Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Jepafy sur NivAventure, tu es le 5534e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A propos des doubles-comptes comme...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 59
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

A propos des doubles-comptes comme... Empty
MessageSujet: A propos des doubles-comptes comme...   A propos des doubles-comptes comme... EmptyJeu 18 Déc 2014 - 2:53

J'en ai un peu marre de certains membres qui m'accusent en mp d'être popovdu10, Brigitte ou autres pseudos  Evil or Very Mad.

Je suis lunar39, anciennement Ficelle.
Je n'ai jamais eu d'autres pseudos, je pense que jpz peut le confirmer.

Dans six semaines plus ou moins, je serai au Kosovo. Pas difficile à vérifier en cliquant sur "Qui est en ligne ?"
Revenir en haut Aller en bas
richou45
A la folie
richou45


Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 305
Localisation : 45470 rebrechien
Age : 34
Niva type, année : 1600 boite 4,Année 1985,carbu weber 32dara
Couleur : Rouge

A propos des doubles-comptes comme... Empty
MessageSujet: Re: A propos des doubles-comptes comme...   A propos des doubles-comptes comme... EmptyJeu 18 Déc 2014 - 9:54

Dans 6 semaine au Kosovo? Tu y va en niva??? A propos des doubles-comptes comme... Rhoo1

Sinon des fois il y en as à qui sa plait de se faire appeler Brigite,une perruque au cheveux long et blond...et voilà!A propos des doubles-comptes comme... Rhoo1A propos des doubles-comptes comme... Rhoo1A propos des doubles-comptes comme... Rhoo1

Amicalement! A propos des doubles-comptes comme... 996876

A propos des doubles-comptes comme... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos des doubles-comptes comme... Empty
MessageSujet: Re: A propos des doubles-comptes comme...   A propos des doubles-comptes comme... EmptyJeu 18 Déc 2014 - 12:59

lunar39 a écrit:

Je n'ai jamais eu d'autres pseudos, je pense que jpz peut le confirmer.

A propos des doubles-comptes comme... Lol A propos des doubles-comptes comme... Lol A propos des doubles-comptes comme... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos des doubles-comptes comme... Empty
MessageSujet: Re: A propos des doubles-comptes comme...   A propos des doubles-comptes comme... EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:05

richou45 a écrit:
il y en as à qui sa plait de se faire appeler Brigite,une perruque au cheveux long et blond...


 A propos des doubles-comptes comme... Lol

il doit y en avoir plein des brigites comme ça sur le forum A propos des doubles-comptes comme... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

A propos des doubles-comptes comme... Empty
MessageSujet: Re: A propos des doubles-comptes comme...   A propos des doubles-comptes comme... EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:13

moi je comprend que certaines personnes t’appellent Brigitte , car derrière ton clavier tu as beaucoup de tchatche comme la fois ou tu m'as promis certaines choses (avec en trotte une poignée de graviers)
je t ai alors invité a mettre a exécution tes fantasmes lors de l anniversaire , mais comme de bien entendu tu t est défilé (ée)
alors après que des personnes aient lues de tels propos de ta part sur un forum il faut comprendre qu il aient des doutes sur ton identité et même voir sur tes déviances sexuelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos des doubles-comptes comme... Empty
MessageSujet: Re: A propos des doubles-comptes comme...   A propos des doubles-comptes comme... EmptyJeu 18 Déc 2014 - 15:47

Team Lada 80 a écrit:
comme la fois ou tu m'as promis certaines choses


il t'as promis quoi ? 

et c'est quoi ces histoires de fantasmes et déviances ? A propos des doubles-comptes comme... Lol
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 59
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

A propos des doubles-comptes comme... Empty
MessageSujet: Re: A propos des doubles-comptes comme...   A propos des doubles-comptes comme... EmptyJeu 18 Déc 2014 - 16:36

richou45 a écrit:
Dans 6 semaine au Kosovo? Tu y va en niva??? A propos des doubles-comptes comme... Rhoo1

Sinon des fois il y en as à qui sa plait de se faire appeler Brigite,une perruque au cheveux long et blond...et voilà!A propos des doubles-comptes comme... Rhoo1A propos des doubles-comptes comme... Rhoo1A propos des doubles-comptes comme... Rhoo1

Amicalement! A propos des doubles-comptes comme... 996876

A propos des doubles-comptes comme... Lol

Je vais pas me taper 2000 km en voiture quand je peux faire ce voyage en un peu plus de deux heures en avion. 

A propos des doubles-comptes comme... Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

A propos des doubles-comptes comme... Empty
MessageSujet: Re: A propos des doubles-comptes comme...   A propos des doubles-comptes comme... EmptyJeu 18 Déc 2014 - 16:46

Moi je dis faut arrêter de s'enculer la vie avec des machins pareil bordel, j'ai pas besoin de MP moi là pour dire ça.

C'est bientôt les fêtes de fin d'année, alors profitons, déconnont, ect ect.

Ce fofo dans l'ensemble est pleine de vie, de bonnes volonté, après si certains a chez pas quelle âge, passe leur tps à faire des gamineries, des machins bizarre, ben créez-vous une section et cmare.

Oui on nez libre de parler ect mais des machins comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! ppfffffff savez-vous qui a des priorité dans la vie de chacun, des choses plus grave, ben rappelez-vous en desfois, et visitez les hôpitaux ou y'a des pti qui on le cancer ou autres, et vous vous rendrais compte du ridiccule parfois con nez.

L'être humain est parfois incomprhéensible, je me sens pas mieux qu'un autre, pas plus intéressant, mais bon sang y'a un moment arretez svp les gens.

Enfin faut régler certain problème, oui, mais sachez que vous pouvais atizer la braize et après plaingnez-vous pas des con séquences A propos des doubles-comptes comme... Icon_biggrin2

Passez tous de bonnes fêtes de fin d'années encore une fois, et TOUS sans exception A propos des doubles-comptes comme... Smiley15santaA propos des doubles-comptes comme... 996876
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

A propos des doubles-comptes comme... Empty
MessageSujet: Re: A propos des doubles-comptes comme...   A propos des doubles-comptes comme... EmptyJeu 18 Déc 2014 - 16:48

Et je vise personne au fait, c'est juste que depuis un certains tps, oui je vois pleins de con flits et c dommage.

Dsl pour mon language mes sachez c pas méchants et je respecte les gens, c juste ma façon de parler, point n'allez pas chercher chez pas quoi hein A propos des doubles-comptes comme... 549745
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 59
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

A propos des doubles-comptes comme... Empty
MessageSujet: Re: A propos des doubles-comptes comme...   A propos des doubles-comptes comme... EmptyJeu 18 Déc 2014 - 16:49

Merci tchavolo,  A propos des doubles-comptes comme... 996876  A propos des doubles-comptes comme... 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos des doubles-comptes comme... Empty
MessageSujet: Re: A propos des doubles-comptes comme...   A propos des doubles-comptes comme... EmptyJeu 18 Déc 2014 - 16:59

A propos des doubles-comptes comme... Lol  

t'inquiètes pas tchavalo, tout va bien..., il n'y a pas de drames ni de mort d'homme ( ou de femme A propos des doubles-comptes comme... Lol  ) , faut pas tout prendre avec trop de sérieux.
La vie est nettement plus agréable avec un peu de légèreté de temps en temps... A propos des doubles-comptes comme... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos des doubles-comptes comme... Empty
MessageSujet: Re: A propos des doubles-comptes comme...   A propos des doubles-comptes comme... EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:02

lunar39 a écrit:

Je vais pas me taper 2000 km en voiture quand je peux faire ce voyage en un peu plus de deux heures en avion. 

A propos des doubles-comptes comme... Smiley15

et sur place, tu vas faire comment pour découvrir la région sans voiture ?

tu comptes faire du stop ? A propos des doubles-comptes comme... Lol
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 59
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

A propos des doubles-comptes comme... Empty
MessageSujet: Re: A propos des doubles-comptes comme...   A propos des doubles-comptes comme... EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:06

T'as jamais entendu parler des transports publics, des trains ou des taxis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos des doubles-comptes comme... Empty
MessageSujet: Re: A propos des doubles-comptes comme...   A propos des doubles-comptes comme... EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:22

Je pensais à ton confort chère ficelle Laughing 
A tort, on imagine parfois que ce qui est meilleur pour soi est aussi meilleur pour les autres Embarassed



Tu dois être tout excité à l'idée de partir. A propos des doubles-comptes comme... 549745
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 59
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

A propos des doubles-comptes comme... Empty
MessageSujet: Re: A propos des doubles-comptes comme...   A propos des doubles-comptes comme... EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:25

Team Lada 80 a écrit:
moi je comprend que certaines personnes t’appellent Brigitte , car derrière ton clavier tu as beaucoup de tchatche comme la fois ou tu m'as promis certaines choses (avec en trotte une poignée de graviers)
je t ai alors invité a mettre a exécution tes fantasmes lors de l anniversaire , mais comme de bien entendu tu t est défilé (ée)  
alors après que des personnes aient lues de tels propos de ta part sur un forum il faut comprendre qu il aient des doutes sur ton identité et même voir sur tes déviances sexuelles

A propos des doubles-comptes comme... Oulala tu es rancunier toi  A propos des doubles-comptes comme... Gourdin

Je ne peux rien faire derrière mon clavier qui est posé sur mon bureau à côté du téléphone.

Sexuellement je fais ce que je veux comme n'importe qui a le droit de le faire.

A propos des doubles-comptes comme... Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 59
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

A propos des doubles-comptes comme... Empty
MessageSujet: Re: A propos des doubles-comptes comme...   A propos des doubles-comptes comme... EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:38

Merci renart.  

Je vais partir fin janvier et j'ai pas envie de faire trois jours de route en hiver.
Et sur place je sais qu'on va me voler mes plaques d'immatriculation si j'y vais en voiture.

Voilà  A propos des doubles-comptes comme... Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

A propos des doubles-comptes comme... Empty
MessageSujet: Re: A propos des doubles-comptes comme...   A propos des doubles-comptes comme... EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:48

arrete on t'a tous reconnu popovdu10 A propos des doubles-comptes comme... 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos des doubles-comptes comme... Empty
MessageSujet: Re: A propos des doubles-comptes comme...   A propos des doubles-comptes comme... EmptyVen 19 Déc 2014 - 23:53

le russe a écrit:
arrete on t'a tous reconnu popovdu10 A propos des doubles-comptes comme... 549745

A propos des doubles-comptes comme... 61911 A propos des doubles-comptes comme... Lol A propos des doubles-comptes comme... 996876
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 59
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

A propos des doubles-comptes comme... Empty
MessageSujet: Re: A propos des doubles-comptes comme...   A propos des doubles-comptes comme... EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:03

le russe a écrit:
arrete on t'a tous reconnu popovdu10 A propos des doubles-comptes comme... 549745

Je préfère ne pas répondre sinon je vais devenir très vite malpoli.
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

A propos des doubles-comptes comme... Empty
MessageSujet: Re: A propos des doubles-comptes comme...   A propos des doubles-comptes comme... EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:27

Comme tu voudras A propos des doubles-comptes comme... Smiley15                                    





                                                      ->  ( et joyeux noËl popovdu10  A propos des doubles-comptes comme... Rhoo1)
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 59
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

A propos des doubles-comptes comme... Empty
MessageSujet: Re: A propos des doubles-comptes comme...   A propos des doubles-comptes comme... EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:33

A propos des doubles-comptes comme... Marteau A propos des doubles-comptes comme... Marteau A propos des doubles-comptes comme... Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos des doubles-comptes comme... Empty
MessageSujet: Re: A propos des doubles-comptes comme...   A propos des doubles-comptes comme... EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:51

A propos des doubles-comptes comme... 2Q==  A propos des doubles-comptes comme... 61911   Laughing  A propos des doubles-comptes comme... Icon_biggrin2  A propos des doubles-comptes comme... Rhoo1

Bonne fête a Vs 2  A propos des doubles-comptes comme... Smiley15 A propos des doubles-comptes comme... 996876 A propos des doubles-comptes comme... Smiley15  santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des doubles-comptes comme... Empty
MessageSujet: Re: A propos des doubles-comptes comme...   A propos des doubles-comptes comme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des doubles-comptes comme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solde des comptes de nivassociation
» pare chocs tubulaires (doubles) type ORYX
» a propos de cardans
» A propos de soudure !!!!
» a propos des masses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: