Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tige de poussée du maitre cylindre

Aller en bas 
+7
nicolada80
groink69
RV 78
monsieurf.one
JOJO 27
Dolf
pierre42
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierre42
Beaucoup
pierre42


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 77
Localisation : 42 saint maurice en gourgois
Age : 46
Niva type, année : 1600 de 94
Couleur : blanc

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:27

salut a tous

bon je vai devenir dingue avec ces freins, tous est neuf et la pédale s'enfonce au 3/4 lors du freinage et je demande si ce n'est pas la tige de poussée du maitre cylindre qui est mal réglé.

sur la revue technique j'ai trouver ça :

tige de poussée du maitre cylindre Rv10


et je voudrai savoir si la cote de 1.25 est ultra importante Question Question car j'ai essayé au pif et un quart de tour plus grande les freins restent bloqués et un quart de tour plus courte la pédale s'enfonce comme avant. tige de poussée du maitre cylindre Besoin_a tige de poussée du maitre cylindre Besoin_a


si vous avez des idées tige de poussée du maitre cylindre 106619 tige de poussée du maitre cylindre 106619 merci



tige de poussée du maitre cylindre Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Dolf
Passionnément
Dolf


Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 154
Localisation : 76 Rouen
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i GPL année 2002
Couleur : blanc

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:42

pierre42 a écrit:
salut a tous

bon je vai devenir dingue avec ces freins, tous est neuf et la pédale s'enfonce au 3/4 lors du freinage et je demande si ce n'est pas la tige de poussée du maitre cylindre qui est mal réglé.

sur la revue technique j'ai trouver ça :

tige de poussée du maitre cylindre Rv10


et je voudrai savoir si la cote de 1.25 est ultra importante Question Question car j'ai essayé au pif et un quart de tour plus grande les freins restent bloqués et un quart de tour plus courte la pédale s'enfonce comme avant. tige de poussée du maitre cylindre Besoin_a tige de poussée du maitre cylindre Besoin_a


si vous avez des idées tige de poussée du maitre cylindre 106619 tige de poussée du maitre cylindre 106619 merci



tige de poussée du maitre cylindre Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Dolf
Passionnément
Dolf


Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 154
Localisation : 76 Rouen
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i GPL année 2002
Couleur : blanc

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:45

pierre42 a écrit:
salut a tous

bon je vai devenir dingue avec ces freins, tous est neuf et la pédale s'enfonce au 3/4 lors du freinage et je demande si ce n'est pas la tige de poussée du maitre cylindre qui est mal réglé.

sur la revue technique j'ai trouver ça :

tige de poussée du maitre cylindre Rv10


et je voudrai savoir si la cote de 1.25 est ultra importante Question Question car j'ai essayé au pif et un quart de tour plus grande les freins restent bloqués et un quart de tour plus courte la pédale s'enfonce comme avant. tige de poussée du maitre cylindre Besoin_a tige de poussée du maitre cylindre Besoin_a


si vous avez des idées tige de poussée du maitre cylindre 106619 tige de poussée du maitre cylindre 106619 merci



tige de poussée du maitre cylindre Aurevoi2
Salut quand tu dit tout est neuf, cela veux dire quoi??
Qu'a tu remplaçer??
Tu doit bien sentir la garde au niveau de ta pédale??
Revenir en haut Aller en bas
pierre42
Beaucoup
pierre42


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 77
Localisation : 42 saint maurice en gourgois
Age : 46
Niva type, année : 1600 de 94
Couleur : blanc

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:48

j'ai changer maitre cylindre + fexibles (les 5) les cylindres de roue a rattrapage auto + le compensateur + les joint d'etriers + les plaquettes et les machoires de frein.

qu'apelle tu "la garde" Question


tige de poussée du maitre cylindre Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dolf
Passionnément
Dolf


Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 154
Localisation : 76 Rouen
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i GPL année 2002
Couleur : blanc

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:52

pierre42 a écrit:
j'ai changer maitre cylindre + fexibles (les 5) les cylindres de roue a rattrapage auto + le compensateur + les joint d'etriers + les plaquettes et les machoires de frein.

qu'apelle tu "la garde" Question


tige de poussée du maitre cylindre Merci
La garde, c'est le jeux que tu as a la pédale, c'est a dire le jeux entre la tige et le moment ou tu rentre en contact avec le maitre cylindre...!
je pense plutot a une mauvaise purge...!
Revenir en haut Aller en bas
pierre42
Beaucoup
pierre42


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 77
Localisation : 42 saint maurice en gourgois
Age : 46
Niva type, année : 1600 de 94
Couleur : blanc

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:58

j'ai pensé aussi a la purge mais bon j'ai purgé 2 fois et y a pas une bulle qui sort mais bon j'en suis plus sur de rien maintenant tige de poussée du maitre cylindre 106619 tige de poussée du maitre cylindre 106619 tige de poussée du maitre cylindre 106619 et il y a forcement un probleme, mais lequel Question

tige de poussée du maitre cylindre Besoin_a tige de poussée du maitre cylindre Besoin_a
Revenir en haut Aller en bas
Dolf
Passionnément
Dolf


Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 154
Localisation : 76 Rouen
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i GPL année 2002
Couleur : blanc

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:05

pierre42 a écrit:
j'ai pensé aussi a la purge mais bon j'ai purgé 2 fois et y a pas une bulle qui sort mais bon j'en suis plus sur de rien maintenant tige de poussée du maitre cylindre 106619 tige de poussée du maitre cylindre 106619 tige de poussée du maitre cylindre 106619 et il y a forcement un probleme, mais lequel Question

tige de poussée du maitre cylindre Besoin_a tige de poussée du maitre cylindre Besoin_a
Et tu purge dans quelle sens...? tu part bien de la roue la plus loin du maitre cylindre, et tu termine pas la plus pret du maitre cylindre, et pour les etriers avant tu commence bien par le flexible le plus bas...? puker
Revenir en haut Aller en bas
pierre42
Beaucoup
pierre42


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 77
Localisation : 42 saint maurice en gourgois
Age : 46
Niva type, année : 1600 de 94
Couleur : blanc

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:13

dolf a écrit:
Et tu purge dans quelle sens...? tu part bien de la roue la plus loin du maitre cylindre, et tu termine pas la plus pret du maitre cylindre, et pour les etriers avant tu commence bien par le flexible le plus bas...? puker

oui

cette cote de 1.25 me chagrine quand même car je voi pas les russes donner une cote au centieme pour rien tige de poussée du maitre cylindre Indecis1 ce qui est sur c'est quelle était mal réglé au départ car la tige n'était pas en saillie.

tige de poussée du maitre cylindre 549745


Dernière édition par pierre42 le Ven 7 Mar 2008 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre42
Beaucoup
pierre42


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 77
Localisation : 42 saint maurice en gourgois
Age : 46
Niva type, année : 1600 de 94
Couleur : blanc

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:17

demain je vais essayer de regler a nouveau car dans mes essais je suis arrivé a regler la pédale dur sans que les frein reste bloqué mais ça a fonctionner 4 ou 5 borne et apres rebelotte la pédale presque au plancher. je me demande si elle ne se dévisse pas toutes seule cette maudite tige tige de poussée du maitre cylindre Lol et en plus pour la régler a 1.25 c'est pas gagné sans comparateur.

tige de poussée du maitre cylindre 549745
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: tige de poussée   tige de poussée du maitre cylindre EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:36

Salut,

as-tu déposé les etriers AV ? le contacteur de stop est-il bien régler ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre42
Beaucoup
pierre42


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 77
Localisation : 42 saint maurice en gourgois
Age : 46
Niva type, année : 1600 de 94
Couleur : blanc

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptySam 8 Mar 2008 - 7:43

jojo27 a écrit:
Salut,

as-tu déposé les etriers AV ? le contacteur de stop est-il bien régler ?


oui j'ai déposé les etriers pour changer les joints et je pense que le contacteur est bien régler mais bon je vai regarder.


tige de poussée du maitre cylindre Merci tige de poussée du maitre cylindre Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
pierre42
Beaucoup
pierre42


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 77
Localisation : 42 saint maurice en gourgois
Age : 46
Niva type, année : 1600 de 94
Couleur : blanc

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptySam 8 Mar 2008 - 11:08

bon ben j'ai regardé 2 heures ce matin et pas moyen soit ça freine tous seul soit la pédale s'enfonce tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre 457732 tige de poussée du maitre cylindre 457732 tige de poussée du maitre cylindre 457732 tige de poussée du maitre cylindre 457732 tige de poussée du maitre cylindre 457732 tige de poussée du maitre cylindre 457732 tige de poussée du maitre cylindre 457732 tige de poussée du maitre cylindre 457732

je suis au bord de la crise de nerfs j'ai plus d'idée. j'ai jamais vu ça il m'arrive des trucs sur ce niva qua j'ai jamais vu en 10 ans de méca je croi que là c'est la fois de trop, l'annonce sur le bon coin est pas loin.

si quelqu'un a une idée thumleft sinon ................. tige de poussée du maitre cylindre 106619 tige de poussée du maitre cylindre 106619 tige de poussée du maitre cylindre 106619 tige de poussée du maitre cylindre 106619 tige de poussée du maitre cylindre 106619 tige de poussée du maitre cylindre 804205 le niva

tige de poussée du maitre cylindre Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dolf
Passionnément
Dolf


Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 154
Localisation : 76 Rouen
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i GPL année 2002
Couleur : blanc

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptySam 8 Mar 2008 - 12:48

pierre42 a écrit:
bon ben j'ai regardé 2 heures ce matin et pas moyen soit ça freine tous seul soit la pédale s'enfonce tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre 457732 tige de poussée du maitre cylindre 457732 tige de poussée du maitre cylindre 457732 tige de poussée du maitre cylindre 457732 tige de poussée du maitre cylindre 457732 tige de poussée du maitre cylindre 457732 tige de poussée du maitre cylindre 457732 tige de poussée du maitre cylindre 457732

je suis au bord de la crise de nerfs j'ai plus d'idée. j'ai jamais vu ça il m'arrive des trucs sur ce niva qua j'ai jamais vu en 10 ans de méca je croi que là c'est la fois de trop, l'annonce sur le bon coin est pas loin.

si quelqu'un a une idée thumleft sinon ................. tige de poussée du maitre cylindre 106619 tige de poussée du maitre cylindre 106619 tige de poussée du maitre cylindre 106619 tige de poussée du maitre cylindre 106619 tige de poussée du maitre cylindre 106619 tige de poussée du maitre cylindre 804205 le niva

tige de poussée du maitre cylindre Merci
Moi j'aurais essayé un autre maitre cylindre, même si celui là est neuf il peu avoir une défaillances non...?
Revenir en haut Aller en bas
monsieurf.one
Un peu
monsieurf.one


Date d'inscription : 12/01/2008
Nombre de messages : 6
Localisation : 93
Age : 51
Niva type, année : tinga
Couleur : rouge

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptySam 8 Mar 2008 - 13:08

Est ce que tu as verifier la pompe à vide d'assistance au freinage.
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptySam 8 Mar 2008 - 14:32

monsieurf.one a écrit:
Est ce que tu as verifier la pompe à vide d'assistance au freinage.

c'est que sur les diesel, je crois bien
tige de poussée du maitre cylindre Nono1 tige de poussée du maitre cylindre 804205
Revenir en haut Aller en bas
pierre42
Beaucoup
pierre42


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 77
Localisation : 42 saint maurice en gourgois
Age : 46
Niva type, année : 1600 de 94
Couleur : blanc

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptySam 8 Mar 2008 - 15:53

dolf a écrit:
Moi j'aurais essayé un autre maitre cylindre, même si celui là est neuf il peu avoir une défaillances non...?



ouai peut-etre mais là j'ai vraiment pas le gout de dépenser encore 50 € Twisted Evil pour rien donc je vais encore réflechir a une autre solution tige de poussée du maitre cylindre Indecis1 tige de poussée du maitre cylindre Indecis1 tige de poussée du maitre cylindre Indecis1



tige de poussée du maitre cylindre Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dolf
Passionnément
Dolf


Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 154
Localisation : 76 Rouen
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i GPL année 2002
Couleur : blanc

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptySam 8 Mar 2008 - 20:34

pierre42 a écrit:
dolf a écrit:
Moi j'aurais essayé un autre maitre cylindre, même si celui là est neuf il peu avoir une défaillances non...?



ouai peut-etre mais là j'ai vraiment pas le gout de dépenser encore 50 € Twisted Evil pour rien donc je vais encore réflechir a une autre solution tige de poussée du maitre cylindre Indecis1 tige de poussée du maitre cylindre Indecis1 tige de poussée du maitre cylindre Indecis1



tige de poussée du maitre cylindre Merci
Mais si il est neuf ils peuvent te faire un échange..!
Revenir en haut Aller en bas
pierre42
Beaucoup
pierre42


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 77
Localisation : 42 saint maurice en gourgois
Age : 46
Niva type, année : 1600 de 94
Couleur : blanc

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptySam 8 Mar 2008 - 20:54

dolf a écrit:
Mais si il est neuf ils peuvent te faire un échange..!

ouai mais là c'est mort, car acheté chez oscaro, de toute façon je pense pas au maitre cylindre je verrai la semaine prochaine quand je serrai plus calme tige de poussée du maitre cylindre Lol

tige de poussée du maitre cylindre Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: re:tige de poussée du maître cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptySam 8 Mar 2008 - 21:12

pour le prix tu aurais pu l'acheter chez sifa 4x4 !!38€ + 9€ de port !!

s'il etait defectueu il te l'echangeait . tu peut toujours les appeler pour demander conseil ,c'est aussi un garage !!!

tu leurs explique le probleme et c'est bien le diable si tu n'a pas la solution !!

tige de poussée du maitre cylindre Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
nicolada80
Un peu
nicolada80


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 18
Localisation : 80 amiens
Age : 38
Niva type, année : 1700 de 2001
Couleur : blanc

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:52

bienvenue au club pierre 42. Tient bon moi sa fait 3 mois que sa dure et je n'est toujour pas trouvé.
je suppose que tu n'as pas de fuit nulle part, la purge est ok, et la pédale va jusqu'au fond.
j'ai la même chose sur le miens
Revenir en haut Aller en bas
pierre42
Beaucoup
pierre42


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 77
Localisation : 42 saint maurice en gourgois
Age : 46
Niva type, année : 1600 de 94
Couleur : blanc

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:05

nicoada80 a écrit:
je suppose que tu n'as pas de fuit nulle part, la purge est ok, et la pédale va jusqu'au fond.
j'ai la même chose sur le miens


tige de poussée du maitre cylindre 51128 Twisted Evil

tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin tige de poussée du maitre cylindre Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
coink
Passionnément
coink


Date d'inscription : 28/02/2006
Nombre de messages : 142
Localisation : 60 noyon
Age : 46
Niva type, année : olympe 1600
Couleur : blanc

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:43

Là vous me faite plaisir tige de poussée du maitre cylindre 527449
j'ai exactement le meme probleme que vous durite répartiteur et maitre cylindre neuf je voulais faire les cylindre de roue mais je vois que meme avec ca ne marche pas mieux alors pourquoi dépenser plus tige de poussée du maitre cylindre 549745

le premier qui trouve prévient les autres tige de poussée du maitre cylindre Lol
Revenir en haut Aller en bas
guiso
Passionnément
guiso


Date d'inscription : 16/04/2006
Nombre de messages : 116
Localisation : 95 et la ou il y a des sorties
Age : 43
Niva type, année : 1600 87 (+ ou - 5 ans)
Couleur : Vache!

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:35

Je dirais que le seul éléments que personne n'a touché est le mastervac, peut être est ce une piste à creuser???
Revenir en haut Aller en bas
nicolada80
Un peu
nicolada80


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 18
Localisation : 80 amiens
Age : 38
Niva type, année : 1700 de 2001
Couleur : blanc

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:14

je pense à sa aussi mais comment faire pour le tester?
Revenir en haut Aller en bas
coink
Passionnément
coink


Date d'inscription : 28/02/2006
Nombre de messages : 142
Localisation : 60 noyon
Age : 46
Niva type, année : olympe 1600
Couleur : blanc

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:29

ben je vois pas ???
Le mastervac il sert pour l'assistance si je me trompe pas, et la c'est pas un problème de pédale trop dur bien au contraire tige de poussée du maitre cylindre Marteau
Par contre moi je me suis apercu que si je purge à l'arriere sa va marcher pendant quelques freinage et après plus rien tige de poussée du maitre cylindre Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
guiso
Passionnément
guiso


Date d'inscription : 16/04/2006
Nombre de messages : 116
Localisation : 95 et la ou il y a des sorties
Age : 43
Niva type, année : 1600 87 (+ ou - 5 ans)
Couleur : Vache!

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:04

J'avoue je ne vois pas bien pourquoi le mastervac génèrerais ce problème, mais sachant que tout le monde à visiblement tout changer sans amélioration particulière, je ne vois plus qu'un seul élément que personne n'a pas toucher!!
Revenir en haut Aller en bas
coink
Passionnément
coink


Date d'inscription : 28/02/2006
Nombre de messages : 142
Localisation : 60 noyon
Age : 46
Niva type, année : olympe 1600
Couleur : blanc

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:32

C'est vrai que vu comme ca tige de poussée du maitre cylindre Lol
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: freins   tige de poussée du maitre cylindre EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:43

bonjour,

Tu as déposé les étriers av, ne les aurais tu pas inversés par mégarde? les purgeurs doivent être vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
coink
Passionnément
coink


Date d'inscription : 28/02/2006
Nombre de messages : 142
Localisation : 60 noyon
Age : 46
Niva type, année : olympe 1600
Couleur : blanc

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:25

tige de poussée du maitre cylindre Nono1 non jamais démonté et les purgeurs sont bien vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon89
Un peu
bourguignon89


Date d'inscription : 16/01/2015
Nombre de messages : 13
Localisation : Chablis, YONNE
Age : 47
Niva type, année : NIVA 1700 GPL 2001
Couleur : BLANC

tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:57

heu petit up !!!

C'était quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tige de poussée du maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: tige de poussée du maitre cylindre   tige de poussée du maitre cylindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tige de poussée du maitre cylindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maitre cylindre
» maitre cylindre
» maitre cylindre
» changer un maitre cylindre
» maître cylindre de frein !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: