Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question aux sans niva ?

Aller en bas 
+5
Bonznimo
manolo
RV 78
jpz
le russe
9 participants
AuteurMessage
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Question aux sans niva ? Empty
MessageSujet: Question aux sans niva ?   Question aux sans niva ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:19

Bonsoir Question aux sans niva ? 549745 

je lance un petit sujet qui va plaire j'en suis sur Question aux sans niva ? Icon_biggrin2 

voilà en faite je me suis toujours demandé ce que faisait sur le forum

de passionnés de niva des membres qui n'en n'ont pas Question aux sans niva ? Rhoo1


j'ai pas de combi VolsWagen et je pensais allez m'inscrire sur un forum pensez vous que je devrais ? cheers


Merci pour vos avis  Question aux sans niva ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Question aux sans niva ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux sans niva ?   Question aux sans niva ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:41

le russe a écrit:
Bonsoir Question aux sans niva ? 549745
je lance un petit sujet qui va plaire j'en suis sur Question aux sans niva ? Icon_biggrin2
voilà en faite je me suis toujours demandé ce que faisait sur le forum
de passionnés de niva des membres qui n'en n'ont pas Question aux sans niva ? Rhoo1
j'ai pas de combi VolsWagen et je pensais allez m'inscrire sur un forum pensez vous que je devrais ? cheers
Merci pour vos avis  Question aux sans niva ? Merci
parce que tu crois qu'à l'école ils prennent que les intelligents ?
ici tout le monde est accepté, même toi Question aux sans niva ? 549745

Question aux sans niva ? Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

Question aux sans niva ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux sans niva ?   Question aux sans niva ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:15

ben euhhhh j'ai pas de Niva

mais j'en ai eu deux et même une samara (mais maintenant je suis guéri Question aux sans niva ? Icon_biggrin2  )

alors je peux rester???

Ya tjrs autant d'ambiance ici Question aux sans niva ? Love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question aux sans niva ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux sans niva ?   Question aux sans niva ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:16

Le russe,
Si tu envisages l'achat ou rêve tout simplement d'un combi, bien sur qu'il faut t'inscrire sur les forum combi..., acheter des livres VW des éditions ETAI Question aux sans niva ? Mdr , regarder des vidéos sur le combi et nourrir cette passion etc... Faut toujours aller sur les chemins qui nous attirent et se faire plaisir avant tout et sans se soucier de ce que pensent les autres !!!
Il y a bien des gens qui aiment les avions de chasse ou les requins, mais ils n'en auront jamais un dans un hangar  ni dans un aquarium !!! devraient-ils arrêter de rêver ? je pense pas... 
 

Pour ma part, je n'ai pas encore de Niva et j'en ai jamais eut, mais j'en suis très content. ce n'est pas du tout une situation frustrante contrairement à ce que certains peuvent penser !

En attendant, le niva me fait pétiller les yeux (les versions propres Question aux sans niva ? Smilejap ) , et ça reste un projet, un beau petit rêve comme pour tout ceux qui n'ont jamais eut de Niva et qui en ont le projet !

Les forums permettent justement d'en savoir toujours plus..., et après, ça peut devenir une dépendance et ont peut trainer sur les forums pour plein de raison différentes !! et vu que l'être humain est un animal social plutôt fidèle comme certaines autres espèces animales,  c'est tout à fait normal que ceux qui se sont débarrassé de leur niva  , continuent de venir ici !!!



Bien sur qu'il faut que tu t'inscrives sur les forums si tu as envie de discuter sur un thème qui t'intéresse. Chacun pourra avoir un avis sur ta situation mais c'est leurs problèmes, ce qui compte c'est que tu puisses mettre tes pieds là où tu en as envie Question aux sans niva ? 549745
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Question aux sans niva ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux sans niva ?   Question aux sans niva ? EmptyVen 16 Oct 2015 - 6:53

le russe a écrit:
Bonsoir Question aux sans niva ? 549745 

je lance un petit sujet qui va plaire j'en suis sur Question aux sans niva ? Icon_biggrin2 

voilà en faite je me suis toujours demandé ce que faisait sur le forum

de passionnés de niva des membres qui n'en n'ont pas Question aux sans niva ? Rhoo1  faut il comprendre, qui en on pas ? qui en on plus ? ou qui en on jamais eu ?? ou les 3 ??


j'ai pas de combi VolsWagen et je pensais allez m'inscrire sur un forum pensez vous que je devrais ? cheers


Merci pour vos avis  Question aux sans niva ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bonznimo
Beaucoup
Bonznimo


Date d'inscription : 02/10/2015
Nombre de messages : 67
Localisation : 63
Age : 42
Niva type, année : 1700 gpl 2003 série randonnée
Couleur : Blanc

Question aux sans niva ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux sans niva ?   Question aux sans niva ? EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:14

Moi j'en ai pas...
Pas encore tout du moins. Mais ça ne devrait pas tarder. Et grâce à ce forum, j'apprends. Ça m'évite d'acheter quelque chose que je ne connais absolument pas...
Et ça me met des étoiles dans les yeux en attendant d avoir le mien.
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Question aux sans niva ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux sans niva ?   Question aux sans niva ? EmptyVen 16 Oct 2015 - 22:37

Bon que des avis positif donc je vais m'inscrire sur un forum combi même si j'en ais pas Question aux sans niva ? Lol Question aux sans niva ? 996876


ps : bon choix le bougnat le niva c'est le roi king
Revenir en haut Aller en bas
antoinesor
Beaucoup
antoinesor


Date d'inscription : 17/09/2015
Nombre de messages : 71
Localisation : 01 LAGNIEU
Age : 39
Niva type, année : 1600 de 1994
Couleur : rouge d'une très très vieille Ferrari

Question aux sans niva ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux sans niva ?   Question aux sans niva ? EmptyVen 16 Oct 2015 - 23:47

renart a écrit:
Le russe,
Si tu envisages l'achat ou rêve tout simplement d'un combi, bien sur qu'il faut t'inscrire sur les forum combi..., acheter des livres VW des éditions ETAI Question aux sans niva ? Mdr , regarder des vidéos sur le combi et nourrir cette passion etc... Faut toujours aller sur les chemins qui nous attirent et se faire plaisir avant tout et sans se soucier de ce que pensent les autres !!!
Il y a bien des gens qui aiment les avions de chasse ou les requins, mais ils n'en auront jamais un dans un hangar  ni dans un aquarium !!! devraient-ils arrêter de rêver ? je pense pas... 
 

Pour ma part, je n'ai pas encore de Niva et j'en ai jamais eut, mais j'en suis très content. ce n'est pas du tout une situation frustrante contrairement à ce que certains peuvent penser !

En attendant, le niva me fait pétiller les yeux (les versions propres Question aux sans niva ? Smilejap ) , et ça reste un projet, un beau petit rêve comme pour tout ceux qui n'ont jamais eut de Niva et qui en ont le projet !

Les forums permettent justement d'en savoir toujours plus..., et après, ça peut devenir une dépendance et ont peut trainer sur les forums pour plein de raison différentes !! et vu que l'être humain est un animal social plutôt fidèle comme certaines autres espèces animales,  c'est tout à fait normal que ceux qui se sont débarrassé de leur niva  , continuent de venir ici !!!



Bien sur qu'il faut que tu t'inscrives sur les forums si tu as envie de discuter sur un thème qui t'intéresse. Chacun pourra avoir un avis sur ta situation mais c'est leurs problèmes, ce qui compte c'est que tu puisses mettre tes pieds là où tu en as envie



moi aussi c' est un reve qui j' espere deviendra réalité comme  construire un four a bois ou coucher avec RIHANNA ,devenir millionnaire ,
habiter sur une île (pas deserte mais sans cons!!!) ,trouver la source RICARD ,que ma femme puisse faire 2 phrase sans m' engueuler etc etc...

mais il n' y a de forum que pour le niva dans ma liste  Question aux sans niva ? Pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Question aux sans niva ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux sans niva ?   Question aux sans niva ? EmptySam 17 Oct 2015 - 0:16

tu dois vraiment la chercher pour qu'elle ne puisse pas faire 2 phrase sans t'engueuler Twisted Evil  Question aux sans niva ? Lol


moi j'ai encore de la place sur mes dix doigts pour compter les fois ou elle m'engueule !!!  Question aux sans niva ? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
pacomode
Pour la vie
pacomode


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 699
Localisation : 76 150 Rouen
Age : 63
Niva type, année : 1.6 à carburateur (33 ans) ans 87
Couleur : vert boue et boue et dentelle de rouille

Question aux sans niva ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux sans niva ?   Question aux sans niva ? EmptySam 17 Oct 2015 - 8:47

antoinesor a écrit:
renart a écrit:
Le russe,
Si tu envisages l'achat ou rêve tout simplement d'un combi, bien sur qu'il faut t'inscrire sur les forum combi..., acheter des livres VW des éditions ETAI Question aux sans niva ? Mdr , regarder des vidéos sur le combi et nourrir cette passion etc... Faut toujours aller sur les chemins qui nous attirent et se faire plaisir avant tout et sans se soucier de ce que pensent les autres !!!
Il y a bien des gens qui aiment les avions de chasse ou les requins, mais ils n'en auront jamais un dans un hangar  ni dans un aquarium !!! devraient-ils arrêter de rêver ? je pense pas... 
 

Pour ma part, je n'ai pas encore de Niva et j'en ai jamais eut, mais j'en suis très content. ce n'est pas du tout une situation frustrante contrairement à ce que certains peuvent penser !

En attendant, le niva me fait pétiller les yeux (les versions propres Question aux sans niva ? Smilejap ) , et ça reste un projet, un beau petit rêve comme pour tout ceux qui n'ont jamais eut de Niva et qui en ont le projet !

Les forums permettent justement d'en savoir toujours plus..., et après, ça peut devenir une dépendance et ont peut trainer sur les forums pour plein de raison différentes !! et vu que l'être humain est un animal social plutôt fidèle comme certaines autres espèces animales,  c'est tout à fait normal que ceux qui se sont débarrassé de leur niva  , continuent de venir ici !!!



Bien sur qu'il faut que tu t'inscrives sur les forums si tu as envie de discuter sur un thème qui t'intéresse. Chacun pourra avoir un avis sur ta situation mais c'est leurs problèmes, ce qui compte c'est que tu puisses mettre tes pieds là où tu en as envie



moi aussi c' est un reve qui j' espere deviendra réalité comme  construire un four a bois ou coucher avec RIHANNA ,devenir millionnaire ,
habiter sur une île (pas deserte mais sans cons!!!) ,trouver la source RICARD ,que ma femme puisse faire 2 phrase sans m' engueuler etc etc...

mais il n' y a de forum que pour le niva dans ma liste  Question aux sans niva ? Pasdebol
Question aux sans niva ? 51128 Question aux sans niva ? 996876 Question aux sans niva ? Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Nivajneb
A la folie
Nivajneb


Date d'inscription : 19/07/2014
Nombre de messages : 268
Localisation : Nyons (Drôme-26)
Age : 41
Niva type, année : 1600 de 87 - Weber 32DIR107 - allumeur transistoré - boite 4
Couleur : Gris étrange

Question aux sans niva ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux sans niva ?   Question aux sans niva ? EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:40

Citation :
construire un four a bois ou coucher avec RIHANNA

Question aux sans niva ? Lol Question aux sans niva ? Lol Question aux sans niva ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question aux sans niva ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux sans niva ?   Question aux sans niva ? EmptyLun 26 Oct 2015 - 17:16

antoinesor a écrit:

moi aussi c' est un reve qui j' espere deviendra réalité comme  construire un four a bois ou coucher avec RIHANNA ,devenir millionnaire ,
habiter sur une île (pas deserte mais sans cons!!!) ,trouver la source RICARD ,que ma femme puisse faire 2 phrase sans m' engueuler etc etc...

mais il n' y a de forum que pour le niva dans ma liste  Question aux sans niva ? Pasdebol

On ne peut pas reprocher aux gens de venir sur un forum en particulier afin de discuter sur le pourquoi le forum a été crée !
Et personne n'est forcé de venir sur tel ou tel forum, des forums il y en a la pelle !

Les gens qui n'aiment pas discuter et être confrontés à d'autres réalités que ce qu'ils ont en tête, ne devraient pas s'inscrire sur les forums !
Je l'ai toujours dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux sans niva ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux sans niva ?   Question aux sans niva ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux sans niva ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: