Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Florent bagagli sur NivAventure, tu es le 5584e membre !

ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2 petites question

+3
tchavolo
Team Lada 80
fanny et pierre
7 participants
AuteurMessage
fanny et pierre
Beaucoup
fanny et pierre

Niva type, année : tinga 1.9D 1996
Couleur : NOIR MAT

2 petites question Empty
MessageSujet: 2 petites question   2 petites question EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:22

SALUT  tout le monde
2 petites question Niva_ble 2 petites question Niva_bl2 2 petites question Niva_ros 2 petites question Niva_jau 2 petites question Niva_rou 2 petites question Niva_ro2 2 petites question Niva_ver 2 petites question Niva_sab 2 petites question Niva_ve2 2 petites question Niva_noi 2 petites question Niva_no2 2 petites question 302113  2 petites question Nj 2 petites question Nv 2 petites question N_beat 2 petites question Nrouge 2 petites question Smiley3 2 petites question Nblanc 2 petites question Nbleu 2 petites question 82925 2 petites question 82925 2 petites question 82925 2 petites question 82925 2 petites question 82925 2 petites question 82925 2 petites question 82925 2 petites question 82925 

2 petites questions a vous poser

1 ER question :

lorsque je lache la pédale d'embrayage au point mort, j'entend entre la boite et la boite de transfert que sa tourne (flector??) , est ce que cela est normal ou est ce que sa vient d'un mauvais reglage dynamique de la BT?

et 2 EME  question:

ayant une fuite d'air  au servofrein niveau pédale (fuite  s'entendant dans l'habitacle en freinant) pouvez me dire quel est le kit de joint que je doit acheter pour réparer celui ci?  car 2 modeles de servofrein.

je penche plutot vers le modele 1700 mais je préfere des avis etant néophite en lada niva .

je tiens a dire que ce forum est une vraie mine d'or pour nous possesseur de ce super tank russe, qui par exemple m'a permis hier de refaire mes etriers de freins qui etaient grippé , j'ai trouvé le tuto simple et tres pratique , j'en veux de plus en plus mais je n'arrive pas a trouver ce que je n'ai pas fait sur le lada tellement j'en ai fait 2 petites question Lol

MERCI TOUT LE MONDE @ +
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80

Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

2 petites question Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question   2 petites question EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:26

fanny et pierre a écrit:
SALUT  tout le monde
2 petites question Niva_ble 2 petites question Niva_bl2 2 petites question Niva_ros 2 petites question Niva_jau 2 petites question Niva_rou 2 petites question Niva_ro2 2 petites question Niva_ver 2 petites question Niva_sab 2 petites question Niva_ve2 2 petites question Niva_noi 2 petites question Niva_no2 2 petites question 302113  2 petites question Nj 2 petites question Nv 2 petites question N_beat 2 petites question Nrouge 2 petites question Smiley3 2 petites question Nblanc 2 petites question Nbleu 2 petites question 82925 2 petites question 82925 2 petites question 82925 2 petites question 82925 2 petites question 82925 2 petites question 82925 2 petites question 82925 2 petites question 82925 

1 ER question :

lorsque je lache la pédale d'embrayage au point mort, j'entend entre la boite et la boite de transfert que sa tourne (flector??) , est ce que cela est normal ou est ce que sa vient d'un mauvais reglage dynamique de la BT? c est normal c est les pertes par frottement qui le font tourner si ta bt est au neutre

et 2 EME  question:

ayant une fuite d'air  au servofrein niveau pédale (fuite  s'entendant dans l'habitacle en freinant) pouvez me dire quel est le kit de joint que je doit acheter pour réparer celui ci?  car 2 modeles de servofrein. achete un servofrein tu gagneras ton temps

je penche plutot vers le modele 1700 mais je préfere des avis etant néophite en lada niva . oui 1700 sur tinga

je tiens a dire que ce forum est une vraie mine d'or pour nous possesseur de ce super tank russe, qui par exemple m'a permis hier de refaire mes etriers de freins qui etaient grippé , j'ai trouvé le tuto simple et tres pratique , j'en veux de plus en plus mais je n'arrive pas a trouver ce que je n'ai pas fait sur le lada tellement j'en ai fait 2 petites question Lol

MERCI TOUT LE MONDE @ +
fanny et pierre
Beaucoup
fanny et pierre

2 petites question Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question   2 petites question EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:54

OK merci

a plus
fanny et pierre
Beaucoup
fanny et pierre

2 petites question Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question   2 petites question EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:45

Salut

Alors servo frein et maitre cylindre changé ainsi que cable de frein a main , repartiteur , recepteur embrayage.

Et ben le soir meme sa a sauvé la vie a un chevreuil , car le freinage n'a plus rien a voir j'ai l'impression que le parechoc va toucher le sol quand je feine fort affraid 2 petites question Marteau

a plus
tchavolo
Pour la vie
tchavolo

Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

2 petites question Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question   2 petites question EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:55

merci donner des nouvelles ça fais plaisir et au moins sa va me servir car problème idem 2 petites question 527449
fanny et pierre
Beaucoup
fanny et pierre

2 petites question Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question   2 petites question EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:01

de rien salut 

j'ai oublié de preciser que j'ai purgé 3 fois les feins comme sa on est sur du résultat Mr. Green
Nivajneb
A la folie
Nivajneb

Niva type, année : 1600 de 87 - Weber 32DIR107 - allumeur transistoré - boite 4
Couleur : Gris étrange

2 petites question Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question   2 petites question EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:45

Ma première purge j'ai galéré, pis quand j'ai vue que la couleur du liquide changeait je me suis dis que mon bof ne pompait pas comme un c.n depuis un demi heure !!
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim

Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

2 petites question Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question   2 petites question EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:10

"mon bof ne pompait pas comme un c.n depuis un demi heure !"

2 petites question Lol 2 petites question Lol 2 petites question Lol 2 petites question Lol 2 petites question Lol 2 petites question Lol 2 petites question Lol   2 petites question 870502
richouss
Passionnément
richouss

Niva type, année : niva 1600 bv 4, tinga, merco 300gd bva, suzuki 250 rmx
Couleur : beige et blanc

2 petites question Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question   2 petites question EmptyLun 30 Mar 2015 - 0:30

fanny et pierre a écrit:
1 ER question :

lorsque je lache la pédale d'embrayage au point mort, j'entend entre la boite et la boite de transfert que sa tourne (flector??) , est ce que cela est normal ou est ce que sa vient d'un mauvais reglage dynamique de la BT?
je dirais roulement de bv
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80

2 petites question Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question   2 petites question EmptyLun 30 Mar 2015 - 11:29

richouss a écrit:
fanny et pierre a écrit:
1 ER question :

ah oui roulement de bv qui fait tourner le flector 2 petites question Gourdin 2 petites question Gourdin 2 petites question Gourdin 2 petites question Gourdin
richouss
Passionnément
richouss

2 petites question Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question   2 petites question EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:03

Team Lada 80 a écrit:
richouss a écrit:
fanny et pierre a écrit:
1 ER question :

ah oui roulement de bv qui fait tourner le flector 2 petites question Gourdin 2 petites question Gourdin 2 petites question Gourdin 2 petites question Gourdin tu est un grand connaisseur des lada
point mort de la bv ou bt
lion42
Nivanovitch
lion42

Niva type, année : 95 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

2 petites question Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question   2 petites question EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:46

ouais tu y connait quoi ???  sa s appelle team lada 80 mais sa roule en disco     2 petites question Gourdin   2 petites question Gourdin

ta qu'a venir a l anniversaire tu verras des niva et après tu pourra parler au moins tu saura a quoi sa ressemble

2 petites question Lol   2 petites question Smiley15
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80

2 petites question Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question   2 petites question EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:54

richouss a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
richouss a écrit:
fanny et pierre a écrit:
1 ER question :

ah oui roulement de bv qui fait tourner le flector 2 petites question Gourdin 2 petites question Gourdin 2 petites question Gourdin 2 petites question Gourdin tu est un grand connaisseur des lada
point mort de la bv ou bt

vu qu’apparemment tu et connaisseur en niva  , explique moi comment la bv au point mort ferait tourner le flector , et quand bien même la bt serait au point mort , il est tout a fait logique que le flector tourne
de plus peux tu m'expliquer ce que viens faire le roulement de bv la dedans ?

de plus la reponse a deja eté donnée il y a 6 mois

Team Lada 80 a écrit:
SALUT  tout le monde

1 ER question :

lorsque je lache la pédale d'embrayage au point mort, j'entend entre la boite et la boite de transfert que sa tourne (flector??) , est ce que cela est normal ou est ce que sa vient d'un mauvais reglage dynamique de la BT? c est normal c est les pertes par frottement qui le font tourner si ta bt est au neutre

richouss
Passionnément
richouss

2 petites question Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question   2 petites question EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:50

bv au neutre si tu entend ce bruit c'est que tes roulement de bv son usé ou manque d'huile  2 petites question 549745
Contenu sponsorisé

2 petites question Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question   2 petites question Empty

2 petites question
Page 1 sur 1