Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 help sur achat d'un lada

Aller en bas 
+3
jpz
groink69
flo14
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flo14
Beaucoup
flo14


Date d'inscription : 28/02/2015
Nombre de messages : 52
Localisation : cabourg 14390
Age : 34
Niva type, année : niva 1700 2004
Couleur : gadou

help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:51

salut a tous je me présent Florian 25 pige amoureux des chemin plein de m..... je suis sur le point de racheter un lada en 1700 de 2004 137000km mes avec un problème de chauffe alors que le joint de culasse a était Fai par un garage avez vous des conseil a me donner????
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:53

le garage a changer le joint de culasse ,mais il n'a apparement pas resolut le probleme de chauffe !!!

trouver le probleme de la chauffe et aussi savoir jusqu'ou il a encore surchauffer Twisted Evil Twisted Evil

car sinon tu es bon pour un nouveau joint de culasse je pense !!! help sur achat d'un lada Indecis1

et dans ce cas faire controler si la culasse est bien plane ,sinon rectification de la culasse !!!

apres c'est toi qui voie suivant le prix si sa vaut le coup ou pas de te lancer dans de la grande mecanique d'entrée de jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyVen 6 Mar 2015 - 6:48

groink69 a écrit:
le garage a changer le joint de culasse ,mais il n'a apparement pas resolut le probleme de chauffe !!!
là je suis scié !
quel esprit de déduction, moi je dirais même plus, le mécano n'a pas réparé la voiture, elle chauffe toujours help sur achat d'un lada 549745
help sur achat d'un lada Lol
help sur achat d'un lada 996876


au fait, hier je me suis servi de tes plombs, j'ai pensé à toi

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
flo14
Beaucoup
flo14


Date d'inscription : 28/02/2015
Nombre de messages : 52
Localisation : cabourg 14390
Age : 34
Niva type, année : niva 1700 2004
Couleur : gadou

help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyVen 6 Mar 2015 - 7:50

ok Ba ces vrai que pour le prix je le touche vraiment pas très cher  400 euro y les de 2004 est pour ce qui est de la chauffe Jai pas plus d'info je voi pour y descendre ce week-end voir si je le prend
Revenir en haut Aller en bas
richouss
Passionnément
richouss


Date d'inscription : 24/01/2015
Nombre de messages : 168
Localisation : Bugeat 19
Age : 26
Niva type, année : niva 1600 bv 4, tinga, merco 300gd bva, suzuki 250 rmx
Couleur : beige et blanc

help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptySam 7 Mar 2015 - 1:10

la caisse est elle pourri
Revenir en haut Aller en bas
richouss
Passionnément
richouss


Date d'inscription : 24/01/2015
Nombre de messages : 168
Localisation : Bugeat 19
Age : 26
Niva type, année : niva 1600 bv 4, tinga, merco 300gd bva, suzuki 250 rmx
Couleur : beige et blanc

help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptySam 7 Mar 2015 - 1:15

tu as eu peur que personne ne lise ton poste il est dans 3 rubrique différentes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
flo14
Beaucoup
flo14


Date d'inscription : 28/02/2015
Nombre de messages : 52
Localisation : cabourg 14390
Age : 34
Niva type, année : niva 1700 2004
Couleur : gadou

help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:42

Salut à tous donc voila j'ai craqué le problème de chauffe venez du carlosta et pour ce qui est du prix :-)
Revenir en haut Aller en bas
flo14
Beaucoup
flo14


Date d'inscription : 28/02/2015
Nombre de messages : 52
Localisation : cabourg 14390
Age : 34
Niva type, année : niva 1700 2004
Couleur : gadou

help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:59

Impossible de mettre des photos help sur achat d'un lada 106619 ces celui de mon avatar👏
Revenir en haut Aller en bas
flo14
Beaucoup
flo14


Date d'inscription : 28/02/2015
Nombre de messages : 52
Localisation : cabourg 14390
Age : 34
Niva type, année : niva 1700 2004
Couleur : gadou

help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:09

help sur achat d'un lada <a href=help sur achat d'un lada 11009211" />help sur achat d'un lada <a href=help sur achat d'un lada 11021515" />
donc le voila tout d'origine mes pas pour bien lomtemps help sur achat d'un lada 82925
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:12

flo14 a écrit:
donc le voila tout d'origine mes pas pour bien lomtemps help sur achat d'un lada 82925
on va assister à un massacre à la disqueuse ?
c'est bien triste

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:21

il a l air propre se niva help sur achat d'un lada 527449 abime le pas
Revenir en haut Aller en bas
flo14
Beaucoup
flo14


Date d'inscription : 28/02/2015
Nombre de messages : 52
Localisation : cabourg 14390
Age : 34
Niva type, année : niva 1700 2004
Couleur : gadou

help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:31

oui y les vraiment tres propre mes je vais juste le rehaussée et y coller des pneu terre !!!
enfin je crois help sur achat d'un lada Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:19

jpz a écrit:
flo14 a écrit:
donc le voila tout d'origine mes pas pour bien lomtemps help sur achat d'un lada 82925
on va assister à un massacre à la disqueuse ?
c'est bien triste

help sur achat d'un lada 804205  Encore un niva qui dans 2mois finira sur LBCoin help sur achat d'un lada Lol  help sur achat d'un lada 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:21

Bienvenue sur le forum flo, help sur achat d'un lada Bienven3

c'est vraiment dommage de saccager ce Niva, vu son état générale !!  help sur achat d'un lada Love1 help sur achat d'un lada Love1 help sur achat d'un lada Love1

S'il a des défauts, ou de la rouille, ou un manque d'entretien (du gpl par exemple) , il serait plus sage d'engager des frais là dedans plutôt que dans des conneries comme rehausses et pneus agricoles qui vont finir par te dégouter de ton engin !


Il a couté combien si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:28

renart a écrit:
Bienvenue sur le forum flo, help sur achat d'un lada Bienven3

c'est vraiment dommage de saccager ce Niva, vu son état générale !!  help sur achat d'un lada Love1 help sur achat d'un lada Love1 help sur achat d'un lada Love1

S'il a des défauts, ou de la rouille, ou un manque d'entretien (du gpl par exemple) , il serait plus sage d'engager des frais là dedans plutôt que dans des conneries comme rehausses et pneus agricoles qui vont finir par te dégouter de ton engin !


Il a couté combien si c'est pas indiscret ?

help sur achat d'un lada 51128  De + un niva de la série "Métalik" en super état extérieur   help sur achat d'un lada 549745  help sur achat d'un lada Conduite

help sur achat d'un lada Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
flo14
Beaucoup
flo14


Date d'inscription : 28/02/2015
Nombre de messages : 52
Localisation : cabourg 14390
Age : 34
Niva type, année : niva 1700 2004
Couleur : gadou

help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:16

salut pour pas vous mentir je les acheter 250 euro!! je compte pas le saccager car y va me servir pour aller cher mes petit client car je suis paysagiste est pour tiré ma remorque est faire des petites sortie est venir vous voir au favril !!!!!  help sur achat d'un lada 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:22

Belle affaire help sur achat d'un lada Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:42

flo14 a écrit:
salut pour pas vous mentir je les acheter 250 euro!! je compte pas le saccager car y va me servir pour aller cher mes petit client car je suis paysagiste est pour tiré ma remorque est faire des petites sortie est venir vous voir au favril !!!!!  help sur achat d'un lada 549745

  help sur achat d'un lada 804205  Salut,

Shocked   250€ affraid En voila une affaire quelle est bonne Twisted Evil  Sinon Voila des paroles plus raisonnable  help sur achat d'un lada Lol

A prévoir un JDC pour commencer sur de bonne base et 4 bon pneu mixte ou TT qui te seront probablement bien utile par la suite help sur achat d'un lada Conduite  

Si tu as besoin de conseil n'hésite pas help sur achat d'un lada Smilejap

@+ help sur achat d'un lada Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:26

renart a écrit:
Bienvenue sur le forum flo, help sur achat d'un lada Bienven3

c'est vraiment dommage de saccager ce Niva, vu son état générale !!  help sur achat d'un lada Love1 help sur achat d'un lada Love1 help sur achat d'un lada Love1

S'il a des défauts, ou de la rouille, ou un manque d'entretien (du gpl par exemple) , il serait plus sage d'engager des frais là dedans plutôt que dans des conneries comme rehausses et pneus agricoles qui vont finir par te dégouter de ton engin !


Il a couté combien si c'est pas indiscret ?


Pour le coup 100% d'accord avec le goupil ; le réhausser je trouve ça complement con sans parler des modif à l'amerciaine  help sur achat d'un lada Icon_biggrin2  (franchise quand tu nous tiens help sur achat d'un lada 549745 )   allez y les gars modifié modifié modifié ^^ GO /// pont de patrol y65 amortisseurs de pajero turbo XLD avec bague en titane de synthèse et ligne d'echappement d'unimog 6X6  help sur achat d'un lada Rhoo1 et jantes large mickey thomson et Petlas 280/85R24 cheers après ça fini au fond du jardin vu c'est invendable help sur achat d'un lada 527449  -> remarquez ça fait monter la cote de l'occas thumleft


Dernière édition par le russe le Lun 9 Mar 2015 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:30

korozyf4x4 a écrit:
jpz a écrit:
flo14 a écrit:
donc le voila tout d'origine mes pas pour bien lomtemps help sur achat d'un lada 82925
on va assister à un massacre à la disqueuse ?
c'est bien triste

help sur achat d'un lada 804205  Encore un niva qui dans 2mois finira sur LBCoin help sur achat d'un lada Lol   help sur achat d'un lada 870502
lol je me suis laché moi du coup j'ai pas pu m'empêcher
 help sur achat d'un lada Lol    Clair je pense comme toi mon amis les grand esprit ce rencontre help sur achat d'un lada Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:32

le russe a écrit:
renart a écrit:
Bienvenue sur le forum flo, help sur achat d'un lada Bienven3

c'est vraiment dommage de saccager ce Niva, vu son état générale !!  help sur achat d'un lada Love1 help sur achat d'un lada Love1 help sur achat d'un lada Love1

S'il a des défauts, ou de la rouille, ou un manque d'entretien (du gpl par exemple) , il serait plus sage d'engager des frais là dedans plutôt que dans des conneries comme rehausses et pneus agricoles qui vont finir par te dégouter de ton engin !


Il a couté combien si c'est pas indiscret ?


Pour le coup 100% d'accord avec le goupil ; le réhausser je trouve ça complement con help sur achat d'un lada Icon_biggrin2  (franchise quand tu nous tiens help sur achat d'un lada 549745 )   allez y les gars modifié modifié modifié ^^ GO /// pont de patrol y65 amortisseurs de pajero turbo XLD avec bague en titane de synthèse et ligne d'echappement d'unimog 6X6  help sur achat d'un lada Rhoo1 et jantes large mickey thomson et Petlas 280/85R24 cheers après ça fini au fond du jardin vu c'est invendable help sur achat d'un lada 527449  -> remarquez ça fait monter la cote de l'occas thumleft

help sur achat d'un lada 804205  Salut l'Ami,

Ou sur LBC 1 ou 2 mois après leur modifications   help sur achat d'un lada Lol    help sur achat d'un lada 454923  De pauvre niva devenu Des poubelles invendable ou une misère   Laughing 

help sur achat d'un lada Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:34

le russe a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
jpz a écrit:
flo14 a écrit:
donc le voila tout d'origine mes pas pour bien lomtemps help sur achat d'un lada 82925
on va assister à un massacre à la disqueuse ?
c'est bien triste

help sur achat d'un lada 804205  Encore un niva qui dans 2mois finira sur LBCoin help sur achat d'un lada Lol   help sur achat d'un lada 870502
lol je me suis laché moi du coup j'ai pas pu m'empêcher
 help sur achat d'un lada Lol    Clair je pense comme toi mon amis les grand esprit ce rencontre help sur achat d'un lada Smiley15
Twisted Evil Twisted Evil  Comme toujours mon Ami  Twisted Evil Twisted Evil 

on retrouve les annonces après  help sur achat d'un lada Icon_biggrin2 

 help sur achat d'un lada Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
flo14
Beaucoup
flo14


Date d'inscription : 28/02/2015
Nombre de messages : 52
Localisation : cabourg 14390
Age : 34
Niva type, année : niva 1700 2004
Couleur : gadou

help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyMar 10 Mar 2015 - 8:29

je voudrais juste le relevée de 2;5 cm car jai des pneu tout neuf en 195/80/15 en tout terrain apres ces tous je le laisse a l'origine et y va egalement me servire pour aller a la chasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:16

flo14 a écrit:
jai des pneu tout neuf en 195/80/15 .../... je le laisse a l'origine
ben c'est raté là
l'origine c'est 175/r16 ou 185/75/r16
tout le reste help sur achat d'un lada 512555

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyMar 10 Mar 2015 - 11:53

flo14 a écrit:
je voudrais juste le relevée de 2;5 cm car jai des pneu tout neuf en 195/80/15 en tout terrain apres ces tous je le laisse a l'origine et y va egalement me servire pour aller a la chasse !!!
Juste avec 4 bon pneu crampons , tu gagne de 2 a 3cms sans rien faire et en taille d'origine 175R16 "Garanti"   Twisted Evil

Alors si tu est en 15 pneu route , comparer a du 16 pneu crampons la différence est encore plus flagrante help sur achat d'un lada Lol   

help sur achat d'un lada Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
flo14
Beaucoup
flo14


Date d'inscription : 28/02/2015
Nombre de messages : 52
Localisation : cabourg 14390
Age : 34
Niva type, année : niva 1700 2004
Couleur : gadou

help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:06

jai vendu mon sam est jai recuperer mes pneu terre en 195/80/15 pour le moment sa suffira bien pour fair mes petit chantier par la suite je remonrer des mud en taille d'origine help sur achat d'un lada 915296
Revenir en haut Aller en bas
flo14
Beaucoup
flo14


Date d'inscription : 28/02/2015
Nombre de messages : 52
Localisation : cabourg 14390
Age : 34
Niva type, année : niva 1700 2004
Couleur : gadou

help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:30

flo14 a écrit:
jai vendu mon sam est jai recuperer mes pneu terre en 195/80/15 pour le moment sa suffira bien pour fair mes petit chantier par la suite je remontrer des mud en taille d'origine help sur achat d'un lada 915296
et pour info je voudrai repeindre mes bas de caisse est passage de roue koi utiliser comme peinture ?? anti'graviyonnage  ou autre ??si vous avez des conseil je prend cheers
Revenir en haut Aller en bas
flo14
Beaucoup
flo14


Date d'inscription : 28/02/2015
Nombre de messages : 52
Localisation : cabourg 14390
Age : 34
Niva type, année : niva 1700 2004
Couleur : gadou

help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:51

j'aime beaucoup le devent de ce lada !!!!![img:bcbe]https://nivaventure.forumactif.com/help sur achat d'un lada Ladani10[/img] cheers  bon je mi coLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:00

jpz a écrit:
flo14 a écrit:
jai des pneu tout neuf en 195/80/15 .../... je le laisse a l'origine
ben c'est raté là
l'origine c'est 175/r16 ou 185/75/r16
tout le reste help sur achat d'un lada 512555

ahhhhh ben là tu me fait plaisir jpz bounce help sur achat d'un lada 51128      et le reste help sur achat d'un lada 512555


pour les 195 R15 j'ai connu et franchement ça m'a vacciné ; un bruit d'enfer et encore plus de conso sans parler d'une tenue de route plus qu'aléatoire help sur achat d'un lada Gourdin

bref chacun son karma ...

Bonne glisse route à toi help sur achat d'un lada Conduite ^^
Revenir en haut Aller en bas
richou45
A la folie
richou45


Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 305
Localisation : 45470 rebrechien
Age : 34
Niva type, année : 1600 boite 4,Année 1985,carbu weber 32dara
Couleur : Rouge

help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:18

Bonjours,petite incruste,pour les pneus en pouce,les 6.00no16 qui selon les fabricants ont les même dimension que les 175/80/16.... C'est considéré comme taille d'origine???

help sur achat d'un lada Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help sur achat d'un lada Empty
MessageSujet: Re: help sur achat d'un lada   help sur achat d'un lada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help sur achat d'un lada
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat d'un nouveau lada ^^
» achat d un 3 ieme lada
» Demande d'infos pour l achat du lada....
» Evaluer une Lada en vue d'un achat.
» Achat et retape Lada Niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: