Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon tinga a pris l'eau!

Aller en bas 
+15
duncan
ladiste28
dav27
jpz
lion42
fred87
Djtof
Diablo
salou14
manolo
frederic30
ledas71
silvio
Team Lada 80
londuzboub
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
londuzboub
Pour la vie
londuzboub


Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 646
Localisation : [84]orange
Age : 39
Niva type, année : pajero2 2l8 TD long
Couleur : bleu

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:34

c'est la merde! ce soir en roulant sur le meme chemin que j'ai pris dimanche dernier, je roule dans une flaque, et BAM! affraid le nez descends d'un metre, je bute sur un mur, l'eau rentre dans tous les sens!!! j'ai rien compris! pale j'essai de faire vite marche arriere, je patine, jusqu'a ce que le moteur cale. j'essai de redemarrer, le moteur fait meme pas un tour, bloqué mon tinga a pris l'eau! Icon_sad j'insiste pas, j'appel mon pote avec son jeep qui vient juste de quitter son taf, il accepte de faire 60km pour venir me sortir de mon trou...en attendant je souleve le capot, la prise d'air, située derriere la veilleuse droite, est legerement dans l'eau... mon tinga a pris l'eau! 106619 moi qui voulait faire un snorkel, trop tard.

mon pote arrive, il nous faudra quand meme 1h pour sortir de la! le terrain sous l'eau est en pente, le lada sort un peu mais glisse sur le coté pour venir s'appuyer sur le coté du trou. il faudra qu'on attache la sangle a la roue arriere, pour le tirer sur le coté pour le degager du rebord, puis ensuite le tirer par l'arriere! comme le lada est bien concu, pas d'anneau de remorquage a l'arriere, le genre de truc dont on se preoccupe uniquement quand on en a besoin...on s'est pris sur le pare choc, ben j'ai été etonné de voir qu'il ne s'est pas barré, malgré mon pote qui prenait de l'elan a chaque fois pour tirer...vu que ca patinait...


bref, tout va bien le lada est dans le garage, place au constat des degats! je connais un peu la reponse, mais a votre avis, un moteur qui boit de l'eau, meme pas beaucoup (la gamelle du filtre a air etait vide, juste des gouttes) mais suffisament a priori pour faire caler le moteur, a-t-il des chances de remarcher un jour? mon tinga a pris l'eau! Indecis1

autre question, donc je me doute aussi de la reponse. mon cardan gauche fait "clac clac" quand je braque a droite, et le soufflet est mort. il a sans doute morflé quand on a fait riper le lada vers la droite pour le degager. suffit que je change le soufflet et ca repart? ou il est mort? mon tinga a pris l'eau! Indecis1


mon tinga a pris l'eau! 31124510
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:41

dans un premier temps vire tes bougies de prechauffage et tourne le moteur a la main
Revenir en haut Aller en bas
londuzboub
Pour la vie
londuzboub


Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 646
Localisation : [84]orange
Age : 39
Niva type, année : pajero2 2l8 TD long
Couleur : bleu

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:42

je comptais le faire ce week end...il y a de l'espoir tu pense? mon tinga a pris l'eau! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 64
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:44

salut
si de l eau est rentrée dans une des chambres , il risque d y avoir une bielle de pliée
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:44

si tu n as pas plié de bielles , oui
Revenir en haut Aller en bas
londuzboub
Pour la vie
londuzboub


Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 646
Localisation : [84]orange
Age : 39
Niva type, année : pajero2 2l8 TD long
Couleur : bleu

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:47

c'est bien la bielle pliée qui me fait peur! pale je le saurais comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:48

en le redemarrant
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:07

pour info un niva a 2 anneaux d origine a l arriere ,
Revenir en haut Aller en bas
londuzboub
Pour la vie
londuzboub


Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 646
Localisation : [84]orange
Age : 39
Niva type, année : pajero2 2l8 TD long
Couleur : bleu

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:10

Ben pas le mien, peut etre parce que j'avais un attelage mon tinga a pris l'eau! Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:21

moins nette mais plus claire , enfin tjrs aussi noyée mon tinga a pris l'eau! Pleur

mon tinga a pris l'eau! 31124510
Revenir en haut Aller en bas
londuzboub
Pour la vie
londuzboub


Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 646
Localisation : [84]orange
Age : 39
Niva type, année : pajero2 2l8 TD long
Couleur : bleu

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:24

Ah oui, j'ai pas pensé a eclaircir la photo! mon tinga a pris l'eau! 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:30

avec un peut de chance c'est juste le nivaux de l'eau qui bloquer l'hélice du radiateur
et t'as pas réussis à le démarrer dans ta flaque de flotte

si bielle plier tu le remarquera quand tu essayera de le faire tourné à la main tu devrais ressentir une résistance
voir être incapable de faire un tour complet
Revenir en haut Aller en bas
londuzboub
Pour la vie
londuzboub


Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 646
Localisation : [84]orange
Age : 39
Niva type, année : pajero2 2l8 TD long
Couleur : bleu

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:33

Sur le diesel les ventilo sont electrique! mon tinga a pris l'eau! Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
ledas71
Un peu
ledas71


Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 11
Localisation : digoin
Age : 32
Niva type, année : niva 94
Couleur : rouge

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:47

Les 1.9 d il y en a plein les casse tkt pas pour sa ;) si ta des conseil pour changer demande moi jvien d'en finire avec le mien mon tinga a pris l'eau! Lol
Revenir en haut Aller en bas
londuzboub
Pour la vie
londuzboub


Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 646
Localisation : [84]orange
Age : 39
Niva type, année : pajero2 2l8 TD long
Couleur : bleu

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:50

J'aimerai bien pas en arriver la! Mais si je dois le changer, je vais avoir besoin de conseils ca c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:52

facile , tu remonte comme tu as demonté mon tinga a pris l'eau! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
ledas71
Un peu
ledas71


Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 11
Localisation : digoin
Age : 32
Niva type, année : niva 94
Couleur : rouge

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:18

Pas comme tu a demonter mon tinga a pris l'eau! Oulala ta des truc qui change comme le carter la crepine ,l adaptation de boite et j'en oublie surement
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:14

ledas71 a écrit:
Pas comme tu a demonter mon tinga a pris l'eau! Oulala ta des truc qui change comme le carter la crepine ,l adaptation de boite et j'en oublie surement

tu sais moi je n'y connais pas grand chose , je disais ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 2:53

un mazout qu'a nigé , mon tinga a pris l'eau! Oulala pas bon affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 7:33

mon tinga a pris l'eau! Marteau d'ou l'interet du snorkel, pas de bol, j'ai mis mon 1600 dans plus d'eau que ça. Heureusement pour les moteur XUD sont costaud et au pire, facil a trouver, démonte tes bougies comme a dit Team Lada et tiens nous au jus. si y a vraiment eu de la casse et que t'es en galere, je suis pas trop loin, je pourrais toujours prendre une journée ou 2 pour venir te filer la main en cas de besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:24

Visa17rd a écrit:
mon tinga a pris l'eau! Marteau d'ou l'interet du snorkel, pas de bol, j'ai mis mon 1600 dans plus d'eau que ça. Heureusement pour les moteur XUD sont costaud et au pire, facil a trouver, démonte tes bougies comme a dit Team Lada et tiens nous au jus. si y a vraiment eu de la casse et que t'es en galere, je suis pas trop loin, je pourrais toujours prendre une journée ou 2 pour venir te filer la main en cas de besoin ;)

c'est pas un peu vicieux ça ! mon tinga a pris l'eau! Rhoo1 mon tinga a pris l'eau! 913491 mon tinga a pris l'eau! Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
londuzboub
Pour la vie
londuzboub


Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 646
Localisation : [84]orange
Age : 39
Niva type, année : pajero2 2l8 TD long
Couleur : bleu

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:46

Visa17rd a écrit:
je pourrais toujours prendre une journée ou 2 pour venir te filer la main en cas de besoin

ca c'est une bonne nouvelle! mon tinga a pris l'eau! 527449 enfin, je vais tout de meme avoir un souci, je sais pas vraiment ou faire l'echange du moteur! mon garage est tout petit, et j'ai pas de chevre! (elle rentrerait pas de toute facon)
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:20

maintenant qu'il ait bien egouté, as tu reaissayé de demarrer ??.
il m'etait arrive un peu la même avec mon 1er 1600 sauf que j'avais plus de flotte que ça (ça passait sur la capot, il piquait du nez, et la flotte était au tableau de bord), on l'avait sorti avec un sac de riz, la flotte s'ecoulait de partout, j'ai attendu un bon 1/4 d'heure et apres 3 - 4 essais de tour de demareur il avait redemarer. Seul degat, refait toutes les vidanges pour assurer le coup, relais de phare hs et ampoules explosées. Mais rien de mechant. Alors, peut que ton niva aussi, une fois sec....
Revenir en haut Aller en bas
londuzboub
Pour la vie
londuzboub


Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 646
Localisation : [84]orange
Age : 39
Niva type, année : pajero2 2l8 TD long
Couleur : bleu

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:11

ca tombe bien je bosse pas ce matin!

j'ai donc deposé les 4 bougies de prechauffage, je me suis mis en 3, et j'ai fait tourner la roue. il m'a craché un paquet de flotte a la gueule (ca m'apprendra a rester en face des trou de bougies Twisted Evil ). j'ai vidé ce que j'ai pu comme ca. je n'ai pas ressenti de point dur, il y avait une resistance continu lors de la rotation de la roue. ca tournait pas comme au point mort, mais j'arrivais a tourner relativement facilement mon tinga a pris l'eau! Indecis1
j'ai ensuite donné des coups de demarreur. ca tournait sans probleme, un leger "couin couin", un peu comme un patin de frein qui frotte sur une jante de velo...(la pompe a eau? mon tinga a pris l'eau! Indecis1 ). ca vaporisait quelques chose, le gazoil j'imagine mon tinga a pris l'eau! Indecis1

j'ai ensuite remonté les bougies de prechauffage, et essayé de demarrer. il s'est lancé comme une patate, j'ai repeinds le mur du fond de mon garage avec la merde qui se trouvait dans le pot...j'ai coupé pour voir ce qui etait sorti du pot, un melange de flotte, de boue et de merde noir, sans doute la calamine du pot...j'ai refait 3 demarrage ensuite, en laissant tourner 2min a chaque fois, parce que ca fume a mort (blanc) et que le garage est tout petit...pas d'odeur d'huile cramé ni de liquide de refroidissement, juste une grosse odeur de mazout qui pue. le moteur tremble pas mal. il a l'air de tourner correctement, pas de bruit bizarre (en meme temps jsuis pas expert). j'ai fait une video:



vous en pensez quoi? mon tinga a pris l'eau! Besoin_a
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:18

il aurait déjà fallu faire une vidange avant de démarrer mais bon...
il a l'air de claquer un peu quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
londuzboub
Pour la vie
londuzboub


Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 646
Localisation : [84]orange
Age : 39
Niva type, année : pajero2 2l8 TD long
Couleur : bleu

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:22

J'ai regardé l'huile sur la jauge, elle etait nikel mon tinga a pris l'eau! Indecis1 je la ferai ce week end, mais est ce que ca vaut le coup si le moteur est mort?
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:33

je pense pas qu'il soir mort.
huile 1er prix pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:44

ooouuuffffffff!!! il est pas mort. Par contre laisse bien se reposer que tout redescende bien au bas moteur et fait une vidange, et comme di,t avec de l'huile bas prix. Tu laisseras tourner 10 à 15 mn, tu coupes laisses bien reposer (une journée...) et tu refais une vidange avec de la bonne huile. Et mon tinga a pris l'eau! Conduite
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:45

j'oubliais, bien sur changes aussi les filtres (huile et gas oil)
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:47

aaaahhhh!!!! mon tinga a pris l'eau! Gourdin mon tinga a pris l'eau! Gourdin decidement j'en oublis des trucs.....aussi à l'avenir quand tu voudras passer là ou il y a plein d'eau,.....prends une barque.... mon tinga a pris l'eau! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon tinga a pris l'eau! Empty
MessageSujet: Re: mon tinga a pris l'eau!   mon tinga a pris l'eau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon tinga a pris l'eau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la denree a pris un 4x4 a ca taille !!
» Je croit que j ai pris De risque
» Augmentation puissance 1,9D
» Et le Tinga???
» probleme de demarage depuis qu'il a pris l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: