Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interrupteur de ventilation d'habitacle

Aller en bas 
+5
lion42
zebul0n
bibieric
Hyro
Pinaco Lada
9 participants
AuteurMessage
Pinaco Lada
Passionnément
Pinaco Lada


Date d'inscription : 08/11/2013
Nombre de messages : 211
Localisation : Montélimar (Drôme)
Age : 78
Niva type, année : Niva 1.7 i GPL de 2002
Couleur : Bordeaux

Interrupteur de ventilation d'habitacle Empty
MessageSujet: Interrupteur de ventilation d'habitacle   Interrupteur de ventilation d'habitacle EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:44



Bonjour,

Depuis que je l'ai acheté le mois dernier, mon 1700 GPL de 2002 s’obstinaient à ne pas vouloir me laisser mettre en route le ventilateur de l'habitacle.

Le fusible était intact, et avant d'attaquer le démontage du ventilateur, j'ai commencé par démonter l'interrupteur.

La cause du disfonctionnement était un mauvais remontage par l'ancien propriétaire qui avait vraisemblablement remplacé l'ampoule.

La languette qui établit le contact entre le commun et les deux vitesses, était placée à l’envers.

Il est très facile de perdre cette languette en démontant l’inter pour changer la lampe.

Je vous joins mes notes de démontage, ainsi que deux photos.

Le coté gauche de l'inter est pour le ventilateur, avec trois fils dont un commun au milieu et un fil pour chaque vitesse. Il n’y a pas de fil de masse.

Le coté droit de l'inter est pour la lampe, avec deux fils, un + et un -, normalement non polarisés.

Les couleurs de fils que j’ai relevés, ne se retrouvent pas forcement sur toutes le Lada.

 


Interrupteur de ventilation d'habitacle Elec_i10
Ci dessus mes notes de demontage et remontage.

Interrupteur de ventilation d'habitacle Inter_11
L'inter vu par la gauche avec ses trois fils, dont une cosse non isolée.

Interrupteur de ventilation d'habitacle Inter_12

L'inter vu de droite avec ses deux fils



J’espère avoir été utile à quelqu’un.

Bonne et belle soirée.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaques.de.cochers.pagesperso-orange.fr
Hyro
Un peu
Hyro


Date d'inscription : 10/01/2016
Nombre de messages : 25
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Age : 30
Niva type, année : 2003, Essence&GPL, Multipoint + 1985 Diesel avec kit periquet
Couleur : Rouge

Interrupteur de ventilation d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur de ventilation d'habitacle   Interrupteur de ventilation d'habitacle EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:37

Bonsoir,

Je me permets de remonter sur ce sujet car mon problème est lié.

Ma ventilation ne fonctionnait plus pendant quelques temps, et depuis environ...4H...elle s'est remise à fonctionner mais uniquement en première position, en petite vitesse. Sauriez-vous me dire pourquoi elle ne fonctionne pas en grande vitesse ? Interrupteur défaillant ...?

Merci d'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bibieric
Passionnément
bibieric


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 141
Localisation : st sernin du bois
Age : 52
Niva type, année : 2121 03/2008
Couleur : bordeau

Interrupteur de ventilation d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur de ventilation d'habitacle   Interrupteur de ventilation d'habitacle EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:19

bonsoir a tous  jolies photos bonnes axplications  joli post  ou joli poste (celui du bas)  en tout cas voiture qui me semble bien propre!!! Interrupteur de ventilation d'habitacle Lol
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Interrupteur de ventilation d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur de ventilation d'habitacle   Interrupteur de ventilation d'habitacle EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:09

Hyro a écrit:
Bonsoir,

Je me permets de remonter sur ce sujet car mon problème est lié.

Ma ventilation ne fonctionnait plus pendant quelques temps, et depuis environ...4H...elle s'est remise à fonctionner mais uniquement en première position, en petite vitesse. Sauriez-vous me dire pourquoi elle ne fonctionne pas en grande vitesse ? Interrupteur défaillant ...?

Merci d'avance et bonne soirée.
Salut Hydro Interrupteur de ventilation d'habitacle 804205
Pas sûr que ça soit forcément l'interrupteur car il me semble qu'au niveau connectique du ventilateur, il y a autant de fiches que de vitesses du ventilateur à savoir 2. Du coup ça peut aussi venir de là. Ce n'est pas très compliqué pour y accéder mais par contre il faut être bon contorsionniste pour démonter le tout.
Bref, si l'une des 2 fiches est mal connectée alors tu n'auras qu'une seule vitesse de disponible. Les contacts sont un peu capricieux à ce niveau là.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Un peu
Hyro


Date d'inscription : 10/01/2016
Nombre de messages : 25
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Age : 30
Niva type, année : 2003, Essence&GPL, Multipoint + 1985 Diesel avec kit periquet
Couleur : Rouge

Interrupteur de ventilation d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur de ventilation d'habitacle   Interrupteur de ventilation d'habitacle EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:42

Merci pour ta réponse!

Donc si je conclus bien, selon toi ca serait les connectiques de la 2ème vitesse qui seraient oxydés ou débranchés...? C'est possible que ce soit oxydé car sur mon tableau de fusibles, un contacteur sur deux l'est ^^...

Autre chose, il n'y a presque pas d'air qui sort de la ventilation, le parebrise se désembue à peine au bout de plusieurs minutes, je pense que la trappe ne doit pas bien s'ouvrir. Je suis pas chaud pour démonter ca m'enfin s'il le faut  Interrupteur de ventilation d'habitacle Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interrupteur de ventilation d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur de ventilation d'habitacle   Interrupteur de ventilation d'habitacle EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:33

hyro Interrupteur de ventilation d'habitacle 549745 

!Bon courage avec ton chauffage  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Un peu
Hyro


Date d'inscription : 10/01/2016
Nombre de messages : 25
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Age : 30
Niva type, année : 2003, Essence&GPL, Multipoint + 1985 Diesel avec kit periquet
Couleur : Rouge

Interrupteur de ventilation d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur de ventilation d'habitacle   Interrupteur de ventilation d'habitacle EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:48

Vivre dans un pays humide (la bretagne) où c'est la mousson presque tous les jours, ca fait beaucoup de buée sur le parebrise alors sans désembuage performant, c'est galère ! Interrupteur de ventilation d'habitacle Lol
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Interrupteur de ventilation d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur de ventilation d'habitacle   Interrupteur de ventilation d'habitacle EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:57

Hyro a écrit:
Merci pour ta réponse!

Donc si je conclus bien, selon toi ca serait les connectiques de la 2ème vitesse qui seraient oxydés ou débranchés...? C'est possible que ce soit oxydé car sur mon tableau de fusibles, un contacteur sur deux l'est ^^...

Autre chose, il n'y a presque pas d'air qui sort de la ventilation, le parebrise se désembue à peine au bout de plusieurs minutes, je pense que la trappe ne doit pas bien s'ouvrir. Je suis pas chaud pour démonter ca m'enfin s'il le faut  Interrupteur de ventilation d'habitacle Lol
Salut Hyro, oui c'est possible pour ces fameuses fiches. Pour ce qui est de l'air et de ta ventilation faiblarde, là aussi le système est assez particulier. Le ventilateur est placé dans un caisson en plastique et c'est assez merdique. Il y a une sorte de trappe par le dessous qu'on peut ouvrir ou fermer (c'est au choix apparemment). A mon avis cette trappe doit permettre d'avoir un peu de chauffage aux pieds mais j'en suis même pas sûr. Si ça tombe elle est ouverte et du coup tu perds en puissance de ventilation. A ta place je démonterais le tout pour y jeter un œil. Comme je te l'ai dit, il n'y a vraiment rien de bien sorcier mais ça demande quand même un peu de patience. Moi j'avais dû changer mon ventilo car à l'achat de mon Niva il ne fonctionnait plus (le proprio qui ne voulait pas s'emmerder m'avait fait une bonne réduc' sur le prix d'achat du coup). ça m'a coûté environ 30€ et hop maintenant il fonctionne nickel Exclamation

Tiens nous au courant Interrupteur de ventilation d'habitacle Smilejap

Amitiés Interrupteur de ventilation d'habitacle Smiley15


Dernière édition par zebul0n le Lun 11 Jan 2016 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Interrupteur de ventilation d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur de ventilation d'habitacle   Interrupteur de ventilation d'habitacle EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:59

zebul0n a écrit:
Hyro a écrit:
Merci pour ta réponse!

Donc si je conclus bien, selon toi ca serait les connectiques de la 2ème vitesse qui seraient oxydés ou débranchés...? C'est possible que ce soit oxydé car sur mon tableau de fusibles, un contacteur sur deux l'est ^^...

Autre chose, il n'y a presque pas d'air qui sort de la ventilation, le parebrise se désembue à peine au bout de plusieurs minutes, je pense que la trappe ne doit pas bien s'ouvrir. Je suis pas chaud pour démonter ca m'enfin s'il le faut  Interrupteur de ventilation d'habitacle Lol
Salut Hyro, oui c'est possible pour ces fameuses fiches. Pour ce qui est de l'air et de ta ventilation faiblarde, là aussi le système est assez particulier. Le ventilateur est placé dans un caisson en plastique et c'est assez merdique. Il y a une sorte de trappe par le dessous qu'on peut ouvrir ou fermer (c'est au choix apparemment). A mon avis cette trappe doit permettre d'avoir un peu de chauffage aux pieds mais j'en suis même pas sûr. Si ça tombe elle est ouverte et du coup tu perds en puissance de ventilation. A ta place je démonterais le tout pour y jeter un œil. Comme je te l'ai dit, il n'y a vraiment rien de bien sorcier mais ça demande quand même un peu de patience. Moi j'avais dû changer mon ventilo car à l'achat de mon Niva il ne fonctionnait plus (le proprio qui ne voulait pas s'emmerder m'avait fait une bonne réduc' sur le prix d'achat du coup). ça m'a coûté environ 30€ et hop maintenant il fonctionne nickel Exclamation

Tiens nous au courant Interrupteur de ventilation d'habitacle Smilejap

Amitiés Interrupteur de ventilation d'habitacle Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Interrupteur de ventilation d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur de ventilation d'habitacle   Interrupteur de ventilation d'habitacle EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:03

Regarde ce post, il y a une photo de ce fameux caisson et du ventilo, on y voit bien les 2 fiches dont je t'ai parlé.

Bon courage Interrupteur de ventilation d'habitacle 804205

https://nivaventure.forumactif.com/t26217-fonctionnement-ventialtion-chauffage-anarchique
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Un peu
Hyro


Date d'inscription : 10/01/2016
Nombre de messages : 25
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Age : 30
Niva type, année : 2003, Essence&GPL, Multipoint + 1985 Diesel avec kit periquet
Couleur : Rouge

Interrupteur de ventilation d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur de ventilation d'habitacle   Interrupteur de ventilation d'habitacle EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:59

J'avais bien trouvé le ventilo, derrière la fameuse "trappe" (d'où sort un air particulièrement chaud), mais ce n'était pas ca... c'était tout simplement la fiche derrière l'interrupteur qui faisait un faux-contact à cause de l'oxydation. C'est donc maintenant réparé ! Basketball  Je pense changer la cosse par acquis de conscience tout de même.

Il me reste donc à démonter le réservoir pour regarder le soucis de la jauge à essence, réparer l'essuie glace AR, trouver comment brancher l'autoradio, et surtout......réparer le GPL qui s'est mis en sécurité depuis 2 mois. Je pense attaquer par le changement du capteur d'arbre à cames. En espérant que ce soit bien ca...(et non une vidange du vapodétendeur, car ca m'obligerait à l'emmener au garage :/)
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Interrupteur de ventilation d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur de ventilation d'habitacle   Interrupteur de ventilation d'habitacle EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:35

Hyro a écrit:
J'avais bien trouvé le ventilo, derrière la fameuse "trappe" (d'où sort un air particulièrement chaud), mais ce n'était pas ca... c'était tout simplement la fiche derrière l'interrupteur qui faisait un faux-contact à cause de l'oxydation. C'est donc maintenant réparé ! Basketball  Je pense changer la cosse par acquis de conscience tout de même.

Il me reste donc à démonter le réservoir pour regarder le soucis de la jauge à essence, réparer l'essuie glace AR, trouver comment brancher l'autoradio, et surtout......réparer le GPL qui s'est mis en sécurité depuis 2 mois. Je pense attaquer par le changement du capteur d'arbre à cames. En espérant que ce soit bien ca...(et non une vidange du vapodétendeur, car ca m'obligerait à l'emmener au garage :/)
tu peut toujours espéré mais ce n est pas sa   Interrupteur de ventilation d'habitacle Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Interrupteur de ventilation d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur de ventilation d'habitacle   Interrupteur de ventilation d'habitacle EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:14

lion42 a écrit:
Hyro a écrit:
J'avais bien trouvé le ventilo, derrière la fameuse "trappe" (d'où sort un air particulièrement chaud), mais ce n'était pas ca... c'était tout simplement la fiche derrière l'interrupteur qui faisait un faux-contact à cause de l'oxydation. C'est donc maintenant réparé ! Basketball  Je pense changer la cosse par acquis de conscience tout de même.

Il me reste donc à démonter le réservoir pour regarder le soucis de la jauge à essence, réparer l'essuie glace AR, trouver comment brancher l'autoradio, et surtout......réparer le GPL qui s'est mis en sécurité depuis 2 mois. Je pense attaquer par le changement du capteur d'arbre à cames. En espérant que ce soit bien ca...(et non une vidange du vapodétendeur, car ca m'obligerait à l'emmener au garage :/)
tu peut toujours espéré mais ce n est pas sa   Interrupteur de ventilation d'habitacle Icon_biggrin2
le sage a dit : l'espoir fait vivre Interrupteur de ventilation d'habitacle Indecis1

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Hyro
Un peu
Hyro


Date d'inscription : 10/01/2016
Nombre de messages : 25
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Age : 30
Niva type, année : 2003, Essence&GPL, Multipoint + 1985 Diesel avec kit periquet
Couleur : Rouge

Interrupteur de ventilation d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur de ventilation d'habitacle   Interrupteur de ventilation d'habitacle EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:24

Pourquoi vous dites cela ?
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Interrupteur de ventilation d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur de ventilation d'habitacle   Interrupteur de ventilation d'habitacle EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:32

Hyro a écrit:
Pourquoi vous dites cela ?
dans la technique il n'y a pas de place au hasard, ou a une quelconque espérance
1 il faut diagnostiquer le problème, 2 y remédier
c'est tout simple Interrupteur de ventilation d'habitacle Indecis1

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Interrupteur de ventilation d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur de ventilation d'habitacle   Interrupteur de ventilation d'habitacle EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:34

capteur d arbre a came ferais déconner a l essence pas forcement au GPL
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Un peu
Hyro


Date d'inscription : 10/01/2016
Nombre de messages : 25
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Age : 30
Niva type, année : 2003, Essence&GPL, Multipoint + 1985 Diesel avec kit periquet
Couleur : Rouge

Interrupteur de ventilation d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur de ventilation d'habitacle   Interrupteur de ventilation d'habitacle EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:42

On peut en parler sur un autre sujet pour éviter de faire du HS peut-être, mais justement avant de me pencher là-dessus, je n'ai pas pensé à ce capteur au hasard, j'ai lu plusieurs sujets là-dessus sur ce forum justement.

Par rapport à l'essence, justement j'ai précisément pensé à ce capteur car au ralenti et à l'arrêt j'ai des "ratés" (je ne sais pas si le terme est correct), le régime descend subitement pendant 2s puis revient à sa valeur normale (en dessous 1000trs/min), idem au démarrage il m'arrive de caler juste après comme si l'essence n'arrivait pas. Mais quand je roule, aucun problème à l'essence. Et pour le GPL, quand je tiens l'accélérateur à 2500trs, j'entends bien l'électrovanne du GPL s'ouvrir et je cale tout de suite après... Interrupteur de ventilation d'habitacle Indecis1 Au début que ces symptômes sont apparus, il m'arrivait de réussir à fonctionner au GPL, 1 fois sur 2 disons, puis ca a fini par se bloquer totalement, maintenant ca ne fonctionne plus du tout au gaz
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Interrupteur de ventilation d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur de ventilation d'habitacle   Interrupteur de ventilation d'habitacle EmptyJeu 23 Mar 2017 - 16:02

Mon ventilateur d'habitacle ne tourne plus sur le tacot...
Ce midi, en 3 minutes, je regardes un peu comment démonter tout cela après mettre documenté ici, les vis, les 4 clips et hop....

J'ai donc vu comment faire, rien de méchant et ferai ca plus tard car je devais repartir au taff, cependant, j'ai remarqué, sans démonter la façade pour accéder au ventilo, que, étant côté conducteur, j'avais en bas de la console, grosso modo sur notre cheville quand notre pied est sur la pédale d'accélerateur , un plat en plastique qui dépasse  que je peux lever ou abaisser à souhait et qui semble ouvrir tout l'ensemble sous le ventilateur......

Vous aussi avec çà?
N'ayant pas démonter la console, je ne sais pas ce que ca ouvre ce truc....
Revenir en haut Aller en bas
macrotograf
Passionnément
macrotograf


Date d'inscription : 06/07/2016
Nombre de messages : 104
Localisation : LE MANS
Age : 51
Niva type, année : 1,7 i GPL 2005
Couleur : VERT METALIC

Interrupteur de ventilation d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur de ventilation d'habitacle   Interrupteur de ventilation d'habitacle EmptyJeu 23 Mar 2017 - 16:54

affraid t'as tout cassé !


mais non, en fait c'est pour te chauffer les pieds, simplement ! Ca ouvre la ventilation  vers le bas, et c'est relativement lourd car dans ce cas, presque aucune ventilation vers le pare brise ... et ce truc ne ferme pas très bien et s'ouvre facilement accidentellement.
Le pire c'est le volet d'entrée d'air à l'extérieur qui reste fermé car le câble se barre à volonté ...
Y a pas à dire, la ventilation sur ce genre de joujou n'est pas vraiment une réussite mais fait son office, un peu comme le reste d'ailleurs ...

Vive le NIVA Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Interrupteur de ventilation d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur de ventilation d'habitacle   Interrupteur de ventilation d'habitacle EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:32

Interrupteur de ventilation d'habitacle Lol Interrupteur de ventilation d'habitacle Lol Interrupteur de ventilation d'habitacle Lol Interrupteur de ventilation d'habitacle Lol

Ah ok, j'ai encore appris un peu + sur le tacot aujourd'hui Interrupteur de ventilation d'habitacle 549745
Merci de ta réponse, et ouf je n'ai pas tout cassé Interrupteur de ventilation d'habitacle Clap1
Revenir en haut Aller en bas
fromcenter
A la folie
fromcenter


Date d'inscription : 26/04/2016
Nombre de messages : 250
Localisation : Puy de Dôme 63
Age : 43
Niva type, année : 1,7i gpl 2005 direction assistée
Couleur : blanc

Interrupteur de ventilation d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur de ventilation d'habitacle   Interrupteur de ventilation d'habitacle EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:18

macrotogr a écrit:


Le pire c'est le volet d'entrée d'air à l'extérieur qui reste fermé car le câble se barre à volonté ...
Y a pas à dire, la ventilation sur ce genre de joujou n'est pas vraiment une réussite mais fait son office, un peu comme le reste d'ailleurs ...

Vive le NIVA Embarassed

+1 c'est un truc à vérifier 
Moi quand j'ai eu la mienne la trappe était fermée à cause du câble qui s'était fait la malle
Après avoir réparé et bien nettoyé la radiateur c'est fou comment que ça chauffe une Lada, je suis sur que c'est possible de griller du kebab devant les grilles d'aération 😀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrupteur de ventilation d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur de ventilation d'habitacle   Interrupteur de ventilation d'habitacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrupteur de ventilation d'habitacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrupteur de ventilation d'habitacle
» ventilation
» Probleme ventilation
» ventilation interieur
» Ventilation sur mon Niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: