| demarreur se lance tout seul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pimpom Beaucoup
Date d'inscription : 26/09/2015 Nombre de messages : 51 Localisation : le temple sur lot 47110 Age : 63 Niva type, année : niva 1988 1600 Couleur : vert
| Sujet: demarreur se lance tout seul Jeu 26 Nov 2015 - 16:18 | |
| bon ca y est j ai acheté une batterie neuve l autre était morte j ai voulu tout remonté le plus d'abord et des que j ai mis le moins le demarreur se lance tac tac tac tac sans avoir mis la cle de contact ce qui fait que je ne peux rien remonter quelqu un a t il une idee pou m aider merci beaucoup |
|
| |
pimpom Beaucoup
Date d'inscription : 26/09/2015 Nombre de messages : 51 Localisation : le temple sur lot 47110 Age : 63 Niva type, année : niva 1988 1600 Couleur : vert
| Sujet: Y a personne qui si connait Jeu 26 Nov 2015 - 17:31 | |
| Au secours personne ne peut me repondre vues 9 fois et pas de réponse tant pis pour l'instant je cherche le neiman serait il en cause l'ancienne batterie a du me mettre un court ju quelque part mais ou . Pourquoi ce foutu demarreur se lance sans contact le courant passe par ou |
|
| |
jpz Nivanovitch
Date d'inscription : 06/02/2005 Nombre de messages : 11165 Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison) Niva type, année : M de 12/2011 Couleur : Blanche
| Sujet: Re: demarreur se lance tout seul Jeu 26 Nov 2015 - 17:44 | |
| - pimpom a écrit:
- Au secours personne ne peut me repondre vues 9 fois et pas de réponse tant pis pour l'instant je cherche le neiman serait il en cause
l'ancienne batterie a du me mettre un court ju quelque part mais ou . Pourquoi ce foutu demarreur se lance sans contact le courant passe par ou ben ta panne n'est pas des plus classique on va dire j'opterais pour un souci sur le démarreur, mais... comment ont commencés tes problèmes ? parce que si tu décris les effets et non la cause, on trouvera jamais la panne >>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Piwo, Piwa, Piw
|
|
| |
silvio Tsar Niva
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1857 Localisation : 57255 Age : 64 Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué) Couleur : blanc option taches de rouille
| Sujet: Re: demarreur se lance tout seul Jeu 26 Nov 2015 - 18:31 | |
| bonsoir 1)tu débranche le fil sur la borne 50 du démarreur et tu reconnecte la batterie si rien ne se passe c'est déjà un bon point 2) tu fait un pont entre la borne 50 du démarreur et le + de la batterie le démarreur doit se mettre à fonctionner si oui deuxième bon point 3) tu connecte un lampe entre le fil qui allait a la borne 50 et la masse contact coupé : lampe éteinte Bon contact mis : lampe éteinte bon si lampe allumé PAS bon contacteur à clef HS |
|
| |
pimpom Beaucoup
| Sujet: Re: demarreur se lance tout seul Jeu 26 Nov 2015 - 18:58 | |
| Le depart demarrage pour rentrer de bosser tout ok je rentre je veux arreter moteur impossible tourne toujours sans contact je la fait caler je prend le voltmetre 4 volt batterie a plat je charge lendemain je remet batterie plus et moins des que je mets le moins le demarreur veut se lancer tactactactac stop voltage batterie a plat j achete batterie je monte idem ca recommence j airegarder un peu partout on dit tout et rien neimam relais demarreur je sais plus ou j en suis comment tester le neiman et le relai merci a tous |
|
| |
pimpom Beaucoup
| Sujet: Re: demarreur se lance tout seul Jeu 26 Nov 2015 - 19:03 | |
| Si c est le neiman pas grave je met une platine de demarrage relais je change mais comment tester tout ca pour le neimam merci silvio et le relai |
|
| |
Team Lada 80 Nivanovitch
Date d'inscription : 28/03/2012 Nombre de messages : 6969 Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT Age : 56 Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel
| Sujet: Re: demarreur se lance tout seul Jeu 26 Nov 2015 - 19:25 | |
| de quel relais tu parles ? j ai comme l'impression que tu t'emmêle les pinceaux |
|
| |
pimpom Beaucoup
| Sujet: relais du demarreur Jeu 26 Nov 2015 - 22:54 | |
| je parlais du relais du démarreur qui se trouve a cote |
|
| |
pimpom Beaucoup
| Sujet: Termine niva réparé Ven 27 Nov 2015 - 17:13 | |
| Ouf enfin terminé le niva est réparer . je tiens a remercier tout ceux qui m'ont aider par leurs connaissances cela m'a été fort utile.
Avec vos explications j ai pu tout tester démarreur, neiman, relais pour enfin trouver que c'était le relais du démarreur celui qui est accroché au niveau de l 'aile a coté du lave glace a gauche qui était resté collé . Merci encore a tous et bonne promenade en niva |
|
| |
silvio Tsar Niva
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1857 Localisation : 57255 Age : 64 Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué) Couleur : blanc option taches de rouille
| Sujet: Re: demarreur se lance tout seul Ven 27 Nov 2015 - 20:56 | |
| - pimpom a écrit:
- Ouf enfin terminé le niva est réparer . je tiens a remercier tout ceux qui m'ont aider par leurs connaissances cela m'a été fort utile.
Avec vos explications j ai pu tout tester démarreur, neiman, relais pour enfin trouver que c'était le relais du démarreur celui qui est accroché au niveau de l 'aile a coté du lave glace a gauche qui était resté collé . Merci encore a tous et bonne promenade en niva bonsoir donc par rapport au l'extrait schéma que j ai posté précédemment il y a une version avec un relais |
|
| |
pimpom Beaucoup
| Sujet: relais du demarreur Lun 30 Nov 2015 - 17:06 | |
| OUI il existe un relais qui est posé a coté sur l'aile jete ferais une photo ce week end ou avant et je la metterai sur lepost |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demarreur se lance tout seul | |
| |
|
| |
| demarreur se lance tout seul | |
|