Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un treuil ou un bon gros tire fort???

Aller en bas 
+18
calimero
moustachu63
chaps
flodu.07
julot !!!
minilett
Alain63
pahn
JOJO 27
PITBULL
Burgalat
gegemaycry
duncan
nico90
groink69
jpz
miche 59
julien63
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flodu.07
Pour la vie
flodu.07


Date d'inscription : 12/06/2007
Nombre de messages : 512
Localisation : 07 Ardèche Nord
Niva type, année : Tinga 94 - Sofim 2.5TD 78
Couleur : blanc - jaune

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:34

ah bein c'est sur le tire fort, si t'es un peu feignasse .... Evil or Very Mad même moi des fois ça me gave de sortir l'engin Embarassed

et pis, faut pas oublier de le prendre Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Gourdin je sais je sais, c'est con, mais ça m'est arrivé de me coincer dans la neige.... tard.... et m... je l'ai pas pris!

sinon, c'est thumleft

et un arbre en travers, n'importe quoi, tu sors le truc, tu le met ou tu veux, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:45

La vache, les prix affraid
le mien 5t700, on me l'a filé cable neuf compris!!!!!!!!!!!!
Je crois que j'ai fait une affaire Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:48

tu l'as echanger contre un pv Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Lol


tu as vu la taille du tiens !! affraid affraid tu sors 6 lada a la suite en une seul fois !!! Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Rhoo1 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Rhoo1 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Rhoo1

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Groin124
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:52

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Rhoo1 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Rhoo1 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Rhoo1
Et j'aimerais bien l'essayer sur ta skoda ton niva planté
Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:56

viens me rejoindre en lozere la prochaine fois que j'y vais !!! Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 549745

je l'ai proposer a bigtiti la dernière fois ,mais il s'est degonfler Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Lol

quand tu me l'as montrer a salives ,sa prenais tous le coffre du niva !!! Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Marteau Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Marteau

bon c'est vrai que t'es plus costeaud que moi !! Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Rhoo1 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Rhoo1

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Groin124
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 8:10

julien63 a écrit:
je suis d'accord j'en est également trouvé mais point de vue qualité c'est pas vraiment le top!!!
Travaillant cet été avec quelqu'un qui utilise ces tire fort pour tendre des cables entres des arbres il m'a dit que si je voulais un tire fort qui dure le prix etait bien celui que j'ai indiqué...
Mais bon c'est pour chaque objet il y a toujours des prix interressant mais la qualité est-elle la???

T'as raison julien, les tire-fort a 240 Euro sont autre chose ! Ils sont plus dimultiplies, carennes, securisants, et specialement concus pour les vehicules, mais pour le peu de fois ou je l'utilise, je trouves mon bon vieux tire-fort de bucheron amplement suffisant. En plus il est nettement plus leger.
Revenir en haut Aller en bas
julien63
Passionnément
julien63


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 190
Localisation : Le Mont-Dore (63)
Age : 39
Niva type, année : 1,7i GPL de 2000
Couleur : Blanc

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:22

Bon encore merci pour tous ces renseignements, j'ai bien pesé le pour et le contre et au final je pense que je vais plus me rapprocher d'un treuil car étant souvent tout seul je me vois mal avec le tire fort...
Cet apres midi je vais aller faire un tour dans une enseigne que m'a indique Herve on verra bien il parait qu'il cassait les prix il y a pas tres longtemps!!!
Je vous tiendrais au courant de l'état des choses et encore merci pour tout... Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
chaps
Passionnément
chaps


Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 249
Localisation : 58
Age : 42
Niva type, année : 1l7 i gpl de 1998, 1l6 ess de 1988 TT en pièces, et une jument
Couleur : 1 vert 1 blanc et une baie brune

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:00

salut julein la forme depuis le temps, caro et jazz vont bien? alors pour répondre à ton post un treuil serait mieu tu as déjà la platine qui ai posé sur ton niva reste plus qu'à trouver un bon treuil
Revenir en haut Aller en bas
julien63
Passionnément
julien63


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 190
Localisation : Le Mont-Dore (63)
Age : 39
Niva type, année : 1,7i GPL de 2000
Couleur : Blanc

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:49

Bon voila c'est fait...le treuil est acheté!!!
Un 5T4!!!
J'attend la livraison et je mettrais des tof pour vous montrer mon acquisition...
Encor merci à tous pour les renseignements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 8:16

julien63 a écrit:
Bon voila c'est fait...le treuil est acheté!!!
Un 5T4!!!
J'attend la livraison et je mettrais des tof pour vous montrer mon acquisition...
Encor merci à tous pour les renseignements!!!

Felicitations julien ! Avec ca, tu vas pouvoir la pendre aux arbres ta titine. Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 527449
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:10

5,4t affraid affraid sa pese au moins 45kg les treuils comme sa !! Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Marteau Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Marteau

la c'est bon si tu mets les calles de rehausse a l'avant !!! tes cardans ne feront pas clac-clac !!

avec le poid du treuil elles travaille a l'aplomb !! Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Lol

moi sa sera 2,7t ou 3,2t mais pas plus !!! vu le poid des treuils !! Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Gourdin

vais etre obligé de mettre un moteur + puissant sinon Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Lol


Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Groin132
Revenir en haut Aller en bas
julien63
Passionnément
julien63


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 190
Localisation : Le Mont-Dore (63)
Age : 39
Niva type, année : 1,7i GPL de 2000
Couleur : Blanc

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:21

Oui, la premiere chose que j'essaie c'est un gros chene qu'il y a pas loin du travail... Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Lol
Pour le poids il fait 40Kg et j'ai regarde avec ce que j'ai dessus (cale, amorto,...) en me mettant moi sur la platine je l'abaisse de 5mm et je pese 84Kg donc normalement je n'aurais pas trop de souci!!!
J'ai hate d'aller l'essayer Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Conduite Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Conduite Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Conduite
Aller je vous tiendrais au courant
bonne soiree à tous
Revenir en haut Aller en bas
julien63
Passionnément
julien63


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 190
Localisation : Le Mont-Dore (63)
Age : 39
Niva type, année : 1,7i GPL de 2000
Couleur : Blanc

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:51

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 82925 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 82925 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 82925
Voila le treuil est arrivé à la maison!!!!
Apres avoir tout observé j'ai monté celui-ci sur la platine et tout va bien...
Cependant, une question me viens concernant le guide cable: j'ai tout d'abord du mal a trouvé comment le fixé et je me pose la question de savoir si celui-ci est indispensable car je vois pas mal de treuil monté sans celui-ci...
merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:39

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 82925 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 82925 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 82925 chic chic , je vais pouvoir me planter dans les bourbiers, tu seras là pour me tirer
Revenir en haut Aller en bas
julien63
Passionnément
julien63


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 190
Localisation : Le Mont-Dore (63)
Age : 39
Niva type, année : 1,7i GPL de 2000
Couleur : Blanc

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:21

Avec plaisir!!! Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 549745 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 549745 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 549745
Avez-vous des infos sur ce fameux guide cable???
Comment le fixer,...merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 0:31

met nous une photo de ton montage de treuil sa nous permetra d'avoir une idée du probleme et te donner une reponse adapter !

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 549745



Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Groin157
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 7:07

Le guide-cable sert surtout a maintenir le cable perpendiculaire au treuil lorsque tu tires de biais. A ta place, j'essayerais de trouver un moyen de le monter.
Revenir en haut Aller en bas
julien63
Passionnément
julien63


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 190
Localisation : Le Mont-Dore (63)
Age : 39
Niva type, année : 1,7i GPL de 2000
Couleur : Blanc

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:20

Voici comme promis les photos!!!
Si quelqu'un a la solution a mon problème, merci d'avance!!!
Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Dscf5110


Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Dscf5111
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Tsar Niva
calimero


Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 1604
Localisation : Isère (38)
Age : 63
Niva type, année : 1,7 i 08/ 1996
Couleur : blanche

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:34

affraid ça fait un panzer division non les arbres y v ont plier moi je vous le dit Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
julien63
Passionnément
julien63


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 190
Localisation : Le Mont-Dore (63)
Age : 39
Niva type, année : 1,7i GPL de 2000
Couleur : Blanc

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:55

je suis peut etre un peu novice mais je comprend pas ce que tu vaut dire... Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Oulala
Revenir en haut Aller en bas
ginson02
Pour la vie
ginson02


Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 747
Localisation : Picardie (02) Barisis aux bois
Age : 36

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
simon57
A la folie
simon57


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 296
Localisation : Abreschviller (57) MOSELLE
Age : 46
Niva type, année : 4x4 de piste
Couleur : nouarr

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:26

julien63 a écrit:
Voici comme promis les photos!!!
Si quelqu'un a la solution a mon problème, merci d'avance!!!
Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Dscf5110


Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Dscf5111

là, il faut le guide cable imperatif je pense Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesouvertures.com
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 1:43

bon je sais pas dessiner mais je dirais que sur ton pare buffle tu rajoute une traverse horizontale souder a la hauteur des trous

que l'on vois de chaque côté ,puis deux traverse verticale corespondant a l'entraxe des fixation du guide cable !!!

tu les soudes sur la traverse du haut ,puis sur la platine !!!

je t'ai dessiner mon idée tant bien que mal !!!

les points rouges sur les traverse verticales sont les trous pour fixer le guide cable !!! Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 549745

a toi de determiné la bonne hauteur pour le guide cable !!!

la traverse horizontale assez costaud et du 6mm pour les verticales !! sa devrait suffire !!








Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Treuil10

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Groin158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 1:53

tiens voila une photo de ma platine si ça peu t aider . la mienne est d origine elle forme un L


Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Dsc_0234
Revenir en haut Aller en bas
julien63
Passionnément
julien63


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 190
Localisation : Le Mont-Dore (63)
Age : 39
Niva type, année : 1,7i GPL de 2000
Couleur : Blanc

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:07

merci pour vos réponses je vais essayer la méthode de Groink69, on verra bien mais il faut que je retrouve du fer plat de 6mm...
Encore merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:14

c'est vrai que les platine d'origine sont mieux adapter pour fixer le guide cable !!!


une tite tof pour te donner l'idée de la platine !!! si sa peut aussi t'aider pour fixer ton guide !!!


Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Ffb2_35


Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Groin158
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:31

Julien,

Sans vouloir etre indiscret, il pese combien ton ensemble treuil/pare-buffle ? T'as pas un peu de mal a garder les roues arrieres parterre ? Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Hummour
Revenir en haut Aller en bas
julien63
Passionnément
julien63


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 190
Localisation : Le Mont-Dore (63)
Age : 39
Niva type, année : 1,7i GPL de 2000
Couleur : Blanc

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:50

Laughing Laughing Laughing
Pour la pose du guide cable c'est bon je me suis base sur les indications de Groink et cela va pas mal je vous met les tof demain si le tempsme le permet...
merci a toi Groink Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 549745 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 549745 Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 549745
Pour le poids je ne c'est pas combien pese l'ensemble je dirais des betises, mais apres la pose du treuil je ne perd en hauteur que 0,5cm donc c'est pas mal...
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:49

Julien, je plaisantais. Y'a des Niva norvegiennes qui se promennent avec un chasses-neige pendu au nez a longeur d'annee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un treuil ou un bon gros tire fort???   Un treuil ou un bon gros tire fort??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un treuil ou un bon gros tire fort???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Treuil ou tire fort
» le tire fort !!! ?
» que pensez-vous des tire-fort
» treuil /corde pour treuil
» ca c'est fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: