Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Road BOOK La Poncéenne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcus72
Beaucoup
Marcus72


Date d'inscription : 30/01/2009
Nombre de messages : 71
Localisation : 72 Sarthe
Age : 61
Niva type, année : 2.1 Periquet, 1985
Couleur : Rouge

Road BOOK La Poncéenne Empty
MessageSujet: Road BOOK La Poncéenne   Road BOOK La Poncéenne EmptySam 16 Mar 2013 - 21:07

[img]Road BOOK La Poncéenne Poncae10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
la gadoue 4x4
Passionnément
la gadoue 4x4


Date d'inscription : 18/06/2012
Nombre de messages : 172
Localisation : 61 mortagne au perche
Niva type, année : toute les marques de 4x4 dont un niva en réparation, association multi marques
Couleur : bleu marine

Road BOOK La Poncéenne Empty
MessageSujet: Re: Road BOOK La Poncéenne   Road BOOK La Poncéenne EmptySam 16 Mar 2013 - 22:28

peut tu nous en dire un peut plus sur le style de la rando trial ,bourbier,passage de gué ect...merci
Revenir en haut Aller en bas
Marcus72
Beaucoup
Marcus72


Date d'inscription : 30/01/2009
Nombre de messages : 71
Localisation : 72 Sarthe
Age : 61
Niva type, année : 2.1 Periquet, 1985
Couleur : Rouge

Road BOOK La Poncéenne Empty
MessageSujet: Re: Road BOOK La Poncéenne   Road BOOK La Poncéenne EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:10

OK;

C'est un Road book assez facile l’année dernière certain l'on fait en famille, cette année les chemins sont gavé d'eau, mais ce ne sont pas de grand bourbier même si selon le type de véhicule des pneus mixte risque de faire juste. Un seul Gué qui aujourd’hui est impraticable à moins d'avoir un très bon équipement, a cause des crues. Quelque passage en chemin étroit. Ce n'est pas trial du tous.

Voila si vous avez d'autre question, n' ésitez pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

Road BOOK La Poncéenne Empty
MessageSujet: Re: Road BOOK La Poncéenne   Road BOOK La Poncéenne EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:35

Pour le pic nique, on peut venir en célibataire ? Vous fournissez les capotes ? Road BOOK La Poncéenne Clap1 Road BOOK La Poncéenne Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marcus72
Beaucoup
Marcus72


Date d'inscription : 30/01/2009
Nombre de messages : 71
Localisation : 72 Sarthe
Age : 61
Niva type, année : 2.1 Periquet, 1985
Couleur : Rouge

Road BOOK La Poncéenne Empty
MessageSujet: Re: Road BOOK La Poncéenne   Road BOOK La Poncéenne EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:48

Tu peut venir en célibataire, les capotes poserons moins de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Subforest72
Un peu
Subforest72


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 9
Localisation : Sud Sarthe
Age : 31
Niva type, année : Subaru forester 1999
Couleur : Vert

Road BOOK La Poncéenne Empty
MessageSujet: Re: Road BOOK La Poncéenne   Road BOOK La Poncéenne EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:19

Salut Road BOOK La Poncéenne Smiley15 

1ère fois que j'entend parler d'un road-book dans le sud sarthe cheers 

Y-aurai-t-il une âme charitable pour me l'envoyer (mail ou autre) Question 

Merci !

S'il y a des partants pour le faire ensemble aussi Road BOOK La Poncéenne Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Marcus72
Beaucoup
Marcus72


Date d'inscription : 30/01/2009
Nombre de messages : 71
Localisation : 72 Sarthe
Age : 61
Niva type, année : 2.1 Periquet, 1985
Couleur : Rouge

Road BOOK La Poncéenne Empty
MessageSujet: Re: Road BOOK La Poncéenne   Road BOOK La Poncéenne EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:58

Bonjour Subforest72,


D’après ce que je vois tu est inscris depuis deux jours donc soit le bien venus sur le forum.Road BOOK La Poncéenne 82925Road BOOK La Poncéenne 82925 


Il apparais aussi que tu à 20ans ce qui est bienRoad BOOK La Poncéenne 549745 , mais qui a il donc en ce cas de surprenant à une première foisRoad BOOK La Poncéenne Hummour 


L'affiche concerne une sortie organisée par un club, celle qui c'est déroulée en avril dernier c'est déroulée suivant un parcours qui diot être modifié. Nous somme passer dans des endroits ou nous n'avions pas l'autorisation de le faire.


Nous avons l'intention de reconduire cette sortie en 2014, mais il faut que nous modifions le road book. nous remettrons alors sur le forum une invitation actualisé à laquelle, si tu le souhaite, tu pourras souscrire.


Mais il faut que tu lise les affiches.scratch  Nous prêtons le road book avec une caution pour le récupérer ensuite avec restitutions de la caution, bien sur. Car il nous faut préserver le travaille occasionner par la réalisation du road book, ainsi que nos relations avec les riverains et autres usager des chemins.
Le nombre d’interdit qui découle de pratique mal gérée est considérable, et comme nous souhaitons pouvoir pratiquer longtemps nos balade nous essayons de rester raisonnable.Road BOOK La Poncéenne Indecis1 

Bien sur dés que nous avons des nouvelles sur le prochain Road Book nous posterons une Invitations:biere: 

Merci de ton Attention, suis un vieux bavard, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Subforest72
Un peu
Subforest72


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 9
Localisation : Sud Sarthe
Age : 31
Niva type, année : Subaru forester 1999
Couleur : Vert

Road BOOK La Poncéenne Empty
MessageSujet: Re: Road BOOK La Poncéenne   Road BOOK La Poncéenne EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:38

Merci !

Mr. Green 

Je vois...  Dommage j'aurais bien aimé l'avoir..  c'est pas pour aller faire la course dans les chemins, c'était juste pour avoir un une base pour découvrir un peu les chemins du secteur !

Je connais bien les chemins dans un petit cercle autour de chez moi (Vaas-chateau du loir-lavernat-laillé-ecommoy-aubigné racan-montabon-Mayet etc... )   Mais étant en bordure de forêt de bercé il y a très peu de chemins ouverts Road BOOK La Poncéenne Pleur    et le peu qui est ouvert est très roulant (un suv d'origine en mixte passe partout les doigts dans le nez Rolling Eyes 

Moi j'aime bien les beaux paysages et là ou c'est un peu moins roulant Laughing    et du côté de la chartre c'est un peu plus vallonné Road BOOK La Poncéenne Conduite 

M'enfin pas grave je vais me débrouiller com'd'hab avec ma carte IGN Road BOOK La Poncéenne Indecis1 

Toujours partant pour le road-book si vous remettez ça Road BOOK La Poncéenne Conduite   Ou même si un voisin sarthois veut bien me montrer quelques chemins sympas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marcus72
Beaucoup
Marcus72


Date d'inscription : 30/01/2009
Nombre de messages : 71
Localisation : 72 Sarthe
Age : 61
Niva type, année : 2.1 Periquet, 1985
Couleur : Rouge

Road BOOK La Poncéenne Empty
MessageSujet: Re: Road BOOK La Poncéenne   Road BOOK La Poncéenne EmptySam 23 Nov 2013 - 18:46

Je suis d'accord avec toi c'est difficile de trouvez des chemins sympa qui soit praticable sans risquer de de se faire houspiller:marteau:

J'ai aussi chercher ver la forêt de Bercé et:indecis: 

Mais comme annoncer je tiens informé le forum de la prochaine date.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Subforest72
Un peu
Subforest72


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 9
Localisation : Sud Sarthe
Age : 31
Niva type, année : Subaru forester 1999
Couleur : Vert

Road BOOK La Poncéenne Empty
MessageSujet: Re: Road BOOK La Poncéenne   Road BOOK La Poncéenne EmptySam 23 Nov 2013 - 19:19

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road BOOK La Poncéenne Empty
MessageSujet: Re: Road BOOK La Poncéenne   Road BOOK La Poncéenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road BOOK La Poncéenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morvan, road book?
» sortie favril (28) ou road book ...
» ROAD BOOK UNIVERS LAND N°21
» Road book espagne
» ROAD BOOK en Sarthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout :: L'aventure en Niva-
Sauter vers: