Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID

Aller en bas 
+2
jpz
remcalahan
6 participants
AuteurMessage
remcalahan
Un peu
remcalahan


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 37
Localisation : Sud Nièvre
Age : 58
Niva type, année : 1,7i multipoint de 2008
Couleur : j'sais pas

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:06

Avis à tous les vieux (j'ai pas dit ancien MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Rhoo1 mais plutôt expérimenté)...mon Niva que j'ai depuis un mois (moi je suis un jeune dans le sens de néophyte) fonctionne sur 3 pattes quand il est froid et au GPL. J'ai changé les bougies, le capteur arbre à came (maintenant mon GPL se déclenche nickel) et malgré cela, quand je pars le matin, pas moyen de dépasser les 3200 tours.

Chose importante, lorsque je fais chauffer Titine jusqu'à environ 80° (ça se sent bien car le ralenti devient régulier et Titine arrête de danser) je peux partir sur les chapeaux de roue sans aucun problème !!!

Autre constat, si je démarre à froid à l'essence, no problem mais lorsqu'elle broute au GPL à froid et que je ferme le GPL, elle continue à brouter !!!

Alors MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Besoin_a

je suis pas un pro de la mécanique mais je bricole pas mal et j'ai rouler en Fiat Polski (ça ira pour les références ???).

Donc vous les pros de Lada Niva, je suis tout ouie et merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:20

as tu interrogé le calculateur ?

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
remcalahan
Un peu
remcalahan


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 37
Localisation : Sud Nièvre
Age : 58
Niva type, année : 1,7i multipoint de 2008
Couleur : j'sais pas

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:32

J'ai été chez feu vert (le premier réparateur Lada est à 1 heure de route) et il semblerait d'après le technicien (qui avait l'air un peu em...dé avec le Niva) que le défaut P0134 soit presqu'une certitude, les autres défauts feraient suite à une mauvaise manip...
D'après mes recherches ce serait le capteur d'oxigène de la sonde pré catalyseur (!?!?) c'te bonne dame ne respirerat-elle qu'à chaud ???
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:52

le capteur d’oxygène c'est la sonde lambda
mais je ne pense pas que ce soit ça
commence par les vérifications de base
filtres, vérifie les colliers de serrage, les connexions et voir si tu n'as pas de fil débranchés etc
par contre il te faut un lecteur de codes défauts, sans ça c'est même pas la peine de bricoler Evil or Very Mad

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
remcalahan
Un peu
remcalahan


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 37
Localisation : Sud Nièvre
Age : 58
Niva type, année : 1,7i multipoint de 2008
Couleur : j'sais pas

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:33

Merci pour la réponse MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Merci
Donc si je comprends bien je dois investir dans un lecteur.... et moi le néophyte je saurais m'en servir ??? Y a-t-il des appareils mieux que les autres ??? MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Bouletel
Dommage que la Drôme soit si loin !!!
En tout cas si un conseil venait à poindre sur le choix de l'engin de torture qui fait répondre à la QUESTION, je suis preneur.
Et merci encore pour la réponse.
PS: Mon 4x4 économique et passe partout, je l'attend depuis 20 ans alors c'est pas une vulgaire sonde ou autre capteur qui va me faire rennoncer !!! MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID 457732
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:37

moi j'ai ça :
http://www.outilsobdfacile.fr/home.html
j'ai pris en Bluetooth ça marche un mini pc et sur mon mobile avec android MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID 549745
mais bien sûr il en existe plein d'autres

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
remcalahan
Un peu
remcalahan


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 37
Localisation : Sud Nièvre
Age : 58
Niva type, année : 1,7i multipoint de 2008
Couleur : j'sais pas

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:36

Pas mal, si je comprends bien je branche l'interface bluetooth sur la prise et après avoir installé le logiciel sur mon PC portable, je fais comme les grands !!! MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID 82925

Et malgré la fausse mauvaise réputation de nos somptueux véhicules et le peu d'intérêt qu'y consacre nos tête pensante faiseuse de matériels divers et variés, la lecture du Niva ne pose pas de soucis comme un "vulgaire" peunault ou regeot !! MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Lol
Parce que chez F.. ..rt y z'ont ramer pour trouver le Niva sur leur valise ultra moderne !!! Mr. Green

Merci pour tout et je vais surement me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe79
A la folie
Christophe79


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 426
Localisation : Près de Niort (79)
Age : 60
Niva type, année : Niva GPL 1700 i, 2003
Couleur : Bleu - vert

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:46

jpz a écrit:
moi j'ai ça :
http://www.outilsobdfacile.fr/home.html
j'ai pris en Bluetooth ça marche un mini pc et sur mon mobile avec android MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID 549745
mais bien sûr il en existe plein d'autres

Vu que je dois y passer, je vais le prendre, mais lequel vaut-il mieux prendre entre la version Wifi et la Bluetooth, mon PC comme mon androïd ont tous deux ces 2 modes de communication.

D'autre part, je suis un peu "vieux jeu" ou disons plutôt méfiant avec toutes les liaisons aériennes. Quel est le réel avantage par rapport à la liaison filaire. Le fil physique étant souvent toujours plus fiable.

merci
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:01

l'avantage du sans fil c'est qu'il n'y a pas de fil MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Rhoo1

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:10

Christophe79 a écrit:
la version Wifi et la Bluetooth, mon PC comme mon androïd
le wifi n'est apparemment pas fait pour Android MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Nono1

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:21


J'ai la version filaire qui fonctionne très bien, bien sûr, en revanche, le câble oblige à rester dans la voiture avec le PC, pas beaucoup de place, intérieur sale pour ma part, ou sur le capot, bof etc., le wi-fi permettrait peut-être, selon la portée, d'être mieux installé...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe79
A la folie
Christophe79


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 426
Localisation : Près de Niort (79)
Age : 60
Niva type, année : Niva GPL 1700 i, 2003
Couleur : Bleu - vert

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:35

Diablo a écrit:
...le câble oblige à rester dans la voiture avec le PC, ...intérieur sale pour ma part, ou sur le capot, bof etc...
Oui Diablo, ça c'est une sacrée bonne raison. Je ne voudrais pas abîmer le PC en réparant le Niva.

Mais quand on fait les tests, n'a t-on pas besoin de démarrer, accélérer, ou alors la voiture sur cales, de passer les vitesses, etc... et d'avoir les yeux sur l'écran en même temps pour voir ce qui se passe ?
Je me disais qu'à ce moment là, Bluetooth ou filaire, même combat avec moins de fiabilité en Bluetooth.

Je me disais aussi que le système pourrait peut-être être embarqué en roulant ? J'ai des problème selon la vitesse à laquelle je vais... donc PC dans l'habitacle.


Diablo a écrit:
...le wi-fi permettrait peut-être, selon la portée, d'être mieux installé...
salut, bon aller je prends le blou touche !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:39


Ben oui, mon PC portable est propre... MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID 549745

Sinon, j'ai déjà roulé avec le PC sur le siège passager pour surveiller la température, le régime moteur aussi... MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Conduite

Là, je viens de commander la version complète d'EOBDfacile, j'attends les codes d'activation. MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID 549745
Revenir en haut Aller en bas
FREDY36
A la folie
FREDY36


Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 345
Localisation : CENTRE36
Age : 58
Niva type, année : Multi 1.7 de 2002
Couleur : blanc

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:26

salut diablo j'ai la version oebdfacile ,c'est un bon produit !!mais que je trouve limité pour des recherches approfondies !mais j'aimerais savoir quand tu l'utiliseras ce que tu en penses,si ça te derange pas ,bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:50


Pas de souci, mais je n'ai aucun véhicule en panne, c'est au cas où... MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Lol

Je prends la version complète pour effacer les codes défauts éventuels et pour ne pas être bridé dans mes investigations le jour où... MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID 549745

Je crois que jpz a la version complète et il doit être plus doué que moi, peut-être peut-il te faire un retour d'expérience... MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID 549745
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyLun 1 Avr 2013 - 8:19

Diablo a écrit:
il doit être plus doué que moi
ça, c'est pas un compliment Evil or Very Mad

je trouve cette version (obd-f) superbe, depuis que je l'ai, plus aucune panne !
c'est un peu comme le fer à cheval sur la calandre MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Indecis1

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:28


Pareil, tu achètes le programme et plus de panne... MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID 549745

http://www.megabambou.com/galerie/flyer.php?marabout=1230
Revenir en haut Aller en bas
FREDY36
A la folie
FREDY36


Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 345
Localisation : CENTRE36
Age : 58
Niva type, année : Multi 1.7 de 2002
Couleur : blanc

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:08

Alors diablo tu as eu tes codes d'activation???
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:19

Voui, codes reçus, j'ai testé sur une Vectra, par exemple j'ai affiché trois courbes en même temps avec possibilité d'enregistrer.

Malheureusement, toujours pas de panne cours...
Revenir en haut Aller en bas
FREDY36
A la folie
FREDY36


Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 345
Localisation : CENTRE36
Age : 58
Niva type, année : Multi 1.7 de 2002
Couleur : blanc

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:28

salut Diablo j'ai un code edefaut p0135 et je voudrais savoir si avec oedb facile on peut avoir les courbes des sondes lambda?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:33


Alors là... Shocked

Il y a une courbe capteur d'oxygène, ça ne peut pas être ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:36



Je ne sais pas si ça peut t'aider...

http://www.outilsobdfacile.fr/mode-et-pid-obd.html

Sinon, si tu passes dans le coin, on peut essayer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
FREDY36
A la folie
FREDY36


Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 345
Localisation : CENTRE36
Age : 58
Niva type, année : Multi 1.7 de 2002
Couleur : blanc

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:11

merci je vais etudier ça ,de plus prés!!!!! MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID 549745
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:05

Diablo a écrit:

Alors là... Shocked

Il y a une courbe capteur d'oxygène, ça ne peut pas être ça ?

si salut
Revenir en haut Aller en bas
Christophe79
A la folie
Christophe79


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 426
Localisation : Près de Niort (79)
Age : 60
Niva type, année : Niva GPL 1700 i, 2003
Couleur : Bleu - vert

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:56

Je viens de recevoir le Capteur OBD, mais je ne trouve pas la prise sur le Niva. C'est un 1,7l GPL de 2003. Pouvez-vous me dire où elle se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:04

Un cache à enlever à gauche côté conducteur avec deux vis.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe79
A la folie
Christophe79


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 426
Localisation : Près de Niort (79)
Age : 60
Niva type, année : Niva GPL 1700 i, 2003
Couleur : Bleu - vert

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:39

MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Smiley15 Super merci... J'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID   MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTEUR QUI BROUTE EN GPL LORSQU'IL EST FROID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrayage qui broute à froid.
» moteur qui broute et voyant defaut moteur allumé
» moteur broute
» moteur broute en 4 eme et 5 eme
» Problème de moteur qui "broute"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: