Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David57
Beaucoup
David57


Date d'inscription : 26/10/2008
Nombre de messages : 60
Localisation : Metz ( 57 )
Age : 45
Niva type, année : 1600 1988
Couleur : Horrible beige renault

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:38

Salut ,

suite à mes soucis de vibrations j'avais découvert ( ou plutôt Denis m'a fait découvrir ) que le flector était HS.

J'ai donc descendu aujourd'hui la BT et le flector. Le flector s'est coupé en trois morceaux en le démontant : il était temps
de le changer.

Par contre je cumule les soucis, puisque en démontant le flector ( je l'ai sortie avec le support et le croisillon côté BT ), j'ai trouvé un ressort cassé et un joint caoutchouc plat .

Voilà l'ensemble que j'ai descendu de la BV :

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Capturesv4.thJ'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Thpix


Et voilà les pièces que je pense avoir identifié :

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Capture2mo5.thJ'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Thpix


Ce que je ne comprends pas c'est que l'écrou de sortie de boite semble correctement serré , je ne vois donc pas pourquoi ces pièces se serraient fait la malle ..


Qu'en pensez vous ?

Merci .

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodge-europe.com
niva05
Pour la vie
niva05


Date d'inscription : 23/01/2006
Nombre de messages : 836
Localisation : 69 Villefranche sur Saône
Age : 48
Niva type, année : 1600 et Auverland A3
Couleur : blanc

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:29

C'est surement l'espèce de joint qui est dans le centreur.
Mais d'autre t'en dirons plus... sur mon Niva y'a pratiquement plus le caoutchouc affraid et puis ça roule J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:39

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! 51128 cela va a la suite de l'ecrou de sortie de boite !!faut remettre toute la serie de pieces sur cette vue ou tu as identifié tes 2 pieces dejà !!
Revenir en haut Aller en bas
David57
Beaucoup
David57


Date d'inscription : 26/10/2008
Nombre de messages : 60
Localisation : Metz ( 57 )
Age : 45
Niva type, année : 1600 1988
Couleur : Horrible beige renault

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:48

Salut !

à la suite de l'écrou de sortie ?
mais çà tiens comment alors ?

et ce joint, ou cette rondelle en caoutchou je ne vois toujours pas comment elle a pu sortir, puisque sur le schéma on la voit derrière l'écrou .

ce que tu apelle centreur , c'est cette bague qui vient en bout d'arbre ? Je me demande si je les ai ces pièce là ! A moins qu'elle ne soit resté
au fond du support du flector ( coté BT ) .


de toute façon le ressort est cassé, il faut déjà que j'en achète un autre.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodge-europe.com
Invité
Invité
Anonymous



J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:10

tu as deux caoutchouc un petit qui a la forme d'un bouchon au centre au fond et un autre en forme de grosse bague c'est tout par contre verifies bien que ton boulon soit bien serré a 70kgs
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:13

il faut utilise la piece 110 66 276 qui est en bout d'arbre de sortie de boite !!c'est un circlip !!!
Revenir en haut Aller en bas
David57
Beaucoup
David57


Date d'inscription : 26/10/2008
Nombre de messages : 60
Localisation : Metz ( 57 )
Age : 45
Niva type, année : 1600 1988
Couleur : Horrible beige renault

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:18

J'ai bien l'impression qui me manque des pièces !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodge-europe.com
Invité
Invité
Anonymous



J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:24

30 secondes et je te mets en lignes les tofs
Revenir en haut Aller en bas
David57
Beaucoup
David57


Date d'inscription : 26/10/2008
Nombre de messages : 60
Localisation : Metz ( 57 )
Age : 45
Niva type, année : 1600 1988
Couleur : Horrible beige renault

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:26

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! 549745 je ne bouge pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodge-europe.com
Invité
Invité
Anonymous



J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:34

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Sp_a0517-832dbc le flector complet coté BT

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Sp_a0518-832df1 le caoutchouc en forme de bouchon

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Sp_a0519-832e0e le meme en place dans le flector

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Sp_a0520-832e3b le deuxieme en forme de bague

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Sp_a0521-832e78 toujours le 2 eme en place

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Sp_a0522-832eac le tout en version eclaté non monté
Revenir en haut Aller en bas
David57
Beaucoup
David57


Date d'inscription : 26/10/2008
Nombre de messages : 60
Localisation : Metz ( 57 )
Age : 45
Niva type, année : 1600 1988
Couleur : Horrible beige renault

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:41

Merci pour les photos, c'est plus clair !!

il me manque donc ces deux pièces ..


si j'ai bien compris mon ressort cassé il vient en appuis sur la plus grosse des deux bagues .

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodge-europe.com
Invité
Invité
Anonymous



J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:47

moi ,je n'ai pas de ressort juste la queue de boite et l'ecrou en direct dedans
Revenir en haut Aller en bas
David57
Beaucoup
David57


Date d'inscription : 26/10/2008
Nombre de messages : 60
Localisation : Metz ( 57 )
Age : 45
Niva type, année : 1600 1988
Couleur : Horrible beige renault

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:49

et si le reste de ressort que j'ai trouvé était DANS la bague ??? c'est peut-être çà le mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodge-europe.com
Invité
Invité
Anonymous



J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:50

donc je te reprcise que je n'ai jamais vu le ressort 2101-1701242 ni la rondelle qui est entre le fond du flector et le bouchon 11066276 et cela sur une boite de 2000 et une de 2007
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:55

sur ton shema de pieces ,tu a les pieces dans l'ordre de montage !!! peut-être que par la suite certaine pieces ne se mettent plus !!!

a verifier aupres d'un concessionnaire vers chez toi !!! sinon appelle sifa 4x4 et demande leurs !!ils sont sympa et te renseignent

sans problemes J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! 549745
Revenir en haut Aller en bas
David57
Beaucoup
David57


Date d'inscription : 26/10/2008
Nombre de messages : 60
Localisation : Metz ( 57 )
Age : 45
Niva type, année : 1600 1988
Couleur : Horrible beige renault

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:58

Merci à vous !

de toute façon il me manque quelque chose donc j'irai chez lada dès que possible voir ce qu'ils me racontent.

bonne soirée, je vous tiens au courant .

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodge-europe.com
David57
Beaucoup
David57


Date d'inscription : 26/10/2008
Nombre de messages : 60
Localisation : Metz ( 57 )
Age : 45
Niva type, année : 1600 1988
Couleur : Horrible beige renault

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:16

Salut ,

voilà les nouvelles du jour :

M Lada me confirme que le ressort est sensé être présent . Il vient effectivement maintenir la bague dans son logement .
J'ai donc commandé le ressort, et les deux caoutchouc .

j'ai pris des photos de ce que j'ai :

coté BV :

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Cotbvog2.thJ'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Thpix

coté BT :

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Cotbtgg6.thJ'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Thpix

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodge-europe.com
grand27
Un peu
grand27


Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 17
Localisation : 27400 canapeville
Age : 41
Niva type, année : kite sa jeep pour un lada

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:24

mdr bas c'etait oblige ke le ressort il servait a quelque chose .c'est pas une piece par hazard qu'ils ont mis la.lol
sa me fais pensee a mon beau frere kan il monte une amoire il se retrouve toujour avec des vis en trot lol!!et apres il se demande a koi sa peu bien servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:03

Hi David57
excuse moi mais je n'avais pas vu que tu est en 1600 je suis parti sur le mien un 1700
c'est en voyant la forme et le roulement de ta queue de boite que j'ai tilté moi y'a pas de roulement ni le clips
Revenir en haut Aller en bas
David57
Beaucoup
David57


Date d'inscription : 26/10/2008
Nombre de messages : 60
Localisation : Metz ( 57 )
Age : 45
Niva type, année : 1600 1988
Couleur : Horrible beige renault

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:25

grand27 a écrit:
mdr bas c'etait oblige ke le ressort il servait a quelque chose .c'est pas une piece par hazard qu'ils ont mis la.lol
sa me fais pensee a mon beau frere kan il monte une amoire il se retrouve toujour avec des vis en trot lol!!et apres il se demande a koi sa peu bien servir

Salut,

si tu prends la peine de lire tout le post tu comprendras pourquoi on s'est posé la question de l'utilité d'en remonter un .

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodge-europe.com
David57
Beaucoup
David57


Date d'inscription : 26/10/2008
Nombre de messages : 60
Localisation : Metz ( 57 )
Age : 45
Niva type, année : 1600 1988
Couleur : Horrible beige renault

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:02

Salut !

niva 56 a écrit:
Hi David57
excuse moi mais je n'avais pas vu que tu est en 1600 je suis parti sur le mien un 1700
c'est en voyant la forme et le roulement de ta queue de boite que j'ai tilté moi y'a pas de roulement ni le clips

il n'y a pas de soucis , merci de m'avoir aidé !

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Captureyy1.thJ'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Thpix


après recherche il me semble que finalement pour le 1600 il ne me manque que 2 pièces . La 24 et 25 .

on verra bien à réception, j'ai commandé 24 25 26 .

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodge-europe.com
randonneur57
A la folie
randonneur57


Date d'inscription : 13/02/2005
Nombre de messages : 292
Localisation : 57 Lorraine
Age : 68
Niva type, année : GPL MultiPoint 2003
Couleur : Panier percé

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptyMar 18 Nov 2008 - 13:25

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! 527449

toi tu mérites de changer de métier . . . une bonne enquête que tu as menée là   Twisted Evil

et tu as trouvé la solution tout seul . . . bienvenu dans le monde de la mécanique Niva’s . . . qui se ressemblent tous sauf quelques pièces !

PS : réponse de ton MP !
Revenir en haut Aller en bas
David57
Beaucoup
David57


Date d'inscription : 26/10/2008
Nombre de messages : 60
Localisation : Metz ( 57 )
Age : 45
Niva type, année : 1600 1988
Couleur : Horrible beige renault

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptySam 22 Nov 2008 - 13:29

Salut !

Cà y est tout est remonté . Le ressort et la bague ont pris place sans broncher, le nouveau flector semble
se plaire lui aussi ;)
Il faudra que je change les boulons de fixation de la bt, les filetages sont malades.
Du coup je ne sais pas si mon alignement est correct, je vais essayer çà tout à l'heure ..

Sinon, tant que j'étais dessous, j'en ai profité pour changer mon intermédiaire .



çà avance doucement mais çà avance J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! 82925

a+

David

EDIT : test effectué, c'est pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodge-europe.com
randonneur57
A la folie
randonneur57


Date d'inscription : 13/02/2005
Nombre de messages : 292
Localisation : 57 Lorraine
Age : 68
Niva type, année : GPL MultiPoint 2003
Couleur : Panier percé

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptySam 22 Nov 2008 - 20:41

David57 a écrit:
test effectué, c'est pas mal du tout !!

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! 22864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: flector   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptySam 22 Nov 2008 - 22:10

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! 804205 met un flector de bmw çà tient mieux la route J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! 549745
Revenir en haut Aller en bas
randonneur57
A la folie
randonneur57


Date d'inscription : 13/02/2005
Nombre de messages : 292
Localisation : 57 Lorraine
Age : 68
Niva type, année : GPL MultiPoint 2003
Couleur : Panier percé

J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:50

motors4x4 a écrit:
J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! 804205 met un flector de bmw çà tient mieux toute la route J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! 549745



J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !   J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai démonté la BT en vue de changer le flector et j'ai trouvé un ressort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint ressort flector
» Help !! Flector a changer
» Changer apppuit ressort
» Il est temps de changer le flector !!!!!!!!!!!
» Embrayage et boite 1600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: