Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon séjour au Kosovo

Aller en bas 
+5
Dim
richou45
Mik
takasoner
lunar39
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyMar 17 Mar 2015 - 8:40

Pour ne plus pourrir le post de Nivalex.
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:18

Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: agerge   Mon séjour au Kosovo EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:22

rgrgrg
Revenir en haut Aller en bas
takasoner
Roi Niva
takasoner


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 1024
Localisation : l albenc isere
Age : 63

Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:12

ho que c est beau Mon séjour au Kosovo Mdr Mon séjour au Kosovo 61911
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:06

C'était un test fait par mon prof de langue.

Moi j'arrive pas à vous envoyer des photos et pourtant ce serait vraiment volontiers.

J'ai toujours été nul en informatique mais avec mon vieux pc d'occasion qui met 30 minutes à démarrer, j'arrivais sans problème à envoyer des photos. Certains doivent s'en souvenir.

Voilà, je sais pas comment faire à part éventuellement passer par un intermédiaire  Mon séjour au Kosovo Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:21

En plus j'ai déjà envoyé plein de photos par mail que mes amis ou parenté ont reçu mais ici ça ne va pas  Mon séjour au Kosovo Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Pour la vie
Mik


Date d'inscription : 05/03/2005
Nombre de messages : 577
Localisation : Juz po powrocie z Polski
Age : 68

Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:06

Demande à ton prof de te montrer comment il fait Mon séjour au Kosovo 549745
Revenir en haut Aller en bas
richou45
A la folie
richou45


Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 305
Localisation : 45470 rebrechien
Age : 34
Niva type, année : 1600 boite 4,Année 1985,carbu weber 32dara
Couleur : Rouge

Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:10

Ouai on veut bien des photos avec les récit de tes aventures!! Mon séjour au Kosovo 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:58

lunar3 a écrit:

J'ai toujours été nul en informatique mais avec mon vieux pc d'occasion qui met 30 minutes à démarrer, j'arrivais sans problème à envoyer des photos. Certains doivent s'en souvenir.

Oui, moi je m'en souviens, et mieux vaut pas que je précise de quel type de contenu il s'agissait ! Mon séjour au Kosovo Lol


Pour ce qui est d'être nul en informatique, tu te sous estimes...  n'oublies pas que tu es administrateur d'un forum Lada, tu as peut être oublié ?

Pour les photos c'est simple, il faut héberger l'image quelque part, (sur imagehack par exemple, ) et ensuite utiliser la balise internet IMG... tout est expliqué partout sur le net pour qui veut vraiment y arriver !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptySam 21 Mar 2015 - 11:30

Pour les photos ce n'est pas simple vu que je n'y arrive plus depuis environ une année  Evil or Very Mad

Sinon il fait beau  sunny aujourd'hui à Pristina.
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptySam 21 Mar 2015 - 11:34

Mik a écrit:
Demande à ton prof de te montrer comment il fait Mon séjour au Kosovo 549745

Il m'a montré mais j'ai rien compris.   Shit
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:34

Enfin un peu de soleil après trois jours de pluie, ça fait du bien  Mon séjour au Kosovo 82925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyMar 31 Mar 2015 - 3:23

Après la pluie, le soleil, c'est tout, comme "contenu" sur le Kozovo ?
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyLun 27 Avr 2015 - 2:29

N'en déplaise à certains, je ne me suis pas fait poignarder au Kosovo.

Je vais essayer de vous envoyer quelques photos avec mon vieux PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:31

Personne n'a dit que tu allais te faire poignarder cher lunar et heureusement que ce n'est pas arrivé car tu es le seul suisse sur ce forum. Ça serait aussi une grande perte pour la vie orthographique du forum Mon séjour au Kosovo Lol


Alors, ils sont comment les kozovards, tu as enfin trouvé ta fiancée ? tu regrettes pas le déplacement ? tu y retourneras ?
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:07

Personne ne l'a dit mais je sais de quoi je parle.

Je suis allé là-bas pour apprendre un maximum l'albanais car il est évident qu'on apprend pas une langue en trois mois. Mon but n'était pas de me marier.
A part Pristina qui est nulle comme ville, j'ai pu visiter Gracanica, Prizren, Gjakova, Skopje en Macédoine, Ferizaj, les grottes de Gadime et le mémorial d'Adem Jashari. Tout cela en taxi.

Je ne regrette pas du tout ce séjour. Je retournerai au Kosovo où j'ai quelques amis maintenant mais d'abord j'irai en Albanie, pays que je n'ai pas eu la chance de visiter.

Selon Petro mon chauffeur de taxi, entre la frontière du Kosovo et celle de la Macédoine en direction de Skopje, il y a 150 mètres de route en territoire albanais. Ceci n'est indiqué sur aucune carte, quelqu'un peut le confirmer ?

Je suis rentré un peu plus vite que prévu, mon prof qui est aussi écrivain a eu une inopportunité qu'il ne pouvait pas ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:09

comment ça ton professeur a eut une inopportunité  ? affraid

tu étais tributaire de lui ?  l'avantage quand on voyage seul, c'est justement la liberté à 100% de ne pas être coincé par un boulet qui voudrait faire autre chose ou rien en principe donc c'est vraiment dommage d'avoir raccourci le voyage à cause d'un tiers. 


j'espère que tu as pris des pleins de petites photos des paysages, Mon séjour au Kosovo 549745 




Et sur le plan économique, tu as des impressions locales ? les gens sont heureux là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:24

renart, tu sais lire ???

Les gens sont pauvres là-bas.
Dès qu'ils n'auront plus besoin de visas, le Kosovo va se vider de sa population et vu que la France a mis ce pays sur une liste noire alors que la guerre est terminée depuis quinze ans, ça va vous faire tout drôle si ça arrive. D'ailleurs ça a déjà commencé, y a qu'à voir à Metz par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:10

Et pourquoi que les kosovards ne vont pas en Suisse au lieu de rester sur Metz, puisque la Suisse est si mieux que ça que la France ? Mon séjour au Kosovo Lol
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyMer 29 Avr 2015 - 3:12

renart, tu fais exprès d'écrire kosovars n'importe comment à chaque fois ?

Ils ne viennent pas en Suisse car ils savent très bien qu'ils seront refoulés et qu'ils auront tout perdu.

Maintenant si le gouvernement français n'a pas encore compris que la guerre est terminée depuis quinze ans au Kosovo, moi je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Pour la vie
Mik


Date d'inscription : 05/03/2005
Nombre de messages : 577
Localisation : Juz po powrocie z Polski
Age : 68

Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyMer 29 Avr 2015 - 6:41

Nous y sommes passés en 2008 et la guerre ne semblait pas si terminée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:20

Oui, effectivement, même sur wikipédia, ils disent que 35 états ne reconnaissent pas le Kosovo, c'est une région encore instable sur le plan politique.
Mais le plus important c'est que lunar reconnaisse et aime ce pays !  Laughing

Pour ta gouverne Lunar (et pour tout ceux qui l'ignorent), la France n'est plus le paradis des migrants. "L'asile à gogo" c'est terminé et les places coutent chères. On en parle pas, mais la France c'est le pays le plus fécond d'Europe et elle ne délivre plus rien comme avant.

En 2013 il y a eut environ "que" 3000 demande d'asile de kosovars et en 2014, ce peuple ne faisait plus partie des 10 premiers pays demandeurs.
En 2014, sur environ 60.000 demandes d'Asile, seul environ 14.000 dossiers ont été acceptés. Et oui, seulement 14.000 personnes toutes nationalités confondues ont été acceptées sur le sol français en 2014 ! tous les autres qui n'ont pas compris finissent au FNAEG.
http://www.immigration.interieur.gouv.fr/Info-ressources/Statistiques/Tableaux-statistiques/Les-demandes-d-asile


Il y a juste beaucoup de travailleurs détachés européens qui viennent pour bosser en France avec des sous contrats, mais c'est un autre sujet. Laughing

Pour kosovar, j'étais persuadé que la femme tu kosovar était la "kosovarde" Mon séjour au Kosovo Lol


Alors, et les photos ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:54

Mik, faut pas confondre guerre et tensions.
Les albanais détestent les serbes et c'est valable dans l'autre sens aussi. Et cette haine débile à mes yeux va durer encore longtemps.

Renart, mon vieux PC a besoin d'environ trente minutes pour démarrer. 
Normalement je devrais être encore en Serbie au Kosovo alors tu peux bien attendre quelques jours.

Le Kosovo est un "pays" instable sur tous les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:58

Ca ne devient plus un sejour au Kosovo mais un reglement de compte   Mon séjour au Kosovo Oulala
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:15

Non tu te trompes Dim  Evil or Very Mad

Il n'y a aucun règlement de compte de ma part dans le message précédent.
J'explique juste un peu la situation, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:27

lunar39 a écrit:
Non tu te trompes Dim  Evil or Very Mad

Il n'y a aucun règlement de compte de ma part dans le message précédent.
J'explique juste un peu la situation, c'est tout.
Oui copain mais ce n'est que paroles de politique et autressssss,penses tu que les membres de nivaventure soient interressés ????? Je doute,par contre photos et avis general OUI .
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:33

D'accord avec toi, j'enverrai les photos dès que je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:12

Dim a écrit:
lunar39 a écrit:
Non tu te trompes Dim  Evil or Very Mad

Il n'y a aucun règlement de compte de ma part dans le message précédent.
J'explique juste un peu la situation, c'est tout.
Oui copain mais ce n'est que paroles de politique et autressssss,penses tu que les membres de nivaventure soient interressés ????? Je doute,par contre photos et avis general OUI .


Dim,
si tu n'as pas envie d'en savoir plus sur le Kosovo, rien ne t'obliges de cliquer sur le sujet qui porte clairement le titre ou alors tu n'as qu'à te contenter des images quand elles viendront au lieu d'essayer de mettre le feu aux poudres pour pimenter ta vie !!

Il y a beaucoup de gens incultes sur ce forum mais il y a aussi beaucoup de gens qui aiment en savoir toujours plus, et s'informer ! tu n'as pas le droit de faire passer ton inintérêt pour le savoir, pour une généralité !

Ce qui caractérise le KOSOVO, c'est beaucoup son instabilité politique dans son contexte générale, on ne peut passer à coté comme ça...Mik en a parlé, et Lunar a bien fait de soulever ce "soucis" !
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyMer 6 Mai 2015 - 3:40

Là, Renart à raison. Je ne vais pas envoyer quelques-une de mes 150 photos sans mettre une légende ou dire ce que je sais que ce soit politique ou non.
Ça fait environ deux ans que je n'arrive plus à envoyer de photos ici pour je ne sais pas quelle raison. 

Je vais devoir payer quelqu'un pour m'aider car j'ai essayé des dizaines de fois sans succès. Mon séjour au Kosovo Marteau  Alors un peu de patience s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo EmptyMer 6 Mai 2015 - 3:43

Là, Renart à raison. Je ne vais pas envoyer quelques-une de mes 150 photos sans mettre une légende ou dire ce que je sais que ce soit politique ou non.
Ça fait environ deux ans que je n'arrive plus à envoyer de photos ici pour je ne sais pas quelle raison. 

Je vais devoir payer quelqu'un pour m'aider car j'ai essayé des dizaines de fois sans succès. Mon séjour au Kosovo Marteau  Alors un peu de patience s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon séjour au Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour au Kosovo   Mon séjour au Kosovo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon séjour au Kosovo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: