Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle

Aller en bas 
+4
soldat57
niva05
pahn
Wlz
8 participants
AuteurMessage
Wlz
Beaucoup
Wlz


Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 63
Localisation : 65 - Haute Pyrénées
Niva type, année : 1.7 Gpl 2000
Couleur : ultra violet

Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle   Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:55

Salut, je me suis rendu compte tout à l'heure que du liquide de refroidissement coulé coté passagé dans la caisse Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle 106619
J'imagine que la fuite est sur le cicruit de chauffage... une idée plus précise??
faut demonter quoi pour avoir accès à cet element??, le tableau de bord ? affraid
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 61
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle   Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:03

ton robinet de chauffage

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle   Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 61
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle   Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:07

Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wlz
Beaucoup
Wlz


Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 63
Localisation : 65 - Haute Pyrénées
Niva type, année : 1.7 Gpl 2000
Couleur : ultra violet

Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle   Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:52

Si je comprend bien c'est le fautif classique, je vais quand même vérifier qu'il n'est pas desséré ou peut être juste les joints naze?
Vu les réponses style réflexe, je sens que je suis bon pour le changer pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle   Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:03

Wlz a écrit:
Si je comprend bien c'est le fautif classique, je vais quand même vérifier qu'il n'est pas desséré ou peut être juste les joints naze?
Vu les réponses style réflexe, je sens que je suis bon pour le changer pig


Pour changer les joints tu est obligé de démonter !

Quand tu va voir la merde que c'est a démonter, tu ne vas pas avoir envie de recommencer tout de suite.

Un conseil, pour le prix change ton robinet.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Wlz
Beaucoup
Wlz


Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 63
Localisation : 65 - Haute Pyrénées
Niva type, année : 1.7 Gpl 2000
Couleur : ultra violet

Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle   Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:06

Bien reçu Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle 106619
Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle   Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:06

bonjour,moi je changé le robinet et le radiateur de chauffage il y a deux semaine et jepeut dire qu'efectivement c la m...e!!!! mais une fois changer ,c le bonheur!!!par contre les salles odeurs du liquide de refroidissemt sont bien presentes!!!!enfin maintenant je ne suis plus obligé de rouler les fenetrs ouvertes!! et oui mon robinet etais bloqué sur le chaud!!!!!!!!!bon courage a toi
anivalement
Revenir en haut Aller en bas
niva05
Pour la vie
niva05


Date d'inscription : 23/01/2006
Nombre de messages : 836
Localisation : 69 Villefranche sur Saône
Age : 48
Niva type, année : 1600 et Auverland A3
Couleur : blanc

Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle   Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:30

Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle 51128

Bon courage Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Rhoo1

C'est pas trop compliqué Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle   Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:35

niva05 a écrit:
Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle 51128

Bon courage Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Rhoo1

C'est pas trop compliqué Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Lol

Ben non ce n'est pas compliqué, mais il faut se transformer en contorsionniste. Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
soldat57
Beaucoup
soldat57


Date d'inscription : 16/07/2007
Nombre de messages : 84
Localisation : 57 Moyeuvre-Grande
Age : 77
Niva type, année : 1.7 bi carburation E/GPL M 12/2011
Couleur : bleu pétrole soit vert foncé

Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle   Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:51

enlève la tablette et vire le siège passager, ça te permettra de travailler plus à l'aise.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
niva45
Pour la vie
niva45


Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 696
Localisation : 45 loiret
Age : 47
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : bleu

Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle   Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:11

moi j ai mis un robinet de chauffage de mercedes je crois et depuis plus de soucis ca fait 6 ans qu il y est et aucune fuite
car celui d origine c est un peut de la mmmm
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle   Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:46

niva45 a écrit:
moi j ai mis un robinet de chauffage de mercedes je crois et depuis plus de soucis ca fait 6 ans qu il y est et aucune fuite
car celui d origine c est un peut de la mmmm

si tu as les refs exactes,je crois que ça peut interresser du monde Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle 804205
Revenir en haut Aller en bas
niva45
Pour la vie
niva45


Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 696
Localisation : 45 loiret
Age : 47
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : bleu

Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle   Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:40

bein non c est l ancien proprio qu il l avait fait et y a rien de marquer dessus mais je pense qu on peut adapter presque tous les robinnets
a fouiller en casse c est un peut pres tous le meme fonctionnement voir les diametres de durite et hop Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle 549745
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle   Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:45

bouhhhhhh Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle 106619
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle   Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle EmptySam 29 Mar 2008 - 1:28

bon debrouille toi pour faire une photo niva45 que l'on puisse se faire une tite idée du robinet !! Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Icon_biggrin2 Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Icon_biggrin2


Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Merci Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Oulala c'est pas gagner qu'il y arrive Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Lol Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Lol Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Rhoo1 Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Rhoo1 Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 61
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle   Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle EmptySam 29 Mar 2008 - 10:48

groink69 a écrit:
bon debrouille toi pour faire une photo niva45 que l'on puisse se faire une tite idée du robinet !! Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Icon_biggrin2 Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Icon_biggrin2


Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Merci Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Oulala c'est pas gagner qu'il y arrive Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Lol Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Lol Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Rhoo1 Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Rhoo1 Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Rhoo1

qu'il trouve le robinet ou qu'il arrive à se servir d'un appareil photo?

Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle   Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle EmptySam 29 Mar 2008 - 12:40

les deux !!!! Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle 447581 Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Icon_biggrin2 Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Icon_biggrin2 Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Icon_biggrin2

c'est surtout le manque de place pour la photo !!!pour faire ça bien il faut qu'il demonte la tablette Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Pasdebol Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Rhoo1 Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Rhoo1 Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
freddo
A la folie
freddo


Date d'inscription : 15/02/2007
Nombre de messages : 464
Localisation : 90
Age : 47
Niva type, année : 1.7 GPL de 99
Couleur : Vert

Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle   Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:06

Salut,

euh... j'ai à peu près le même problème... mais ça coule côté conducteur, par contre ça pue bien le liquide de refroidissement, ça peut être aussi ce robinet ou c'est autre chose ?
Merci.
A+.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle   Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite liquide de refroidissement
» Fuite de liquide de refroidissement
» fuite liquide de refroidissement
» Fuite de liquide de refroidissement
» fuite liquide rde refroidissement§§§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: