Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sortie au terrain de bedarrides (84)

Aller en bas 
+11
nivacat66
EDOUARD
jpz
yioryos
sergio84
Mister Mike
lion42
viviyoyopanda4x4
Team Lada 80
LADA2100
londuzboub
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
londuzboub
Pour la vie
londuzboub


Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 646
Localisation : [84]orange
Age : 39
Niva type, année : pajero2 2l8 TD long
Couleur : bleu

sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptySam 15 Déc 2012 - 19:16

je lance le post pour une sortie sur le terrain de bedarrides, pas loin d'avignon, pour savoir qui serait interessé!

s'il y a assez de monde, je me chargerais d'appeler pour voir les dates dispo du terrain, et en fonction on essaira de se caler ca! sortie au terrain de bedarrides (84) 527449
Revenir en haut Aller en bas
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptySam 15 Déc 2012 - 20:28

160 km, c'est faisable, propose les dates
Revenir en haut Aller en bas
londuzboub
Pour la vie
londuzboub


Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 646
Localisation : [84]orange
Age : 39
Niva type, année : pajero2 2l8 TD long
Couleur : bleu

sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptySam 15 Déc 2012 - 20:31

je contact le responsable du terrain cette semaine! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptySam 15 Déc 2012 - 22:43

LADA2100 a écrit:
160 km, c'est faisable, propose les dates

arrete Bernard tu va tous les asphyxier , tu est un malin toi ;) ;) ;) sortie au terrain de bedarrides (84) Rhoo1 sortie au terrain de bedarrides (84) Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
viviyoyopanda4x4
A la folie
viviyoyopanda4x4


Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 303
Localisation : saint germain des grois
Age : 39
Niva type, année : panda 4x4 1987
Couleur : nacrée blanc marron noir

sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptySam 15 Déc 2012 - 22:56

tu serai partant extrem d'y allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptySam 15 Déc 2012 - 23:01

non j ai du boulot , j ai commandé un seau de plomb debrayable pour mon diff avant

et j ai delegué mes pouvirs a Bernard pour s occuper de ces petits gars , je sais que je peut compter sur lui sortie au terrain de bedarrides (84) Conduite sortie au terrain de bedarrides (84) Conduite What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
viviyoyopanda4x4
A la folie
viviyoyopanda4x4


Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 303
Localisation : saint germain des grois
Age : 39
Niva type, année : panda 4x4 1987
Couleur : nacrée blanc marron noir

sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptySam 15 Déc 2012 - 23:04

Team Lada 80 a écrit:
non j ai du boulot , j ai commandé un seau de plomb debrayable pour mon diff avant

et j ai delegué mes pouvirs a Bernard pour s occuper de ces petits gars , je sais que je peut compter sur lui sortie au terrain de bedarrides (84) Conduite sortie au terrain de bedarrides (84) Conduite What the fuck ?!? What the fuck ?!?

si tu le fait avant moi tu me dira ce que sa donne sortie au terrain de bedarrides (84) Lol

on n'a envie avec ma cherie de faire une petite sorti loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptySam 15 Déc 2012 - 23:05

viviyoyopanda4x4 a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
non j ai du boulot , j ai commandé un seau de plomb debrayable pour mon diff avant

et j ai delegué mes pouvirs a Bernard pour s occuper de ces petits gars , je sais que je peut compter sur lui sortie au terrain de bedarrides (84) Conduite sortie au terrain de bedarrides (84) Conduite What the fuck ?!? What the fuck ?!?

si tu le fait avant moi tu me dira ce que sa donne sortie au terrain de bedarrides (84) Lol

on n'a envie avec ma cherie de faire une petite sorti loin Laughing

debrayable

et pour faire une sortie loin il faut le faire sur 8 jrs mini et de la logistique , pieces , repas , etc ....

car la c est pas un week end a 30 kms de la maison


Dernière édition par Team Lada 80 le Sam 15 Déc 2012 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
londuzboub
Pour la vie
londuzboub


Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 646
Localisation : [84]orange
Age : 39
Niva type, année : pajero2 2l8 TD long
Couleur : bleu

sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptySam 15 Déc 2012 - 23:06

au cas ou j'ai un clic clac! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
viviyoyopanda4x4
A la folie
viviyoyopanda4x4


Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 303
Localisation : saint germain des grois
Age : 39
Niva type, année : panda 4x4 1987
Couleur : nacrée blanc marron noir

sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptySam 15 Déc 2012 - 23:09

londuzboub a écrit:
au cas ou j'ai un clic clac! Mr. Green

c'est noté merci on attend la date
Revenir en haut Aller en bas
viviyoyopanda4x4
A la folie
viviyoyopanda4x4


Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 303
Localisation : saint germain des grois
Age : 39
Niva type, année : panda 4x4 1987
Couleur : nacrée blanc marron noir

sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptySam 15 Déc 2012 - 23:14



et pour faire une sortie loin il faut le faire sur 8 jrs mini et de la logistique , pieces , repas , etc ....

car la c est pas un week end a 30 kms de la maison[/quote]

sortie au terrain de bedarrides (84) Lol on n'a déjà fait un allez retour en ardeche juste pour voir si la région nous plaisais on 'est sortie au terrain de bedarrides (84) Gourdin

apres descendre en panda serai tros fort si la sorti est un samedi car le dimanche serai pour remonter
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptySam 15 Déc 2012 - 23:18

viviyoyopanda4x4 a écrit:


et pour faire une sortie loin il faut le faire sur 8 jrs mini et de la logistique , pieces , repas , etc ....

car la c est pas un week end a 30 kms de la maison

sortie au terrain de bedarrides (84) Lol on n'a déjà fait un allez retour en ardeche juste pour voir si la région nous plaisais on 'est sortie au terrain de bedarrides (84) Gourdin

apres descendre en panda serai tros fort si la sorti est un samedi car le dimanche serai pour remonter

c est une façon de voir les choses , moi griller 240 litres de GO pour une journée ça me dit rien


Dernière édition par Team Lada 80 le Sam 15 Déc 2012 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viviyoyopanda4x4
A la folie
viviyoyopanda4x4


Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 303
Localisation : saint germain des grois
Age : 39
Niva type, année : panda 4x4 1987
Couleur : nacrée blanc marron noir

sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptySam 15 Déc 2012 - 23:21

oui c'est sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
londuzboub
Pour la vie
londuzboub


Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 646
Localisation : [84]orange
Age : 39
Niva type, année : pajero2 2l8 TD long
Couleur : bleu

sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptySam 15 Déc 2012 - 23:23

sur leur site ils indiquent que la piste est ouverte le dimanche 6 janvier, et ensuite le dimanche 3 fevrier. je telephonerais quand meme pour confirmer les dates, voir s'il est possible d'avoir la piste a d'autre moment
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptySam 15 Déc 2012 - 23:35

viviyoyopanda4x4 a écrit:
oui c'est sur Laughing

et encore il faut que la difficulté soit au rdv , apres voir longuement discuté au tel et a salives avec LADA2100 je pense qu il prefere le nord niveau TT car par chez lui il commence a s ennuyer niveau franchissement
Revenir en haut Aller en bas
londuzboub
Pour la vie
londuzboub


Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 646
Localisation : [84]orange
Age : 39
Niva type, année : pajero2 2l8 TD long
Couleur : bleu

sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptySam 15 Déc 2012 - 23:42

ca a pas l'air trop mal a ce niveau. je connais pas mais j'ai vu des photos et video. le club c'est "les crabots en balades".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:09

Salut, moi je viens, je connais bien le trrain, pour les dates de disponibilité, pas de souci, la piste est ouverte a tout le monde, il suffit d'aller sur le forum du club pour savoir si ils on un trial de prévu.
http://teamsudsouthcoast.forumparfait.com/portal.php
comme vous pourrez le voir, plus d'activité officiel depuis octobre.
Je les connais bien puisque j'etais du club sortie au terrain de bedarrides (84) 549745
La difficulté est assé présente, meme si la piste n'est pas immense, par contre a cette saison elle est généralement bien trempé puisqu'en bordure de riviere, c'est de l'argile, l'eau ne filtre quasiment pas, et la boue est tres liquide et glissante, il y a pas mal de gros croisement de pont, une bascule, des trous plein d'eau, des bosses, une zone de rocher...y a de quoi s'amuser et rester planté facilement, attention avec l'eau, certain passage, sont trop profond sans bouteille d'oxygene sortie au terrain de bedarrides (84) Lol
Possibilité egalement de rouler dans la riviere, la aussi, la dificulté c'est que c'est du galet, donc ca creuse vite.
La plupart de mes videos je les fait la bas, du coté de chez moi c'est trop plat, ça pourra vous donner une idée du truc.
https://www.youtube.com/user/Macfly8884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:10

londuzboub a écrit:
ca a pas l'air trop mal a ce niveau. je connais pas mais j'ai vu des photos et video. le club c'est "les crabots en balades".
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ca c'est le club de sorgues, a beda, c'est les crabots des 7 rivieres.
La piste de sorgues est fermé, reservé au club...et il ne nous acceuilleront pas.
Revenir en haut Aller en bas
londuzboub
Pour la vie
londuzboub


Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 646
Localisation : [84]orange
Age : 39
Niva type, année : pajero2 2l8 TD long
Couleur : bleu

sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:13

ah merfe, j'ai du confondre! Laughing

tu aurai le numero du responsable de la piste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:32

non, le nouveau president, c'est celui qu'on appel le niagne, j'ai pas son tel, mais la piste est ouverte toute l'année pour tout le monde, elle est en acces libre, sauf si il font un trial, dans quel cas c'est indiqué sur leurs forums, en genral j'y vais le dimanche y a toujours quelques 4x4 qui tournent nottament mon pote avec son toy, c'est le plus accro du club.
je dois peut etre aller sur avignon dans la semaine, si j'ai le temps je passerai voir Jacky, il s'occupe de la piste, il habite a coté, si ça peut te rassurer que je lui en parle, mais sinon y a pas de souci. sortie au terrain de bedarrides (84) 549745
par contre selon la date qui sera choisi, si t'as le temps de passer voir l'etat de la piste avant, histoire que l'ouveze ne soit pas trop gonflé, car la piste en saison humide est parfois dans le lit de la riviere.
Il faudrait aussi attendre que Mike est réparé sa boite, et si Sergio a réparé son Cherokee aussi, ce serait sympa. sortie au terrain de bedarrides (84) 549745
Revenir en haut Aller en bas
londuzboub
Pour la vie
londuzboub


Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 646
Localisation : [84]orange
Age : 39
Niva type, année : pajero2 2l8 TD long
Couleur : bleu

sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:01

ben du coup si c'est en "libre acces" on est tranquille! sortie au terrain de bedarrides (84) 82925 on attends tout le monde, et on fait ca un samedi pour ceux qui viennent de loin! sortie au terrain de bedarrides (84) 527449

du coup, on attend la reponse de mike et sergio, et on voit pour la date! en attendant, si tu peux voir la personne qui s'occupe de la piste pour assurer le coup! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:49

pas de souci, par contre ceux qui viennent de loin, faut pas venir de trop loin non plus, moi je ferais pas 200km pour cette piste. y a de quoi s'amuser, c'est l'occasion de se rencontrer aussi, mais y a pas de quoi casser 3 ponts a un patrol sortie au terrain de bedarrides (84) Lol par contre 2 ponts c'est faisable Twisted Evil
je vous conseils fortement des pneus a gros crampons, bien que je l'ai eu faites sous l'eau avec le NIVA de mon frere en pneus route, sinon vous ne pourrez passer que dans les zones "facile" bon y a une espece de chemin, pas trop dur qui fait le tour de la piste, c'est bien pour la prise en main sortie au terrain de bedarrides (84) 549745
si j'ai pas le temps de passer voir qui que ce soit, je posterai sur leurs forums, voir si y a des téméraires qui veulent se frotter a nous avec leurs bol de riz sortie au terrain de bedarrides (84) Lol
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:58

Visa17rd a écrit:
pas de souci, par contre ceux qui viennent de loin, faut pas venir de trop loin non plus, moi je ferais pas 200km pour cette piste. y a de quoi s'amuser, c'est l'occasion de se rencontrer aussi, mais y a pas de quoi casser 3 ponts a un patrol sortie au terrain de bedarrides (84) Lol par contre 2 ponts c'est faisable Twisted Evil
je vous conseils fortement des pneus a gros crampons, bien que je l'ai eu faites sous l'eau avec le NIVA de mon frere en pneus route, sinon vous ne pourrez passer que dans les zones "facile" bon y a une espece de chemin, pas trop dur qui fait le tour de la piste, c'est bien pour la prise en main sortie au terrain de bedarrides (84) 549745
si j'ai pas le temps de passer voir qui que ce soit, je posterai sur leurs forums, voir si y a des téméraires qui veulent se frotter a nous avec leurs bol de riz sortie au terrain de bedarrides (84) Lol


sortie au terrain de bedarrides (84) Gourdin moi 220 km c est mort

sortie au terrain de bedarrides (84) Lol
Revenir en haut Aller en bas
londuzboub
Pour la vie
londuzboub


Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 646
Localisation : [84]orange
Age : 39
Niva type, année : pajero2 2l8 TD long
Couleur : bleu

sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:14

ca passe avec des fedima fronteira? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:17

t'es hors limite, mais bon t'as un PP alors tu peut venir sortie au terrain de bedarrides (84) Lol on va dire pour les PP et les NIVA de furieux ou de gars sympa, vous pouvez faire 1500km, ça me dérange pas, c'est pas moi qui paye le carburant sortie au terrain de bedarrides (84) 549745
Je met une date hors jeu, le week end 26/27 Janvier, de fortes chance que je sois dans le lot et garronne pour assouvir mon autre passion Twisted Evil
Les fedima frontera c'est lesquels? genre guyanne?
de toute façon, si ça passe pas, tu seras pas tout seul, on arrivera toujours a te sortir, fais pas comme moi, j'ai passé 3h00 dans un trou avant qu'on vienne me secourir sortie au terrain de bedarrides (84) Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
londuzboub
Pour la vie
londuzboub


Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 646
Localisation : [84]orange
Age : 39
Niva type, année : pajero2 2l8 TD long
Couleur : bleu

sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:22

moi aussi! dans un trou plein d'eau! Laughing 4km a pieds pour retrouver une route, que mon pote puisse nous retrouver Rolling Eyes

les fronteira ce sont les meme que les BS globe trotter
sortie au terrain de bedarrides (84) Pneu-b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:17

ben c'est pas top, mais ca passe, t'as de quoi t'amuser pas mal deja, meme avec des pneus mixte, en plus toi tu viens pas de loin, donc meme si tu galere un peu c'est pas dramatique, mais normalement avec le bloc, ca passera dans les zones les plus détrempé sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
londuzboub
Pour la vie
londuzboub


Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 646
Localisation : [84]orange
Age : 39
Niva type, année : pajero2 2l8 TD long
Couleur : bleu

sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:25

plus qu'a y aller quoi! sortie au terrain de bedarrides (84) 527449
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mike
Passionnément
Mister Mike


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 220
Localisation : Aux alentours de Pertuis 84 / Sud Vaucluse
Age : 52
Niva type, année : Niva Tinga de 1996
Couleur : Beige

sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:35

Yop !! + 1 pour moi ! sortie au terrain de bedarrides (84) 51128

Pour la date... je ne peut rien confirmer pour le moment !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
londuzboub
Pour la vie
londuzboub


Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 646
Localisation : [84]orange
Age : 39
Niva type, année : pajero2 2l8 TD long
Couleur : bleu

sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:25

je propose qu'on se fasse ca le samedi 19 janvier, pour ceux qui viennent de loin. cette date conviendrait? pour l'instant, rien de prevu sur la piste, mais Visa17rd, si tu as l'occasion de voir la personne qui s'occupe de la piste pour confirmer son libre acces! ;)

au niveau des participant, a l'heure actuelle:

-moi
-mon pote et son cherokee
-Visa17rd
-LADA2100
-Mister Mike
-sergio84
-un collegue de sergio84 en opel
-viviyoyopanda4x4?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie au terrain de bedarrides (84) Empty
MessageSujet: Re: sortie au terrain de bedarrides (84)   sortie au terrain de bedarrides (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie au terrain de bedarrides (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie au terrain de cazan [13]
» Sortie sur terrain à Onans (25)
» Sortie au terrain d'Arcey
» sortie sur le terrain des cormiers
» sortie au terrain du favril dans le 28 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout :: L'aventure en Niva-
Sauter vers: