Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Resurection pépé

Aller en bas 
+6
groink69
loicw
lion42
silvio
LADA2100
bas07
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bas07
Un peu
bas07


Date d'inscription : 08/10/2012
Nombre de messages : 34
Localisation : Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva diesel : 1.9l,2.1l et 2.1l td

Resurection pépé Empty
MessageSujet: Resurection pépé   Resurection pépé EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:42

Salut à tous !
Me revoila (vraiment) parti pour refaire tourner cet engin
( j'avais posté sur le sujet il y a deux ans environ, mais j'avais pas trop le temps de m'y coller ... )

Resurection pépé Img_2011

Donc voilà où j'en suis 

Resurection pépé 20160410

Resurection pépé 20160411

Resurection pépé 20160412

Et voila une derniere photo pour illustrer mes quelques problemes actuels :

Resurection pépé 20160413
On voit que le demarreur ne passe pas ... A priori je lui découperai bien la patte de fixation du bas qui touche le support moteur !
Mais je me demande si c'est bien le bon démarreur ( il était avec le moteur r21 td )

On voit aussi que le pont ne colle pas au support ... Manque t'il des rondelles de calage ??
Et le goujeon de gauche ne ressort pas  ..

Donc si vous avez des suggestions n'hesitez pas, ce serra toujours la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptyMer 27 Avr 2016 - 14:21

c'est le moteur d'origine, ou c'est un moteur qui vient d'on ne sait où ? tu devrais préciser exactement le moteur pour avoir des réponses plus pertinentes des connaisseurs sachant qu'il faut lire le code moteur et ce fier qu'à lui car si ça se trouve ton moteur, il a déjà été dans 7 autres caisses avant de finir dans ton Niva !

si c'est les moteurs prévus et qui existent pour le Niva, ça devrait poser aucuns problèmes, s'il manque des pièces  tu devrais pouvoir les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
bas07
Un peu
bas07


Date d'inscription : 08/10/2012
Nombre de messages : 34
Localisation : Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva diesel : 1.9l,2.1l et 2.1l td

Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:06

Vu que c'est de la grosse recup je ne peux pas etre trop precis ...
Le nouveau moteur proviens d'une r21 td ( j8s turbo ), on me l'a donné ! A priori 120 000 km !
C'est exactement le meme qui été monté auparavant .

Je me demande surtout si le pont a les fix assez longues ou si on peut en changer .
J'avais eu des problemes avec le pont qui été "d'origine" ( quand j'ai aquis le niva )
Je l'avais changé mais j'avais déjà ce probleme avec l'ancien moteur .
Revenir en haut Aller en bas
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:25

le gougeon du peux le remplacer , et en ce qui concerne le démarreur, tu mets le nouveau modèle avec réducteur,il est beaucoup plus compact et il passe sans problème
Revenir en haut Aller en bas
bas07
Un peu
bas07


Date d'inscription : 08/10/2012
Nombre de messages : 34
Localisation : Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva diesel : 1.9l,2.1l et 2.1l td

Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:32

Merci de l'info lada 2100  !
Mais normalement j'ai au moins un démarreur qui traine dans mon garage car je l'avais déjà démarré avant casse moteur ...
J'aurai aimé savoir si celui ci pourrait passer avant de le decouper ??

Sinon cool pour le goujeon ! Ca doit pouvoir ce faire sans dépose du pont ?!
Par contre quelqu'un sait si il y a une cale entre le pont et le support ? 
Parce que là il peut pas monter plus, je trouve ca louche  Resurection pépé Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
bas07
Un peu
bas07


Date d'inscription : 08/10/2012
Nombre de messages : 34
Localisation : Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva diesel : 1.9l,2.1l et 2.1l td

Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:56

Et en fait Renart, si je te donnes mon numéro moteur tu peux me faire son historique ?
Ce pourrai etre intéressant pour connaitre le type exct du vehicule de base ..
Par exemple j'ai commandé une pompe à eau qui se monte mais qui a une mauvaise sortie pour la poulie d'entrainement !
Du coup je reporte l'histoire et  je doit remonter l'ancienne, j'espere qu'elle fuit pas trop  Resurection pépé Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 64
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:40

ou trouve la poulie qui vas bien
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:35

LADA2100 a écrit:
le gougeon du peux le remplacer , et en ce qui concerne le démarreur, tu mets le nouveau modèle avec réducteur,il est beaucoup plus compact et il passe sans problème

il me semble qu' avec le gros démarreur il faut un support a l arrière du démarreur sinon la cloche de bv casse au niveau du boulon central


avec le petit démarreur : pas besoin

Resurection pépé 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:58

bas07 a écrit:
Et en fait Renart, si je te donnes mon numéro moteur tu peux me faire son historique ?
Ce pourrai etre intéressant pour connaitre le type exct du vehicule de base ..
Par exemple j'ai commandé une pompe à eau qui se monte mais qui a une mauvaise sortie pour la poulie d'entrainement !
Du coup je reporte l'histoire et  je doit remonter l'ancienne, j'espere qu'elle fuit pas trop  Resurection pépé Gourdin


je travaille pas chez PSA,  puker
Sur les revues techniques des voitures où ton moteur est monté, il y a toujours des informations avec les numéros de séries des moteurs pour tel ou tel année précisant les versions, sur les sites (de passionnés) qui traitent du véhicule et même des fois sur wikipédia aussi, il y a ces infos !

Ce numéro c'est la base pour savoir exactement ce que tu as et c'est à toi de le chercher sur ton moteur et de recouper les infos. Des fois, les derniers numéro sont partiellement limé quand le moteur a été refait, mais ces derniers numéros ne sont pas important pour les moteurs à grand tirage...

Pleins de gens disent que c'est les "mêmes moteurs" dès que le bloc est identique, mais c'est vite dit car il y a souvent des modifications qui font que des pièces peuvent ne plus être compatibles d'une version à une autre (en plus de la spécificité du Niva !),  par exemple, la puissance du moteur augmente souvent sensiblement entre 2 phases sur la même voiture et il y a pas mal de petites choses qui doivent changer avec à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptyVen 29 Avr 2016 - 21:06

lion42 a écrit:

il me semble qu' avec le gros démarreur il faut un support a l arrière du démarreur sinon la cloche de bv casse au niveau du boulon central


avec le petit démarreur : pas besoin

Il peut pas y avoir 2 modèles de démarreurs différents pour le même moteur. c'est qu'un a été développé pour une version, et l'autre pour une autre et si le grand modele de démarreur fait casser des pièces, c'est tout simplement pas le bon, ça sert à rien de continuer à tenter le diable !!!


Et sur les Niva diesel, vous devez mettre que ce qui a été prévu et en conformité avec votre carte grise. En cas d'accident, votre assureur se fera une joie de vérifier cette non conformité pour vous faire gouter son jouet en plastique !
Revenir en haut Aller en bas
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptySam 30 Avr 2016 - 17:49

renart a écrit:
Il peut pas y avoir 2 modèles de démarreurs différents pour le même moteur

ben si, ça dépend l'année de fabrication! Tout évolue (sauf toi j'ai l'impression)
Revenir en haut Aller en bas
loicw
Un peu
loicw


Date d'inscription : 18/04/2016
Nombre de messages : 22
Localisation : Saint avold 57
Age : 31
Niva type, année : 1.7i 2001
Couleur : Bleu

Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptySam 30 Avr 2016 - 17:52

magnifique tes jantes c,est de quel provenance?
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptySam 30 Avr 2016 - 18:10

on dirait du vitara

Resurection pépé Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptySam 30 Avr 2016 - 19:55

LADA2100 a écrit:
renart a écrit:
Il peut pas y avoir 2 modèles de démarreurs différents pour le même moteur

ben si, ça dépend l'année de fabrication! Tout évolue.

C'est ce que j’essayais de dire, le démarreur et toutes les autres choses évoluent mais pour des montes précises!!!
Sur le niva, aucun moteur diesel n'a été concu exprès, tout ça c'est du "bricolage" même si c'est homologué.  
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptySam 30 Avr 2016 - 20:19

oui je te confirme lada2100 qu'il n'y a pas d'evolution de ce coter a esperer !!!  Evil or Very Mad

il sait tout et il attribue un moteur PSA dans un montage periquet !!!  Resurection pépé Gourdin

pourtant c'est noter que c'est un renault surtout quand ont connait les denominations moteur !!!



c'est quoi qu'il te faut comme poulie pour la pompe a eau ????

j'en ai 3 modele a la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptySam 30 Avr 2016 - 20:29

groink69 a écrit:

j'en ai 3 modele a la maison !!!


tu as tout en stock et en plusieurs exemplaires et sais tout réparer, mais aux dernières nouvelles, ton niva ne roulait pas !!!
c'est pas très sérieux groink !!
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptySam 30 Avr 2016 - 21:16

renart a écrit:
groink69 a écrit:

j'en ai 3 modele a la maison !!!


tu as tout en stock et en plusieurs exemplaires et sais tout réparer, mais aux dernières nouvelles, ton niva ne roulait pas !!!
c'est pas très sérieux groink !!


le problème de Groinky c' est la longueur de ses bras  Resurection pépé Icon_biggrin2


parce que conduire sa niva à 300 kms de distance ce n' est pas très facile Resurection pépé 549745
Revenir en haut Aller en bas
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptySam 30 Avr 2016 - 21:55

renart a écrit:
Sur le niva, aucun moteur diesel n'a été concu exprès, tout ça c'est du "bricolage" même si c'est homologué.

c'est comme les jeep à moteur merco  les maseratis à moteur ferrari ou les bugatti à moteur volskwagen,tout du bricolage
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptyDim 1 Mai 2016 - 1:48

le niva n'est pas tout a fait en panne !!! il demarre et il roule !!

mais a 300km de la maison c'est sur que j'ai pas les bras assez long  Resurection pépé Lol

je vais dès mardi regler les petit problemes !!

un nouveau doigt d'allumage et controler le contenu du reservoir ,car je suis sur qu'il y a de la saleter qui obstrue la crepine dès que je fais du tt 

Resurection pépé 549745 

mais moi au moins j'ai un niva Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:12

LADA2100 a écrit:
renart a écrit:
Sur le niva, aucun moteur diesel n'a été concu exprès, tout ça c'est du "bricolage" même si c'est homologué.

c'est comme les jeep à moteur merco  les maseratis à moteur ferrari ou les bugatti à moteur volskwagen,tout du bricolage
c'est comme merco avec moteur rinault Resurection pépé Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:31

luc 83 a écrit:
LADA2100 a écrit:
renart a écrit:
Sur le niva, aucun moteur diesel n'a été concu exprès, tout ça c'est du "bricolage" même si c'est homologué.

c'est comme les jeep à moteur merco  les maseratis à moteur ferrari ou les bugatti à moteur volskwagen,tout du bricolage
c'est comme merco avec moteur Renault Resurection pépé Icon_biggrin2
renart à raison sur ce coup là, il n'y a pas de Niva diésel d'origine
on ne va pas le contredire juste pour le principe
d'ailleurs c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de Niva diésel avec un vrai moteur et un vrai montage d'origine Resurection pépé Indecis1

Resurection pépé 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
bas07
Un peu
bas07


Date d'inscription : 08/10/2012
Nombre de messages : 34
Localisation : Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva diesel : 1.9l,2.1l et 2.1l td

Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:36

Salut les gens !

Alors pour le moment je me concentre sur le moulin ! Je verrai pour le pont quand ca démarrera  Resurection pépé Smilejap
J'ai pu mettre le démarreur en découpant les pattes ! Pas encore de renfort pour eviter la casse de la cloche, ca devrai bien me suffir pour les premiers tests !

Comme j'ai remis la vielle pompe a eau je n'ai pas de problemes pour la poulie .
Merci groink, mais je verrai ca plus tard ( j'ai 2 poulies differentes qui ne vont pas )

Pour les jantes je ne sais pas d'où ca sort, c’était livré avec . 
Je regarderai si elles ont une ref a l'occas !
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:31

luc 83 a écrit:
c'est comme Mercedes avec moteur Renault Resurection pépé Icon_biggrin2

pour quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
doudou01
Beaucoup
doudou01


Date d'inscription : 24/03/2014
Nombre de messages : 82
Localisation : 01, st martin du fresne
Age : 36
Niva type, année : 1600 cc, 1987 et 1700 cc, 2000
Couleur : beige et bleu/vert

Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:27

renart a écrit:
luc 83 a écrit:
c'est comme Mercedes avec moteur Renault Resurection pépé Icon_biggrin2

pour quel modèle ?
La nouvelle classe A ou le Mercedes citan.....  Resurection pépé 549745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzn40W-PH0QUqRcJ62feFSQ
bas07
Un peu
bas07


Date d'inscription : 08/10/2012
Nombre de messages : 34
Localisation : Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva diesel : 1.9l,2.1l et 2.1l td

Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:21

Salut à tous !
Voila quelques news : 

La bonne : le moteur "démarre" ( depuis un moment )
La mauvaise : il fume blanc à mort et ne bouge pas de régime malgré des sollicitations sur la PI ... (déprimant ; c'est pour ca que ca n'as rien avancé ..)

Donc j'ai une petite question : Est il possible d'après vous de décaler d'une dent le vilo  sachant que les repères  AAC et  PI sont alignés avec le cache distri ? 

Sinon ça peut peut être venir de la PI elle même ou des injecteurs j'imagine ...    Resurection pépé 3753263284
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 64
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:38

il fume blanc et ne monte pas en régime  , une des causes probables, une prise d'air sur le circuit d'alimentation en gasoil.
  une deuxième, l inversion de vis des raccords banjo  sur les circuits d 'alimentation et le retour (une des deux à un trous calibrée)
   une troisième , le joints à lèvre de l'arbre d entrainement sur la PI est hs ou carrément l arbre de PI qui est usé
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:31

une quatrième, pompe injection mal (très) calée

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:39

pompe a injection grippé

Resurection pépé 549745
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 64
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:27

jpz a écrit:
une quatrième, pompe injection mal (très) calée
 il est vrai  que calé pile poil un tour dans le sac cela peu donner un super retard  à l injection Resurection pépé Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resurection pépé Empty
MessageSujet: Re: Resurection pépé   Resurection pépé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resurection pépé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» joint carter pépe T et TD
» Mon Pépé est parti....Snifff !
» Quels injecteurs pour le Pepe ??
» pb: remonté d'huile dans le filtre a air pépé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: