Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 plus de phare a l'avant !!

Aller en bas 
+15
jpz
ryt
Team Lada 80
nivaforez63
lion42
raphael55
groink69
hercule76730
manolo
RV 78
thierry76510
baba
tchavolo
gege 45
guile de sly
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guile de sly
Beaucoup
guile de sly


Date d'inscription : 12/11/2013
Nombre de messages : 80
Localisation : foret de rambouillet
Age : 48
Niva type, année : 1600 de 1992
Couleur : noir et vert monster

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:47

salut les nivistes !

j'ai eu du bol ce week end de rentrer juste avant la nuit parce que lorsque j'ai voulu allumer mes feux, plus rien !! enfin si j'ai les veilleuses qui fonctionnent mais plus les phares...j'ai regardé les fusibles, tout a l'air correct, mais ce qui m'intrigue c'est les deux en meme temps, j'ai meme pas regarder les ampoules du coup  Rolling Eyes 

vous avez une idée ? il n'y a pas un boitier ou un relais je sais pas qui pourrais faire que les deux feux ne marche plus en meme temps....j'ai jetté un oeil vite fait hier soir a la lampe torche, je n'ai rien vu....

merci d'avance  salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:56

La batterie a encore du jus , le véhicule redémarre ? si bat vide, c'est peut être l'alternateur qui ne charge plus.

autrement, mauvais contact quelque part ou ampoule ou relais grillé. il n'y a pas 50 solutions possibles. plus de phare a l'avant !! 549745
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:57

salut regarde tes fusible et tes cosse derrière le porte fusible ou une masse qui fait pas contacte plus de phare a l'avant !! 549745  plus de phare a l'avant !! 804205
Revenir en haut Aller en bas
guile de sly
Beaucoup
guile de sly


Date d'inscription : 12/11/2013
Nombre de messages : 80
Localisation : foret de rambouillet
Age : 48
Niva type, année : 1600 de 1992
Couleur : noir et vert monster

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:24

toujours aussi rapides les gars !  plus de phare a l'avant !! 527449 ( et c'est pas une fille qui le dit, donc c'est un compliment  Mr. Green  )

pffffff je deteste tout ce qui est cablage.....bon je pensais a un relais aussi mais ou et lequel ??! comment on teste si du jus arrive bien ? j'ai un testeur electicité, je le mets direct sur les cables, a l'endroit ou il y a des connecteurs par exemple ?

bon deja je vais attendre ce week end, le soir je rentre trop tard....il fait nuit Rolling Eyes  puis je vais faire ou regarder partout ou vous m'avez dit.....
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:06

Pour mon cas, moi ça mais arrivé.

j'ai changé l'ampoule et hop la lumière fu... mais pas pour longtps, ça recommencer.

en fait cela venais de la connexion dans le phare, genre mauvais contact, après nettoyage cela à suffit, j'ai remis mon phare et  plus de phare a l'avant !! 549745
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 44
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:04

A voir aussi le bouton d'allumage des phares !
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:23

plus de phare a l'avant !! 51128 avec baba les bouton sont fragile plus de phare a l'avant !! Rhoo1  plus de phare a l'avant !! 549745  plus de phare a l'avant !! 804205
Revenir en haut Aller en bas
thierry76510
A la folie
thierry76510


Date d'inscription : 07/11/2013
Nombre de messages : 273
Localisation : 76510 Saint Nicolas d'Aliermont
Age : 53
Niva type, année : 2121 1987
Couleur : Noir dehors, rouge dedans, siège conducteur mondéo électrique le pied !

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:46

Rolling Eyes  pour ma part, c'était le connecteur qui était oxydé dans le compartiment moteur sur le passage de roue (1 à droite et 1 à gauche...) plus de phare a l'avant !! Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvelosdelavenuev.wix.com/velosdelavenueverte
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:47

on commence tjrs par verifier d'abord les ampoules!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:49

les 2 en même temps c'est le relais.
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 49
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:28

Je dirais la même chose que manolo. Ou un fusibles ( pour etre certain inverser des fusibles de meme intensité et la même chose pour les relais)
C'est plus facile a contrôler et sans multimetre..
Enfin pour un début si les ampoules sont ok.
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:20

oui donc en premier lieu commencer par le debut sans mettre la charrue avt les boeufs


verifier les ampoules Exclamation  Exclamation  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:52

2 ampoules qui grillent en même temps.... dans ce cas là, c'est sur, faut pas qu'il joue au loto, il gagnera pÔ ...  plus de phare a l'avant !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 49
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:16


C'est aussi mon cas ce soir. ..
Plus de phare a l'avant que ce sois en code ou en feu de route.
Les fusibles sont ok... mes 2 ampoules h4 ont meme pas 15 jours. .


Une solution car samedi contrôle visite pour l'éclairage. . plus de phare a l'avant !! Gourdin plus de phare a l'avant !! Gourdin 
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:18

ben comme sa eté dit !! si fusible et ampoule ok ,il reste a voir l'interrupteur ,le relais ,les contacts aux fiche voir les masses (5kg)

j'espere que c'est pas des ampoules lowcost made in rpc que tu as mis  Question  Question  Question  Question  Question  même en 15 jours sa peut lacher  plus de phare a l'avant !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
raphael55
A la folie
raphael55


Date d'inscription : 20/08/2013
Nombre de messages : 497
Localisation : 55
Age : 52
Niva type, année : 1600 de 1990
Couleur : olive drap

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:48

j'ai eu le cas 2 fois plus de phare a l'avant !! Marteau 
-première fois raccords dans compartiment moteur plus de phare a l'avant !! 549745 
débranché ,rebranché et hop que la lumière soit cheers 
-deuxième fois inter fondu,il ne me restait que les veilleuse plus de phare a l'avant !! Lol 
maintenant si ça peu t'aider à y voir plus clair  plus de phare a l'avant !! 870502
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 49
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:36

Bonjour. J'ai remplacer mes ampoules par des phillips a 13 euro la bête.  plus de phare a l'avant !! Icon_biggrin2 
Ce matin avant de partir au taf . J'ai inverse mes relais.

Rien n'a changé. Et ils claques correctement .

Donc je ne pense pas que sa peut venir de l'interrupteur.
Mais bon je vais le contrôler comme même ce soir .  scratch 
Contrôler les masses et voir les branchement dans le compartiment moteur. .
Tout ça de nuit 
Sa vas etre pratique Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas
guile de sly
Beaucoup
guile de sly


Date d'inscription : 12/11/2013
Nombre de messages : 80
Localisation : foret de rambouillet
Age : 48
Niva type, année : 1600 de 1992
Couleur : noir et vert monster

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:55

pareil, j'ai pas eu le temps ce week end, et le soir il fait noir....

Par contre j'ai regardé vite fait mais pour demonter le phare, il faut deposer la calandre ? parce que dans le passage de roue, il y a bien des fixations mais elles viennent du phare et donc je ne vois que des "pointes" de vis.....si vous m'avez compris....et devant autour des phares...y'a rien....alors attention mon bestiau a ete tout demonté et tout refait alors je sais pas si c'est fixé comme a l'origine ou si c'est bricoler .....

bon disons qu'apres un bref coup d'eil j'avais l'impression qu'il fallait deposer cette calandre....vos avis et temoignages sont les bienvenu !  plus de phare a l'avant !! 549745
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:43

j ai hu ce problème bouton hs j ai fait contacte entre les fil et les phare s'allumé  donc j ai changée le bouton et ces repartie  plus de phare a l'avant !! 549745  plus de phare a l'avant !! 804205
Revenir en haut Aller en bas
guile de sly
Beaucoup
guile de sly


Date d'inscription : 12/11/2013
Nombre de messages : 80
Localisation : foret de rambouillet
Age : 48
Niva type, année : 1600 de 1992
Couleur : noir et vert monster

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:49

euh.....pour enlever le bouton ...on tire dessus ?  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:25

oui ou avec un petit tournevis on fait levier  plus de phare a l'avant !! 549745
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 49
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:14

Effectivement.... sa peux venir du bouton. Mais.....

Quand ont regarde sur le "schema électrique de principe" study 
C'est lui qui alimente le comodo
Ce comodo sers d'interrupteur 3 positions:
1 position "0"
1 position qui donne l'information aux relais des codes
1 position qui donne l'information aux relais des pleins phare


Donc pour mon cas. Ce n'est pas cette interrupteur qui est en cause puisque mes 2 relais claques

Je pense plus a l'alimentation général des relais en borne 30 ou problème de masse. ..

Ou peut etre que je m'égare plus de phare a l'avant !! Mdr plus de phare a l'avant !! Mdr plus de phare a l'avant !! Mdr 
 plus de phare a l'avant !! Oulala  c'est pas drôles



 plus de phare a l'avant !! 42904 
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 49
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:32

Me revoici.
J'ai cherché ma panne et je pense avoir trouvé.

Avec une lampe témoin a aiguille, j'ai contrôle si j'avais du courant au fil électrique qui arrivais.
Et oui en code et en plein phare!

donc le problème est la masse des optiques

Seul problème elle sont ou c'est masse Question Question Question 
J'ai 3 fil électrique qui par du globe des feu dont de chaque côté un fil bleu qui n'a jamais été connecter

Arrow La masse se fait t'elle dans les globes de feu Question Question Question 


Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:33

oui une des vis de fixation sert pour la masse

 plus de phare a l'avant !! 549745
Revenir en haut Aller en bas
nivaforez63
Un peu
nivaforez63


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 38
Localisation : 63 peschadoires
Age : 56
Niva type, année : 1.6 gpl, 1992 + 1.7 gpl, 2004
Couleur : bleu

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:35

j'ai le même problème il y a deux mois ; le neman était hs.

Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 49
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:02

Merci pour les reponses.
Ce que je ne comprends pas c'est que la masse a foiré des 2 côtés en même temps. plus de phare a l'avant !! Marteau 
C'est aussi impensable que les lampes h4 grille en même temps en code et plein phares plus de phare a l'avant !! Marteau plus de phare a l'avant !! Marteau plus de phare a l'avant !! Marteau 


Je vais demonter mes optiques et refaire de bonnes masses.
Mais maintenant j'ai un de doute ...


Je pense qu'il doit avoir une autre connerie! plus de phare a l'avant !! 106619 plus de phare a l'avant !! 106619 plus de phare a l'avant !! 106619 

Je pense que je ne vais pas avoir le choix de reculer ma contre visite. . plus de phare a l'avant !! 106619 plus de phare a l'avant !! 106619 plus de phare a l'avant !! 106619 
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 49
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:15

Le neimam......
Mais les optiques a l'origine fonctionne sans le neimam.
Enfin il me semble...

Mon niva est un1600 de 84
Sur les 1700 peux être mais je ne pense pas sur mon vieux niva Question 



Merci pour ta réponse. .. .
Je vais continuer a chercher et lire toute les reponses...
Peut être que c'est juste une connerie qui m'échappe confused confused 
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 49
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:24

Petit up..... ce fil bleu qui sors des optiques c'est quoi?
Une alimentation pour les longues porter ou .. .?

Je n'ai tester que la continuité avec la masse... et rien .
Pourtant il doivent servir a quelques choses. . plus de phare a l'avant !! 549745 
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:57

hercule76730 a écrit:
Petit up..... ce fil bleu  qui sors des optiques c'est quoi?  
Une alimentation pour les longues porter ou .. .?

Je n'ai tester que la continuité avec la masse... et rien .
Pourtant il doivent servir a quelques choses. . plus de phare a l'avant !! 549745 

c est pour connecter les kits xenon
Revenir en haut Aller en bas
ryt
Passionnément
ryt


Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 121
Localisation : Jura
Age : 80
Niva type, année : Metallic GPL 2005
Couleur : Verte bi-colore

plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Histoire de relais   plus de phare a l'avant !! EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:10

Bonsoir à tous,
Pour info: j'ai eu le même problème...à la maison. Le couloir (3 ampoules et 4 interrupteurs) ne s'allumait plus. Le relais CLAQUAIT quand on appuyait sur un des inters et pourtant ça n'allumait pas. J'ai dépoussièré le relais, mis une giclée de WD40 et tout a fonctionné. Dans mon cas le claquement du relais ne  signifiait pas que celui-ci ne marchait pas; je pense que la crasse accumulée l'empêchait de se fermer complètement ou jouait un rôle d'isolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de phare a l'avant !! Empty
MessageSujet: Re: plus de phare a l'avant !!   plus de phare a l'avant !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de phare a l'avant !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rechromer des bols de phare
» problem feux avant
» bol de phare
» Phare
» probleme phare av

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: