Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le 1700 en Euro V

Aller en bas 
AuteurMessage
favorit 716
A la folie
favorit 716


Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 429
Localisation : Bastogne Belgique
Age : 68
Niva type, année : pas encore

Le 1700 en Euro V Empty
MessageSujet: Le 1700 en Euro V   Le 1700 en Euro V EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:21

Pour ceux qui auraient des doutes sur la continuité du Niva face aux nouvelles normes européennes, voici le nouveau 1700 en Euro V, de quoi voir notre petite Russe encore produite quelques années !!!!


Le 1700 en Euro V 125060164711886
Revenir en haut Aller en bas
http://minerva6686.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le 1700 en Euro V Empty
MessageSujet: Re: Le 1700 en Euro V   Le 1700 en Euro V EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:27

Et la différence c'est quoi ? moins de CO et moins et moins de puissance ? ou plus de souplesse et de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
favorit 716
A la folie
favorit 716


Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 429
Localisation : Bastogne Belgique
Age : 68
Niva type, année : pas encore

Le 1700 en Euro V Empty
MessageSujet: Re: Le 1700 en Euro V   Le 1700 en Euro V EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:32

Puissance et couple, c'est toujours à peu près la même chose (je n'ai pas encore terminé de lire l'article en ;;;;Russe ...)

C'est surement une diminution des émissions polluantes, donc necessairement une légère baisse de la consommation de carburant !! Je vous tiens au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minerva6686.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le 1700 en Euro V Empty
MessageSujet: Re: Le 1700 en Euro V   Le 1700 en Euro V EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:45

Moi qui ai euro3 et euro 4 (le plus récent beaucoup de soucis). En perf maxi identiques , mais le euro4 est plus "étouffé" que le 3. Le 4 consomme nettement moins que le 3 surtout au Gpl.
Revenir en haut Aller en bas
favorit 716
A la folie
favorit 716


Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 429
Localisation : Bastogne Belgique
Age : 68
Niva type, année : pas encore

Le 1700 en Euro V Empty
MessageSujet: Re: Le 1700 en Euro V   Le 1700 en Euro V EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:55

Ce qui est dit dans l'article, c'est que le M est monté avec le moteur en normes euro IV, et que la variante Euro V est dors et déjà prête , il s'agirait principalement d'une mise à niveau du module d'injection, donc rien de bien grave . Nouvelles normes ne signifient pas nécessairement meilleures performances en terme de puissance et de couple, surtout qu'ici, le bloc de base est celui de la 2101 de 1969, lui même extrapolé du Fiat 124 de 1966.... ça ne nous rajeunit pas ..... Laughing

Je tenais seulement à souligner que le Niva n'est pas mort, mais que au contraire il est près à franchir la barrière de l'EuroV, ce qui veut dire qu'il sera disponible au moins jusqu'en 2014 Le 1700 en Euro V 804205

Pour augmenter puissance et couple, il faudra surement compter sur des magiciens genre DJ Tof Le 1700 en Euro V Conduite
Revenir en haut Aller en bas
http://minerva6686.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le 1700 en Euro V Empty
MessageSujet: Re: Le 1700 en Euro V   Le 1700 en Euro V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1700 en Euro V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence Euro 3 / Euro 4 / Euro 5 ??
» norme euro
» 1700 i ne demarre plus
» Alternateur de 1700
» Alternateur 1700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: