Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transmission problème

Aller en bas 
+9
JBniva
macrotograf
djodjo
groink69
lion42
Tich
manolo
Team Lada 80
vertige
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vertige
Un peu
vertige


Date d'inscription : 07/08/2016
Nombre de messages : 44
Localisation : BARISEY LA COTE
Age : 40
Niva type, année : 1700i, 2000
Couleur : bleu

Transmission problème Empty
MessageSujet: Transmission problème   Transmission problème EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:01

Bonsoir,

J’ai un lada niva depuis maintenant 4 ans et outre le fait que ce soit un excellent tout terrain, depuis que je l’ai j’ai eu un certain nombre de soucis.

Il y a deux ans changement de l emetteur recepteur d’embrayage. Il y a un mois j’ai fait changer l’embrayage et ai fait remplacer le masterback du système de freinage.

Au passage, je précise que je suis pas une brute avec le Niva, je m’en sers pour aller au bois et je ne lui fait tirer qu’un stère de bois pas plus.

Ce matin, crac, problème.

Je dépose un petit chargement puis veux le ravancer car il n'était pas bien positionné pour vider ma petite remorque.

Je mets le contact, mets la première. Il n’avance pas, mais quand j’embraye je sens les deux leviers BT et differentiel vibrer plus que de normal. Je tente tout, differentiel, transfert, rien n’y fait. Je tente une marche arrière étonnamment, il recule. Je retente la première puis plus rien du tout.

J’ai levé une roue pour débloquer le différentiel et le ramener vers mon établi...

En mettant le nez au dessous je vois quelque chose d’anormal et me demande si ça ne vient pas de là. Je vois un peu d’huile entre les deux arbres.

En parcourant le forum, j’ai vu cette image :
nivaventure.free.fr/Texte/Entretien/Flector/cable%20BT.jpg


la bague est cassée et il y a eu je pense un défaut d’étanchéité.

désolé je ne sais pas quelle est cette pièce.

avant d’envisager toute chirurgie, je voulais vous demander si le fait que cette pièce soit cassée ait un rapport avec mon problème.

désolé, mes explications sont certainement imprécises mais à part vidange, changement de filtres et plaquettes, je ne maîtrise pas plus que ça.

d’avance merci pour vos contributions et désolé si le sujet a déjà été posté, mais je n’ai pas trouvé...

merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:10

Transmission problème 454923 Transmission problème 454923 Transmission problème 454923 rempli ton profil !!
Revenir en haut Aller en bas
vertige
Un peu
vertige


Date d'inscription : 07/08/2016
Nombre de messages : 44
Localisation : BARISEY LA COTE
Age : 40
Niva type, année : 1700i, 2000
Couleur : bleu

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:15

C’est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:24

ça sert a rien de s’éparpiller , quand tu mets une vitesse et que tu lâche l'embrayage que se passe t il dessous ? les arbres de transmission av et arr tournent t ils ?
Revenir en haut Aller en bas
vertige
Un peu
vertige


Date d'inscription : 07/08/2016
Nombre de messages : 44
Localisation : BARISEY LA COTE
Age : 40
Niva type, année : 1700i, 2000
Couleur : bleu

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:25

Rien ne se passe, j’ai filmé du dessous lors de mes différents essais, rien ne bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:29

tu est sur que ta bt n est pas au point mort ? le flector entre la bv er la bt il tourne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vertige
Un peu
vertige


Date d'inscription : 07/08/2016
Nombre de messages : 44
Localisation : BARISEY LA COTE
Age : 40
Niva type, année : 1700i, 2000
Couleur : bleu

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:36

Le flector, c’est bien un élément qui tourne ? Si oui, il tourne. 

Côté BT, elle est engagée en petite ou en grande.

Par contre quand je mets la première le levier bt semble vouloir y aller. Quand la vitesse  est embrayee et que ca tourne dans le vide et que force la bt ca vibre fort, comme s’il y avait du jeu et que ca ne demandait qu’à partir...

Je suis désolé mais c’est la première fois que j’entends parler de flector.

Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:59

le flector est entre la bv et la bt il est en caoutchouc

donc ça se passe donc dans la bt , quand tu fais tes essais tu est en normal ou avec le blocage mis
Revenir en haut Aller en bas
vertige
Un peu
vertige


Date d'inscription : 07/08/2016
Nombre de messages : 44
Localisation : BARISEY LA COTE
Age : 40
Niva type, année : 1700i, 2000
Couleur : bleu

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyLun 8 Aoû 2016 - 2:54

Que le moteur tourne ou non, le levier de blocage est parfaitement enclenchable ou déclenchable.

Le levier de transfert par contre, on a un peu de difficulté à le mettre en "grande vitesse" (levier tiré vers soi). Ça va pourtant bien en neutre ou en "courte".

Je me demande si cela ne vient pas de là finalement, de la boîte de transfert par exemple...

L’impression d’être au point mort, avec  un bruit de plus en plus fort quand on essaie des rapports de plus en plus longs. Le Niva n’essaie même pas d’avancer en  première.

Pour ton info, il n’y a aucun craquement ou difficulté à changer les rapports.
Revenir en haut Aller en bas
vertige
Un peu
vertige


Date d'inscription : 07/08/2016
Nombre de messages : 44
Localisation : BARISEY LA COTE
Age : 40
Niva type, année : 1700i, 2000
Couleur : bleu

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyLun 8 Aoû 2016 - 11:13

Ce matin, quelques investigations complémentaires.

Après dépose du carter des leviers BT et différentiel, je démarre. Le flector tourne parfaitement bien et sans grincements/craquements.
Revenir en haut Aller en bas
vertige
Un peu
vertige


Date d'inscription : 07/08/2016
Nombre de messages : 44
Localisation : BARISEY LA COTE
Age : 40
Niva type, année : 1700i, 2000
Couleur : bleu

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:00

Précision utile. Le flector tourne avec BT en neutre/petite/grande.

En revanche quand j’engage une vitesse, il ne veut plus tourner...
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:23

vertige a écrit:
Précision utile. Le flector tourne avec BT en neutre/petite/grande.

En revanche quand j’engage une vitesse, il ne veut plus tourner...
c'est normal.

ce que tu devrais faire c'est lever une roue avant (droite par exemple) et une à l'arriere (l'opposée de l'avant) et tu enclenches 1ere longue, regardes ce qui se passe, note le, puis même opération en 1ere courte. Ensuite tu viens nous dire ce que tu constates.
Revenir en haut Aller en bas
vertige
Un peu
vertige


Date d'inscription : 07/08/2016
Nombre de messages : 44
Localisation : BARISEY LA COTE
Age : 40
Niva type, année : 1700i, 2000
Couleur : bleu

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:34

Merci pour la réponse.

Je le mets sur cale après manger et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
vertige
Un peu
vertige


Date d'inscription : 07/08/2016
Nombre de messages : 44
Localisation : BARISEY LA COTE
Age : 40
Niva type, année : 1700i, 2000
Couleur : bleu

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:46

Excuse moi, pour ne faire de temps à personne.


En gros tu me demandes de lever roue avant droite et roue arrière gauche en même temps. Puis de même avec roue avant gauche et roue arrière droite.

Les deux autres doivent elles reposer au sol ou je peux les décoller toutes les 4 ?

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:13

roue arriere droite et arriere gauche en même temps, oui, c'est juste pour pas te faire chier à le faire, tu peux lever aussi les 4,
Revenir en haut Aller en bas
vertige
Un peu
vertige


Date d'inscription : 07/08/2016
Nombre de messages : 44
Localisation : BARISEY LA COTE
Age : 40
Niva type, année : 1700i, 2000
Couleur : bleu

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:17

Ok dans ce cas je lève les 4 fers !
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:54

vertige a écrit:
Précision utile. Le flector tourne avec BT en neutre/petite/grande.

En revanche quand j’engage une vitesse, il ne veut plus tourner...

moteur tournant ou a l arret ?
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyLun 8 Aoû 2016 - 14:10

manolo a écrit:
vertige a écrit:
Précision utile. Le flector tourne avec BT en neutre/petite/grande.

En revanche quand j’engage une vitesse, il ne veut plus tourner...
 c'est normal.

ce que tu devrais faire c'est lever une roue avant (droite par exemple) et une à l'arriere (l'opposée de l'avant) et tu enclenches 1ere  longue, regardes ce qui se passe, note le, puis même opération en 1ere courte. Ensuite tu viens nous dire ce que tu constates.

moi je dirais pas normal que le flector tourne avec la bt en grande ou en petite , si les roues sont au sol , tourner le flector dans cette configuration devrais faire avancer ou reculer le niva

je peux me tromper mais ça ressemble a un diff de bt hs d'ou le fonctionnement en marche arriere dit au debut du post , qui pourrais etre un morçeau qui as cioncé et qui as permis de reculer

j ai déjà eu le coup sur une bt de land , les axes des satellites explosés , satellites et planétaires édentés , ça marchais un coup sur deux quand les debris coinçais ça roulais

sinon que dalle
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyLun 8 Aoû 2016 - 16:45

Team, en neutre moteur tournant, le flector tourne (moteur à l'arret si tu decouples la bt, tu vas le faire tourner à la main), et donc rapport enclenché, il ne tourne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:00

manolo a écrit:
Team, en neutre moteur tournant, le flector tourne (moteur à l'arret si tu decouples la bt, tu vas le faire tourner à la main), et donc rapport enclenché, il ne tourne plus.

oublie la bv , si tu met la bt en courte ou en longue le flector ne doit pas tourner , ou si tu arrive a le faire tourner tu fait avancer ou reculer le niva selon le sens ou tu le tourne

alors que la il dit :

vertige a écrit:
Précision utile. Le flector tourne avec BT en neutre/petite/grande.

En revanche quand j’engage une vitesse, il ne veut plus tourner...
Revenir en haut Aller en bas
vertige
Un peu
vertige


Date d'inscription : 07/08/2016
Nombre de messages : 44
Localisation : BARISEY LA COTE
Age : 40
Niva type, année : 1700i, 2000
Couleur : bleu

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:50

Je vous apporte des nouvelles ! J’ai été occupé sur d’autres affaires, d’où mon message tardif.

En me voyant mettre le lada sur cale, un voisin ( ancien mecano) ) m’a dit d’essayer en prenant des précautions de sécurité d’arrêter le flector.

J’ai pris une baguette de noisetier l’ait mis en levier et ai démarré l’engin --> surprise, le flector ne tournait plus, il essayait mais une simple main aurait pu l’arrêter. Je comprends mieux pourquoi les arbres ne sont pas entraînés...

Je commence à me dire que le garage qui m’a changé l’embrayage a peut être fait un peu de M.....

Qu’en pensez vous défaillance de l’embrayage ? De la BV ?
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:55

si ton flector tourne , meme par l'inertie de la boite de vitesse c'est que du coté BT il ne rencontre aucune resistance  , alors que tu est en longue ou en courte

pour ma part , hors mis la BT au neutre , il ne devrais pas tourner Transmission problème Gourdin Transmission problème Gourdin Transmission problème Gourdin

quand tu as freiné le flector avec ta baguette , la bv etait comment au point mort ou une vitesse engagée ?
Revenir en haut Aller en bas
vertige
Un peu
vertige


Date d'inscription : 07/08/2016
Nombre de messages : 44
Localisation : BARISEY LA COTE
Age : 40
Niva type, année : 1700i, 2000
Couleur : bleu

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:42

Je peux le freiner dans tous les cas figure, courte longue neutre au point mort et avec les vitesses.

Je viens d'ailleurs de me rendre compte qu'il n'y a qu'en neutre que le flector a tendance à tourner. Dès lors que le court ou le long est engagé il s'arrête net.

Seule chose qui se passe lorsque je mets une vitesse, les vibrations qui sont de plus en plus fréquentes à mesure qu'on monte au rapport supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:55

vertige a écrit:
Je peux le freiner dans tous les cas figure, courte longue neutre au point mort et avec les vitesses.

Je viens d'ailleurs de me rendre compte qu'il n'y a qu'en neutre que le flector a tendance à tourner. Dès lors que le court ou le long est engagé il s'arrête net.


ça c'est normal donc la bt fonctionne apparemment

Seule chose qui se passe lorsque je mets une vitesse,  les vibrations qui sont de plus en plus fréquentes à mesure qu'on monte au rapport supérieur.

Revenir en haut Aller en bas
vertige
Un peu
vertige


Date d'inscription : 07/08/2016
Nombre de messages : 44
Localisation : BARISEY LA COTE
Age : 40
Niva type, année : 1700i, 2000
Couleur : bleu

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:12

Avec vos expériences, quelles certitudes je peux avoir, BT OK ? BV OK ?

Ce que je trouve bizarre c'est que les ennuis ont commencé sur un simple démarrage moteur...

Et puis, je vous dis, changement de l'embrayage il y a deux semaines.... N'y a -t-il pas eu mauvais remontage ?
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:37

c est simple si ton niva est les 4 roues en l'air , tu tourne le flector a la main (moteur arrété ) et bt en courte ou en longue , tes 2 arbres de transmission doivent tourner

si tel est le cas la bt est ok


autre essai pour la bv

tu met ta bt au neutre et tu met la 1 ere vitesse sur la bv et tu essaye de tourner le flector (moteur arrété ) tu devrais sentir une resistance
Revenir en haut Aller en bas
vertige
Un peu
vertige


Date d'inscription : 07/08/2016
Nombre de messages : 44
Localisation : BARISEY LA COTE
Age : 40
Niva type, année : 1700i, 2000
Couleur : bleu

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:40

Merci pour ton assistance. Vous êtes tous sympas et réactifs ! Transmission problème Clap1

Je vais essayer de faire ces tests demain avant de partir en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Tich
Beaucoup
Tich


Date d'inscription : 07/03/2014
Nombre de messages : 60
Localisation : Belge perdu dans le sud ,83500 la seyne sur mer
Age : 55
Niva type, année : 1600 1989
Couleur : Camo

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:46

Tu peux essayer ça aussi.
Une roue levée, tu passes la première, tu tournes la roue et tu regardes si ton moteur est entraîné, (bougies démontée) normalement même un embrayage bien fatigué entraîne le moteur. Si ton flector tourne la BT devrait être ok.
Si c'est ok:
Tu fais tourner le moteur à main tu passe la seconde et les rapports supérieurs le flector doit tourner de plus en plus vite, alors grand chance que l'embrayage est naze
Dans tous les cas , il faut tomber la boîte de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/igornivanovich/
vertige
Un peu
vertige


Date d'inscription : 07/08/2016
Nombre de messages : 44
Localisation : BARISEY LA COTE
Age : 40
Niva type, année : 1700i, 2000
Couleur : bleu

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:56

Ok, je vais essayer aussi.

Boîte de vitesse à tomber... là il y a soucis, ca ne me choquerait pas de le faire, mais ce n’est pas neutre, et même si j’avais un bon tuto, je n’ai malheureusement pas l’outillage adéquat.

En gros, au sortir de tous ces tests je voudrais avoir la quasi certitude de ce qu’il y a, car encore une fois, l’embrayage a été remis à neuf il y a deux semaines. Et avant de réclamer au comptoir du garagiste de réparer son éventuelle erreur (+dépanneuse) le tout à ses frais, il faut que j’ai des billes.

Sans rentrer dans des détails, n’y a-t-il pas une pièce de l’embrayage qui peut empêcher un parfait contact ? Beaucoup j’imagine...

Bon, je pense que j’en saurai plus à l’aube quand je m’y remettrai...
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:10

demonte le recepteur d'embrayage  , met une vitesse , et met un coup de demarreur , tu va etre fixé tout de suite

une clé de 13 5 mns de taf et au moins tu est sur , par contre fait gaffe si l embrayage est bon et que c est le réglage qui etait merdique le niva risque de bondir au coup de demarreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmission problème Empty
MessageSujet: Re: Transmission problème   Transmission problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmission problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de TRANSMISSION ?? Help me
» Problème transmission
» QU'EST CE QUE C'EST??? suite problème transmission
» Gros problème de transmission
» probleme graissage arbre de transmission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: