Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue scopa01 sur NivAventure, tu es le 5462e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 besoin de vos yeux experts

Aller en bas 
+9
frederic30
mathieu frank
duncan
lion42
groink69
Canyon_lada
dino
Jean 83
yanoled
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yanoled
Un peu
yanoled


Date d'inscription : 07/02/2013
Nombre de messages : 36
Localisation : Nantes
Age : 52
Niva type, année : En cours d'achat Tinga 1995
Couleur : Ivoire (blanc sale)

besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:58

besoin de vos yeux experts Dessou15
besoin de vos yeux experts Dessou16
besoin de vos yeux experts Moteur11
besoin de vos yeux experts Moteur12
besoin de vos yeux experts Moteur13
besoin de vos yeux experts Tapis_10
besoin de vos yeux experts Tapis_11

Bonsoir à toutes et tous.
Voici le Niva que j'ai repéré...
Vous en pesez quoi au premier coup d'oeil?
Il parait pas mal... 45 000 kms TINGA.
Pas trop rouillé par rapport à certains que j'ai pu voir sur le forum. besoin de vos yeux experts 527449
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean 83
Pour la vie
avatar


Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 559
Localisation : 83143 le Val (Centre Var)
Age : 67
Niva type, année : Plus de Niva

besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:14

Il a lair propre le mien paraissait pas mal aussi mais quand j'ai commencé a retirer le goudron sur le plancher je me suis aperçu qu'il commençait a rouiller ce n'est peut etre pas le cas pour le tien mais a ta place je vérifierais car si il y a de l’humidité sous le goudron ça ne séche pas
Revenir en haut Aller en bas
yanoled
Un peu
yanoled


Date d'inscription : 07/02/2013
Nombre de messages : 36
Localisation : Nantes
Age : 52
Niva type, année : En cours d'achat Tinga 1995
Couleur : Ivoire (blanc sale)

besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:20

Rouillé comment ? Genre avec des trous ou un coup de Rustol et c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean 83
Pour la vie
avatar


Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 559
Localisation : 83143 le Val (Centre Var)
Age : 67
Niva type, année : Plus de Niva

besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:23

il commençait c'etait superficiel mais j'ai tout viré ce qui était au plancher j'ai passé une couche de rustol et après de l'anti rouille avant que ça s'agrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:25

il a l'air propre, et la peinture semble avoir été refaite !
les bas de caisses visibles semblent également sains à première vue !

Par contre en bas des ressorts, les tambours, ça l'air trop rouillé, et le moteur on dirait qu'il a été karchérisé !
c'est presque trop beau pour être vrai !


Couleur sable/crème, ca doit être beau !!! besoin de vos yeux experts Love1
Revenir en haut Aller en bas
yanoled
Un peu
yanoled


Date d'inscription : 07/02/2013
Nombre de messages : 36
Localisation : Nantes
Age : 52
Niva type, année : En cours d'achat Tinga 1995
Couleur : Ivoire (blanc sale)

besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:56

besoin de vos yeux experts Interi10
besoin de vos yeux experts Interi11
besoin de vos yeux experts Le_plu10
besoin de vos yeux experts 210
besoin de vos yeux experts Passag10

En voici d'autres que je soumet à vos yeux experts...
La partie la plus rouillée se situe derrière la roue AV Gauche.
Pour le dessous, ça craint vraiment ?
Elle est à Lyon et moi à Nantes... Pratique besoin de vos yeux experts Icon_biggrin2
J'irai la voir et si elle est bien, je la ramène affraid 10 heures de route
Revenir en haut Aller en bas
Jean 83
Pour la vie
avatar


Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 559
Localisation : 83143 le Val (Centre Var)
Age : 67
Niva type, année : Plus de Niva

besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:02

je pense que renart à raison la peinture semble avoir été refaite a voir le montant des portes
Revenir en haut Aller en bas
Jean 83
Pour la vie
avatar


Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 559
Localisation : 83143 le Val (Centre Var)
Age : 67
Niva type, année : Plus de Niva

besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:17

on voit pas trop sur ta photo ça à pas lair trop méchant par contre dessous elle à l'air assez saine
Revenir en haut Aller en bas
yanoled
Un peu
yanoled


Date d'inscription : 07/02/2013
Nombre de messages : 36
Localisation : Nantes
Age : 52
Niva type, année : En cours d'achat Tinga 1995
Couleur : Ivoire (blanc sale)

besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Vous êtes quand même super balaises !   besoin de vos yeux experts EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:54

besoin de vos yeux experts 527449
Bonjour.
J'ai contacté le vendeur...
La Lada était à son père et effectivement, celui ci mettait des petites touches de peintures là ou il y avait des besoins d'entretien...
Vous êtes parfaits...
Comment avez vous vu ça Question
Si le dessous vous parait sain, je la prends, un XUD 1.9, comme sur ma ZX, increvable, pas gourmand et sans fioritures...
Chasse, pêche, canoë, bois et éventuellement quelques balades au programme.
Et évidemment, entretien de la bête.
Content, je suis content...
La suite la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:57

Si ton tracassin est vraiment sur Lyon , l'ami Groink69 et d'autres locaux se feront un plaisir d'aller le voir besoin de vos yeux experts 549745
tu as un tgv direct pour le trajet aller besoin de vos yeux experts Lol
Revenir en haut Aller en bas
yanoled
Un peu
yanoled


Date d'inscription : 07/02/2013
Nombre de messages : 36
Localisation : Nantes
Age : 52
Niva type, année : En cours d'achat Tinga 1995
Couleur : Ivoire (blanc sale)

besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:25

Oui, pas de soucis, le retour en train est prévu au cas ou...
Je n'arrive pas à envoyer de MP à l'ami Groink69...
Mr l'administrateur ne m'a pas permis de le faire...
Je n'ai pourtant pas dis de bêtises.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Canyon_lada
A la folie
Canyon_lada


Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 281
Localisation : Noves (13)
Age : 32
Niva type, année : Plus de niva, un Range
Couleur : Vert

besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:22

On voit des projection ( d'huiles???) sur l'intérieur du capot.....

Et sa a l'aire gras/ humide autour du support de boîte besoin de vos yeux experts Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:22

Il a visiblement été entretenu, car certaines pièces ont été changées : amortisseurs arrière, tuyau d'échappement, batterie (bien fixée), retouches peinture...

Tout est à sa place, rien n'est bricolé. L'intérieur est propre, les sièges nickel : pour un Niva majeur, c'est pas mal du tout!

Un indice : demander si la courroie de distribution a été changée, avec facture à l'appui.

Imagine l'état d'une Renault au même âge...
Revenir en haut Aller en bas
yanoled
Un peu
yanoled


Date d'inscription : 07/02/2013
Nombre de messages : 36
Localisation : Nantes
Age : 52
Niva type, année : En cours d'achat Tinga 1995
Couleur : Ivoire (blanc sale)

besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:42

Voici 3 photos de la courroie que m'a envoyé le vendeur.
Elle parait pas mal mais je la changerai en rentrant. Elle doit juste faire Lyon-Nantes.
Le niveaux de boite et ponts sont OK.
Cool j'achète...
besoin de vos yeux experts Courro10
besoin de vos yeux experts Courro11
besoin de vos yeux experts Courro12
Pas trop de rouille sur les parties peintes... visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:47

Canyon_lada a écrit:
On voit des projection ( d'huiles???) sur l'intérieur du capot.....


exact, j'avais même pas remarqué ça.
si c'est pas quelqu'un qui a renversé son café, ces taches me paraissent suspectes pour un véhicule vendu comme ayant seulement 45.000kms !

sur les anciennes voitures, c'est facile de trafiquer le compteur kilométrique, ce n'est qu'une banale roulette accessible facilement en dévissant quelques vis .

il faut faire le test du mouchoir blanc a la sortie du pot, et accélérer un peu jusqu'à fort, pour voir l'état de combustion du moteur. ca peut en dire long sur la réalité de l'état du moteur.
S'il y a présence de fine goutes d'huiles, le moteur est rincé, s'il y a un beau nuage noir, le moteur est juste encrassé.

Ca peut très bien être un moteur diesel d'une vieille peugeot remplacé et ayant déjà un certain nombre de kilomètres inavoué.
Revenir en haut Aller en bas
yanoled
Un peu
yanoled


Date d'inscription : 07/02/2013
Nombre de messages : 36
Localisation : Nantes
Age : 52
Niva type, année : En cours d'achat Tinga 1995
Couleur : Ivoire (blanc sale)

besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:57

Merci Renart pour le truc (de goupil) du mouchoir.
Le vendeur m'a dit que c'était du Frameto qu'il avait mis, c'est la Niva de son père qui est décédé il y a deux ans, et depuis il n'a fait que 1200 kilomètres.
Je ferai le test... du mouchoir, un peu comme pour voir la virginité du moteur... besoin de vos yeux experts Marteau
Pour la courroie vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:06

quand est ce que la courroie a été changée la dernière fois ?

dans le doute, on la change. Moi j'ai pas trop de véhicules avec courroie, j'ai jamais trouvé ça cohérent de mettre un truc aussi sensible dans un truc aussi essentiel...

Nous avons tous dans notre environnement des individus ayant destroy leur moteur à cause d'une courroie qui a subitement laché !


Bon alors ça donne quoi ce niva ? il faut pas voir non plus le mal partout. il a une chouette couleur, et à priori présente plutôt bien , si le prix n'est pas trop excessif, ca ne peut être qu'une bonne affaire ! besoin de vos yeux experts 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:08

Il faut bien se rendre compte qu'il s'agit d'un véhicule qui a 18 ans.

A première vue, il est dans son jus, il n'a pas été rénové ni bricolé. Et il a bonne allure malgré son age.

Il a visiblement été bien entretenu. Les caoutchoucs des pédales ne sont pas trop usés, ce qui semble attester un faible kilométrage.

Les questions que tu peux encore poser :

Est-ce une première main?

Le propriétaire as-t-il des factures d'un garagiste? Sur les factures, souvent le garagiste note le kilométrage.


Et si tout concorde, c'est sûrement une affaire: la côte "la centrale" est de 2000€. Si c'est le prix te convient, moi je dis "achète!".
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:01

besoin de vos yeux experts 454923 si je me souvient bien du prix affiché sur l'annonce ,on a fait le point avec dino ce matin il etait a 4300€ sur LBC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:17

a ce prix là, on peu avoir une belle voiture de collection !!!

ce niva vaut dans les 2000 maxi, il ne faut pas mettre plus pour ça. j'espère ne pas avoir bléssé le proprio qui consulterai le forum, mais faut être réaliste de temps en temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:22

besoin de vos yeux experts 454923 les tinga en tres bon etat et peu kilometré sont rares et tres cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:27

groink69 a écrit:
besoin de vos yeux experts 454923 les tinga en tres bon etat et peu kilometré sont rares et tres cher !!

A l'époque où le diesel valait moins de 1euros le litre peut être !!!

mais là, il ne s'agit pas d'un modèle en très bon état, il y a des retouches au fram' ici et là !
Revenir en haut Aller en bas
yanoled
Un peu
yanoled


Date d'inscription : 07/02/2013
Nombre de messages : 36
Localisation : Nantes
Age : 52
Niva type, année : En cours d'achat Tinga 1995
Couleur : Ivoire (blanc sale)

besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:33

Bonjour à tous.
pour répondre à ce qui s'est dit et aux questions qui se sont posées.
- C'est une première main, le compteur au vu de l'historique de la bête n'a surement pas été trafiqué.
- Il était bien à 4300 mais le vendeur a baissé à 4000.
- Actuellement il n'est plus à vendre.

J'ai flashé sur celle là en particulier parce que mon cousin avait exactement la même... et que mon cousin, c'est mon modèle, mon frère spirituel...

Donc j'achèterai à 4000, même si c'est cher pour une Niva de 18 ans... c'est le coeur qui parle.
Toutes les photos mises dans mes posts précédent c'est pour avoir des retours sensés...
Voilà
Si je n'arrive pas à avoir cette Lada, j'en chercherai une autre certes mais celle là était parfaite. A mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:08

c est vrai qu il est tres propre mais sa empeche pas qu il est cher mais il est propre mais il est cher mais .........

si il te fait envie et que tu peut te le permettre vas y fonce toute mes voiture je les ait acheter au coup de coeur
certaine je les ait pas acheter car je les " sentait " pas mais je t expliquerait pas se qui clochait besoin de vos yeux experts Indecis1
alors vas y fait toit plaisir et dit merde au jaloux besoin de vos yeux experts 549745

sinon pour info moi j aurais regarder sa de plus pres
http://www.leboncoin.fr/voitures/432675570.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:54

lion42 a écrit:
c est vrai qu il est tres propre mais sa empeche pas qu il est cher mais il est propre mais il est cher mais .........

si il te fait envie et que tu peut te le permettre vas y fonce toute mes voiture je les ait acheter au coup de coeur
certaine je les ait pas acheter car je les " sentait " pas mais je t expliquerait pas se qui clochait besoin de vos yeux experts Indecis1
alors vas y fait toit plaisir et dit merde au jaloux besoin de vos yeux experts 549745


+1 besoin de vos yeux experts 549745

c'est vrai que l'achat d'un véhicule c'est une histoire d'amour qu'entre 1 personne et son véhicule, il ne faut pas voir tout qu'à travers l'argent et que l'argent !!!
quand on aime, on compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:57

Heu, Yanoled, si t'as l'argent dispo pourquoi pas pour le Tinga, qui semble très propre au demeurant, mais pour 1000 € de moins un périquet c'est ............................mieux, parole de mazouteux.
Le Tinga a des problèmes récurents de pont avant, certains membre tel que lion42 et moi même avons installé un pont à la grec pour résoudre les soucis, alors que le périquet n'a pas ces soucis. Question fiabilité moteur c'est le moteur de la Renault 21 qu'il y a dessus donc même choix et disponibilité de pièces que pour le Tinga.

Le tinga développe 64 cv, alors que le PP TD en a plus de 90cv, (les proprio de PP mettrons la puissance exacte), pour avoir un Tinga, à choisir, je prendrai le PP.
Ceci n'est qu'un avis personnel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:04

duncan a écrit:
Heu, Yanoled, si t'as l'argent dispo pourquoi pas pour le Tinga, qui semble très propre au demeurant, mais pour 1000 € de moins un périquet c'est ............................mieux, parole de mazouteux.
Le Tinga a des problèmes récurents de pont avant, certains membre tel que lion42 et moi même avons installé un pont à la grec pour résoudre les soucis, alors que le périquet n'a pas ces soucis. Question fiabilité moteur c'est le moteur de la Renault 21 qu'il y a dessus donc même choix et disponibilité de pièces que pour le Tinga.

Le tinga développe 64 cv, alors que le PP TD en a plus de 90cv, (les proprio de PP mettrons la puissance exacte), pour avoir un Tinga, à choisir, je prendrai le PP.
Ceci n'est qu'un avis personnel!!!!!

A l'époque, alors que j'étais ado, j'entends souvent "ha, le turbo quand ça pète, t'en as pour 10.000 balles" soit 1500euros environ !!! Ca doit élargir le fion quand ça pète cette pièce qui n'existe pas sur les atmosphériques, non ?

c'est étrange qu'il n'y ai que les tinga qui ont des problemes de pont, et pas les PP !!! je croyais que c'était tous les diesel en niva à cause de leur poids supérieur aux moteurs essence ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
Pour la vie
mathieu frank


Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 520
Localisation : lande
Age : 43
Niva type, année : niva 1700 gpl 2000

besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:23

que dalle un turbo en echange standard c est 500e
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:57

les supports de ponts des Tinga pêtent parce qu'ils sont spécifiques au Tinga, le PP a le même systême que le 1600, c'est à dire éprouvé.
Quant au turbo, on m'a toujours dit qu'il durait le temps que tu voulais bien le faire durer, comme toutes les pièces mécaniques d'une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:01

salut
le 2L1 Renault en turbo c'est 88chs , pas des poneys des percherons ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos yeux experts Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux experts   besoin de vos yeux experts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos yeux experts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis de experts
» nouveaux yeux
» Demande l’avis aux experts
» Avis aux grands experts NIVA
» j'ai besoin.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: