Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dans la grande collection des bruits....

Aller en bas 
+8
roumbi
stephsavo
François11
JOJO 27
PHILBOY
niva05
gege 45
Marie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:09

Ce matin pour la première fois, j'ai perçu comme un bruit étrange...What the fuck ?!? un peu comme un turbo qui se déclencherait à l'accélération... très bizarre scratch ... un sifflement genre "VVVFFFUUUII".... Bon c 'est très approximatif car pas facile trouver l'onomatopée idéale... Je précise que je roulai en essence et j'ai pas pensé à passer en gpl pour voir si c'était pareil... J'essaierai ce soir...
Mis a part ce bruit, RAS quant à la bonne marche du moteur... Si quelqu'un a une idée... j'espère seulement que c'est pas l'avant-première d'un mauvais film... confused Merci...
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: bruit   dans la grande collection des bruits.... EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:19

salut le bruit peu venir de la couroi ou de l altérnateur ?j ai hu un bruit senblabe c etait ma couroi qui patinée dans la grande collection des bruits.... Gourdin dans la grande collection des bruits.... Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:29

J'y ai pensé aussi et faut que je regarde, surtout qu'il a plus pendant 24 heures... dans la grande collection des bruits.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
niva05
Pour la vie
niva05


Date d'inscription : 23/01/2006
Nombre de messages : 836
Localisation : 69 Villefranche sur Saône
Age : 48
Niva type, année : 1600 et Auverland A3
Couleur : blanc

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:46

Le bruit semble t il venir du moteur??
Sinon peut etre la BV Exclamation (roulement...)
Revenir en haut Aller en bas
PHILBOY
Pour la vie
PHILBOY


Date d'inscription : 02/03/2008
Nombre de messages : 832
Localisation : 71 Viré (a coté de macon) et 42 Roanne
Age : 41
Niva type, année : 1600, 1985
Couleur : BEIGE

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:06

tu n'aurai pas un Snorkel par hassard ? le mien par moment ce met a siffler genre turboboost.

Je dis ca comme ça on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
niva05
Pour la vie
niva05


Date d'inscription : 23/01/2006
Nombre de messages : 836
Localisation : 69 Villefranche sur Saône
Age : 48
Niva type, année : 1600 et Auverland A3
Couleur : blanc

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:16

Turboboost affraid


C'est K2000 ta Niva dans la grande collection des bruits.... Conduite dans la grande collection des bruits.... Conduite dans la grande collection des bruits.... Conduite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:39

niva05 a écrit:
Le bruit semble t il venir du moteur??
Sinon peut etre la BV Exclamation (roulement...)

ça semble plus venir du moteur que de la boite.... mais je pensai qu'un roulement qui m.... ferait plus un bruit de casserole qu'un bruit sifflant.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:44

PHILBOY a écrit:
tu n'aurai pas un Snorkel par hassard ? le mien par moment ce met a siffler genre turboboost.

Je dis ca comme ça on ne sais jamais.

je voudrais pas avoir l'air d'une ignorante mais c'est QUOI un SNORKEL??? Question Question désolée je ne suis encore k'1 lamentable débutante dans la grande collection des bruits.... Indecis1 niveau niva...
Revenir en haut Aller en bas
niva05
Pour la vie
niva05


Date d'inscription : 23/01/2006
Nombre de messages : 836
Localisation : 69 Villefranche sur Saône
Age : 48
Niva type, année : 1600 et Auverland A3
Couleur : blanc

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:20

Alors pour cela c'est FRED06 le mieux placé pour t'expliquer Twisted Evil

Il en a un gros affraid dans la grande collection des bruits.... Icon_biggrin2 dans la grande collection des bruits.... Icon_biggrin2



















De snorkel dans la grande collection des bruits.... Rhoo1
évidament geek

Vous pensiez à autre chose Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
niva05
Pour la vie
niva05


Date d'inscription : 23/01/2006
Nombre de messages : 836
Localisation : 69 Villefranche sur Saône
Age : 48
Niva type, année : 1600 et Auverland A3
Couleur : blanc

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:21

Au fait http://nivaventure.fr/Texte/Equipements/Snorkel/Snorkel.htm

Comme ça si tu veux en fabriquer un dans la grande collection des bruits.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:28

dans la grande collection des bruits.... Bienven2 S'il n'y avait pas de bruit ça ne serait pas un niva!!!!! donc rassures toi il est conforme au standart dans la grande collection des bruits.... 549745

Plus sérieusement commences par contrler la courroie
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:41

niva05 a écrit:
Alors pour cela c'est FRED06 le mieux placé pour t'expliquer Twisted Evil

Il en a un gros affraid dans la grande collection des bruits.... Icon_biggrin2 dans la grande collection des bruits.... Icon_biggrin2
















De snorkel dans la grande collection des bruits.... Rhoo1
évidament geek

Vous pensiez à autre chose Question Question Question


dans la grande collection des bruits.... Oulala WAAAOUUUUHHHH Exclamation Exclamation Exclamation Embarassed J'ai bien failli....

Bon.... Bref.... a part ça, ce soir pas de bruit..... C'est comme ça, c'est niva faut pas chercher à comprendre... dans la grande collection des bruits.... Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:46

JOJO 27 a écrit:
dans la grande collection des bruits.... Bienven2 S'il n'y avait pas de bruit ça ne serait pas un niva!!!!! donc rassures toi il est conforme au standart dans la grande collection des bruits.... 549745

Plus sérieusement commences par contrler la courroie


C'est ben ce que je pense... Un bon coup d'antipatinage et p'têt une p'tite retension de la courroie, ça fait un moment que je l'ai pas fait.... Mais je vais attendre que la pluie s'arrête.... sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:45

Bonjour Marie!
Fais quand même attention à la boîte de vitesse...
Ce sifflement,je l'ai déjà entendu.c'est même agréable genre:bin tiens,ont planqué un turbo?
ça s'est fini 2 fois par une boîte explosée. affraid
regardes quand même le serrage de l'écrou de sortie de boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:10

François11 a écrit:
Bonjour Marie!
Fais quand même attention à la boîte de vitesse...
Ce sifflement,je l'ai déjà entendu.c'est même agréable genre:bin tiens,ont planqué un turbo?
ça s'est fini 2 fois par une boîte explosée. affraid
regardes quand même le serrage de l'écrou de sortie de boîte.


Parle pas de malheur.... Shit Tu sais quoi.... C'est ma grosse hantise ce p..... d'écrou de sortie de boite pale... J'ai jamais posé une BT et je crois que y a pas le choix pour serrer ou changer l'écrou.... Et depuis quelques temps j'ai une méchante intuition qui me dit que la première galère sur mon niva, ça sera la BV.... :pleure:Faut dire qu'elle est vachement sollicitée....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:14

niva05 a écrit:
Au fait http://nivaventure.fr/Texte/Equipements/Snorkel/Snorkel.htm

Comme ça si tu veux en fabriquer un dans la grande collection des bruits.... Lol



Ah! OK!!! Je connaissais le truc mais pas le nom.... :applaud:merci! Je m'endormirais moins bête ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:22

j'espère me tromper,Marie.je le trouvais très joli,ce bruit.j'ai regardé beaucoup de choses:courroie,roulements
d'alternateur,de pompe à eau.rien,nada,que dalle!!
je sais bien que c'est pô marrant mais,regardes le serrage de ce foutu écrou de m... dans la grande collection des bruits.... 457732 !!!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:00

François11 a écrit:
j'espère me tromper,Marie.je le trouvais très joli,ce bruit.j'ai regardé beaucoup de choses:courroie,roulements
d'alternateur,de pompe à eau.rien,nada,que dalle!!
je sais bien que c'est pô marrant mais,regardes le serrage de ce foutu écrou de m... dans la grande collection des bruits.... 457732 !!!
Bon courage

dans la grande collection des bruits.... Merci François... J'ai plus qu'à me retrousser les manches... Dites moi que tomber la BT est accessible à une pôv mécano comme moi car ça me fait un peu flipper. pale... J'ai pas l'expérience et les connaissances de vieux briscards comme vous....
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:12

depose juste le flector et ca devrais aller.
Revenir en haut Aller en bas
roumbi
Passionnément
roumbi


Date d'inscription : 07/01/2009
Nombre de messages : 103
Localisation : 67 alsace B-RHIN
Age : 53
Niva type, année : an 91
Couleur : rouge a bande noir

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:49

salut marie tant qu'il fait pas se bruit ça vas quoi que il est pas trop mal dans la grande collection des bruits.... Lol dans la grande collection des bruits.... Lol dans la grande collection des bruits.... Lol http://fr.youtube.com/watch?v=nrauA9iBkM4
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:29

Si tu penses que le bruit vient plus du côté moteur, regarde ton roulement d'alternateur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:21

dans la grande collection des bruits.... Merci d'être là..... J'ai pris note de tout,et je vais me plonger dans vos archives et mes gros bouquins techniques avant de me plonger dans le cambouis et faire une grosse c.....!!! et y a plus qu'à.... attendre que la pluie veuille bien s'arrêter un jour! GGRRR.... Je vous tiendrais au courant et si jamais je galère je vous appelle affraid AU SECOURS!!!....

(Au fait, le bruit apparait au bout de 7 ou 8 km de route... ) Arvi... dans la grande collection des bruits.... Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
ti'niva
Pour la vie
ti'niva


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 617
Localisation : entre Bresse et Revermont
Age : 47
Niva type, année : 1600 ess de 1987
Couleur : jaune poussin et bouette!

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:37

ça n'arrange pas les choses tout ça dans la grande collection des bruits.... Indecis1 dans la grande collection des bruits.... Pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:10

ti'niva a écrit:
ça n'arrange pas les choses tout ça dans la grande collection des bruits.... Indecis1 dans la grande collection des bruits.... Pasdebol

Non mais ça va le faire!! faut rester optimiste!... Laughing Le problème c 'est que j'en ai besoin pour aller bosser de ma voiture, c'est la seule que j'ai... alors je veux pas tout démonter sur le parking à 5h le soir et me retrouver avec un niva en pièces détachées... et être totalement larguée... si je me lance je veux être à peu près consciente de ce que je vais trouver... En plus mon dans la grande collection des bruits.... Niva_noi roule super bien, je voudrais pas tout gacher.... dans la grande collection des bruits.... 106619

Faut savoir se jeter à l'eau!! Et vu les flaques c'est au premier dégré!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: liser   dans la grande collection des bruits.... EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:16

Si le bruit n'apparait qu'au bout de 8 kms ce ne doit pas être la courroie elle siffle plutôt à froid où lors d'accélérations

Tends l'oreille pour localiser et vérifies le niveau de boite, car un manque d'huile génère souvent un grippage
Revenir en haut Aller en bas
jérôme de fouras
Beaucoup
jérôme de fouras


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 96
Localisation : charente maritime
Age : 34
Niva type, année : 1988
Couleur : rouge

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:35

salut,
pour être sur que ce n'es pas ta boite demande a quelqu'un de débrayé pour ne pas entrainé tous se qu'il y a dans la boite
sinon je penseré plutôt au roulement d'alternateur
voila... dans la grande collection des bruits.... Niva_bl2
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:35

Alors voilà, j'ai démonté la garniture intérieure des boîtes pour regarder l'écrou de sortie depuis le dessus... apparemment, il ne bouge pas mais :

QUESTION : est-ce qu'on peut reellement voir s'il est désserré sans démonter le flector ???...

Par contre les 3/4 des écrous du carter de la BV était désserrés...

Bon il me reste encore l'alternateur à verifier...

En même temps je me dis que si on fait gaffe à tous les bruits qui vont qui viennent dans un Niva, on devient parano.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:51

marie74 a écrit:
Alors voilà, j'ai démonté la garniture intérieure des boîtes pour regarder l'écrou de sortie depuis le dessus... apparemment, il ne bouge pas mais :

QUESTION : est-ce qu'on peut reellement voir s'il est désserré sans démonter le flector ???...

Par contre les 3/4 des écrous du carter de la BV était désserrés...

Bon il me reste encore l'alternateur à verifier...

En même temps je me dis que si on fait gaffe à tous les bruits qui vont qui viennent dans un Niva, on devient parano.....


moi je te propose quelque chose tu vien avec ta niva passer un petit week end dans l'yonne dans la grande collection des bruits.... Icon_biggrin2


babas s'occupe de tous verifier ( c'est notre mecano prof dans la grande collection des bruits.... Icon_biggrin2 )


et toi et moi on va boire un verre histoire de faire mieux connaissance dans la grande collection des bruits.... 549745


olive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:09

oliver 89 a écrit:
marie74 a écrit:
Alors voilà, j'ai démonté la garniture intérieure des boîtes pour regarder l'écrou de sortie depuis le dessus... apparemment, il ne bouge pas mais :

QUESTION : est-ce qu'on peut reellement voir s'il est désserré sans démonter le flector ???...

Par contre les 3/4 des écrous du carter de la BV était désserrés...

Bon il me reste encore l'alternateur à verifier...

En même temps je me dis que si on fait gaffe à tous les bruits qui vont qui viennent dans un Niva, on devient parano.....


moi je te propose quelque chose tu vien avec ta niva passer un petit week end dans l'yonne dans la grande collection des bruits.... Icon_biggrin2


babas s'occupe de tous verifier ( c'est notre mecano prof dans la grande collection des bruits.... Icon_biggrin2 )


et toi et moi on va boire un verre histoire de faire mieux connaissance dans la grande collection des bruits.... 549745


olive !!!


dans la grande collection des bruits.... 224564 ..... Non je plaisante... Sacré Olive!.... Mais figure toi que ça arrivera peut-être plus vite que tu crois car mes parents habitent dans l'yonne, vers St flo. Alors tu vois tout est possible... La prochaine fois que je monte, promis dans la grande collection des bruits.... 454923 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:19

marie74 a écrit:
oliver 89 a écrit:
marie74 a écrit:
Alors voilà, j'ai démonté la garniture intérieure des boîtes pour regarder l'écrou de sortie depuis le dessus... apparemment, il ne bouge pas mais :

QUESTION : est-ce qu'on peut reellement voir s'il est désserré sans démonter le flector ???...

Par contre les 3/4 des écrous du carter de la BV était désserrés...

Bon il me reste encore l'alternateur à verifier...

En même temps je me dis que si on fait gaffe à tous les bruits qui vont qui viennent dans un Niva, on devient parano.....


moi je te propose quelque chose tu vien avec ta niva passer un petit week end dans l'yonne dans la grande collection des bruits.... Icon_biggrin2


babas s'occupe de tous verifier ( c'est notre mecano prof dans la grande collection des bruits.... Icon_biggrin2 )


et toi et moi on va boire un verre histoire de faire mieux connaissance dans la grande collection des bruits.... 549745


olive !!!


dans la grande collection des bruits.... 224564 ..... Non je plaisante... Sacré Olive!.... Mais figure toi que ça arrivera peut-être plus vite que tu crois car mes parents habitent dans l'yonne, vers St flo. Alors tu vois tout est possible... La prochaine fois que je monte, promis dans la grande collection des bruits.... 454923 ....



bastien tu vas avoir du boulot dans la grande collection des bruits.... Icon_biggrin2 pendant que moi dans la grande collection des bruits.... 996876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la grande collection des bruits.... Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la grande collection des bruits....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruits etranges + tremblements.
» Etrier bruyant... (et pourtant des bruits y'en a)
» Quels sont ces différents bruits.
» le week end dernier
» apres restauration..les bruits!?et trou a l'accération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: