Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Comment ouvrir une niva sans clé ?

Aller en bas 
+7
Pinaco Lada
Team Lada 80
takasoner
Roger06
jpz
groink69
zebul0n
11 participants
AuteurMessage
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Comment ouvrir une niva sans clé ?    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptySam 14 Déc 2013 - 23:26

Trop fortiches les mecs !!!

 Laughing  Comment ouvrir une niva sans clé ? Lol 


Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: :)))    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptySam 14 Déc 2013 - 23:28

Genre : " t'as pas un sac poubelle, t'sais un truc propre !"...

 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une niva sans clé ?    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptySam 14 Déc 2013 - 23:30

 Comment ouvrir une niva sans clé ? 61911 pourquoi casser la vitre alors qu'il y a une maniere plus propre pour ouvrir un niva   Comment ouvrir une niva sans clé ? Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une niva sans clé ?    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptySam 14 Déc 2013 - 23:38

groink69 a écrit:
 Comment ouvrir une niva sans clé ? 61911 pourquoi casser la vitre alors qu'il y a une maniere plus propre pour ouvrir un niva  


Attends, t'as vu l'équipe de bras cassés ?!   Comment ouvrir une niva sans clé ? Lol 
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une niva sans clé ?    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptySam 14 Déc 2013 - 23:45

 Comment ouvrir une niva sans clé ? 454923  oui j'ai vu !!! surtout la couleur des cheveux de l'allumé qui pete la vitre   Comment ouvrir une niva sans clé ? Lol 

sa fait un peu tache non ???   Comment ouvrir une niva sans clé ? Rhoo1   Comment ouvrir une niva sans clé ? 913491   Comment ouvrir une niva sans clé ? 913491   Comment ouvrir une niva sans clé ? 913491   Comment ouvrir une niva sans clé ? 913491
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: ;-)    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptySam 14 Déc 2013 - 23:48

Et les commentaires du genre "si y avait un incendie dedans" ; wouarf je sais c'est pas bien de se moquer mais quand même   Comment ouvrir une niva sans clé ? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une niva sans clé ?    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptySam 14 Déc 2013 - 23:52

oui surtout si c'est un gars du forum !!!   Comment ouvrir une niva sans clé ? Oulala  on va se   Comment ouvrir une niva sans clé ? 2marteau    Comment ouvrir une niva sans clé ? Pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une niva sans clé ?    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptySam 14 Déc 2013 - 23:55

groink69 a écrit:
oui surtout si c'est un gars du forum !!!   Comment ouvrir une niva sans clé ? Oulala  on va se   Comment ouvrir une niva sans clé ? 2marteau    Comment ouvrir une niva sans clé ? Pasdebol


MDR Groink !!! C'est aussi ce que je me suis dit mais bon tant pis, j'assumerai   Comment ouvrir une niva sans clé ? Rhoo1 


Allez, bon week-end à toi   Comment ouvrir une niva sans clé ? Aurevoi2 
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une niva sans clé ?    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptySam 14 Déc 2013 - 23:58

moi aussi j'assumerai mes douce paroles   Comment ouvrir une niva sans clé ? Lol 

bon week a toi aussi !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une niva sans clé ?    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptyDim 15 Déc 2013 - 7:09

groink69 a écrit:
 Comment ouvrir une niva sans clé ? 61911 pourquoi casser la vitre alors qu'il y a une maniere plus propre pour ouvrir un niva   Comment ouvrir une niva sans clé ? Gourdin
comment ?

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une niva sans clé ?    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptyDim 15 Déc 2013 - 8:31

jpz a écrit:
groink69 a écrit:
 Comment ouvrir une niva sans clé ? 61911 pourquoi casser la vitre alors qu'il y a une maniere plus propre pour ouvrir un niva   Comment ouvrir une niva sans clé ? Gourdin
comment ?

Moi je dirais en passant dans le joint de portière ces espèces de sangles en nylon qui entourent parfois les colis. J'ai déjà vu faire et en faisant une boucle ça permet d'attraper le loquet puis de l'ouvrir en remontant d'un coup sec vers le haut.

 thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une niva sans clé ?    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptyDim 15 Déc 2013 - 8:37

zebul0n a écrit:
jpz a écrit:
groink69 a écrit:
 Comment ouvrir une niva sans clé ? 61911 pourquoi casser la vitre alors qu'il y a une maniere plus propre pour ouvrir un niva   Comment ouvrir une niva sans clé ? Gourdin
comment ?

Moi je dirais en passant dans le joint de portière ces espèces de sangles en nylon qui entourent parfois les colis. J'ai déjà vu faire et en faisant une boucle ça permet d'attraper le loquet puis de l'ouvrir en remontant d'un coup sec vers le haut.

 thumleft 
oui, je connais ça mais il faut déformer le montant de la porte, je l'ai déjà fait en passant un fil de fer
pour moi le truc qui casse moins la voiture c'est de péter le barillet passager et le condamner

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Roger06
A la folie
Roger06


Date d'inscription : 08/08/2005
Nombre de messages : 378
Localisation : 06 Vilanòva Lobet
Age : 87
Niva type, année : 1,7i multipoints GPL-C / Essence 2003
Couleur : Blanche

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une niva sans clé ?    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptyDim 15 Déc 2013 - 8:37

Bonjour,

Quelle tristesse.......................
Problème de QI peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une niva sans clé ?    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptyDim 15 Déc 2013 - 8:49

jpz a écrit:
zebul0n a écrit:
jpz a écrit:
groink69 a écrit:
 Comment ouvrir une niva sans clé ? 61911 pourquoi casser la vitre alors qu'il y a une maniere plus propre pour ouvrir un niva   Comment ouvrir une niva sans clé ? Gourdin
comment ?

Moi je dirais en passant dans le joint de portière ces espèces de sangles en nylon qui entourent parfois les colis. J'ai déjà vu faire et en faisant une boucle ça permet d'attraper le loquet puis de l'ouvrir en remontant d'un coup sec vers le haut.

 thumleft 
oui, je connais ça mais il faut déformer le montant de la porte, je l'ai déjà fait en passant un fil de fer
pour moi le truc qui casse moins la voiture c'est de péter le barillet passager et le condamner


Ben avec ces fameuses sangles en nylon il n'y a pas tant que ça besoin de forcer sur le montant car elles sont très souples et très fines. Qui plus est, elles glissent facilement sur elle même et permettent donc de former facilement une boucle.
Sinon, il existe des outils pour crocheter les serrures (bien sûr il faut en avoir sous la main). Les serrures des Niva ne me semblent pas très sophistiquées et paraissent faciles à crocheter de fait.
N'empêche, je me demande bien comment le gars a fait pour en arriver là ? Il a pas un double ? Sur la mienne, je ne peux pas fermer la portière en poussant manuellement sur le loquet depuis l'extérieur portière ouverte, je suis toujours obligé d'utiliser la clef. Ainsi, je ne peux pas l'oublier à l'intérieur et refermer le Niva. Je ne sais pas si c'est propre aux M mais bon.

  Comment ouvrir une niva sans clé ? Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
takasoner
Roi Niva
takasoner


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 1024
Localisation : l albenc isere
Age : 63

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une niva sans clé ?    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:20

lr plus simple c etait de demonter la vitre apres il avait juste le joint a changer   Comment ouvrir une niva sans clé ? Gourdin   Comment ouvrir une niva sans clé ? Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une niva sans clé ?    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:50

pas besoin de marteau une porcelaine de bougie bien lancée la vitre serait degringolée toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Pinaco Lada
Passionnément
Pinaco Lada


Date d'inscription : 08/11/2013
Nombre de messages : 211
Localisation : Montélimar (Drôme)
Age : 78
Niva type, année : Niva 1.7 i GPL de 2002
Couleur : Bordeaux

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Enfermé dehors !    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:02

Bonsoir, Laughing 

Comment on fait pour en arriver là ?  scratch   Comment ouvrir une niva sans clé ? 549745 

C'est simple : On veut récupérer quelque chose dans le coffre, on ouvre la portière de gauche pour déverrouiller le coffre et on la referme à clé, ensuite on va dans le coffre, on pose les clés de la voiture sur la tablette arrière pour fouiller dans le fourbis et quand on l'a trouvé on ferme le coffre.

Lorsqu'on revient pour repartir, on ne trouve pas les clés, on les cherche partout et en faisant le tour de la voiture on les aperçoit sur la tablette arriére qui sont là bien tranquillement à observer un charlot qui a fait 5 fois le tour de la voiture en essayant chaque fois d'ouvrir les portières et le coffre.   Evil or Very Mad  

Ensuite je me suis fait prêter un gros tournevis, j'ai écarté le haut la portière de gauche, sans trop forcer, l'écartement m'a permis de passer un fil de fer que j'avais emprunté au marchand de vélos d'a coté et sur le quel j'avais fait un crochet et plusieurs coudes, jusqu'à réussir à attraper le bitoniau qui monte et qui descend au dessus de la serrure.  

Une difficulté vraiment imprévue, c'est de supporter le regard suspicieux des passants (honnêtes) qui se demandent (sans le dire mais en le pensant très fort) si je ne suis pas en train voler ma propre voiture... C'est aussi de ne pas entamer la conversation avec eux, autrement on y passe trois jours, tellement ils vous abreuvent de conseils et d'anecdotes qui leurs sont arrivées a aussi...

La porte n'est pas déformée du tout et revient bien à sa place, il faut juste jouer sur l'élasticité de l'ensemble sans aller trop loin.

Je ne connaissais pas le coup de la sangle, c'est surement encore plus efficace : il n'y à pas à tortiller le fil de fer dans tous les sens...

Je vous remercie de votre attention   Comment ouvrir une niva sans clé ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://plaques.de.cochers.pagesperso-orange.fr
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: ;-)    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:27

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Mdr  Pinaco Lada !!!    Comment ouvrir une niva sans clé ? Lol 

Au moins toi t'as pas pété la vitre !!!    Comment ouvrir une niva sans clé ? Hummour
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
A la folie
Roger06


Date d'inscription : 08/08/2005
Nombre de messages : 378
Localisation : 06 Vilanòva Lobet
Age : 87
Niva type, année : 1,7i multipoints GPL-C / Essence 2003
Couleur : Blanche

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une niva sans clé ?    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:36

Bonjour,

La meilleur méthode: Une clé cachée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une niva sans clé ?    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:26

C vrai , ca reste encore le plus simple  :)   Comment ouvrir une niva sans clé ? 549745
Revenir en haut Aller en bas
Christophe79
A la folie
Christophe79


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 426
Localisation : Près de Niort (79)
Age : 60
Niva type, année : Niva GPL 1700 i, 2003
Couleur : Bleu - vert

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une niva sans clé ?    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:35

Pinaco Lada a écrit:
Comment on fait pour en arriver là ?  scratch   Comment ouvrir une niva sans clé ? 549745 
Un copain à la chasse, au repas de midi avait laissé le chien dans la voiture et les clés sur le contact.
Le chien a appuyé sur le bitoniau et a donc verrouillé la voiture.   Comment ouvrir une niva sans clé ? Gourdin 
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une niva sans clé ?    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:33

Christophe79 a écrit:
Pinaco Lada a écrit:
Comment on fait pour en arriver là ?  scratch   Comment ouvrir une niva sans clé ? 549745 
Un copain à la chasse, au repas de midi avait laissé le chien dans la voiture et les clés sur le contact.
Le chien a appuyé sur le bitoniau et a donc verrouillé la voiture.   Comment ouvrir une niva sans clé ? Gourdin 


Arfff, saleté de clebs !!!   Comment ouvrir une niva sans clé ? Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une niva sans clé ?    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:31

déposer le lèche-glace puis avec un triple decimètre actionner la tige en bout de barillet  Comment ouvrir une niva sans clé ? 549745
Revenir en haut Aller en bas
JMVspeleo
A la folie
JMVspeleo


Date d'inscription : 04/11/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : 74 Annecy
Niva type, année : pendant 12 ans un 1600, et maintenant un 1700 multi GPL, 2004 puis un 2005
Couleur : blanc/gris metal

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une niva sans clé ?    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:09

ca me rappele sur mon ancien niva... des voleurs avaient cassé la vitre arriere gauche, alors que les fenetres-volets avant etaient juste poussées, pasque les verrous y'a longtemps qu'ils etaient plus la... en plus tout ca pour visiter le coffre et piquer un slip...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe79
A la folie
Christophe79


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 426
Localisation : Près de Niort (79)
Age : 60
Niva type, année : Niva GPL 1700 i, 2003
Couleur : Bleu - vert

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une niva sans clé ?    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:30

 Comment ouvrir une niva sans clé ? 527449 C'est ça qu'on devrait faire pour bien les faire ch... les voleurs. Leur laisser un slip sale dans le coffre !!   Comment ouvrir une niva sans clé ? Moon1 
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une niva sans clé ?    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:49

Christophe79 a écrit:
 Comment ouvrir une niva sans clé ? 527449 C'est ça qu'on devrait faire pour bien les faire ch... les voleurs. Leur laisser un slip sale dans le coffre !!   Comment ouvrir une niva sans clé ? Moon1 

ok, mais avec des idées comme cela , on en a vue ce retrouver avec de la mer.e sûr les sièges !  Rolling Eyes  Comment ouvrir une niva sans clé ? Gourdin  Comment ouvrir une niva sans clé ? 453763  Comment ouvrir une niva sans clé ? Rhoo1  Comment ouvrir une niva sans clé ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une niva sans clé ?    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:57

frederic30 a écrit:
Christophe79 a écrit:
 Comment ouvrir une niva sans clé ? 527449 C'est ça qu'on devrait faire pour bien les faire ch... les voleurs. Leur laisser un slip sale dans le coffre !!   Comment ouvrir une niva sans clé ? Moon1 

ok, mais avec des idées comme cela , on en a vue ce retrouver avec de la mer.e sûr les sièges !  Rolling Eyes  Comment ouvrir une niva sans clé ? Gourdin  Comment ouvrir une niva sans clé ? 453763  Comment ouvrir une niva sans clé ? Rhoo1  Comment ouvrir une niva sans clé ? Lol


Ah non trop fort, vous me faîtes bien marrer les mecs !!!  Comment ouvrir une niva sans clé ? Lol 

Ça me rappelle une fois ou j'ai malencontreusement marché dans une grosse m...e de chien sans m'en apercevoir. Je suis ensuite monté dans mon auto et j'ai bien entendu appuyé avec ma godasse sale sur la pédale d'embrayage. Tout s'est incrusté dans les stries de la pédale et comme c'était l'hiver, je vous raconte pas ce que ça pouvait donner au niveau de l'odeur quand on mettait le chauffage. J'ai fini par emballer le tout avec un gros sac plastique mais bon y a bien fallu des mois avant que ça ne redevienne comme avant...

 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une niva sans clé ?    Comment ouvrir une niva sans clé ? EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:12

zebul0n a écrit:
frederic30 a écrit:
Christophe79 a écrit:
 Comment ouvrir une niva sans clé ? 527449 C'est ça qu'on devrait faire pour bien les faire ch... les voleurs. Leur laisser un slip sale dans le coffre !!   Comment ouvrir une niva sans clé ? Moon1 

ok, mais avec des idées comme cela , on en a vue ce retrouver avec de la mer.e sûr les sièges !  Rolling Eyes  Comment ouvrir une niva sans clé ? Gourdin  Comment ouvrir une niva sans clé ? 453763  Comment ouvrir une niva sans clé ? Rhoo1  Comment ouvrir une niva sans clé ? Lol


Ah non trop fort, vous me faîtes bien marrer les mecs !!!  Comment ouvrir une niva sans clé ? Lol 

Ça me rappelle une fois ou j'ai malencontreusement marché dans une grosse m...e de chien sans m'en apercevoir. Je suis ensuite monté dans mon auto et j'ai bien entendu appuyé avec ma godasse sale sur la pédale d'embrayage. Tout s'est incrusté dans les stries de la pédale et comme c'était l'hiver, je vous raconte pas ce que ça pouvait donner au niveau de l'odeur quand on mettait le chauffage. J'ai fini par emballer le tout avec un gros sac plastique mais bon y a bien fallu des mois avant que ça ne redevienne comme avant...

 Rolling Eyes 

et ben quand on connait le chauffage du niva  affraid affraid  Comment ouvrir une niva sans clé ? 913491  Comment ouvrir une niva sans clé ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une niva sans clé ?    Comment ouvrir une niva sans clé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ouvrir une niva sans clé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: