Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "une p'tite fuite...."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

"une p'tite fuite...." Empty
MessageSujet: "une p'tite fuite...."   "une p'tite fuite...." EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:16

Hello,

Je viens de m'apercevoir que j'avais une très légère fuite de liquide de refroid. et comme toujours, l'origine n'est pas très facile à déterminer... J'ai l'impression que ça vient des environs très proches du thermostat... Quelqu'un aurait une idée...??

Serai-ce seulement une des ces grosses durites caoutchouc ou bien le thermostat?...

Rien d'alarmant, Le Nini ne chauffe pas et le refroidissement se fait normalement... Mais bon... j'aime pas les fuites....

Merci, biz... "une p'tite fuite...." 804205
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

"une p'tite fuite...." Empty
MessageSujet: Re: "une p'tite fuite...."   "une p'tite fuite...." EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:19

EUhhhh...... désolée pour le titre.... sais pas ce qui s'est passé... Merdouillé avec le clavier.... "une p'tite fuite...." Marteau

c'était censé s'appeler "une p'tite fuite...." Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"une p'tite fuite...." Empty
MessageSujet: Re: "une p'tite fuite...."   "une p'tite fuite...." EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:31

Marie a écrit:
EUhhhh...... désolée pour le titre.... sais pas ce qui s'est passé... Merdouillé avec le clavier.... "une p'tite fuite...." Marteau

c'était censé s'appeler "une p'tite fuite...." Shocked



"une p'tite fuite...." 549745 cher une femme !!!!!!!!!!!!!!

































rien d'arlarmant "une p'tite fuite...." Icon_biggrin2





"une p'tite fuite...." 870502
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

"une p'tite fuite...." Empty
MessageSujet: Re: "une p'tite fuite...."   "une p'tite fuite...." EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:48

voir le tube en sortie de pompe à eau qui arrive à la durite de chauffage coté habitacle et pour faire grogner OLIVE "une p'tite fuite...." 80981
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

"une p'tite fuite...." Empty
MessageSujet: Re: "une p'tite fuite...."   "une p'tite fuite...." EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:58

ma Niva faisait pareil, petite fuite par ci une autre par là, en fait ca coulait et sortait dans le tissage des durits !
j'ai mis un peu de moudre de merliminmin et ça a résolu tous les souci "une p'tite fuite...." 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



"une p'tite fuite...." Empty
MessageSujet: Re: "une p'tite fuite...."   "une p'tite fuite...." EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:19

JOJO 27 a écrit:
voir le tube en sortie de pompe à eau qui arrive à la durite de chauffage coté habitacle et pour faire grogner OLIVE "une p'tite fuite...." 80981




"une p'tite fuite...." 915296 est papy vas voir ailleur "une p'tite fuite...." 512555
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

"une p'tite fuite...." Empty
MessageSujet: Re: "une p'tite fuite...."   "une p'tite fuite...." EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:22

Merci jojo... je vais jeter un coup d'oeil.... et merci jpz d'avoir corrigé mes "n'importe quoi.... " sur le clavier.... et je vais tacher de trouver de la foudre de ferlinfinfin, je suis sure que ça marche mieux.... "une p'tite fuite...." Icon_biggrin2 ... c'est vrai que fuites et bruits sont le quotidien du Niva....

et pour olive.... sans commentaire ;) ... et sois gentil avec tes p'tits camarades....


biz à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"une p'tite fuite...." Empty
MessageSujet: Re: "une p'tite fuite...."   "une p'tite fuite...." EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:35

olive 89 a écrit:
JOJO 27 a écrit:
voir le tube en sortie de pompe à eau qui arrive à la durite de chauffage coté habitacle et pour faire grogner OLIVE "une p'tite fuite...." 80981




"une p'tite fuite...." 915296 est papy vas voir ailleur "une p'tite fuite...." 512555





"une p'tite fuite...." Hummour "une p'tite fuite...." Rhoo1

Marie a écrit:
Merci jojo... je vais jeter un coup d'oeil.... et merci jpz d'avoir corrigé mes "n'importe quoi.... " sur le clavier.... et je vais tacher de trouver de la foudre de ferlinfinfin, je suis sure que ça marche mieux.... "une p'tite fuite...." Icon_biggrin2 ... c'est vrai que fuites et bruits sont le quotidien du Niva....

et pour olive.... sans commentaire ;) ... et sois gentil avec tes p'tits camarades....


biz à tous....



"une p'tite fuite...." Moon1 c'est euxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx qui me cherche "une p'tite fuite...." 106619



"une p'tite fuite...." Smilejap pardon p'tit camarade "une p'tite fuite...." Moon1
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

"une p'tite fuite...." Empty
MessageSujet: Re: "une p'tite fuite...."   "une p'tite fuite...." EmptyMar 12 Mai 2009 - 2:05

surtout que moi je suis plus pres de Marie que toi !! "une p'tite fuite...." 82925 "une p'tite fuite...." 82925 "une p'tite fuite...." Love1 "une p'tite fuite...." Love1 "une p'tite fuite...." Love1 "une p'tite fuite...." Love1 "une p'tite fuite...." Love1 "une p'tite fuite...." Pasdebol "une p'tite fuite...." 913491 "une p'tite fuite...." 913491 "une p'tite fuite...." 913491


oh Marie si tu savais !!! "une p'tite fuite...." 80981 "une p'tite fuite...." 80981 "une p'tite fuite...." 80981 "une p'tite fuite...." 80981 "une p'tite fuite...." 80981 mon coeur I love you "une p'tite fuite...." Love1 "une p'tite fuite...." Love1 "une p'tite fuite...." Love1 "une p'tite fuite...." Love1

a+ ton groink


"une p'tite fuite...." Groin106
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

"une p'tite fuite...." Empty
MessageSujet: Re: "une p'tite fuite...."   "une p'tite fuite...." EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:00

Eh mon p'tit groink! Je te fais faire des insomnies... Faut aller te coucher à cette heure... ;) "une p'tite fuite...." 804205 A+ biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"une p'tite fuite...." Empty
MessageSujet: Re: "une p'tite fuite...."   "une p'tite fuite...." EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:21

et toc "une p'tite fuite...." 512555

"une p'tite fuite...." 51128 olive "une p'tite fuite...." Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

"une p'tite fuite...." Empty
MessageSujet: Re: "une p'tite fuite...."   "une p'tite fuite...." EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:25

Ne t'exuse pas Olive on t'aime comme tu es, d'ailleurs ce sont tes oreilles qui font flascher, un grand merci à Ouba de nous les avoir montrées "une p'tite fuite...." Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

"une p'tite fuite...." Empty
MessageSujet: Re: "une p'tite fuite...."   "une p'tite fuite...." EmptyMer 13 Mai 2009 - 1:03

non Marie tu n'est pas en cause "une p'tite fuite...." Pasdebol c'est le boulot qui veut sa "une p'tite fuite...." Gourdin "une p'tite fuite...." Gourdin je fini tard en ce moment "une p'tite fuite...." 549745

bizz a toi Marie "une p'tite fuite...." Love1 "une p'tite fuite...." Love1 "une p'tite fuite...." Love1 "une p'tite fuite...." Love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"une p'tite fuite...." Empty
MessageSujet: Re: "une p'tite fuite...."   "une p'tite fuite...." EmptyMer 13 Mai 2009 - 6:45

JOJO 27 a écrit:
Ne t'exuse pas Olive on t'aime comme tu es, d'ailleurs ce sont tes oreilles qui font flascher, un grand merci à Ouba de nous les avoir montrées "une p'tite fuite...." Smiley15



"une p'tite fuite...." Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

"une p'tite fuite...." Empty
MessageSujet: Re: "une p'tite fuite...."   "une p'tite fuite...." EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:53

groink69 a écrit:
non Marie tu n'est pas en cause "une p'tite fuite...." Pasdebol c'est le boulot qui veut sa "une p'tite fuite...." Gourdin "une p'tite fuite...." Gourdin je fini tard en ce moment "une p'tite fuite...." 549745

bizz a toi Marie "une p'tite fuite...." Love1 "une p'tite fuite...." Love1 "une p'tite fuite...." Love1 "une p'tite fuite...." Love1

ouf!! ça me rassure.... salut Bon courage alors.... Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"une p'tite fuite...." Empty
MessageSujet: Re: "une p'tite fuite...."   "une p'tite fuite...." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"une p'tite fuite...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de pont suite "il avance plus il craque" mauvaise surprise
» Merci pour la recherche "affinée"... c'est Vachement mieux!
» Démarreur Lada Diesel 1900 de 1994 "Normal"
» Problème de "Code Feux de croisement" sur niva
» Vidéo "La belle époque" avec Briavoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: