Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti

Aller en bas 
+32
Dim
babou
gege 45
yioryos
lion42
gouloun
fabien
Diablo
noillo
dom974
OUBA
Fred06
julot !!!
flodu.07
Olivier S.
ladarno
PHILBOY
roumbi
doumeur 89
ti'niva
xsaraman
freddo
niva05
bernard26
groink69
grand27
calimero
minilett
Lolo42
Brine
fabrice
bigtiti
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:56

Voici quelques clichés de notre première sortie (à deux du moins) dans la Côte Roannaise


Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Sortie12

Non ce n'est pas une illusion : vous avez sous les yeux une évolution du Niva au cours de ces 25 dernières années...
Remarquez le jeune délinquant qui tente de casser mon Niva (Louis le fils à Lolo)


Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Sortie11

La bête de Lolo : le souci des détails chez cet homme est immense (pneus neufs et LP installés mais pas branchés Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Icon_biggrin2 )



Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Sortie13

Enfin, Bigtiti en pleine discussion concernant la stratégie à adopter : avec ou sans les LP allumés (car moi ils fonctionnent enfin Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 82925 )



Des vidéos seront disponibles, pardon une seule vidéo existe car pour les autres, j'ai eu quelques difficultés à utiliser l'appareil de Lolo. Je suis aussi fort à utiliser une caméra qu'avec un marteau...

Vivement la prochaine fois avec encore plus de photos et de vidéos (merci de préparer Lolo le manuel d'utilisation de l'appareil Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol )
Cette fois-ci fut surtout l'occasion de voir si tout allait bien sur le niva de Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:43

Non content de lui dimanche, ce matin Lolo42 Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Bouletel (qui n'a plus de net pour l'instant) a décidé de se faire une petite balade .... en solo Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Icon_biggrin2

Voilà le résultat en images


Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lolo_o10

Pas bon signe


Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lolo_o11

Ouppppsss mauvais signe surtout si l'on y met les doigts dedans


Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lolo_o12

Dernière solution : tester ma sangle achetée récemment sur Ebay avec les manilles offertes par Lolo42 (on forme déjà un vieux couple Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 958266 )


Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lolo_o13

Résultat : 100% positif : son niva tourne et ma sangle a résisté.

Par contre, on ne sait pas pourquoi il ne démarre plus . Faut dire aussi que l'on a pas bien cherché. Et puis chercher quoi ???? Il est aussi mécano que moi. Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Parking_
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:58

Cool les gas Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol
Fait une recherche sur le terme 'demarreur', tu vas trouver plein d'info intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:06

fabrice a écrit:
Cool les gas Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol
Fait une recherche sur le terme 'demarreur', tu vas trouver plein d'info intéressante !

Merci pour l'astuce, mais je ne sais même pas à quoi ressemble un démarreur, ni où il se trouve dans le moteur, alors rechercher Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 80629 Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:12

bigtiti a écrit:
fabrice a écrit:
Cool les gas Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol
Fait une recherche sur le terme 'demarreur', tu vas trouver plein d'info intéressante !

Merci pour l'astuce, mais je ne sais même pas à quoi ressemble un démarreur, ni où il se trouve dans le moteur, alors rechercher Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 80629 Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 870502




et j'entend dire que je suis mauvais mecano Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 2marteau
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:20

Moi j'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Invité
Invité
Anonymous



Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:22

fabrice a écrit:
Moi j'ai rien dit !

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Nono1 c'est pas adresser a toi fabrice ilsssssssssssss ce reconnaitrons ;)
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:29

oliver 89 a écrit:
bigtiti a écrit:
fabrice a écrit:
Cool les gas Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol
Fait une recherche sur le terme 'demarreur', tu vas trouver plein d'info intéressante !

Merci pour l'astuce, mais je ne sais même pas à quoi ressemble un démarreur, ni où il se trouve dans le moteur, alors rechercher Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 80629 Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 870502




et j'entend dire que je suis mauvais mecano Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 2marteau

Si si Olivier j'ai cru comprendre par Fabrice (en MP mais lui dit pas) que tu touchais ta bille en mécanique Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 958266 Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Connerie

Trêve de plaisanterie, mais il est vrai que je suis bon à rien en mécanique. Je l'avoue et le maintiens, chacun son truc...


Pour vous, sachez que le problème vient du dégivrage arrière : lorsque Lolo42 le met en route, le moteur s'arrête et ne redémarre plus (seulement après 30 minutes). Il vient de faire le test... Coïncidence ou pas... jeudi com back chez le mécano pour une révision
Revenir en haut Aller en bas
Brine
A la folie
Brine


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 271
Localisation : 89
Age : 43
Niva type, année : 1998 1.7i GPL/ESS
Couleur : Bordeaux

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:36

oliver 89 a écrit:
fabrice a écrit:
Moi j'ai rien dit !

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Nono1 c'est pas adresser a toi fabrice ilsssssssssssss ce reconnaitrons ;)



Rolling Eyes moi je ne vois pas de qui tu parle Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Hinhin1

par contre tu fait du bon pain Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Icon_biggrin2




Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:37

bigtiti a écrit:
oliver 89 a écrit:
bigtiti a écrit:
fabrice a écrit:
Cool les gas Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol
Fait une recherche sur le terme 'demarreur', tu vas trouver plein d'info intéressante !

Merci pour l'astuce, mais je ne sais même pas à quoi ressemble un démarreur, ni où il se trouve dans le moteur, alors rechercher Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 80629 Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 870502




et j'entend dire que je suis mauvais mecano Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 2marteau

Si si Olivier j'ai cru comprendre par Fabrice (en MP mais lui dit pas) que tu touchais ta bille en mécanique Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 958266 Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Connerie

Trêve de plaisanterie, mais il est vrai que je suis bon à rien en mécanique. Je l'avoue et le maintiens, chacun son truc...


Pour vous, sachez que le problème vient du dégivrage arrière : lorsque Lolo42 le met en route, le moteur s'arrête et ne redémarre plus (seulement après 30 minutes). Il vient de faire le test... Coïncidence ou pas... jeudi com back chez le mécano pour une révision





a tu voie Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 2marteau


























































































Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 80981 fafounet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:39

Brine a écrit:
oliver 89 a écrit:
fabrice a écrit:
Moi j'ai rien dit !

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Nono1 c'est pas adresser a toi fabrice ilsssssssssssss ce reconnaitrons ;)



Rolling Eyes moi je ne vois pas de qui tu parle Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Hinhin1

par contre tu fait du bon pain Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Icon_biggrin2




Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 804205





ne parle pas du reste mon choux t'on mari est sur le forum Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Brine
A la folie
Brine


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 271
Localisation : 89
Age : 43
Niva type, année : 1998 1.7i GPL/ESS
Couleur : Bordeaux

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:42

Embarassed Embarassed ok,ok Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:43

Brine a écrit:
Embarassed Embarassed ok,ok Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Icon_biggrin2



Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 80981 mais chute Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Brine
A la folie
Brine


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 271
Localisation : 89
Age : 43
Niva type, année : 1998 1.7i GPL/ESS
Couleur : Bordeaux

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:46

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 454923 je n'es rien dit moi



Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Marteau ta un souci mon petit oliv Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Mdr Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 447581



:au_revoir: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:04

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Mdr Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Mdr Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Mdr Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Mdr Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Mdr Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Mdr Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Mdr Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Mdr
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptySam 1 Nov 2008 - 21:36

Cette après-midi : nouvelle sortie TT avec Lolo42.

Résultat des courses : trempés comme des soupes (proverbe local), bref mouillés jusqu'aux os

Un pare-choc avant enfoncé pour bigtiti. Tout ça parce que je n'ai pas vu un arbre Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Icon_biggrin2 Shocked . Il faut dire que certains chênes ont une croissance ultra-rapide Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol

Et pour Lolo42, et bien voici l'histoire en images


Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Sortie14
Jusque là tout allait bien...


Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Sortie15
Puis une pause naturelle, et c'est reparti...


Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Sortie16
Mais pas pour longtemps... Lolo42 encore en panne...


Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Sortie18
Et bien non, un plantage dans les règles : on ne suit pas les conseils des copains et hop on se fout dans une ornière... Laughing


Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Sortie19
Après quelques tentatives aussi efficaces que précipitées (pas de tonneau ce soir) rien à faire ça veut pas sortir Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Gourdin


Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Sortie20
Heureusement bigtiti est pas loin avec sa sangle. Désolé pour la qualité de la photo mais les conditions climatiques étaient exécrables.... What the fuck ?!?


Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Sortie21
La nuit arrivant, nous sommes parvenus à sortir de cette ornière après un tirage via la pare-choc arrière de Lolo42 (bien que tout pourri comme tout le reste Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol )


Bref, une bonne après-midi faite de boue, de feuilles et de pluie permanente. Et dire que j'avais dit à Lolo42 que je ne sentais pas ce passage Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Nono1
Revenir en haut Aller en bas
Lolo42
A la folie
Lolo42


Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 315
Localisation : Dep 42 Loire : Ville Charlieu
Age : 52
Niva type, année : 1.6l de 84
Couleur : Verte

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:36

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Planta11





Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Planta10


Voici des images de meilleure qualité. Ce n'enlève rien au plantage. Bah, heureusement que Bigtiti fait sur TT sur les sentiers et qu'il est là pour me sortir des situations difficiles.

Merci Monsieur, tu vois quand je t'ai donné les manilles c'était de l'investissement ...... pour Moi ha ha ha. Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 527449

Bonne journée et à bientôt pour la suite de nos aventures burlesques ( enfin surtout les miennes ).

Ma signature n'est pas un hasard Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Marteau

Lolo42
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:06

Lolo42 a écrit:


Voici des images de meilleure qualité. Ce n'enlève rien au plantage. Bah, heureusement que Bigtiti fait sur TT sur les sentiers et qu'il est là pour me sortir des situations difficiles.

Merci Monsieur, tu vois quand je t'ai donné les manilles c'était de l'investissement ...... pour Moi ha ha ha. Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 527449

Bonne journée et à bientôt pour la suite de nos aventures burlesques ( enfin surtout les miennes ).

Ma signature n'est pas un hasard Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Marteau

Lolo42

Il faut dire que tu as eu tout le temps pour faire de belles photos avant que je n'arrive te sauver une fois encore Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Icon_biggrin2 Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Icon_biggrin2 Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Icon_biggrin2 Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Icon_biggrin2
Une chose est sûre : ma sangle est aux normes Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Bouletel c'est-à-dire Lolo42
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:10

Avant toute chose, je m'excuse auprès de AYM42 d'avoir dit le contraire de ce que j'ai fait. Bref, j'avais oublié que Lolo42 venait chez mon père pour montrer sa bête (et faire quelques révisions). Après deux heures de travail, surtout mon père, nous sommes partis nous faire une petite balade de deux heures.
Donc, mon MP de ce matin m'était pas là pour t'ignorer. Encore une fois désolé, mais il était tard hier lors de mon envoi ... je suis trop con Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Gourdin Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Gourdin

Voici tout de même quelques photos de cette après-midi.

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Sortie22
Ca c'est du coffre de mécano... la preuve : dans le cercle en rouge, c'est un paquet de papier toilette. Donc Dimanche à CTTL, pas besoin d'en amener Lolo42 sera là Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol


Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Sortie23
Lolo42 en pleine action. Remarquez les mains idéalement placées pour ne rien faire Laughing
Merci Jacky (c'est mon papa) pour les coups de bricol


Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Sortie24
Nos deux véhicules durant une pause "champignons"...


Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 454923 cette après-midi s'est terminée sur rencontre de choc : en partant de chez les parents, lors d'une belle marche arrière, j'ai monté mon père sur le hayon arrière. Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Gourdin Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 2marteau
Il faut dire que je ne me sers jamais de mon rétro intérieur, donc pour dimanche à CTTL, méfiance à ceux qui voudraient se mettre derrière mon Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Niva_bla
Il y a un risque Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Hinhin1 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:18

Toujours cette après-midi, Lolo42 qui fait le bourrin Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 453763

Vidéo Lolo42 et Bigtiti 01

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Clap1 il est monté...



Par contre, celle-ci est géniale, car autour de 30 seconde, on voit Lolo42 sortir de sa voiture pour... enlever une branche d'arbre qui traversait le chemin Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Pasdebol Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Mdr Qui a dit que nous étions des bourrins ? Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 22864
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:21

Je termine ce compte-rendu par cette observation : oui ils sont beaux des sièges baquets Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 82925 Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Moon1
Revenir en haut Aller en bas
Lolo42
A la folie
Lolo42


Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 315
Localisation : Dep 42 Loire : Ville Charlieu
Age : 52
Niva type, année : 1.6l de 84
Couleur : Verte

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:36

1 ) Oui, ils sont beaux mes sièges baquet et pour le prix en plus j'aurai eu tord de me priver.
2 ) Oui, tu n'as aucun scrupule à écraser ton père Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Bouletel alors que j'ai encore de la mécanique à lui faire faire Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 527449 , fait gaffe je te surveille maintenant. Ecrasser le mécano de la Bigtiti-Lolo42 Team Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Nono1 .Tu déconnes
3 ) Pov Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Moon1 , j'avais pas eu le temps de le descendre de mon coffre.
4 ) Tu montres toujours des photos, de mauvaise qualité ou des vidéos pourraves, fais un effort mer.....
5 ) Morte coui...., même pas tu oses sortir des chemins qui font 4m de large et qui sont gravillonnés, t'as peur de salir tes bavettes Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Icon_biggrin2 .
6 ) Tu crois qu'un jour ta CB fonctionnera correctement cad sans creueueueueueueu quand tu parles soit disant c'est ton ventilo, mon Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Moon1

Ah au fait tu crois que je peux demander à jacky de reviser mon jouet pour le CTTL. Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Merci

A bientôt pour de prochaines aventures de la Bigtiti-Lolo42 Team.
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyMar 11 Nov 2008 - 9:01

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:32

bon m'oubliez pas les gars Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:37

aym42 a écrit:
bon m'oubliez pas les gars Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol

Non non promis, le week-end prochain, si Lolo42 fait pas le bourrin dimanche à CTTL Laughing , on devrait se faire une petite sortie "TT - champignons - découverte". Bref, une ballade de vieux Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol









Je t'envoie un mp dans la semaine pour te préciser tout cela : et je me rappelle un matin de préférence. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:38

Et même si tu as un troll Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Hummour Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 996876 Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:42

Si le coeur t'en dit Aym42, dimanche on monte à Limonest pour se faire plaisir...

Je sais tu as une famille... Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Gourdin Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Desole_p



Si tu cherches des infos , c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:33

c'est sympa, mais non je serais pas dispo la journée entière !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo42
A la folie
Lolo42


Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 315
Localisation : Dep 42 Loire : Ville Charlieu
Age : 52
Niva type, année : 1.6l de 84
Couleur : Verte

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:32

Regarde, Bigtiti se moque de moi en disant que je suis un sauvage FAUX, enfin moi mon NIVA il roule.
Bigtiti fait du TT

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Titi_110

Quand Bigtiti fait du TT, il y a plus de terre sur ses pompes que sur ces pneus

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Titi_410

Allez mon titi, il y a 3 semaines tu te moquais de moi, alors aujourd'hui c'est mon tour Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 549745
Revenir en haut Aller en bas
minilett
Pour la vie
minilett


Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 769
Localisation : ISERE(38)
Age : 31
Niva type, année : 1,7l injection de 08/1996
Couleur : blanche

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:35

Lolo42 a écrit:
Regarde, Bigtiti se moque de moi en disant que je suis un sauvage FAUX, enfin moi mon NIVA il roule.
Bigtiti fait du TT

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Titi_110

Quand Bigtiti fait du TT, il y a plus de terre sur ses pompes que sur ces pneus

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Titi_410

Allez mon titi, il y a 3 semaines tu te moquais de moi, alors aujourd'hui c'est mon tour Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 549745

Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 549745 Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti 527449 Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Lol Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Hummour Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://minilett.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti   Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dans la Côte Roannaise Lolo42 et Bigtiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie dans le 16, les 16 et 17 avril
» Sortie Téléthon Bigtiti (42)
» Sortie dans le 03
» sortie dans le 55
» sortie dans le 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout :: L'aventure en Niva-
Sauter vers: