Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 problème de ralentis

Aller en bas 
+2
Dim
djeanlouis
6 participants
AuteurMessage
djeanlouis
Passionnément
djeanlouis


Date d'inscription : 30/07/2013
Nombre de messages : 177
Localisation : oise
Age : 67
Niva type, année : 2003 1700 GPL Randonnée
Couleur : bleu/vert/noire/rouille

problème de ralentis Empty
MessageSujet: problème de ralentis   problème de ralentis EmptySam 22 Fév 2014 - 21:07

Bonsoir

Mon NIVA cale toujours au ralentis j'ai remplacé , capteur d'ouverture de papillon, moteur pas à pas de ralentis,capteur d'arbres à came,

Maintenant défauts:
P201.203.204 et P1606P

est-ce que  le capteur de route défaillante (code 1606) est la source de mes soucis??????????????

merci 

djeanlouis
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

problème de ralentis Empty
MessageSujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis EmptySam 22 Fév 2014 - 21:12

J'ai que le bouquin technique pour mono,desole.

Mais ton iltis,elle se fissure pas au niveau de la coque,car a l'armee c'etait leur defaut ?

1 moteur 1800 de vw ?

De quel provenance? 

 problème de ralentis Merci
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

problème de ralentis Empty
MessageSujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis EmptySam 22 Fév 2014 - 21:18

deja si tu disais ce que sont les defauts P201.203.204 et P1606P pas trop envi de chercher ce soir

Revenir en haut Aller en bas
djeanlouis
Passionnément
djeanlouis


Date d'inscription : 30/07/2013
Nombre de messages : 177
Localisation : oise
Age : 67
Niva type, année : 2003 1700 GPL Randonnée
Couleur : bleu/vert/noire/rouille

problème de ralentis Empty
MessageSujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis EmptySam 22 Fév 2014 - 23:03

Salut dim
mon ILTIS viens de l'armée belge récupéré en france .Pas de fissuration de la caisse , mais par contre beaucoup de boulot dessus pour le restaurer.
Monteur 1.7 de audi  80 (origine)Passe partout , aussi bien que le niva..

djeanlouis
Revenir en haut Aller en bas
djeanlouis
Passionnément
djeanlouis


Date d'inscription : 30/07/2013
Nombre de messages : 177
Localisation : oise
Age : 67
Niva type, année : 2003 1700 GPL Randonnée
Couleur : bleu/vert/noire/rouille

problème de ralentis Empty
MessageSujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis EmptySam 22 Fév 2014 - 23:04

Defaut 201.203.204 coupure injecteur
et 1606 capteur de route défaillante.
Revenir en haut Aller en bas
djeanlouis
Passionnément
djeanlouis


Date d'inscription : 30/07/2013
Nombre de messages : 177
Localisation : oise
Age : 67
Niva type, année : 2003 1700 GPL Randonnée
Couleur : bleu/vert/noire/rouille

problème de ralentis Empty
MessageSujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis EmptySam 22 Fév 2014 - 23:06

ma question est-ce que le défaut 201.202.203 qui provoque le défaut 1606 ou l'inverse??????
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

problème de ralentis Empty
MessageSujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis EmptySam 22 Fév 2014 - 23:06

Connais suis belge et roulé avec 10 mois plus un unimog .

Si pas de fissure coque  problème de ralentis 527449 

Mieux que le niva car bloc central et ar.  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
djeanlouis
Passionnément
djeanlouis


Date d'inscription : 30/07/2013
Nombre de messages : 177
Localisation : oise
Age : 67
Niva type, année : 2003 1700 GPL Randonnée
Couleur : bleu/vert/noire/rouille

problème de ralentis Empty
MessageSujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis EmptyDim 23 Fév 2014 - 8:21

C'est vrais passe mieux qu'un niva(je ne voulais pas le dire sur ce site....)et surtout moins compliqué (carbu, pas d'électronique)pour la petite histoire il n'avais pas tourné depuis 4 ans stocké dehors sous une bache, moteur partiellement démonté . Au premier essai le moteur démarre sans démonter ni bougies, ni carbu juste remplacé les batteries(24v).

a+jean louis
Revenir en haut Aller en bas
JMVspeleo
A la folie
JMVspeleo


Date d'inscription : 04/11/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : 74 Annecy
Niva type, année : pendant 12 ans un 1600, et maintenant un 1700 multi GPL, 2004 puis un 2005
Couleur : blanc/gris metal

problème de ralentis Empty
MessageSujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:34

Defaut 201.203.204 coupure injecteur
et 1606 capteur de route défaillante.


le defaut capteur injection est normal pour un bi carburation. quand il passe au gaz, les injecteurs d'essence ne fonctionnent plus.


capteur de route debile, meme chose sur le mien pas de pb.


faut peut etre voir du coté du gpl pour ton ralenti.
mais au fait tes pb sont en essence ou au gpl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de ralentis Empty
MessageSujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:28

JMVspeleo a écrit:
Defaut 201.203.204 coupure injecteur
et 1606 capteur de route défaillante.


le defaut capteur injection est normal pour un bi carburation. quand il passe au gaz, les injecteurs d'essence ne fonctionnent plus.


capteur de route debile, meme chose sur le mien pas de pb.


faut peut etre voir du coté du gpl pour ton ralenti.
mais au fait tes pb sont en essence ou au gpl ?

 problème de ralentis 804205  Salut  problème de ralentis 51128 Avec notre Ami JM  thumleft

 Si Pb uniquement sur GPL Arrow Vis de ralenti en laiton sur vapo (BRC AT90) tu la dévisse d'un quart de tour et si c'est pas ca tu la revisse d'un quart de tour  problème de ralentis Smilejap 

Pour les codes , je peux pas t'aider car j'ai un mono   problème de ralentis Lol
Revenir en haut Aller en bas
djeanlouis
Passionnément
djeanlouis


Date d'inscription : 30/07/2013
Nombre de messages : 177
Localisation : oise
Age : 67
Niva type, année : 2003 1700 GPL Randonnée
Couleur : bleu/vert/noire/rouille

problème de ralentis Empty
MessageSujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:08

Le problème se produit en GPL(ralentis instable jusqu'à arret moteur)Par contre systeme GPL NECAM Koltec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de ralentis Empty
MessageSujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:13

djeanlouis a écrit:
Le problème se produit en GPL(ralentis instable jusqu'à arret moteur)Par contre systeme GPL NECAM Koltec?

Connais pas désolé  problème de ralentis Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
JMVspeleo
A la folie
JMVspeleo


Date d'inscription : 04/11/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : 74 Annecy
Niva type, année : pendant 12 ans un 1600, et maintenant un 1700 multi GPL, 2004 puis un 2005
Couleur : blanc/gris metal

problème de ralentis Empty
MessageSujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:34

alors là je coince... moi meme ai un ralentis qui fait ce qu'il veut et personne n'a de solutions.
moi aussi j'ai un NECAM
toi il semble que ce soit l'arrivee du gpl qui ne se fait pas. 
là je te conseille d'aller voir un GPListe. y'en a surement un dans ton coin.
et faut pas trop bricoler de ce coté... les fuites de gaz sont plus vicieuses que les fuite d'essence...








problème de ralentis EmptySujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis EmptyHier à 19:08problème de ralentis Icon_multiquote_off_fr problème de ralentis Icon_quote


Le problème se produit en GPL(ralentis instable jusqu'à arret moteur)Par contre systeme GPL NECAM Koltec?
Revenir en haut Aller en bas
djeanlouis
Passionnément
djeanlouis


Date d'inscription : 30/07/2013
Nombre de messages : 177
Localisation : oise
Age : 67
Niva type, année : 2003 1700 GPL Randonnée
Couleur : bleu/vert/noire/rouille

problème de ralentis Empty
MessageSujet: ralentis instable   problème de ralentis EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:14

Bonjour à tous

Je reviens vers vous pour mon probleme de ralentis .Aprés avoir fait régler le système GPL( pour ceux que cela intéresse je peut donner une adresse mail d'un particulier qui a tout le matos pour le GPL)j'ai roulé quelque mois avec ralentis à 900 trs en essence et 1500 trs en GPL on fait avec, et depuis une semaine ralentis 1500 trs ( en yoyo) puis tombe  jusqu'au calage , mais pas tout le temps???????? code défaut comme avant , mais par contre le voyant de défaut moteur ne s'allume jamais???;
Pièces changées: capteur papillon, capteur arbre à came, moteur pas à pas ( mais occasion), bougies......et puis il consomme 14l/100 en GPL....pour une vitesse de 90 max.
Reset calculateur au moins 20 fois 

Avant d'y mettre le feu avez vous une idée;;;; merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

problème de ralentis Empty
MessageSujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:27

j'ai moi aussi un soucis de ralentis qui yoyote
lion 42 m'as dit de nettoyer la tubulure de papillon avec du nettoyant frein
il paraît que sur les Renaults y'avais ce genre de soucis et que ça venait de là
j'essaye ça en fin de semaine pour voir si y'as du mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de ralentis Empty
MessageSujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:49

djeanlouis a écrit:
Bonjour à tous

Je reviens vers vous pour mon probleme de ralentis .Aprés avoir fait régler le système GPL( pour ceux que cela intéresse je peut donner une adresse mail d'un particulier qui a tout le matos pour le GPL)j'ai roulé quelque mois avec ralentis à 900 trs en essence et 1500 trs en GPL on fait avec, et depuis une semaine ralentis 1500 trs ( en yoyo) puis tombe  jusqu'au calage , mais pas tout le temps???????? code défaut comme avant , mais par contre le voyant de défaut moteur ne s'allume jamais???;
Pièces changées: capteur papillon, capteur arbre à came, moteur pas à pas ( mais occasion), bougies......et puis il consomme 14l/100 en GPL....pour une vitesse de 90 max.
Reset calculateur au moins 20 fois 

Avant d'y mettre le feu avez vous une idée;;;; merci pour votre aide

 problème de ralentis 804205  Salut DJeanlouis,

Avant de lui mettre le feu  Evil or Very Mad

 Regarde si ta pas une micro fuite  problème de ralentis Indecis1 

Ensuite regarder si ton Pas a pas du Gpl et tes filtres sont propre  problème de ralentis Indecis1 

 problème de ralentis 51128  Tu peux essayer de nettoyer comme te la conseillé Ladarno  Arrow  la tubulure du papillon et ton papillon par la même occasion si c'est pas déjà fait , voir le changer par un neuf   problème de ralentis Smilejap 


 Arrow  Si le problème est toujours présent de nettoyer tes 2 sonde lambda a la brosse métallique "sans toucher l'intérieur, car elle n'aime pas  problème de ralentis Nono1 "

Je vais peut-être dire une connerie  problème de ralentis Lol  mais changer ta durite de pression absolu (sa coute rien)  Basketball

Si après tout ca cela ne donne rien , je te conseille vivement d'aller voir un Pro car a mon avis le problème sera beaucoup plus technique que ca  problème de ralentis 549745 

 Bon aprèm  problème de ralentis 996876
Revenir en haut Aller en bas
djeanlouis
Passionnément
djeanlouis


Date d'inscription : 30/07/2013
Nombre de messages : 177
Localisation : oise
Age : 67
Niva type, année : 2003 1700 GPL Randonnée
Couleur : bleu/vert/noire/rouille

problème de ralentis Empty
MessageSujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:23

Bonjour Korozyf4x4

Pas à pas du GPL tester et vérifié, filtre  nettoyé,distributeur et vapodétendeur néttoyé, tubulure de papillon nettoyé , durite de pression absolue changée, reste à nettoyer les sondes lambda........

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de ralentis Empty
MessageSujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:42

djeanlouis a écrit:
Bonjour Korozyf4x4

Pas à pas du GPL tester et vérifié, filtre  nettoyé,distributeur et vapodétendeur néttoyé, tubulure de papillon nettoyé , durite de pression absolue changée, reste à nettoyer les sondes lambda........

A +

 problème de ralentis 804205 Salut DJeanlouis,

Donc je vois que tu a bien avançais , donc si après le nettoyage de tes 2 sondes cela ne change toujours rien  .................................. ......, 

  scratch   problème de ralentis Indecis1  problème de ralentis Indecis1  problème de ralentis Indecis1 Peut-être un membre du forum aura d'autre idées  Question   

Bonne soirée l'Ami  problème de ralentis Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
djeanlouis
Passionnément
djeanlouis


Date d'inscription : 30/07/2013
Nombre de messages : 177
Localisation : oise
Age : 67
Niva type, année : 2003 1700 GPL Randonnée
Couleur : bleu/vert/noire/rouille

problème de ralentis Empty
MessageSujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:53

salut korozyf4x4

J'ai mis le niva sur la fosse, impossible de desserrer les sonde lambda (écrou arrondis!!!!!!) j'en ai profité pour nettoyer le capteur de vitesse.
Et j'ai débranché le capteur de papillon (neuf) et  miracle le niva ne cale plus , par contre ralentis à 1200/1400 trs en essence et 1800/2000 trs en GPL et plus de saccades à l'accélération= mystère de l 'èlèctronique russe................a quoi sert exactement ce capteur , je pense que c'est lui qui ramène le ralentis trop bas?

y a t il des précautions pour le montage de ce capteur?

Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de ralentis Empty
MessageSujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:09

djeanlouis a écrit:
salut korozyf4x4

J'ai mis le niva sur la fosse, impossible de desserrer les sonde lambda (écrou arrondis!!!!!!) j'en ai profité pour nettoyer le capteur de vitesse.
Et j'ai débranché le capteur de papillon (neuf) et  miracle le niva ne cale plus , par contre ralentis à 1200/1400 trs en essence et 1800/2000 trs en GPL et plus de saccades à l'accélération= mystère de l 'èlèctronique russe................a quoi sert exactement ce capteur , je pense que c'est lui qui ramène le ralentis trop bas?

y a t il des précautions pour le montage de ce capteur?

Merci pour ton aide

 problème de ralentis 804205  Salut DJeanlouis,

C'est ton capteur papillon qui régule le ralenti , et je pense que le ralenti du gpl est trop haut

Mais dans un 1er temps change juste ton capteur papillon par un modèle neuf et de bonne qualité (exp... de marque Lada chez ton concessionnaire)  problème de ralentis Smilejap 

Et si après changement le ralenti en mode gpl est encore trop haut il faudra que tu joue sur la vis de reglage de Gpl Quart de tour par Quart de tour  problème de ralentis 549745

Par contre pour ta sonde il aurait fallu que tu l'asperge de dégrippant bien avant d'essayer de la démonter et surtout de ne pas insister dessus avec un outillage pas adapter mais plutôt d'aller cher le petit mécano du coin pour qu'il te prête ca clef a sonde pour 2 petite minute (trop tard le mal est déja fait ;(       

Amitié  problème de ralentis Smiley15  problème de ralentis Conduite
Revenir en haut Aller en bas
djeanlouis
Passionnément
djeanlouis


Date d'inscription : 30/07/2013
Nombre de messages : 177
Localisation : oise
Age : 67
Niva type, année : 2003 1700 GPL Randonnée
Couleur : bleu/vert/noire/rouille

problème de ralentis Empty
MessageSujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:52

Je me suis mal expliqué les écrous des sondes étaient déja arrondis , sans doute par l'ancien proprio? et j'avais mis du dégrippant depuis 3 jours, sans voir l'état des écrous.

Pour le capteur de papillon je l'ai acheté sur ce site, donc je pense qu'il est bon..non ?problème de ralentis Gourdin

Pour le réglage du GPL il a été  réglé avec un mamo à dépression par un "Pro" du GPL.problème de ralentis Indecis1

Par contre quant j'ai monté le capteur il a fallu que je tourne légèrement le capteur une fois engagé dans la commande de papillon pour que les trous de fixation correspondes.je pense que le problème vient de la?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de ralentis Empty
MessageSujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:49

djeanlouis a écrit:
Je me suis mal expliqué les écrous des sondes étaient déja arrondis , sans doute par l'ancien proprio? et j'avais mis du dégrippant depuis 3 jours, sans voir l'état des écrous.

Pour le capteur de papillon je l'ai acheté sur ce site, donc je pense qu'il est bon..non ?problème de ralentis Gourdin

Pour le réglage du GPL il a été  réglé avec un mamo à dépression par un "Pro" du GPL.problème de ralentis Indecis1

Par contre quant j'ai monté le capteur il a fallu que je tourne légèrement le capteur une fois engagé dans la commande de papillon pour que les trous de fixation correspondes.je pense que le problème vient de la?

A+

Donc si ton Papillon est neuf et de qualité , et que ton reglage du ralenti sur vapo a était fait par un pro je ne vois pas du tout d'où cela pourrait-il venir  problème de ralentis Indecis1 


 problème de ralentis Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
djeanlouis
Passionnément
djeanlouis


Date d'inscription : 30/07/2013
Nombre de messages : 177
Localisation : oise
Age : 67
Niva type, année : 2003 1700 GPL Randonnée
Couleur : bleu/vert/noire/rouille

problème de ralentis Empty
MessageSujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis EmptySam 31 Mai 2014 - 10:04

salut

J'ai lu sur ce site qu'on pouvait ovaliser les trous de fixation du capteur de ralentis pour avoir "un réglage" je vais essayer..........problème de ralentis Icon_question

à suivre

Bon week endproblème de ralentis 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de ralentis Empty
MessageSujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis EmptySam 31 Mai 2014 - 12:07

djeanlouis a écrit:
salut

J'ai lu sur ce site qu'on pouvait ovaliser les trous de fixation du capteur de ralentis pour avoir "un réglage" je vais essayer..........problème de ralentis Icon_question

à suivre

Bon week endproblème de ralentis 804205

 problème de ralentis 804205 Salut essaie mais je doute un peut sur cette technique  problème de ralentis Indecis1

Tu nous diras  problème de ralentis Smilejap

Et si tu as toujours besoin , je crois que j'en et un d'occasion  problème de ralentis 549745  contact MP  

Bon week-end  problème de ralentis Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
djeanlouis
Passionnément
djeanlouis


Date d'inscription : 30/07/2013
Nombre de messages : 177
Localisation : oise
Age : 67
Niva type, année : 2003 1700 GPL Randonnée
Couleur : bleu/vert/noire/rouille

problème de ralentis Empty
MessageSujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:37

Bonjour

Ce matin je rebranché un capteur de ralentis sans le fixer , des que je le connecte le moteur cale. J'ai réglé le cable d'accélération et la butée= 1500trs en essence et 1700 trs en GPL( sans capteur de papillon) je vais rouler comme cela ..........


A+
Revenir en haut Aller en bas
hypeace
Passionnément
hypeace


Date d'inscription : 13/12/2006
Nombre de messages : 156
Localisation : 06 Grasse
Niva type, année : 1700 multi gpl "new look"
Couleur : metal

problème de ralentis Empty
MessageSujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:28

Bonjour, j'ai un problème d'accélération en GPL Le niva broute, ne développe pas de puissance à bas régime. Et je me suis aperçu qu'en debranchant une petite durite noire reliée à un boîtier, juste au dessus de la batterie, le ralenti remontait, mais surtout, l'accélération est correcte. Lorsque la durite est branchée, elle se pince sous la dépression d'air. C'est comme si ce boîtier, au dessus de la batterie, ne donnait pas assez d'air. J'ai cherché à quoi pouvait être relié ce capteur ( 3 fils) , pour trouver sous le filtre à air une fiche... reliée à rien!
Lorsque je débranche la durite qui est reliée à 2 autres par un T, une sort du vapo, l'autre va au moteur.
Je serais tenté de rouler avec la durite debranchée.
En tout cas, ces durites ont un impact sur le bas regime.
Des commentaires? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de ralentis Empty
MessageSujet: Re: problème de ralentis   problème de ralentis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de ralentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ralentis trop bas
» ralentis stable
» ralentis qui joue au yoyo
» probleme d'air
» probleme gpl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: