Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage date Arcey dernière chance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Sondage date Arcey dernière chance. Empty
MessageSujet: Sondage date Arcey dernière chance.   Sondage date Arcey dernière chance. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:48

Allez une dernière chance de faire Arcey.
Je propose à JPZ de faire un sondage entre 2 dates pour Arcey histoire qu'il y est du MONDE et de continuer à perpétuer cette tradition du Arcey l'hiver.
Parce que en dessous de 10 inscrits je considère qu'il ne sert à rien de faire cette sortie et que pour Michel ça lui donne autant de boulot pour une rentrée d'argent minime.

Comme l'anniversaire est dans 3/4 mois, il va falloir ce décider très vite.
Les dates du sondage, 8/9 mars ou 15/16 mars. Apres ça sera trop tard.
Il faut prendre contact avec Michel pour savoir si les dates lui conviennent. Si tu nous lis  Sondage date Arcey dernière chance. 549745 
Celui qui a son numéro, qu il l'appele ou qu'il me le donne en MP.
Sinon prendre contact sur le forum Bourgogne je sais plus quoi  Sondage date Arcey dernière chance. Icon_biggrin2 

Si personne n'est motivé alors on s' arrête là.

Le sondage ne doit durer qu'une semaine. On a assé perdu de temps déjà. Il démarrera à partir de samedi matin au samedi suivant car au préalable on doit contacter Michel.

Si vous avez des commentaires faîtes le avant vendredi surtout pour les dates.

Allez on se motive. Je veux voir vos salles gueules à Arcey.


 Sondage date Arcey dernière chance. Conduite 
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Sondage date Arcey dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Sondage date Arcey dernière chance.   Sondage date Arcey dernière chance. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:09

Sondage date Arcey dernière chance. Marteau  Sondage date Arcey dernière chance. Marteau  Sondage date Arcey dernière chance. Marteau  sans deconner.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Sondage date Arcey dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Sondage date Arcey dernière chance.   Sondage date Arcey dernière chance. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:05

pour mémoire..... (pour ceux qui l'on selective...)

https://nivaventure.forumactif.com/t24344-arcey-2014
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Sondage date Arcey dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Sondage date Arcey dernière chance.   Sondage date Arcey dernière chance. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:16

Prend le pas mal, mais vu le nombre de participant ( 3 ) , soit on change de date soit on le fait pas. Perso je me vois pas déranger Michel pour 3/5 inscrits  Sondage date Arcey dernière chance. Indecis1 
C'est pour ça que je relance le sujet. Après si cela ne convient pas, je vai pas m'en faire un ulcère.

 Sondage date Arcey dernière chance. Smiley15 
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Sondage date Arcey dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Sondage date Arcey dernière chance.   Sondage date Arcey dernière chance. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:42

Je le prends pas mal Nico, sauf que ça fait pas sérieux. Il y a déjà eu un post pour decider d'une date, peu de monde s'est manifesté. Les dates que je donnes sont celles, 1 qui m'arrangent, et en plus j'avais fait attention à ce qu'elles correspondent à celles du plus "grand" nombre et de 2 dont tu faissais parti.
En ce qui concerne Michel, pour lui peu importe le nombre (il me l'a dit lui meme), et je suis en contact avec lui depuis le debut du post que j'ai crée. c'est tout Nico.
Maintenant si d'autres préfèrent que ce soit toi qui organise, et bien advienne que pourra. Fais. Sondage date Arcey dernière chance. 549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage date Arcey dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Sondage date Arcey dernière chance.   Sondage date Arcey dernière chance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage date Arcey dernière chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date réépreuve dépassée GPL au ct
» Première Lada "présentation"
» ca y est : date de reunion pour les 34 ans
» C'etait les videos de ma derniere rando....
» fontaine au pire dernière minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout :: L'aventure en Niva-
Sauter vers: