Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin de savoir pour alimenter un inter

Aller en bas 
+4
gege 45
JMVspeleo
lion42
manolo
8 participants
AuteurMessage
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:47

salut,
j'ai un soucis. J'ai branché comme ce shéma (c'est l'ami tigman qui me l'avait mp à l'époque) j'ai donc procedé comme le shema (je l'avait fait sur ma niva) mais là pour mes lp  j'ai acheté un inter lumineux 3 broches... besoin de savoir pour alimenter un inter Gourdin  besoin de savoir pour alimenter un inter Gourdin  .. je sais pas comment je dois le brancher avec ce shéma.
Tof de l'ensemble.


besoin de savoir pour alimenter un inter 100_3721

 besoin de savoir pour alimenter un inter Merci   de ....... m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:56

ben c est marquer dessus   besoin de savoir pour alimenter un inter 549745 



ou il y a marquer + tu met le plus


ou il y a un dessin de phare ta sortie


et le dernier a la masse
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:00

ok Lion, mais par rapport au shéma ?? car le shema est pour un inter qui va direct à la masse
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:06

au lieu d une masse avant l inter un plus

et la borne 30 a la masse
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:50

besoin de savoir pour alimenter un inter Gourdin  besoin de savoir pour alimenter un inter Gourdin  besoin de savoir pour alimenter un inter Gourdin  besoin de savoir pour alimenter un inter Gourdin  besoin de savoir pour alimenter un inter Pleur  besoin de savoir pour alimenter un inter Pleur  puker   j'entrave que dalle....  besoin de savoir pour alimenter un inter 61911 

avec un shéma, please...  besoin de savoir pour alimenter un inter Merci
Revenir en haut Aller en bas
JMVspeleo
A la folie
JMVspeleo


Date d'inscription : 04/11/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : 74 Annecy
Niva type, année : pendant 12 ans un 1600, et maintenant un 1700 multi GPL, 2004 puis un 2005
Couleur : blanc/gris metal

besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:58

moi je crois que j'ai compris.
ton inter a un neon ou une led à l'interieur, bref un truc lumineux.
le + de l'inter doit etre branché au + de ta bagnole. juste pour eclairer la lampe du bouton. tu peux prendre le + sortie du fusible 10A. ca consomme rien.
pour les 2 autres poles, ben tu suit le shema que tu as. la masse à la masse et le logo phare vers ton relais
besoin de savoir pour alimenter un inter Inter_10

comprendo ?
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:17

je pense que sa sert a te signalé quand les lp sont allumé le bouton et allumé et quand ces éteint le bouton et éteint tu tire un fil du + qui apporte le jus au longue portée via le relais besoin de savoir pour alimenter un inter 549745
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:41

manolo a écrit:
besoin de savoir pour alimenter un inter Gourdin  besoin de savoir pour alimenter un inter Gourdin  besoin de savoir pour alimenter un inter Gourdin  besoin de savoir pour alimenter un inter Gourdin  besoin de savoir pour alimenter un inter Pleur  besoin de savoir pour alimenter un inter Pleur  puker   j'entrave que dalle....  besoin de savoir pour alimenter un inter 61911 

avec un shéma, please...  besoin de savoir pour alimenter un inter Merci

le + soit tu le met au + batterie et si tu oublie tu pousse , soit au + apres contact ou au + des pleins phares



besoin de savoir pour alimenter un inter 100_3711

Revenir en haut Aller en bas
Christophe79
A la folie
Christophe79


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 426
Localisation : Près de Niort (79)
Age : 60
Niva type, année : Niva GPL 1700 i, 2003
Couleur : Bleu - vert

besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter EmptyJeu 13 Mar 2014 - 0:13

Voila comment je ferais... et attention à bien conserver les deux fusibles (un en partie commande, l'autre en partie puissance) :
Et tu mets le fil marqué ground sur l'inter (la masse) où ça t'arrange du moment qu'il est à la masse.

besoin de savoir pour alimenter un inter Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:44

oui oui Gégé, je l'ai pris pour ça, avoir un signal quand ils sont allumés, mais je ne sait pas comment brancher. Enfin, je savais pas, car maintenant grace à team et Christophe, je vais y arriver.
 Merci les gars.
 besoin de savoir pour alimenter un inter Smilejap 


merci aussi JMVspeleo.
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:49

Christophe79 a écrit:
Voila comment je ferais... et attention à bien conserver les deux fusibles (un en partie commande, l'autre en partie puissance) :
Et tu mets le fil marqué ground sur l'inter (la masse) où ça t'arrange du moment qu'il est à la masse.

besoin de savoir pour alimenter un inter Sans_t14

ben tu ferais mal pour pas dire n'importe quoi   besoin de savoir pour alimenter un inter Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:52

tu as eté plus rapide que moi Lionel ,  besoin de savoir pour alimenter un inter Mdr  besoin de savoir pour alimenter un inter Mdr 

 besoin de savoir pour alimenter un inter 453763  besoin de savoir pour alimenter un inter 453763  besoin de savoir pour alimenter un inter 453763  besoin de savoir pour alimenter un inter 453763  besoin de savoir pour alimenter un inter 453763  besoin de savoir pour alimenter un inter 453763  besoin de savoir pour alimenter un inter 453763  besoin de savoir pour alimenter un inter 453763  besoin de savoir pour alimenter un inter 453763  besoin de savoir pour alimenter un inter 527449  besoin de savoir pour alimenter un inter 527449  besoin de savoir pour alimenter un inter 527449  besoin de savoir pour alimenter un inter 527449  besoin de savoir pour alimenter un inter 527449  besoin de savoir pour alimenter un inter 527449  Christophe79 essaye encore !!!!!

oui bien sur garder les fusibles , un 30 A en commande et un 10 A en puissance  besoin de savoir pour alimenter un inter Marteau  besoin de savoir pour alimenter un inter Marteau  besoin de savoir pour alimenter un inter Marteau  besoin de savoir pour alimenter un inter Marteau  besoin de savoir pour alimenter un inter Marteau  besoin de savoir pour alimenter un inter Marteau  besoin de savoir pour alimenter un inter Marteau  besoin de savoir pour alimenter un inter Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Christophe79
A la folie
Christophe79


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 426
Localisation : Près de Niort (79)
Age : 60
Niva type, année : Niva GPL 1700 i, 2003
Couleur : Bleu - vert

besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter EmptyJeu 13 Mar 2014 - 13:25

Je ne crois pas.

La bobine du relais est entre les bornes 85 et 86. Le contact de l'inter doit y amener le +, c'est ce que j'ai fait.
La cosse ground est un - amené à l'ampoule de l'inter... c'est ce que j'ai fait aussi.

Regardez le schéma de câblage du relais :
besoin de savoir pour alimenter un inter Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter EmptyJeu 13 Mar 2014 - 13:30

c est le schemas du relais sur le plan qui est faux , les reperes sont bon 

donc si on suit le schema on a bon 

si on suit les n° tu as bon 

tout le monde a gagnié  besoin de savoir pour alimenter un inter 549745
Revenir en haut Aller en bas
takasoner
Roi Niva
takasoner


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 1024
Localisation : l albenc isere
Age : 63

besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter EmptyJeu 13 Mar 2014 - 13:37

et voila tu aurai garder ton niva  besoin de savoir pour alimenter un inter Conduite  besoin de savoir pour alimenter un inter Conduite  besoin de savoir pour alimenter un inter Conduite  besoin de savoir pour alimenter un inter Mdr
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter EmptyJeu 13 Mar 2014 - 15:17

Team Lada 80 a écrit:
tu as eté plus rapide que moi Lionel ,  besoin de savoir pour alimenter un inter Mdr  besoin de savoir pour alimenter un inter Mdr 

 besoin de savoir pour alimenter un inter 453763  besoin de savoir pour alimenter un inter 453763  besoin de savoir pour alimenter un inter 453763  besoin de savoir pour alimenter un inter 453763  besoin de savoir pour alimenter un inter 453763  besoin de savoir pour alimenter un inter 453763  besoin de savoir pour alimenter un inter 453763  besoin de savoir pour alimenter un inter 453763  besoin de savoir pour alimenter un inter 453763  besoin de savoir pour alimenter un inter 527449  besoin de savoir pour alimenter un inter 527449  besoin de savoir pour alimenter un inter 527449  besoin de savoir pour alimenter un inter 527449  besoin de savoir pour alimenter un inter 527449  besoin de savoir pour alimenter un inter 527449  Christophe79 essaye encore !!!!!

oui bien sur garder les fusibles , un 30 A en commande et un 10 A en puissance  besoin de savoir pour alimenter un inter Marteau  besoin de savoir pour alimenter un inter Marteau  besoin de savoir pour alimenter un inter Marteau  besoin de savoir pour alimenter un inter Marteau  besoin de savoir pour alimenter un inter Marteau  besoin de savoir pour alimenter un inter Marteau  besoin de savoir pour alimenter un inter Marteau  besoin de savoir pour alimenter un inter Marteau




ben je mettrais : 50 A en commande et 2 A en puissance  besoin de savoir pour alimenter un inter Icon_biggrin2 


 besoin de savoir pour alimenter un inter 61911  besoin de savoir pour alimenter un inter Bouletel  


 besoin de savoir pour alimenter un inter Mdr 


 besoin de savoir pour alimenter un inter 870502 


 besoin de savoir pour alimenter un inter 80981 




.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:04

takasoner a écrit:
et voila tu aurai garder ton niva  besoin de savoir pour alimenter un inter Conduite  besoin de savoir pour alimenter un inter Conduite  besoin de savoir pour alimenter un inter Conduite  besoin de savoir pour alimenter un inter Mdr

 besoin de savoir pour alimenter un inter 106619  besoin de savoir pour alimenter un inter 106619    ah bin celle là ....





 besoin de savoir pour alimenter un inter Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:08

Team Lada 80 a écrit:
manolo a écrit:
besoin de savoir pour alimenter un inter Gourdin  besoin de savoir pour alimenter un inter Gourdin  besoin de savoir pour alimenter un inter Gourdin  besoin de savoir pour alimenter un inter Gourdin  besoin de savoir pour alimenter un inter Pleur  besoin de savoir pour alimenter un inter Pleur  puker   j'entrave que dalle....  besoin de savoir pour alimenter un inter 61911 

avec un shéma, please...  besoin de savoir pour alimenter un inter Merci

le + soit tu le met au + batterie et si tu oublie tu pousse , soit au + apres contact ou au + des pleins phares



besoin de savoir pour alimenter un inter 100_3711


au plus des pleins phares, donc ce qui veut dire, que l'inter sera alimenté que lorsque je serai en plein phare ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:36

bon, je viens de faire en mettant le + à la batterie, à part le voyant du bouton, rien ne s'allume... besoin de savoir pour alimenter un inter Marteau
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:54

le plus de la batterie ou mieux le plus des pleins phare a ton inter borne +
la borne de ton inter avec le dessins de LP borne 86 du relais
la borne de ton inter marquer masse a la masse

le 85 du relais a la masse
le 30 du relais relier au plus batterie fusible de 20 A
le 87 du relais relier a tes LP

 besoin de savoir pour alimenter un inter 549745
Revenir en haut Aller en bas
Christophe79
A la folie
Christophe79


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 426
Localisation : Près de Niort (79)
Age : 60
Niva type, année : Niva GPL 1700 i, 2003
Couleur : Bleu - vert

besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:04

lion42 a écrit:
le plus de la batterie ou mieux le plus des pleins phare a ton inter borne +
la borne de ton inter avec le dessins de LP borne 86 du relais
la borne de ton inter marquer masse a la masse

le 85 du relais a la masse
le 30 du relais relier au plus batterie fusible de 20 A
le 87 du relais relier a tes LP

 besoin de savoir pour alimenter un inter 549745
Oui, c'est exactement le schéma que j'ai fait. Lion, tu dis donc n'importe quoi !  Mr. Green 
Il m'a semblé t'entendre dire ça :
lion42 a écrit:
ben tu ferais mal pour pas dire n'importe quoi besoin de savoir pour alimenter un inter Gourdin

Manolo, monte mon schéma et dis nous ce qu'il en est.
PS : Si tu veux que ça ne fonctionne que quand les phares y seront, récupère le + des phares et mets-le à la place du + batterie à l'entrée + de ton inter. (je ne t'ai pas fait ce schéma, ce n'est pas ce que tu avais demandé)
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:42

Christophe79 a écrit:
lion42 a écrit:
le plus de la batterie ou mieux le plus des pleins phare a ton inter borne +
la borne de ton inter avec le dessins de LP borne 86 du relais
la borne de ton inter marquer masse a la masse

le 85 du relais a la masse
le 30 du relais relier au plus batterie fusible de 20 A
le 87 du relais relier a tes LP

 besoin de savoir pour alimenter un inter 549745
Oui, c'est exactement le schéma que j'ai fait. Lion, tu dis donc n'importe quoi !  Mr. Green 
Il m'a semblé t'entendre dire ça :
lion42 a écrit:
ben tu ferais mal pour pas dire n'importe quoi   besoin de savoir pour alimenter un inter Gourdin

Manolo, monte mon schéma et dis nous ce qu'il en est.
PS : Si tu veux que ça ne fonctionne que quand les phares y seront, récupère le + des phares et mets-le à la place du + batterie à l'entrée + de ton inter. (je ne t'ai pas fait ce schéma, ce n'est pas ce que tu avais demandé)

 besoin de savoir pour alimenter un inter Indecis1  c est pars ce que je ne regarde plus les numéros de fiches des relais depuis longtemps

je me fie juste a l emplacement


 besoin de savoir pour alimenter un inter 549745
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:44

lion42 a écrit:


 besoin de savoir pour alimenter un inter Indecis1  c est pars ce que je ne regarde plus les numéros de fiches des relais depuis longtemps

je me fie juste a l emplacement


 besoin de savoir pour alimenter un inter 549745

 besoin de savoir pour alimenter un inter 51128 besoin de savoir pour alimenter un inter 51128 
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:34

aujourd'hui j'ai pas le temps de me remettre la dessus. je vais voir ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter EmptyLun 17 Mar 2014 - 8:14

bon déjà, merci à tous ceux qui on voulu m'aider.
Ensuite, probleme resolu, j'ai fini par brancher en direct sur les phare... besoin de savoir pour alimenter un inter Icon_biggrin2 .


 affraid   TOUT CA ......  Shit  pour ça....  besoin de savoir pour alimenter un inter Indecis1  et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de savoir pour alimenter un inter Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir pour alimenter un inter   besoin de savoir pour alimenter un inter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de savoir pour alimenter un inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour réhausse
» besoin d explications pour l alignement de la BT
» tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint
» lien interessant pour tout savoir des carbus
» besoin de conseil pour la carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: