Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Creusois sur NivAventure, tu es le 5418e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Manuel reparation Niva Multipoint

Aller en bas 
+6
picard
RV 78
cricri
michel38
yioryos
Djtof
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:12

Voila ce que j'ai trouvé, de plus en francais.

La doc Lada au sujet du Multipoint:

http://www.niva-faq.msk.ru/an_lang/Manuel_de_reparation_21214_36.pdf

Voila pour les multi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5813
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:29

bonjour à tous.

merci Djtof. je me le garde précieusement.

à++++

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
michel38
Passionnément
michel38


Date d'inscription : 16/11/2005
Nombre de messages : 112
Localisation : 38 Vinay Isère
Age : 61
Niva type, année : 1.7 GPL
Couleur : bleu pétrol

Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:42

Merci, chouette document.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Un peu
cricri


Date d'inscription : 21/01/2008
Nombre de messages : 31
Localisation : Ebersviller en Moselle
Age : 48
Niva type, année : 1.7 en GPL de 2005
Couleur : vert

Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptySam 6 Juin 2009 - 0:16

Manuel reparation Niva Multipoint 527449 Bravo car j'en cherchais un !
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptySam 6 Juin 2009 - 21:49

et allez , encore une ds le pc,,,qu'est ce qu'on va pouvoir bosser avec tout ça Laughing

danke
Revenir en haut Aller en bas
picard
Un peu
picard


Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 40
Localisation : 72 mamers
Age : 58
Niva type, année : es/gpl 2004
Couleur : borbeaux

Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:28

merci a toi djtof
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptySam 12 Sep 2009 - 19:55

Super doc, c'est sûr! mais c'est pas pour les débutants. Vous auriez pas un dico?
c'est quoi un drive-cycle????? Manuel reparation Niva Multipoint Icon_eek un cycle de conduite d'accord... mais ça correspond à quoi????
redémarrer l'engin et faire un tour??????
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3487
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptySam 12 Sep 2009 - 20:04

Marre du Cambouis a écrit:
Super doc, c'est sûr! mais c'est pas pour les débutants. Vous auriez pas un dico?
c'est quoi un drive-cycle????? Manuel reparation Niva Multipoint Icon_eek un cycle de conduite d'accord... mais ça correspond à quoi????
redémarrer l'engin et faire un tour??????



Manuel reparation Niva Multipoint Icon_scratch ............... Manuel reparation Niva Multipoint Indecis1 ............. Manuel reparation Niva Multipoint Icon_sad ............. Manuel reparation Niva Multipoint Icon_rolleyes ........ Manuel reparation Niva Multipoint Icon_scratch....... aucune idée ! Manuel reparation Niva Multipoint Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptySam 12 Sep 2009 - 20:07

ah ben ça rassure!

Mais ça aide pas beaucoup!

Manuel reparation Niva Multipoint Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptySam 12 Sep 2009 - 20:08

Manuel reparation Niva Multipoint 454923 Manuel reparation Niva Multipoint 454923 Manuel reparation Niva Multipoint 454923 achete un mono Nath les monoteux sont beaucoup plus competants que les multiteux Manuel reparation Niva Multipoint 512555 Manuel reparation Niva Multipoint Lol Manuel reparation Niva Multipoint Lol Manuel reparation Niva Multipoint Lol

de toute façon tu a du t en rendre compte !!!!! Manuel reparation Niva Multipoint Rhoo1 Manuel reparation Niva Multipoint Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3487
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptySam 12 Sep 2009 - 20:13

Manuel reparation Niva Multipoint Nono1 il ne faut pas écouter extreme lada, il est heu, comment dire Manuel reparation Niva Multipoint Icon_scratch ........................ Manuel reparation Niva Multipoint Indecis1 extrème Manuel reparation Niva Multipoint Icon_biggrin2 ...



...avec son mono ! et très sectaire Manuel reparation Niva Multipoint Icon_twisted Manuel reparation Niva Multipoint Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptySam 12 Sep 2009 - 20:17

non t inquiete ouba je fais ça pour vous charrier

mais je t assure que si je voyais un multi en panne sur le bas coté eh ben ..................................je lui ferais coucou en passant Manuel reparation Niva Multipoint Icon_salut

tu vois je suis pas du tout sectaire Manuel reparation Niva Multipoint Icon_cheers Manuel reparation Niva Multipoint Icon_cheers Manuel reparation Niva Multipoint Icon_cheers

vive les monos
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3487
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptySam 12 Sep 2009 - 20:22

Manuel reparation Niva Multipoint Lol je sais bien que c'est un jeu, .........oh tiens un mono Manuel reparation Niva Multipoint 804205 doit pas etre du fofo il se serait arreté quand même Manuel reparation Niva Multipoint Icon_scratch Manuel reparation Niva Multipoint Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:05

extreme lada a écrit:
Manuel reparation Niva Multipoint 454923 Manuel reparation Niva Multipoint 454923 Manuel reparation Niva Multipoint 454923 achete un mono Nath les monoteux sont beaucoup plus competants que les multiteux Manuel reparation Niva Multipoint 512555 Manuel reparation Niva Multipoint Lol Manuel reparation Niva Multipoint Lol Manuel reparation Niva Multipoint Lol

de toute façon tu a du t en rendre compte !!!!! Manuel reparation Niva Multipoint Rhoo1 Manuel reparation Niva Multipoint Rhoo1

voui.... ce que je vois, c'est que tu sais pas non plus! Manuel reparation Niva Multipoint Mdr

Manuel reparation Niva Multipoint 454923 hé ho la-dedans! ya t-il quelqu'un qui sait ce qu'est un drive-cycle??????
personne?????
ya quand même pas que des ignares sur ce forum??? Manuel reparation Niva Multipoint 870502
Revenir en haut Aller en bas
julot
Pour la vie
julot


Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 677
Localisation : Perpignan (Pyrénées Orientales)
Age : 53
Niva type, année : gpl 1,7l injection multipoints modèle 212140 année 2001
Couleur : violet

Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:59

Pour moi j'ai compris que le drive -cycle, c'était les différents mode de gestion du calculateur expliqué à partir de la page 19 du manuel de réparation.

Mais tu sais, je débute et je fais comme toi, je lis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:04

Manuel reparation Niva Multipoint 42904 ben oui tu as raison Nath je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
julot
Pour la vie
julot


Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 677
Localisation : Perpignan (Pyrénées Orientales)
Age : 53
Niva type, année : gpl 1,7l injection multipoints modèle 212140 année 2001
Couleur : violet

Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:07

Hier, soir, sur mon dépannage on-line, j'ai finis par t'appeler "chef". Il faut assurer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:14

oh que non j ai surtout pas cette pretention

quand je sais (comme l ordre des bougies) je sais

mais quand je ne sais pas le le dit aussi et la j en sais que dalle Manuel reparation Niva Multipoint Indecis1

et tu vois pas les mots super scientifique que Nath nous sort , elle a dut se tromper de revue technique elle l as eue a la NASA cette revue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julot
Pour la vie
julot


Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 677
Localisation : Perpignan (Pyrénées Orientales)
Age : 53
Niva type, année : gpl 1,7l injection multipoints modèle 212140 année 2001
Couleur : violet

Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:24

Refilée par DJTOF.... c'est presque pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:18

ayé! j'ai trouvé! c'était bien dans la doc effectivement.... p 36.
(désolée j'arrive pas à faire un copier coller depuis adobe)
quelqu'un aurait de l' aspirine??? Manuel reparation Niva Multipoint 453763 Manuel reparation Niva Multipoint 453763 Manuel reparation Niva Multipoint 453763 36 pages... Vous imaginez pas!

Surtout que j'ai rien compris Manuel reparation Niva Multipoint Drunken_smilie Manuel reparation Niva Multipoint Drunken_smilie Manuel reparation Niva Multipoint Drunken_smilie Manuel reparation Niva Multipoint Drunken_smilie . enfin le drive-cycle oui...
mais tout le reste non Manuel reparation Niva Multipoint Icon_shaking Manuel reparation Niva Multipoint Icon_shaking Manuel reparation Niva Multipoint Icon_shaking
Revenir en haut Aller en bas
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:21

Manuel reparation Niva Multipoint 996876 Manuel reparation Niva Multipoint 996876 On a tous les remédes necessaires pour te redonner Manuel reparation Niva Multipoint 82925 aprés ta lecture technique
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:39

Explique moi ton probleme, on va peut etre trouvé quelque chose a faire.

De plus j'ai des outils de diag pour les mutli.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Invité
Invité
Anonymous



Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:41

tu tourne mal DJ depuis que tu est camelot Manuel reparation Niva Multipoint Hummour Manuel reparation Niva Multipoint Hummour Manuel reparation Niva Multipoint Hummour
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:43

Djtof a écrit:
Explique moi ton probleme, on va peut etre trouvé quelque chose a faire.

De plus j'ai des outils de diag pour les mutli.

bye

Merci Djtof! mais tu risques d' en avoir vite marre Manuel reparation Niva Multipoint Lol

C'est juste que je me penchais un peu sur mes codes-défauts, en l'occurence le P0116, et que la doc me promettait un truc du style " témoin de défaut d'injection qui s' allume après 2 drive-cycles" (hein?quoi?). Mais bon, mon check engine s'est toujours pas allumé, malgré les 4 autres codes défauts.

elle est super coton cette doc!!! surtout pour quelqu'un qui a carrémént pas les bases pour... mais j'apprends des trucs et pour le reste, j'essaie de décrypter... et eventuellement, je crie à l'aide si nécessaire Manuel reparation Niva Multipoint Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
julot
Pour la vie
julot


Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 677
Localisation : Perpignan (Pyrénées Orientales)
Age : 53
Niva type, année : gpl 1,7l injection multipoints modèle 212140 année 2001
Couleur : violet

Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:24

Alors, drive-cycle, ça serait le temps entre le démarrage et l'arrêt du moteur, sauf les 10 premières secondes.
C'est surtout utilisé par l'appareil de diag. Il n'y a pas trop à se focaliser la dessus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:06

as tu fais un reset : débrancher la batterie , attendre le temps de fumer un clope ,rebrancher et redémarrer le moteur , attendre un peu que tout se réinistialise , réteindre le moteur et le redemarrer

Dj j'espére ne pas avoir dit de conneries),
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:28

Pas cette fois mais ça ressort à tous les coups de toutes manières avec 3 autres codes-défauts (vouais plus 1 ce coup-ci, mais je sais d'où ça vient, enfin j'espère) Manuel reparation Niva Multipoint Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:34

julot a écrit:
Alors, drive-cycle, ça serait le temps entre le démarrage et l'arrêt du moteur, sauf les 10 premières secondes.
C'est surtout utilisé par l'appareil de diag. Il n'y a pas trop à se focaliser la dessus je pense.

ben je me focalise pas, je voulais savoir ce que c'était.... Manuel reparation Niva Multipoint 549745

Manuel reparation Niva Multipoint Nono1 par le calculateur (mais aucune importance)
Revenir en haut Aller en bas
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:47

Marre du Cambouis a écrit:
Pas cette fois mais ça ressort à tous les coups de toutes manières avec 3 autres codes-défauts (vouais plus 1 ce coup-ci, mais je sais d'où ça vient, enfin j'espère) Manuel reparation Niva Multipoint Icon_rolleyes

Si tu veux , je connais un Niva 1700 (mono ) à vendre , tu auras fini avec les codes défauts et autre ennui
Pas le mien , ni celui d'un chasseur mais il beau
Revenir en haut Aller en bas
julot
Pour la vie
julot


Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 677
Localisation : Perpignan (Pyrénées Orientales)
Age : 53
Niva type, année : gpl 1,7l injection multipoints modèle 212140 année 2001
Couleur : violet

Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:05

Marre, tu en es où de la procédure de contrôle du code P0116 (sonde de température du liquide de refroidissement) ? (p75 de la doc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel reparation Niva Multipoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel reparation Niva Multipoint   Manuel reparation Niva Multipoint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel reparation Niva Multipoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» manuel de reparation 21214
» manuel d'utilisation
» Manuel 2003 des pièces détachées du Niva
» Eclairage Tableau de bord + Cherche manuel NIVA 2005
» Manuel utilisateur Niva GPL 1.7i de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: