Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche

Aller en bas 
+5
ladarno
groink69
jeanot69
steeve25
Mika83
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptySam 12 Aoû 2017 - 9:59

Bonjour Mesdames et Messieurs,

J'ai besoins de votre aide !

En Janvier dernier mon ventilo moteur ne se déclenchait plus a température, j'ai donc changer le fusible qui était grillé.. résultat (problème a été résolu). 

Jusque là......

Depuis trois mois...... j'ai commencer à entendre un très léger "tic tac" dessous le volant coté boite a fusibles... Par le suite j'ai remarqué que se léger bruit se déclenchait quant le ventilateur moteur était en route.. Puis le ventilateur c'est mis à se déclencher et se coupé très rapidement (courte période) surement en rapport au "clic/clac" sous la boite à fusible... Cela me donne des coupure a l'accélération... ( boooouuuuu) et Op ça repars.


Autre chose souvent au démarrage et au ralenti il est dans les tours, et même après conduite de plusieurs kilométré il est dans les tours au ralenti... pas besoin d'accélérer mdr! Ça n'arrive pas tout le temps heureusement mais c'est super chiant !!


Si vous avez une idée afin de m'aider je vous remercie par avance !!

MF
Revenir en haut Aller en bas
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptySam 12 Aoû 2017 - 11:29

Bonjour à toi,

Visiblement tu as un court circuit quelque part mais apres je ne peut pas t'aider plus Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Icon_sad 
D'autres pourrons sûrement le faire. 
Bonne chance 😉
Revenir en haut Aller en bas
jeanot69
Passionnément
jeanot69


Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 231
Localisation : Lyon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 essence monopoint année 2000
Couleur : Vert

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyDim 13 Aoû 2017 - 8:39

Salut
Non pas de court circuit car sinon à chaque fois tu devrais changer le fusible.
Vérifie que ton ventilateur fonctionne bien tout seul alimenté par une source 12 v autre que ta voiture.
Vérifier aussi que quand il doit se mettre en route l'alimentation soit correcte sinon reprendre le circuit d'alimentation.
Pour le ralenti élevé ça peut venir du capteur papillon sur injection monopoint récurrent
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyDim 13 Aoû 2017 - 8:51

tu devrais controler les relais pour le clic-clac !!l'un d'eux fonctionne avec le ventilo !!
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:31

Bonsoir, 

J'ai vérifié les relais qui se trouve derrière les fusibles a la droite de la colonne, le clic clac vient bien de l'un des trois... (je les ai touché quand le moteur est en chauffe je sens la vibration des clics/clacs). Les ventilateur s’éteignant et se rallument bien au clic/clac du relais.

Pas de fusible grillé.


J'ai remarqué que les clics/clacs apparaissent quand j’accélère... ce qui me fait penser que.. a l’accélération le moteur chauffe la sonde déclencha le signale et le relaie ne fait pas son boulot correctement.... enfin je crois.


Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Img_4410

Je pense que l’alimentation de mes ventilaux sont bon et que mes ventilaux fonctionnent correctement.

Seriez vous me dire le quelle est le relais défaillant ?

Je peux acheter ça ou ? (un lien internet svp)  Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Smiley15


Concernant capteur papillon sur injection monopoint ca se passe comment ? Comment je peux vérifier ca ? Je peux faire ca tout seul ?


En vous remerciant


Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Conduite
Revenir en haut Aller en bas
jeanot69
Passionnément
jeanot69


Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 231
Localisation : Lyon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 essence monopoint année 2000
Couleur : Vert

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyJeu 21 Sep 2017 - 6:24

Un relais se trouve tres facilement sur internet.
Tu tapes relais voiture.
Pour le papillon il y a un tuto disponible : tape tuto capteur papillon niva et tu le trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyVen 22 Sep 2017 - 15:20

Oui effectivement ça se trouve facilement mais moi je tapais relais LADA .... mdr Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Rhoo1

Par contre je n'arrive pas a trouver le model du relais a acheter. Rien sur la revue technique...

Auriez vous la désignation du model sous le coude ?

(je me sers du lada tous les jours et je ne peux donc pas démonter le relais pour vérifier le model)

En vous remerciant

MIKA
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyVen 22 Sep 2017 - 15:47

Depuis quelques jours sont apparus des soucis d'engorgement moteur a l’accélération.

Tout cela en plus de mon problème de ralenti élevé.

Parfois il cale et met du temps a re-démarrer comme si il était noyé. ça n'arrive pas tout le temps. (faut que j'appuis a font sur l'accélérateur pour qu'il démarre)

Le problème commence a devenir de plus en plus fréquent depuis quelques jours.

J'ai démonté boite a aire et regardé, j'ai remarque que la durite en acier venant du ballon (réservoir gaz sous le capot) raccordée a la pipe du carbu sur le coté était dévissée, je l'ai évidemment resserré. Le problème c'est atténué mais j'ai pas l’impression qui soit réglé. 

Peut être un nettoyage du carbu, (tremper dans l'essence et gros coup de soufflette) ?

Merci de lm'aider si vous le pouvez

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyVen 22 Sep 2017 - 16:49

Salut
C'est des relais tout ce qu'il y as de plus classique
et ça met 3 secondes a ce sortir et remettre
donc tu peux l'enlever pour regarder le modèle et le remettre
enfin moi je dis ça..... Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Icon_biggrin2 

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Smiley15 Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche 996876
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:20

Bonjour/Bonsoir a vous !

J'ai fais mes recherches....

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Photo_10

J'ai démonté les socles à fusibles et les plastiques, j'ai trouver ce truc ce baladant derrière qui faisait (clic/clac) et les ventilos moteur répondaient a ces (clic/clac, éteint et rallume). Il était super chaud il brûlait mes doigts prés a s'enflammer  Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche 549745

Est-ce le bon model de relais qui doit être prévu a cet effet ??  Shocked



Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Photo_11

Puis un autre (clic/clac) fut retenti a mes oreilles.. J'ai désuni les 3 relais et c'est le SIMENS qui chante..

Je sais pas ce qu'il commande, pourriez vous me le dire ? J'ai des problème de carburation (engorgement a l’accélération (bouuuuuuuu et puis il cale)). C'est pas tout le temps... peut être que ça viendrai de ce relais.. Avec un peu de pot  Laughing.

Et puis pour ma propre culture perso sur le sujet Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Smilejap : que signifie les couleurs des socle ( bleu, rouge, noir) ? (j'ai beau chercher! je trouve pas la réponse Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Nono1 )


ET POUR FINIR  Twisted Evil

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Photo_12

Deux relais qui ne présente aucun défaut. Tout est écrit en pur RUSSKOF  Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche 549745

Pourriez vous me dire ce qu'ils commandent et leurs équivalence en français ?


Je vous remercie d'avance les mecs, vous êtes des bons  Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Smiley15

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:52

Mika83 a écrit:
Bonjour/Bonsoir a vous !

J'ai fais mes recherches....

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Photo_10

J'ai démonté les socles à fusibles et les plastiques, j'ai trouver ce truc ce baladant derrière qui faisait (clic/clac) et les ventilos moteur répondaient a ces (clic/clac, éteint et rallume). Il était super chaud il brûlait mes doigts prés a s'enflammer  Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche 549745

Est-ce le bon model de relais qui doit être prévu a cet effet ??  Shocked



Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Photo_11

Puis un autre (clic/clac) fut retenti a mes oreilles.. J'ai désuni les 3 relais et c'est le SIMENS qui chante..

Je sais pas ce qu'il commande, pourriez vous me le dire ? J'ai des problème de carburation (engorgement a l’accélération (bouuuuuuuu et puis il cale)). C'est pas tout le temps... peut être que ça viendrai de ce relais.. Avec un peu de pot  Laughing.

Et puis pour ma propre culture perso sur le sujet Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Smilejap : que signifie les couleurs des socle ( bleu, rouge, noir) ? (j'ai beau chercher! je trouve pas la réponse Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Nono1 )


ET POUR FINIR  Twisted Evil

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Photo_12

Deux relais qui ne présente aucun défaut. Tout est écrit en pur RUSSKOF  Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche 549745

Pourriez vous me dire ce qu'ils commandent et leurs équivalence en français ?


Je vous remercie d'avance les mecs, vous êtes des bons  Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Smiley15

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Conduite
ben c'est écris dessus 30A... Sur google tape relais 12V 30A. Pour savoir ce qu'ils commandent il faut lire le schéma et suivre les fils. (C'est juste "Russie" en cyrillique)
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyDim 15 Oct 2017 - 23:09

Nerob permet moi de te dire que de taper sur Google 12V 30A.... va te donner un modèle de relai correspondant à ces donner et non au type d’elements Qu’il commande.

Alors ou tu me prends pour un imbéciles ou tu es une banane... je dirais un peu des deux !!

MDR..

Je souhaiterai qu’une personne qui si connaisse vraiment vienne sur mon poste pour me conseiller et pouvoir répondre à les questions si cela lui est possible!!!

Merci infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyLun 16 Oct 2017 - 21:49

1997 donc monopoint regarde ton relais 30 A si les pattes de connexion sont plus grosses que les autres relais , c est le relais du démarreur

ou du prechauffage admission tu le vire et tu regarde ce qui ne marche plus

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Plan_e10
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyLun 16 Oct 2017 - 21:58

Ce qui est sur c'est que le relais qui commande la pompe à essence est le relais au socle rouge.


Aujourd’hui j'ai acheter des relais neuf soit : un 50A qui remplace le vert et un autre qui remplace le SIEMENS. Rien a changé toujours le même problème ils claquent tous les deux !!!

Cela pourrait il venir des 30A ? Je ne crois pas. Peut être une masse ???

Des idées ??  Question Question

Le calculateur ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyLun 16 Oct 2017 - 22:00

Team Lada 80 a écrit:
1997 donc monopoint regarde ton relais 30 A si les pattes de connexion sont plus grosses que les autres relais , c est le relais du démarreur

ou du prechauffage admission tu le vire et tu regarde ce qui ne marche plus

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Plan_e10


Quand tu parles du 30A, tu me parles surement des (2) 30A sur la photo ? Socle bleu et rouge ? Si c'est cela se sont exactement les mêmes.

Donc tu me parles du SIEMENS ?
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyLun 16 Oct 2017 - 22:06

ce dont je suis sur c est que le relais de demarreur a les pattes plus grosses que les autres relais
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyLun 16 Oct 2017 - 22:08

Team Lada 80 a écrit:
ce dont je suis sur c est que le relais de demarreur a les pattes plus grosses que les autres relais

C'est le 50A !

Ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyLun 16 Oct 2017 - 22:10

apres tu as la pompe a essence et les 2 relais de ventilos
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyLun 16 Oct 2017 - 22:12

et le relais de  l'allumage
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyLun 16 Oct 2017 - 22:13

Team Lada 80 a écrit:
apres tu as la pompe a essence et les 2 relais de ventilos

Je crois que le relais de 50A commande aussi les ventilos. Possible?
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyLun 16 Oct 2017 - 22:16

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Anti_d10
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyLun 16 Oct 2017 - 22:19

Team Lada 80 a écrit:
Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Anti_d10
 COOL merci ! C'est plus claire

Je peux avoir la nomenclature qui va avec ??
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyLun 16 Oct 2017 - 22:31

envois ton mail en mp
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyLun 16 Oct 2017 - 23:51

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Osb_0010

Ce scanner peut il mm'aider à résoudre ma panne ( et celle avenir) ? lol

C'est ce qu'il faut pour le Mono point ? ou non
Vous avez quelque chose de mieux a me proposer? Faut un ordi portable ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyLun 16 Oct 2017 - 23:52

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyLun 16 Oct 2017 - 23:54

tu as une procedure pr un monopoint

ton lecteur c est pour les multipoints
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyLun 16 Oct 2017 - 23:56

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyMar 17 Oct 2017 - 0:00

Oui je vois la procédure mais si je ne me trompe pas, il me faut un scanner pour Monopoint pour identifier le code ?
Si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyMar 17 Oct 2017 - 0:01

donc tu n as rien compris a la procedure
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche EmptyMar 17 Oct 2017 - 0:03

Effectivement.... Oui c’est des sondes qui s’eclair avec temps entre chaque lumière....
con ça commence à devenir compliqué !!

Ces sondes c’est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty
MessageSujet: Re: Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche   Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux contact electrique quant ventilateur se déclanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1700i Faux contact éclairage
» Faux contact et extinction des feux
» ventilateur tourne-t-il sans contact ?
» ventilateur veut se lancer sans contact
» contact electrique sur BT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: