Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fermeture vitre triangulaire...

Aller en bas 
+9
pmoisset
amra
ramuncho
Dim
Damien
nivacat66
lion42
Aspire
manolo
13 participants
AuteurMessage
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:11

bonjour, les loquets d'origines se décollants sans cesse, et ce malgrés avoir essayé toutes les colles existantes, en m'inspirant de l'idée de certains du fofo, voici comment j'ai remédié afin d'avoir une fermeture des vitres traingulaires.

J'ai donc pris 2 targettes que j'ai fixé dans l'angle.
fermeture vitre triangulaire... 0010
fermeture vitre triangulaire... 010

mais comme on peut le voir, ça ne "colle" pas à la vitre et n'assure donc pas une vraie fermeture.
J'ai donc cherché dans mon atelier ce que je pouvais mettre afin de remédier à ça. Et, j'ai trouvé des gonds de porte de meuble.
fermeture vitre triangulaire... 110

Je garde que la partie "femelle" du gond, et j'ai trouvé aussi des embouts caoutchouc de porte-manteau (ça ressemble aux embouts qui vont sur les vis de purge de freins).

fermeture vitre triangulaire... 210

fermeture vitre triangulaire... 310

après avoir pris la bonne mesure entre la vitre et la targette, je coupe
fermeture vitre triangulaire... 410
fermeture vitre triangulaire... 510

sur la partie restante, j'enfile l'embout caoutchouc
fermeture vitre triangulaire... 610

Ensuite, après avoir verifier la bonne position "ouverture fermeture" de la targette au niveau de la vitre, j'engage la targette dans le gond femelle, je maintiens en place et je perce.
fermeture vitre triangulaire... 710

Une empreinte est faite au moment du perçage sur l'axe de la targette, je sort celle ci et la perce à moitié.
fermeture vitre triangulaire... 810

la partie gond, je la taraude (perçage et taraudage en fonction bien sur sur du diam de la vis que vous aurez sous la main)
fermeture vitre triangulaire... 910

Ensuite, repositionnement de la tige dans le gond, vissage a fond afin de bloquer les 2 éléments ensembles
fermeture vitre triangulaire... 1010

Là ma vis étant plus longue, une fois bloquée, je la coupe.
fermeture vitre triangulaire... 1110
fermeture vitre triangulaire... 1210

Remise en place de l'ensemble sur la portiére
 fermeture vitre triangulaire... 1310
fermeture vitre triangulaire... 1410

fermeture vitre triangulaire... 549745 on voit, avec une légére pression sur le cerclage, la vitre est correctement fermée et plaquée.

ceci est fait sur les 2 portières bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:24

très propre ces fermeture
comme quoi  on peut  se servir de beaucoup de chose
pour améliorer  le niva
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:40

affraid    affraid    affraid 

 fermeture vitre triangulaire... 001010


Shocked    Shocked    Shocked
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:44

lion42 a écrit:
affraid    affraid    affraid 

 fermeture vitre triangulaire... 001010


Shocked    Shocked    Shocked
fermeture vitre triangulaire... Nono1 fermeture vitre triangulaire... Nono1  et non Lion, ce n'est pas celle que tu crois ça en est une autre..... car l'ancienne a fini à la poubelle elle ne supportait plus les projections de meulage et de soudage...
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:03

c'est dans les vieux pots que l'on fait la bonne soupe

rentabilité maximum fermeture vitre triangulaire... 549745 fermeture vitre triangulaire... 549745 

fermeture vitre triangulaire... 527449 fermeture vitre triangulaire... 527449 fermeture vitre triangulaire... 527449 Manolo
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:42

fermeture vitre triangulaire... 527449 fermeture vitre triangulaire... 527449  reste plus qu a mettre un petit coup de noir fermeture vitre triangulaire... 549745
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:22

nivacat66 a écrit:
fermeture vitre triangulaire... 527449 fermeture vitre triangulaire... 527449  reste plus qu a mettre un petit coup de noir fermeture vitre triangulaire... 549745
fermeture vitre triangulaire... Icon_biggrin2 

fermeture vitre triangulaire... 100_3710

fermeture vitre triangulaire... 100_3711

fermeture vitre triangulaire... 549745
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:35

fermeture vitre triangulaire... 527449  la c est  bien fini  fermeture vitre triangulaire... 549745
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:09

Super!!!fermeture vitre triangulaire... Clap1 fermeture vitre triangulaire... Clap1 fermeture vitre triangulaire... Clap1 
Je suis en train de penser à mettre en place le même système...
Une petite critique, sur la porte passager, tu aurais dû prevoir de positionner le loquet vers en bas dans la position fermée afin d'éviter que les vibrations ne l'ouvrent, comme tu as fais coté conducteur.Dommage car il me semble en plus que tes targettes permettent d'etre bloquées des deux cotés quelle que soit leur utilisation .
Le probleme est le meme avec les poignées de leve vitre, moi je les positionne toujours dans le quart bas en descente avec la vitre totalement fermée, le poids ,meme infime, evite la vitre de descendre seule de quelques mm.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyMer 30 Oct 2013 - 4:06

J'ai pas osé le dire fermeture vitre triangulaire... 51128 pale
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyMer 30 Oct 2013 - 6:05

quand je m'en suis apperçu, trop tard c'était fait. Ayant fait le gauche en 1er j'ai pris modele sur lui pour le droit....Mais je te rassure, en position fermé, la pression est telle que ça ne risque pas de s'ouvrir avec les vibrations. Ca bouge pas d'un poil.
Quant aux vitres, les miennes ne se baissent pas seules. Ton mécanisme doit commencer à etre fatigué...fermeture vitre triangulaire... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:45

Grace a toi nous ne feront pas la meme petite boullette fermeture vitre triangulaire... 549745 fermeture vitre triangulaire... Merci
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:47

fermeture vitre triangulaire... Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:54

En fait ce qui serait sympa, c'est de faire un tuto avec des dimensions et le mettre sur le site dans "amélioration du niva" pour que ça devienne immortel et non enfoui parmi les posts parfois inutiles Rolling Eyes  du fofo.(oui c'est du boulot mais ça rend bien service pour les autres).

Pour les vitres qui descendent seules, je me souviens pas que ça soit arrivé sur mon niva , mais sur d'autres voitures oui, alors par précaution ,quand j'ai dû demonter mes panneaux de porte  sur le niva,j'ai pris soin de bien placer la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:18

vu que pour moi c'est fait, il est trop tard pour le tuto. Par contre, toi, vu que tu vas le faire prévois de le faire le tuto.
J'en ai déjà quelques uns à mon actif, place aux autres....fermeture vitre triangulaire... Lol 
rambo allez !!! Damien....
Revenir en haut Aller en bas
ramuncho
A la folie
ramuncho


Date d'inscription : 02/05/2014
Nombre de messages : 340
Localisation : Requista 12170 AVEYRON
Age : 55
Niva type, année : NIVA 1600 1993
Couleur : blanc

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyJeu 10 Juil 2014 - 9:55

et ben ca c est de la fermeture !
je pensais pas en arriver la, mais si il le faut , il le faut !!!
merci manolo et ton tuto est tres bien fait
ah ces jeunes !!! fermeture vitre triangulaire... Lol
Revenir en haut Aller en bas
amra
A la folie
amra


Date d'inscription : 15/07/2011
Nombre de messages : 270
Localisation : Morlaas , 64
Age : 57
Niva type, année : tinga ,1994 ,moteur diesel PSA
Couleur : vert O.N.F.

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:34

fermeture vitre triangulaire... Clap1 Bravo , super boulot ,
tres ingenieux !!

merci pour le tuto
Revenir en haut Aller en bas
pmoisset
Un peu
pmoisset


Date d'inscription : 30/06/2014
Nombre de messages : 32
Localisation : 01230 CLEYZIEU
Age : 55
Niva type, année : TINGA 1996 1.9 DIESEL
Couleur : VERT

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: trouvé la colle qui va bien   fermeture vitre triangulaire... EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:48

Bonjour,

J'ai trouvé la colle qu'il faut pour ce maudit loquet, et c'est du béton !!!!

Il  s'agit de la SADER, colle spéciale matériaux spéciale verre, trouvé en grande surface, présentée sous forme de petite seringue.
Revenir en haut Aller en bas
amra
A la folie
amra


Date d'inscription : 15/07/2011
Nombre de messages : 270
Localisation : Morlaas , 64
Age : 57
Niva type, année : tinga ,1994 ,moteur diesel PSA
Couleur : vert O.N.F.

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:27

Salut Pmoisset ,

et ça marche , je suppose .
Merci pour le tuyau et le partage d'infos fermeture vitre triangulaire... Clap1 
donc colle SADER , spéciale matériaux spéciale verre

bon , maintenant , il faut que je retrouve mes deux cliquets fermeture vitre triangulaire... Gourdin 

j'en ai trouvé chez L.M. , 6.15€ , (sur leur site ) ,
et en plus , la colle resiste au lave vaisselle fermeture vitre triangulaire... 82925 

merci à toi , bonne semaine fermeture vitre triangulaire... 804205
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:56

pmoisset a écrit:
Bonjour,

J'ai trouvé la colle qu'il faut pour ce maudit loquet, et c'est du béton !!!!

Il  s'agit de la SADER, colle spéciale matériaux spéciale verre, trouvé en grande surface, présentée sous forme de petite seringue.
j'avais essayé, c'est certes celle qui tenu le plus longtemps, mais ça avait qu'en même fini par se decoller fermeture vitre triangulaire... Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
ramuncho
A la folie
ramuncho


Date d'inscription : 02/05/2014
Nombre de messages : 340
Localisation : Requista 12170 AVEYRON
Age : 55
Niva type, année : NIVA 1600 1993
Couleur : blanc

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:28

J ai moi meme fait recoller les fermetures chez un carrossier (colle speciale ) et il y en a toujours un qui est tombé !!!

parle moi de ta colle !!!! fermeture vitre triangulaire... Lol fermeture vitre triangulaire... Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:32

Colle spéciale métal verre aux UV
y'as que ça...
Mais même ça dans le temps je suis pas sur a 200%
Revenir en haut Aller en bas
pmoisset
Un peu
pmoisset


Date d'inscription : 30/06/2014
Nombre de messages : 32
Localisation : 01230 CLEYZIEU
Age : 55
Niva type, année : TINGA 1996 1.9 DIESEL
Couleur : VERT

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:22

Pour le moment, ça fait trois semaines et ça tient bien.
Jamais réussit à faire tenir aussi longtemps jusque là ....
Je vous dirai si ça relâche, mais je n'espère pas fermeture vitre triangulaire... Nono1
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:51

fermeture vitre triangulaire... Hinhin1 fermeture vitre triangulaire... Hinhin1  bin, avec cette fameuse colle, ça avait tenu un peu plus de 2 mois si je me souviens bien .....
mais ça fini par retomber qu'en même. fermeture vitre triangulaire... Lol
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:20

franchement bizarre cette histoire ^^ fermeture vitre triangulaire... Indecis1    j'ai un niva de 1991 les loquets n'ont jamais bougé , j'en ais un de 1994 ils ne bouge pas non plus , idem sur mon 1978 ...
pour moi la colle d'origine est donc fiable fermeture vitre triangulaire... 549745  à moin biensur de tirer dessu comme un sourd hein les gars^^fermeture vitre triangulaire... Lol

(perso j'opterais pour une bonne colle bi-composant mais en ayant au préalable rayer le verre comme il ce dois biensur fermeture vitre triangulaire... 804205 )

mais en tout cas tes target était une tres bonne idée alternative manolo ! fermeture vitre triangulaire... 996876
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:54

le russe a écrit:
franchement bizarre cette histoire ^^ fermeture vitre triangulaire... Indecis1    j'ai un niva de 1991 les loquets n'ont jamais bougé , j'en ais un de 1994 ils ne bouge pas non plus , idem sur mon 1978 ...
pour moi la colle d'origine est donc fiable fermeture vitre triangulaire... 549745  à moin biensur de tirer dessu comme un sourd hein les gars^^fermeture vitre triangulaire... Lol

(perso j'opterais pour une bonne colle bi-composant mais en ayant au préalable rayer le verre comme il ce dois biensur fermeture vitre triangulaire... 804205 )

mais en tout cas tes target était une tres bonne idée alternative manolo ! fermeture vitre triangulaire... 996876
fermeture vitre triangulaire... 549745  essayé aussi...

et pourtant avec ma niva, comme avec mon enclume, toujours en douceur ...
Revenir en haut Aller en bas
clemhkg
Un peu
clemhkg


Date d'inscription : 30/04/2012
Nombre de messages : 3
Localisation : Noirmoutier
Niva type, année : Tinga 1995
Couleur : Blanc

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Les loquets   fermeture vitre triangulaire... EmptyDim 13 Sep 2015 - 5:06

Bonjour,

Sur mon 95 le loquet de droite est toujours la..
Par contre sur le cote conducteur la petite fenetre a due etre changee (le numero d'immat est grave a la main genre fait maison..!). 
Bref il manque le machin qui s'attache a la vitre et le loquet qui tourne pour bloquer le tout..
Vu que de nos jours il faut tout fermer a triple tour je cherche donc le machin qui s'attache a la vitre (se colle a la vitre?) et le petit loquet pour cote gauche. Quelqu'un saurait il ou trouver ces oiseaux rares?

Merci,

Clement
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 49
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:25

fermeture vitre triangulaire... Lol  et moi il me manque le droits... mais mes vitre sont percé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture vitre triangulaire... Empty
MessageSujet: Re: fermeture vitre triangulaire...   fermeture vitre triangulaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture vitre triangulaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture vitre ???
» Vitre electrique - Fermeture centralisée
» problème de fermeture hayon
» Fermeture centralisée
» Boite a vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: