Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un treuil ou un bon gros tire fort???

Aller en bas 
+18
calimero
moustachu63
chaps
flodu.07
julot !!!
minilett
Alain63
pahn
JOJO 27
PITBULL
Burgalat
gegemaycry
duncan
nico90
groink69
jpz
miche 59
julien63
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 1:21

de rien julien !! ravi que sa ai pu te rendre service Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 549745


Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Groin159
Revenir en haut Aller en bas
julien63
Passionnément
julien63


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 190
Localisation : Le Mont-Dore (63)
Age : 39
Niva type, année : 1,7i GPL de 2000
Couleur : Blanc

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:15

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Icon_biggrin2 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Icon_biggrin2 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Icon_biggrin2 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Icon_biggrin2 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:41

Julien il va faloir mettre Caroline dans le coffre avec le chien pour équilibrer le Niva Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
julien63
Passionnément
julien63


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 190
Localisation : Le Mont-Dore (63)
Age : 39
Niva type, année : 1,7i GPL de 2000
Couleur : Blanc

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:13

Voici comme promis les photos du guide cable monté:

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Img_1816

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Img_1817

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Img_1818

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Img_1819

Voila encore merci à tous car meme quelqu'un de novice comme moi avec un peu d'aide on peut arriver a faire quelque chose!!!
Point de vue poids, Caroline est d'accord pour passer derriere et le chien lui par contre passera devant Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Icon_biggrin2 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Icon_biggrin2 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Icon_biggrin2 si elle m'ecoutait Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 457732 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 457732 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 457732
Je mettrais quelques tof quand tous sera bien peint et propre...
Bonne soirre a tous et encore merci!!! Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 549745 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 549745 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:49

copieur !!!!!!

cela dit tu aurais pus faire un effort au niveau des soudures

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
simon57
A la folie
simon57


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 296
Localisation : Abreschviller (57) MOSELLE
Age : 46
Niva type, année : 4x4 de piste
Couleur : nouarr

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:03

nickel !! Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesouvertures.com
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 1:56

va y molo extreme lada !!! il n'as pas ton experience pour les soudures !!! Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Lol c'est un jeunot ,mais plein de courage !!


pour ce qui est de copier ,il prend modèle sur les nivaiste d'experience !! Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 549745


Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Groin161
Revenir en haut Aller en bas
julien63
Passionnément
julien63


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 190
Localisation : Le Mont-Dore (63)
Age : 39
Niva type, année : 1,7i GPL de 2000
Couleur : Blanc

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 8:16

C'est vrai sa, à quoi servirait l'experience des uns si elle ne pouvait pas servir aux autres... Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Lol
Pour ce qui est de la soudure, j'ai repasser un petit coup de lime et lesfinitions sont en bonnes voies... Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 549745
Je mettrais des tofs pour vous montrez,mais en ce moment je n'ais pas trop le temps de faire les finitions car les rattrapages approche je doit donc reviser... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 9:01

Superbe , avec l' E prom modifié qui va te faire monter aux arbres , le treuil pourra te servir pour descendre en rappel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:08

t inquite Julien je rigole Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Lol

en fait l ideal pour de belles soudures aurais eté de pointer sur le vehicule de demonter le tout et de souder a plat

un conseil si tu veut : fait comme moi tu met une prise d attelage pour la commande de ton treuil

la ruse c est que tu lui amene un +12 volt et tu te retrouve avec une prise pour y mettre une baladeuse pour t eclairer en cas de

soucis mecaniques et de plus tu peut la doubler et en mettre une autre dans l habitacle si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:17

julien63 a écrit:
C'est vrai sa, à quoi servirait l'experience des uns si elle ne pouvait pas servir aux autres... Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Lol
Pour ce qui est de la soudure, j'ai repasser un petit coup de lime et lesfinitions sont en bonnes voies... Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 549745
Je mettrais des tofs pour vous montrez,mais en ce moment je n'ais pas trop le temps de faire les finitions car les rattrapages approche je doit donc reviser... pale pale pale



Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 549745 le forum est fait pour ça, t'inquietes !


........une fois peint et dans la boue ce serat parfait, l'important c'est la solidité de tes soudures et là ça à l'air costaud Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Clap1


mets peut-etre des obturateurs sur tes deux tubes de face. Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Indecis1 ............. Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:26

moi ce qui me choque sur l avant du lada de julien c est son ski je trouve que le haut et trop béant

je pense que si tu te prend une souche ou une racine au milieu d un chemin et ben tu y reste si elle se coince entre le pare buffle te

le ski perso je boucherais ça pour ne faire qu'un avec le pare buffle Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:30

extreme lada a écrit:
moi ce qui me choque sur l avant du lada de julien c est son ski je trouve que le haut et trop béant

je pense que si tu te prend une souche ou une racine au milieu d un chemin et ben tu y reste si elle se coince entre le pare buffle te

le ski perso je boucherais ça pour ne faire qu'un avec le pare buffle Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 549745




Twisted Evil Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 51128 .... et même dans la boue, ça vat enfourné très fort... il faut boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:35

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 454923 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 454923 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 454923 ou alors c est pour degazonner le milieu des chemins pour faciliter le passage ........aux multi qui ont beaucoup

moins de puissance Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Pasdebol
que les mono super dopés c'est bien connu !!! Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Hummour Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Hummour Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Hummour

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 870502 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 870502
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:40

Heu Rolling Eyes ..........ça vat les privilégiés d'la puce à totof Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 512555




Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Icon_biggrin2 à force d'y mettre des puces surbooster...ils vont rouler en faisant des p'tits bons vos sacs à puces:humour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:46

ta rien pigé Ouba c'est fait pour:

comment veut tu passer si un multi te barre le passage a part sauter par dessus Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 82925 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 82925 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 82925

et de plus c'est la jalousie qui te fait parler

jalou Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:48

Twisted Evil un peu Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Rhoo1 ...qu'est ce qui fout Dtof......... Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:52

votre probleme est le suivant DJ a un mono

si il avait un multi ça serais plus simple

encore faudrait il que DJ soit assez shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 pour avoir un multi
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:57

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 512555 ................ Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 804205



quand mon multi serat HS ..... j'achetterais un mono puçé version V3684:lol!: très rouillé biensur mais tant pis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flodu.07
Pour la vie
flodu.07


Date d'inscription : 12/06/2007
Nombre de messages : 512
Localisation : 07 Ardèche Nord
Niva type, année : Tinga 94 - Sofim 2.5TD 78
Couleur : blanc - jaune

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:42

un exemple de tirefort pas cher à mon gout :

http://www.leboncoin.fr/vi/63601131.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
julien63
Passionnément
julien63


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 190
Localisation : Le Mont-Dore (63)
Age : 39
Niva type, année : 1,7i GPL de 2000
Couleur : Blanc

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:09

Pour le treuil je viens de l'essaye ce soir sur une petite pente qui doit etre a environ 60° avec quelques trous et ilm'assortit nickel mais surtout tout mon montage est reste idem il n'as pas bronche!!! Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 82925 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 82925 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 82925
Pour cette ouvereture je m'en suis appercu hier soir car ce matin en me levant je me suis appercu que tout ete plein de terre et d'herbe...je vais donc tout boucher!!!! Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Icon_biggrin2 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Icon_biggrin2 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:32

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 549745 ........... Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
NivaMG
Passionnément
NivaMG


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 170
Localisation : POITIERS
Age : 41
Niva type, année : 1600cc 1992 ES/GPL
Couleur : Beige/Boue

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:08

J'hesitais à acheter un treuil, car je suis souvent tout seul...

Et bien ce matin, je me suis planté dans le lit d'un ruisseau en me décalant pour laisser passer des chevaux...
Le lit etait parralele au chemin, il avait l'air stable, sauf qu'en gros, c'est 1m de boue bien molle !
Le coté droit du Niva s'est enfoncé petit à petit pendant que je laissais passer les promeneurs. Et bien sur, impossible de sortir.
J'ai été cherché un treuil à 60€ au supermarché du coin, et bien il a sortit avec brio mon NIVA de ce faux pas... TRES lentement et dans un bruit de casseroles infernal... Mais bon.. A ce prix là :).

Tout ça pour dire que pour un usage occasionnel, ce genre de treuil chinois ne suffirait pas?
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:00

NivaMG scratch


tu as fixer et monté ton treuil sur le Niva quand il était planté dans la boue pour le sortir Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
NivaMG
Passionnément
NivaMG


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 170
Localisation : POITIERS
Age : 41
Niva type, année : 1600cc 1992 ES/GPL
Couleur : Beige/Boue

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:55

OUBA a écrit:
NivaMG scratch


tu as fixer et monté ton treuil sur le Niva quand il était planté dans la boue pour le sortir Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Mdr

Ben fallait bien :)...


Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 P2408010
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:47

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 82925 beau plantage Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 549745 ........... Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Conduite



pour le treuil tu veras à l'usage Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Indecis1 c'est de la petite qualité à ce prix! tiens nous au jus......... Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
NivaMG
Passionnément
NivaMG


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 170
Localisation : POITIERS
Age : 41
Niva type, année : 1600cc 1992 ES/GPL
Couleur : Beige/Boue

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:55

OUBA a écrit:
Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 82925 beau plantage Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 549745 ........... Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Conduite
pour le treuil tu veras à l'usage Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Indecis1 c'est de la petite qualité à ce prix! tiens nous au jus......... Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Smiley15


Merci :).
N'empeche que j'etais content : je commençais vraiment à croire que le NIVA passait partout :).

Je pense aussi que c'est vraiment pas terrible :).
N'empeche que quand je vois le prix des treuils 4x4, je me dit que ce genre de produit serait peu etre suffisant pour quelqu'un qui ne voit le treuil que comme un outils "de secours" qui ne servira peu être jamais...

Autant 300€ pour un treuil je trouve ça abusé si on s'en sert pas souvent, autant là les 60€ sont limite amortis ;).
Revenir en haut Aller en bas
ginson02
Pour la vie
ginson02


Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 747
Localisation : Picardie (02) Barisis aux bois
Age : 36

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:12

Moi j'ai acheter sa, pas grand chose mais mieux que rien.
Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 P2508012
Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 P2508013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un treuil ou un bon gros tire fort???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Treuil ou tire fort
» le tire fort !!! ?
» que pensez-vous des tire-fort
» treuil /corde pour treuil
» ca c'est fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: