Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseil sur peinture

Aller en bas 
+10
cumet55
hch
mika11
RV 78
baba
nivacat66
barbu70
manolo
jerem57
grosminet
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:40

salut Salut tout le monde, je vais repeindre mon niva en vert et noir , Vu que je n'ai pas trop de moyen , et pas de matos .......Je vais tout peindre au petit rouleau special metal et a la peinture anti rouille (Couleur vert epicea marteller noir).......................
j'aurai besoin de vos conseil , pour reussir ma peinture , et aussi savoir jusqu'ou je dois poncer , pour que ma peinture tienne le mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5543
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:09

korozyf4x4 a écrit:
salut Salut tout le monde, je vais repeindre mon niva en vert et noir , Vu que je n'ai pas trop de moyen , et pas de matos .......Je vais tout peindre au petit rouleau special metal et a la peinture anti rouille (Couleur vert epicea marteller noir).......................
j'aurai besoin de vos conseil , pour reussir ma peinture , et aussi savoir jusqu'ou je dois poncer , pour que ma peinture tienne le mieux ???
slt aux rouleau affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:16

au rouleau, ca va très bien, mais c'est assez chiant pour avoir un résultat au top.

Mon ancien 4x4 était peind au rouleau, suivant l'angle sous lequel tu le regarder, tu voyait un peu les passages de rouleaux mais rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:57

salut, pour poncer tu y vas de façon à bien bouffer le vernis (si il en reste), ou si tu te sens tout plein de coutage, jusque l'apret. Il est de quel couleur deja ton niva ??.
si c'est une peinture clair, l'apret est foncé, donc ponce jusque là.
Si c'est une peinture foncée c'est un apret clair...ponces egalement jusque là.
Quant à peindre au rouleau, fais le avec ce que 'lon appelle une "pate à lapin" tu auras un bien meilleur resultat qu'avec un gros.
Sinon, ça se fait bien au rouleau. Plus long qu'au "petard", mais tu peux arriver à avoir un bon resultat.
Revenir en haut Aller en bas
barbu70
Pour la vie
barbu70


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 892
Localisation : Dampierre Les Conflans 70
Age : 43
Niva type, année : Perriquet oryx 1994
Couleur : noir à bandes oranges

Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:29

Sinon tu as la peinture par immersion... Conseil sur peinture Lol mais faut avoir une piscine! Conseil sur peinture 61911
Treve de plaisanterie, un pistolet a peinture tu en trouve a 15 euros chez LiDL et le resultat sera quand meme mieux qu au rouleau. Apres c est ton choix mais un petard ca sert toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:53

Conseil sur peinture Merci les Ga pour tout ces bon conseil , J'ai ataquer le poncage et la sous couche de mon niva blanc est bleu , et sur certain coin je suis ariver a la feraille Conseil sur peinture Connerie avec la ponceuse electrique ..........
J'espere que sa ne me posera pas de probleme par la suite..........
Sinon Merci Barbu70 pour cette Id de pistolet a 15€ mais j'ai deja achetter une partit de l'equipement y compri le petit rouleau avec des rechange (Sa a l'air pas mal)....Et en + j'ai pas non plus de compresseur ......
Je pence bien que le petard donne quand meme un bien meilleur resultat........
Et demande aussi bien plus de travail.....J'espere pouvoir vous envoyer des photo avec le resultat final .......
Peut-etre que si c'est reussi sa donnera des I.d a d'autre membre du fofo qui comme moi avais bien besoin d'une jolie peinture , et surtout d'arreter la rouille............!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:00

salut pour ta peinture avec un rouleau (patte a lapin a poil court)ça peut le faire par contre pour bien lisser ta peinture faut pas qu elle soit trop epaisse ni trop liquide moi en plus je rajouterai du rustol 10%environs ç est un additif antirouille et qui permet un meilleur lissage cacher les bords des surfaces a peindre pour qu avec ton rouleau tu puisse aller au plus pres des parties que tu auras faite au pinceau Conseil sur peinture 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:34

salut Korosyf y a un menbre qui à peint son niva derniérement au rouleau le resultat est pas trop mal
je me souviens plus qui c'est


attention le rustol n'apprécie que les peinture dites grasse donc faire un petit essai avant de te lancer à fond

comme dit un petard tu en trouve de pas cher pour 20 de roros
un petit compresseur tu en trouve à 60 roros
aussi
ça debite 8 bars max mais 4 bars ça suffit pour peindre

voilà
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:41

Conseil sur peinture 454923 le rustol n apprecie pas les peintures a sechage rapide genre bicomposant (peinture +ducisseur)et les laques a l eau Conseil sur peinture 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:47

Conseil sur peinture 51128 Conseil sur peinture 51128 nivacat
j'ai pa eu de probléme à peindre avec du rustol melanger à la peinture sur
de l'aprés dit à l'eau
pour l'instant c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:49

[url]Conseil sur peinture Img_0194[/url]
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:37

aspire a écrit:
[url]Conseil sur peinture Img_0194[/url]


alors celui ou celle qui arrive à peindre avec un tel compresseur, faudra l'edifier au rang des dieux....
ça c'est bon pour soufflet des pieces et regonfler des pneus...
pour peindre au petard il faut une grosse reserve d'air sinon le compresseur se declenche et l'air pulsée est insignifiant, resultat de merde garanti. Le voile ne fera que varier et reglage du petard infaisable.
Quand j'ai peinds ma restau j'avais emprunter un compresseur avec une rerreve de 200l, c'etait à peine suffisant.
Quand j'ai peinds mon premier niva je l'avais fait avec mon compressur de 60l... Conseil sur peinture Gourdin Conseil sur peinture Gourdin Conseil sur peinture Gourdin... jet completement irregulier, coulures, manques etc...
Peindre avec une telle merde, autant le faire au rouleau, 1 ce sera moins galere, et 2 le resultat sera bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:53

Conseil sur peinture 51128 avec manolo Conseil sur peinture 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:02

Je vais prendre de la hemmerite seche en 1 h ..........
Elle est tres epaisse il dise qu'il faut la dilluer un peut avec autre chose que du with spirit pour pouvoir l'utiliser au pistoler.........
J'en avais deja achetter , et c'est vraiment de la tres bonne qualiter (C'est pas de la peinture a l'eau) et elle est anti rouille et garanti 8ans ......
Par contre elle coute vachement cher (je crois que les 350 cl ou 500cl sont a 23,90 € .................

Sinon pour le compresseur , c'est une bonne ID mais j'ai pas les moyens dans l'immediat (la mecanique de mon niva m'empeche de pouvoir Achetter autre chose) et il me faut vraiment le finir avant l'hiver sinon il va finir par pourir completement..........
Le rustol est une bonne Id mais vu que la peinture est deja anti rouille , je ne pence pas en avoir besoin pour le dessu pour le dessou par contre ....
je vais en achetter ......
je peut en metre direct et peindre apres ou je melange a 10/ pour cent comme dit?
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:14

fais un essai des marques de peinture il y en a plein je vois pas celle que tu cite alors essai avant sur des petites surfaces Conseil sur peinture 549745
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:18

Conseil sur peinture 549745 je vient de voir sur le web apparement c est une bonne peinture ne met pas du rustol c est incompatible salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:11

Conseil sur peinture 549745 Nivacat66 Merci pour cette info , elle m'evitera de faire une connerie pour mon bas de caisse.....
.Hemmerite c'est la peinture la plus chere des magazin de bricolage ........
Meme V33 ,titanium et Ripolin c'est de la mauvaise qualiter a coter , je les et toute esayer , donc niveau peinture mon choix est fais et pour le papier verre j'ai achetter du papier (dit silex) et je vous le deconseille fortement , il est moin cher mais il ne vos rien.........Quel papier me conseillez-Vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:37

sauf qu'avec sa rouille encore (hammerite)
papier de verre a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 44
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:09

korozyf4x4 a écrit:
Conseil sur peinture 549745 Nivacat66 Merci pour cette info , elle m'evitera de faire une connerie pour mon bas de caisse.....
.Hemmerite c'est la peinture la plus chere des magazin de bricolage ........
Meme V33 ,titanium et Ripolin c'est de la mauvaise qualiter a coter , je les et toute esayer , donc niveau peinture mon choix est fais et pour le papier verre j'ai achetter du papier (dit silex) et je vous le deconseille fortement , il est moin cher mais il ne vos rien.........Quel papier me conseillez-Vous?

Du grain 320 le fera très bien pour ta finition au rouleau !
Essaie de trouver des pinceaux en mousse pour lisser la peinture après le rouleau; Tu verra, la peinture se tendra mieux ! Conseil sur peinture 549745
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:23

manolo a écrit:
aspire a écrit:
[url]Conseil sur peinture Img_0194[/url]


alors celui ou celle qui arrive à peindre avec un tel compresseur, faudra l'edifier au rang des dieux....
ça c'est bon pour soufflet des pieces et regonfler des pneus...
pour peindre au petard il faut une grosse reserve d'air sinon le compresseur se declenche et l'air pulsée est insignifiant, resultat de merde garanti. Le voile ne fera que varier et reglage du petard infaisable.
Quand j'ai peinds ma restau j'avais emprunter un compresseur avec une rerreve de 200l, c'etait à peine suffisant.
Quand j'ai peinds mon premier niva je l'avais fait avec mon compressur de 60l... Conseil sur peinture Gourdin Conseil sur peinture Gourdin Conseil sur peinture Gourdin... jet completement irregulier, coulures, manques etc...
Peindre avec une telle merde, autant le faire au rouleau, 1 ce sera moins galere, et 2 le resultat sera bien meilleur.

Conseil sur peinture Pict0010

Conseil sur peinture Pict0011


appelez moi zeus!! Conseil sur peinture Lol , c'est le meme combi que j'ai peint avec un compresseur sans cuve qui faisait pout,pout,pout!!!!

il est vrai que si j'avais eu les moyens à l'epoque( ça fait plus de 30 ans) je n'aurais pas hesité, alors avec un petit compresseur cuve de 25 l, c'est le nirvana!!

Conseil sur peinture 804205
Revenir en haut Aller en bas
mika11
Passionnément
mika11


Date d'inscription : 31/08/2012
Nombre de messages : 190
Localisation : sigean (aude)
Age : 41
Niva type, année : 1600/ 1988
Couleur : rouge

Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:29

salut peut etre une question con mais avec une petite station électrique basse pression ca peut marcher Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMer 10 Oct 2012 - 1:17

dejas pour votre gouverne le petit compresseur de la photo debite 180l/ minutes et une pression max de 8 bars

un pistolet electrique 2.5 bars de pression pour un w....r et tu as de bon resultat avec
donc pas besoin d'une grosse cuve de 200litres de reserve

et la photo c'est juste pour montrer qu'à bas prix on peut s'équipper pour bien se depanner Conseil sur peinture Lol Conseil sur peinture Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMer 10 Oct 2012 - 1:18

:q_o_s_p: :q_o_s_p: :q_o_s_p:
Revenir en haut Aller en bas
hch
Passionnément
hch


Date d'inscription : 11/06/2012
Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique
Age : 69
Niva type, année : 2121 LPG 2011
Couleur : Vert 325

Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: hammerite   Conseil sur peinture EmptyMer 10 Oct 2012 - 2:21

J'ai utilisé l'hammerite pour tôle protection carter bonbonne gaz etc enfin sous la voiture(au pinceau), j'ai trouvé qu'elle ne couvrait pas bien trace de pinceau en bombe mieux mais plus cher. Elle sèche pas en 1 h mais la 2eme couche doit être mise entre 1h et 8h si passé 8h attendre 2 semaines, comme j'ai compris la 2eme couche se remarie avec la 1er entre 1 et 8h sinon attendre durcissement 2 sem. Ai discuté avec un pro il est occupé sur les ecluses de la meuse entre Givet et Namur repeint les portes le mieux epoxy.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMer 10 Oct 2012 - 5:12

aspire a écrit:
:q_o_s_p: :q_o_s_p: :q_o_s_p:




tu t'adresses à qui ???
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:25

manolo a écrit:
aspire a écrit:
:q_o_s_p: :q_o_s_p: :q_o_s_p:




tu t'adresses à qui ???


Conseil sur peinture 549745 a nous a qui veut tu qu il le dise Conseil sur peinture Lol Conseil sur peinture Mdr Conseil sur peinture Mdr Conseil sur peinture Mdr Conseil sur peinture Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:24

salut Hch Sa depand de ce que tu peind (plastic , alu ,inox) La ca prend enormemant de temp a secher voir si c'est de l'hemmerite (fer)et que tu peind sur du plastic , la sa ne sechera pas du tout........
(J'ai peind mais bavette il y a 1 mois et on dirais quelle sont toujour pas seche)
de plus si tu peint alor qu'il fait trop chaud (elle devient trop liquide)Et elle ne couvre pas comme elle devrais et quand il fais trop froid elle (epaissie) la aussi sa prend beaucoup plus de temp 8h comme tu dit je suis d'accord..........
si les condition ne sont pas bonne sa modifi le sechage et donc le resultat final...........
Il y a bientot deux ans j'avais un master bus T 3.5 D que jai repeind avant sa vente..............je lui avais repeint le toit et le capot (au preintemp ) tout ca au rouleau et peinceau et une couche etait largement suffisante ,resultat 1h plus tard il etait sec au toucher et le resultat final etait pas trop mal j'ai pus repartir avec mon camion sans peur que les insecte ce plante dans ma peinture.....
Alor je peux me permetre de dire que oui , cette peinture seche bien au toucher en 1h dans de bonne condition et surtout sur un suport aproprier......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:32

Epoxy ......C'est pas de la resine plutot?????
Revenir en haut Aller en bas
cumet55
A la folie
cumet55


Date d'inscription : 03/03/2011
Nombre de messages : 366
Localisation : Meuse 55
Age : 52
Niva type, année : mercedes 300gd et 280 ge
Couleur : vert et gris

Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:42

korozyf4x4 a écrit:
salut Salut tout le monde, je vais repeindre mon niva en vert et noir , Vu que je n'ai pas trop de moyen , et pas de matos .......Je vais tout peindre au petit rouleau special metal et a la peinture anti rouille (Couleur vert epicea marteller noir).......................
j'aurai besoin de vos conseil , pour reussir ma peinture , et aussi savoir jusqu'ou je dois poncer , pour que ma peinture tienne le mieux ???
Salut, voiçi ma peinture faite au plstolet https://nivaventure.forumactif.com/t20777-nouvelle-peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:09

Conseil sur peinture 549745 Superbe peinture ;) je doute qu'au rouleau sa donne pareil ......
sur mon master c'etait pas trop mal au rouleau mais a 1 metre et sans refler , j'avais fais une grosse couche au peinceau dans les coin ou le rouleau ne passer pas et , il y avais pas mal de coulure!!!!! Ce coup si je vais faire en sorte de repasser au rouleau par dessu les coup de peinceau un maximum pour eviter de faire la meme ereur .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil sur peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur peinture   Conseil sur peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil sur peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture chassis peinture " époxy "
» peinture
» Modification et montage d'une echelle de toit
» peinture
» dérouillée de niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: