Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Niva25 sur NivAventure, tu es le 5454e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Manuel reparation Niva Multipoint

Aller en bas 
+6
picard
RV 78
cricri
michel38
yioryos
Djtof
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:50

à la page 75 pardi!!! Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Lol
à la lecture de la doc justement ou plutôt à l'explication de texte.
Pis j'ai pas de multimètre, j'ai voulu m'en acheter un samedi mais pas trouvé Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Pasdebol

et j'en aurais un.... je sais pas m'en servir! Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Bouletel

j'ai demandé à mon voisin de me donner un cours, mais là il est parti en vacances. d'habitude, c'est lui qui me fait les mesures. Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 454923 je suis une vraie tanche pour l'électricité!

schémas électriques, c'est pas la peine! tout ce que je sais de l'électricité, c'est que ça va du moins vers le plus, c'est dire Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Pleur

pour les organigrammes, ça va encore. on verra quand j'essaierai de mettre ça en pratique Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Marteau

Mais bon avant de me préoccuper de la sonde faut que je m'occupe du circuit de refroidissement, je crois Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Icon_rolleyes


merci pour la proposition, Moustachu, mais je garde mon multi ( hé hé... de chasseur! qu'est d'ailleurs super beau aussi! pas le chasseur, le multi...) avec ses emm.... . le prix de la technologie! ya plein de trucs qui se font tout seul Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 453763 et moi ça m'arrange Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Icon_bounce Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Icon_bounce Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:01

c'est sûr les multis ont des ennuis, mais aussi des côtés très pratiques. après réparation je viens de faire 2400 km (déménagement) banquette enlevée 400 kg dans le coffre (plus la place d'une boite d'allumettes). Conso 10.7 de gpl ( 110 sur autoroute et rythme normal vu le chargement en montagne) , sur le trajet de 550 km avec barres de toit et 2 échelles à 110 toujours --> alors plus de 14 litres !!! le dos a mal supporté! avec un plus ancien je ne pense pas que je l'aurais fait.
Je vais m'imprimer la notice des multis (pour la lire les longues veillées d'hiver), mais je n'achète pas les mesureurs: j' ai trouvé un bon garage !
Revenir en haut Aller en bas
julot
Pour la vie
julot


Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 677
Localisation : Perpignan (Pyrénées Orientales)
Age : 53
Niva type, année : gpl 1,7l injection multipoints modèle 212140 année 2001
Couleur : violet

Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:23

Le code que tu reçois indique un problème reçu par ton capteur de température. L'organigramme permet de vérifier que c'est pas ton capteur de température qui déconne.

Si ça boue ou ça fume, oublie ce contrôle. Sinon, l'achat d'un multimètre me parait une bonne chose. Ça te servira a bien d'autre chose. Tu dois pouvoir trouver un premier prix à moins de 10 € en grande surface de bricolage.


Pour mesurer une tension avec, c'est tout simple. Il y a pas besoin d'être un cador en électricité !
Revenir en haut Aller en bas
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:50

nemrod3842 a écrit:
c'est sûr les multis ont des ennuis, mais aussi des côtés très pratiques. après réparation je viens de faire 2400 km (déménagement) banquette enlevée 400 kg dans le coffre (plus la place d'une boite d'allumettes). Conso 10.7 de gpl ( 110 sur autoroute et rythme normal vu le chargement en montagne) , sur le trajet de 550 km avec barres de toit et 2 échelles à 110 toujours --> alors plus de 14 litres !!! le dos a mal supporté! avec un plus ancien je ne pense pas que je l'aurais fait.
Je vais m'imprimer la notice des multis (pour la lire les longues veillées d'hiver), mais je n'achète pas les mesureurs: j' ai trouvé un bon garage !

tu as déménagé pour te rapprocher d'Evian et de Marie
Revenir en haut Aller en bas
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:54

Marre du Cambouis a écrit:

merci pour la proposition, Moustachu, mais je garde mon multi ( hé hé... de chasseur! qu'est d'ailleurs super beau aussi! pas le chasseur, le multi...) avec ses emm.... . le prix de la technologie! ya plein de trucs qui se font tout seul Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 453763 et moi ça m'arrange Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Icon_bounce Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Icon_bounce Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Icon_bounce
c'est le multi (multimétre) qui est supr beau !!!!! Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Icon_basketball ou le chasseur Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Smilejap
si cela continue les gars , je raccroche mon fusils , je fais comme Groink
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:20

julot a écrit:
Le code que tu reçois indique un problème reçu par ton capteur de température. L'organigramme permet de vérifier que c'est pas ton capteur de température qui déconne.

Si ça boue ou ça fume, oublie ce contrôle. Sinon, l'achat d'un multimètre me parait une bonne chose. Ça te servira a bien d'autre chose. Tu dois pouvoir trouver un premier prix à moins de 10 € en grande surface de bricolage.


Pour mesurer une tension avec, c'est tout simple. Il y a pas besoin d'être un cador en électricité !

euh merci julot, mais ça j' avais compris.... quand même Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Rhoo1

quant aux mesures, voir ce qui a d'écrit sur le cadran ou choisir l'unité de mesure, c'est pas le problème.... la question est de savoir où il faut se brancher et pour ça, faut un minimum de connaissances que j'ai pas. Mais sur la doc, c'est assez précis de ce côté là, ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:27

moustachu63 a écrit:
Marre du Cambouis a écrit:

merci pour la proposition, Moustachu, mais je garde mon multi ( hé hé... de chasseur! qu'est d'ailleurs super beau aussi! pas le chasseur, le multi...) avec ses emm.... . le prix de la technologie! ya plein de trucs qui se font tout seul Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 453763 et moi ça m'arrange Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Icon_bounce Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Icon_bounce Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Icon_bounce
c'est le multi (multimétre) qui est supr beau !!!!! Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Icon_basketball ou le chasseur Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Smilejap
si cela continue les gars , je raccroche mon fusils , je fais comme Groink

c'est mon multipoint qu'est super beau!!! Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Gourdin

tu verras, tu finiras par raccrocher.... avec ou sans moi d'ailleurs hé hé.c'est le lot de tous les bons chasseurs... un peu comme si yavait un quota de mort à respecter. Moi j'ai raccroché à ...6 ans! mais chuuut, faut pas parler de ça ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:40

Moustachu63

tu as déménagé pour te rapprocher d'Evian et de Marie

eh bien non Moustache, j'ai aidé une amie ! son pied à terre est a côté de la vallée des merveilles et je peux pratiquer mes 3 activités là-bas ...
mais un niva sans banquette et avec barres de toit c'est bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:04

[quote="Marre du Cambouis"][quote="moustachu63"][quote="Marre du Cambouis"]

c'est mon multipoint qu'est super beau!!! Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Gourdin

[size=7]tu verras, tu finiras par raccrocher.... avec moi d'ailleurs hé hé.c'est le lot de tous les bons chasseurs.

Heureusement que tu es là pour mettre de la bonne humeur sur le forum car il y a certains postes Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 2marteau
Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 82925 Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 82925 Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 82925 ? ça est j'ai le ticket , elle me trouve super beau (oui je suis multi....) , laisses tomber ton niva , tu vas encore te mettre du cambouis sur le bout du nez en rvérifiant ton circuit de refroidisserment !!!!! Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:36

Ouais tu es multi .... gallinettes !
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:58

[quote="moustachu63"][quote="Marre du Cambouis"][quote="moustachu63"]
Marre du Cambouis a écrit:


c'est mon multipoint qu'est super beau!!! Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Gourdin

[size=7]tu verras, tu finiras par raccrocher.... avec moi ou sans moi d'ailleurs hé hé.c'est le lot de tous les bons chasseurs.

Heureusement que tu es là pour mettre de la bonne humeur sur le forum car il y a certains postes Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 2marteau
Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 82925 Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 82925 Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 82925 ? ça est j'ai le ticket , elle me trouve super beau (oui je suis multi....) , laisses tomber ton niva , tu vas encore te mettre du cambouis sur le bout du nez en rvérifiant ton circuit de refroidisserment !!!!! Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Icon_sad

hééééééé!!!!!! Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 454923 Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 454923 Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 454923 t'as pas le droit de détourner mes propos à ton avantage!!! en faisant celui qui sait pas "quoter" Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 915296

et ça n'a rien avoir avec les gallinettes, ce kôôôt là!

ah bon ça bastonne quèqu' part??? Où ça????
moi j'adore le baston! ça permet de mettre des choses au point....

Bon je sais pas si vous êtes au courant les gars, mais ici, c'est un post ultra-sèrieux, limite ésotérique même. Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Drunken_smilie Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Drunken_smilie Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Drunken_smilie Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 453763 Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 453763
et si on allait raconter nos co....., pardon bêtises ailleurs? Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 115140
Revenir en haut Aller en bas
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:08

[quote="Marre du Cambouis"][quote="moustachu63"][quote="Marre du Cambouis"][quote="moustachu63"]
Marre du Cambouis a écrit:


Bon je sais pas si vous êtes au courant les gars, mais ici, c'est un post ultra-sèrieux, limite ésotérique même. Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Drunken_smilie Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Drunken_smilie Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Drunken_smilie Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 453763 Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 453763
et si on allait raconter nos co....., pardon bêtises ailleurs? Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 115140

Riche idée "BERNADETTE " !!! ? on pourrait se raconter nos conneries par MP Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 22864 et en plus on pourrai se dire des mots doux Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 80981
Bon je crée un post dans "Fourre tout " pour ceux qui veulent se lacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel reparation Niva Multipoint
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» manuel de reparation 21214
» manuel d'utilisation
» Manuel 2003 des pièces détachées du Niva
» Eclairage Tableau de bord + Cherche manuel NIVA 2005
» Manuel utilisateur Niva GPL 1.7i de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: