Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 qui peut m aider pour une commande !

Aller en bas 
+2
LADA2100
yanndu28
6 participants
AuteurMessage
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

qui peut m aider pour une commande ! Empty
MessageSujet: qui peut m aider pour une commande !   qui peut m aider pour une commande ! EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:48

bonjour ne sachant plus quoi faire je pose la question ici voila j ai commandé sur russian.... que certain connaisse commande passé depuis le 8 juillet mais pas de nouvelles le paiement lui est bien passé ... j ai téléphoné mais bien sur la tite dame me parle en chinois grrrr bref je comprend rien , j ai envoyé des emails mais apparament j ai pas l accusé de reception de lecture .. avez vous déja eu des soucis avec se site ? merci ou comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

qui peut m aider pour une commande ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour une commande !   qui peut m aider pour une commande ! EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:52

normalement, si tu as payé avec paypal, tu as une garantie de leur part. contacte les il ne devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

qui peut m aider pour une commande ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour une commande !   qui peut m aider pour une commande ! EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:03

salut 

ta reçu un mail de confirmation de commande ?

ta reçu un mail avec le numero de suivi de colis ?
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

qui peut m aider pour une commande ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour une commande !   qui peut m aider pour une commande ! EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:05

ok si j ai bien compris j apel paypal donc auquel je suis passé par eux pour payé qui s occupe de sa merci a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

qui peut m aider pour une commande ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour une commande !   qui peut m aider pour une commande ! EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:07

salut ladiste non j ai rien recu hormi me dire que le virement bancaire a bien été transmis a la société
Revenir en haut Aller en bas
christophe
A la folie
christophe


Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 341
Localisation : aunay sur odon -14- calvados
Age : 56
Niva type, année : 2121 - 1992 -weber 32 dir 21 - 21214 1.7 GPL
Couleur : blanche

qui peut m aider pour une commande ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour une commande !   qui peut m aider pour une commande ! EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:16

Salut Yann,
Russian était en vacances jusqu'au 11/07 si j'ai bien décrypté l'encart qu'il y avait sur leur page d'accueil. Peut être que le retard vient de là. Pour ma part, j' ais effectué une commande chez eux et pas eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeric.champin@wanadoo.fr
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

qui peut m aider pour une commande ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour une commande !   qui peut m aider pour une commande ! EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:27

christophe a écrit:
Salut Yann,

Russian était en vacances jusqu'au 11/07 si j'ai bien décrypté l'encart qu'il y avait sur leur page d'accueil. Peut être que le retard vient de là. Pour ma part, j' ais effectué une commande
chez eux et pas eu de problème.





merci oui j ai bien vu quelque chose avec des dates mais j ai pas réussi a le lire ! j ai commandé le 8 juillet !! bref je l ai mis en litige sur paypal commendit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

qui peut m aider pour une commande ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour une commande !   qui peut m aider pour une commande ! EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:29

perso je commande  beaucoup chez  eux  jamais de soucis avec  les commandes
sauf la dernière ou les pochette de réparation des  étriers qui sont incomplètes
il manque un joint cache poussière mais ça viens de leur fournisseur

 j'ai un avantage sur toi je parle  allemand

si tu touche en anglais  la ptie dame te répondra 

tu peut consulter l' historique de ta commande  sur le site (tu dois voir expédier  en vert)
 t'as payer comment (pay pal ou chéque)
 pay pal tu à un service de recours  litige
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

qui peut m aider pour une commande ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour une commande !   qui peut m aider pour une commande ! EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:55

Transporteur  Gls

n
mail de confirmation   et de numéro de colis

regarde tes MP
file moi ton phone
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

qui peut m aider pour une commande ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour une commande !   qui peut m aider pour une commande ! EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:30

donc j ai contacté aspire je tien au jus pour la suite des évenements autrement j ai bien marqué envoyé en vert mais pas de messages de leur part en me disant que mon colis est bien parti ou autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

qui peut m aider pour une commande ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour une commande !   qui peut m aider pour une commande ! EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:54

bon au pire tu  me fait une copie de t'as commande
je contact la petite dame
avec ton numéro de commande et te tiens au jus

attends encore quelque jour  tu devrais recevoir t'as commande
surtout que t'as payer  et que c'est écris envoyer en vert
dans l'historique de commande

je suis géographiquement plus proche que toi de Hambourg( Allemagne)
650km me sépare de leur boutique
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

qui peut m aider pour une commande ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour une commande !   qui peut m aider pour une commande ! EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:58

bon ba j ai téléphoner a paypal qui eux on pris l affaire en main , si il ne trouvait pas de terrain d entente avec eux paypal me remboursait et surprise ils m ont remboursé grrrr bon ba comme je suis joueur et ba on va recommencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui peut m aider pour une commande ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour une commande !   qui peut m aider pour une commande ! EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:52

yanndu28 a écrit:
bon ba j ai téléphoner a paypal qui eux on pris l affaire en main , si il ne trouvait pas de terrain d entente avec eux paypal me remboursait et surprise ils m ont remboursé grrrr bon ba comme je suis joueur et ba on va recommencer !!

 c'est pas comme ça qu'on résout les problèmes.


tu commande à l'étranger, tu paies, il faut supposer que tout est OK. Les allemands sont bien plus sérieux et rigoureux en matière de commerce par rapport aux français !

Normalement tu dois avoir la confirmation de ta commande par mail, sachant que les entreprises expédient en générale après réception du paiement (paypal ca met 2 ou 3j à s'afficher sur le compte bénéficiaire... ) ensuite, c'est à toi de traduire le petit message dans la langue  du site commandé pour en savoir ou c'est et c'est quand que tu recevras ta commande et c'est à toi de traduire la réponse en évitant de dire "la dame m'a répondu en chinois" !!!! qui peut m aider pour une commande ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

qui peut m aider pour une commande ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour une commande !   qui peut m aider pour une commande ! EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:17

c'est quand même  louche qu'il t'est rembourser

car selon ce que tu me disait au téléphone  ta commande avais bien était expédier

envoyer  en vert sur l'historique du site

et en anglais  j'avais  compris pour ma part
qu'il te demander la confirmation  de ta commande

à savoir des ressort pour l'avant et les caoutchoucs de rehausse pour l'arrière

tu aurais pu demander à pay pal ou à russian 4x4 directement le n° de colis afin de  suivre l'acheminement
de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

qui peut m aider pour une commande ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour une commande !   qui peut m aider pour une commande ! EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:24

malin comme un renard je sais pas ! mais sache que j ai commandé le 8 juillet aujourd hui le 18 pas de nouvelles , le 10 juillet le paiement a bien ete recu mais depuis aucune nouvelle rien que dalle , j attendai oh moin une confirmation de leur pars ou autre pour pouvoir suivre mon colis mais vraiment rien . et quand je dit elle parlait en " chinois" bien sur c etai pas en francais donc on a pas pu s entendre et je serai jamais pourquoi ma commande a bloqué ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui peut m aider pour une commande ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour une commande !   qui peut m aider pour une commande ! EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:00

yanndu28 a écrit:
malin comme un renard je sais pas !  mais sache que j ai commandé le 8 juillet aujourd hui le 18 pas de nouvelles , le 10 juillet le paiement a bien ete recu mais depuis aucune nouvelle rien que dalle , j attendai oh moin une confirmation de leur pars ou autre pour pouvoir suivre mon colis mais vraiment rien . et quand je dit elle parlait en " chinois" bien sur c etai pas en francais donc on a pas pu s entendre et je serai jamais pourquoi ma commande a bloqué ???  

 

une dizaine de jours, c'est un délais normal pour une commande Allemagne > France !
ton colis dois surement être en cours d'acheminement, mais comme dis aspire, c'est étrange que Paypal t'es remboursé, car cette procédure de remboursement est plus longue, c'est peut être l'entreprise qui t'a remboursé directement pour pas devoir se taper du cas soc' !!!

Tout es une question de communication, apprenez à communiquer, et plus besoins de forcer les portes pour les ouvrir ! (dans un autre domaine, vous raserez moins les murs au passage qui peut m aider pour une commande ! Mdr  )

Bonne canicule.qui peut m aider pour une commande ! 549745
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

qui peut m aider pour une commande ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour une commande !   qui peut m aider pour une commande ! EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:41

j ai l habitude de commander sur internet , d habitude y a toujours le ptit mail qui va bien du genre colis en attende d expédition ou en préparation . justement j ai bien dit a paypal que je souhaitai pas annulé ma commande mais comme j ai dit si il trouvait pas de terrain de jeu avec eux il me remboursait .. question a aspire ! faut confirmer ou pas sa commande ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

qui peut m aider pour une commande ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour une commande !   qui peut m aider pour une commande ! EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:22

salut 
moi j'ai firefox , j'ai installé le module complémentaire " Google Translator for Firefox 2.1.3 " c'est géniale pour traduire un mot , une ligne ou une page ! pour les mail j'ai Mozilla Thunderbird et installé "www.Tran 5.2 " bien aussi , j'ai commandé en Ukraine et c'est tout en anglais , et ben pas de problèmes on a communiqué plusieurs fois ,tous c'est bien passé et je ne ne parle pas un mot d'anglais ! toutes mes questions ont eu des réponses correct , on c'est bien compris !  thumleft 

pour ce qui est des commandes quel que soit le vendeur , il peu y avoir  les  délais de livraison , dans les conditions de vente . s'il n'y a pas, il y a au moins le mode de livraison, là ,GLS et ils ont un site où l'on peu ce renseigner qui peut m aider pour une commande ! Icon_biggrin2 

qui peut m aider pour une commande ! 549745
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

qui peut m aider pour une commande ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour une commande !   qui peut m aider pour une commande ! EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:52

il faut le n° du colis de chez Gls pour voir ou est ta commande
sauf que là sur sa commande ainsi qu'à ma dernière commande
nous ne l'avons pas reçu ce mail  avec le n° de colis donc tu peut pas savoir ou ce situe géographiquement ton colis 

donc ta pas moyen de savoir ce trouve ton colis
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

qui peut m aider pour une commande ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour une commande !   qui peut m aider pour une commande ! EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:36

oui  à ce stade  qui peut m aider pour une commande ! Img_0016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peut m aider pour une commande ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour une commande !   qui peut m aider pour une commande ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut m aider pour une commande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help, qui pour m'aider à régler mon carbu, ça tourne pas rond !!
» avis au connaisseurs de niva pour aider un non connaisseur!
» Recherche U en fer
» pièces pour salives faite votre commande
» tige de commande pour ouverture du 2 ème papillon carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: