Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rth_ sur NivAventure, tu es le 5474e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 utilisation frein a main séparé

Aller en bas 
+6
grosminet
jpz
dino
kelenneg
manolo
pasc56
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pasc56
Pour la vie
pasc56


Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 534
Localisation : bretagne 56
Age : 48
Niva type, année : lada niva 1600 de 1990
Couleur : rouge

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:01

salut tout le monde , je suis en train de monter un système de frein a main séparé , je voulais savoir comment l'utiliser ; avec le blocage de différentiel ou non , es ce que c'est utile pour les croisements de pont , es ce qu'il y a un risque de casse ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:23

le frein a main separé remplace le blocage de dif en fait c'est le blocage du pauvre utilisation frein a main séparé Lol
quand tu as une roue en l'air tu la freine afin que les autres retrouvent la motricitée
utilisation frein a main séparé Lada-Niva-M_21 là tu freine a droite et ça repart utilisation frein a main séparé Rhoo1 utilisation frein a main séparé Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:11

niva 56 a écrit:
le frein a main separé remplace le blocage de dif en fait c'est le blocage du pauvre utilisation frein a main séparé Lol
quand tu as une roue en l'air tu la freine afin que les autres retrouvent la motricitée
utilisation frein a main séparé Lada-Niva-M_21 là tu freine a droite et ça repart utilisation frein a main séparé Rhoo1 utilisation frein a main séparé Rhoo1



ou sinon,tu freines legerement avec la pedale, de la sorte la roue levée se trouve arrétée (elle ne tourne plus dans le vide) et du coup ça reprned toute motricité sur les autres....
(j'invente pas, je crois que c'est Fabrice qui en parlais il y a plusieurs mois en arriere.)
et cette astuce evite d'avoir à monter des freins separés.
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:19

niva 56 a écrit:
le frein a main separé remplace le blocage de dif en fait c'est le blocage du pauvre utilisation frein a main séparé Lol
quand tu as une roue en l'air tu la freine afin que les autres retrouvent la motricitée
utilisation frein a main séparé Lada-Niva-M_21 là tu freine a droite et ça repart utilisation frein a main séparé Rhoo1 utilisation frein a main séparé Rhoo1

et si c'est une roue avant en l'air Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:27

[quote="kelenneg]
et si c'est une roue avant en l'air Question
[/quote]

ben faut mettre des freins de BX (les etriers avait les freins de parck dessus)et c'etait sur les roues avant qui servaient pour le frein a main mais là ça vas te faire monter 5 leviers de freins a main va falloir mettre des sieges etroits utilisation frein a main séparé Lol utilisation frein a main séparé Lol utilisation frein a main séparé Lol utilisation frein a main séparé Rhoo1 utilisation frein a main séparé Rhoo1 utilisation frein a main séparé Rhoo1 utilisation frein a main séparé Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:48

bon je lance un nouveau débat : la méthode de Fabrice il n'y a pas de raison qu'elle ne fonctionne pas sur toutes les roues motrices ...
j' attend que ce nouveau débat devienne comme : réhausse , E85 , tige filetée , taille de pneus , barre stabilisatrice , etc ... etc ... etc ... on commençait à s' ennuyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
pasc56
Pour la vie
pasc56


Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 534
Localisation : bretagne 56
Age : 48
Niva type, année : lada niva 1600 de 1990
Couleur : rouge

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:59

oui c'est clair que le pied sur la pédale doit marcher mais avec le frein a main séparé on peut tourner plus facilement dans les courbes
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:13

par contre, tu risques d'avoir deux pannes... une sur chaque frein









utilisation frein a main séparé Oulala
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5554
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:32

pasc56 a écrit:
oui c'est clair que le pied sur la pédale doit marcher mais avec le frein a main séparé on peut tourner plus facilement dans les courbes
slt regarde la utilisation frein a main séparé Icon_biggrin2 avec madame pour sont premier essais utilisation frein a main séparé Hinhin1 https://www.youtube.com/watch?v=h0pFsGuAxaI&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:56

pasc56 a écrit:
salut tout le monde , je suis en train de monter un système de frein a main séparé , je voulais savoir comment l'utiliser ; avec le blocage de différentiel ou non , es ce que c'est utile pour les croisements de pont , es ce qu'il y a un risque de casse ?????



juste une question

si tu as un blocage de diff , pourquoi monter un frein a main separé ??

blocage et freins separé ca fait pas bon menage , si tu tire un frein

avec le blocage , tu vas niquer qq chose ! ca c est sur



utilisation frein a main séparé 804205
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:59

c'est la question que je me posais ....
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5554
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:04

la denree a écrit:
pasc56 a écrit:
salut tout le monde , je suis en train de monter un système de frein a main séparé , je voulais savoir comment l'utiliser ; avec le blocage de différentiel ou non , es ce que c'est utile pour les croisements de pont , es ce qu'il y a un risque de casse ?????



juste une question

si tu as un blocage de diff , pourquoi monter un frein a main separé ??

blocage et freins separé ca fait pas bon menage , si tu tire un frein

avec le blocage , tu vas niquer qq chose ! ca c est sur (( slt moi aussi j ai les freins separrés et 2 bloc regarde la fin de la video et tu comprendra quel idée de tirer le frein avec le bloc utilisation frein a main séparé Icon_biggrin2 )



utilisation frein a main séparé 804205
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
pasc56
Pour la vie
pasc56


Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 534
Localisation : bretagne 56
Age : 48
Niva type, année : lada niva 1600 de 1990
Couleur : rouge

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:19

pour le blocage je parle du blocage d'origine de la boite de transfert , vous croyez que je risque de casser quelque chose en bloquant une roue arriere , mon but est de faire comme grosminet sur la video
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5554
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:28

pasc56 a écrit:
pour le blocage je parle du blocage d'origine de la boite de transfert , vous croyez que je risque de casser quelque chose en bloquant une roue arriere , mon but est de faire comme grosminet sur la video
bien sur que non tu ne va rien cassé utilisation frein a main séparé 549745 utilisation frein a main séparé Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
pasc56
Pour la vie
pasc56


Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 534
Localisation : bretagne 56
Age : 48
Niva type, année : lada niva 1600 de 1990
Couleur : rouge

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:36

ok merci grosminet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5554
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:53

pasc56 a écrit:
ok merci grosminet thumleft
de rien utilisation frein a main séparé Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyJeu 6 Sep 2012 - 5:36

utilisation frein a main séparé 51128 avec le gros matou utilisation frein a main séparé Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5554
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:54

niva 56 a écrit:
utilisation frein a main séparé 51128 avec le gros matou utilisation frein a main séparé Rhoo1
utilisation frein a main séparé 453763 utilisation frein a main séparé 453763 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:12

Pour ceux qui tentent la pédale de frein pied gauche, faite gaffe au début a pas vous casser les dents sur le volant...

on a pas la meme sensibilité pied gauche, donc accel pied droit et frein pied gauche, et ca aide un poil si tenté que je freinage est bien équilibré... ca c'est moins simple!!!

Sinon accelerateur a main aussi, ca aide un poil. utilisation frein a main séparé 549745
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5554
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:46

ludows7 a écrit:
Pour ceux qui tentent la pédale de frein pied gauche, faite gaffe au début a pas vous casser les dents sur le volant...

on a pas la meme sensibilité pied gauche, donc accel pied droit et frein pied gauche, et ca aide un poil si tenté que je freinage est bien équilibré... ca c'est moins simple!!!

Sinon accelerateur a main aussi, ca aide un poil. utilisation frein a main séparé 549745
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:32

je dis ca pour le cas ou t'as besoin de freiner en montée. Si t'accelere pas en meme temps... bah tu cales.

Donc je freine pied gauche tout en maintenant un filet de gaz pied droit.

Si t'as un accelerateur a main pas besoin de freiner pied gauche.

Rien a voir avec le frein a main separé c'est sur... mais comme certains parlaient de freiner tout court (le post de manolo sur la methode Fabrice)...

capito?
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:55

ludows7 a écrit:
je dis ca pour le cas ou t'as besoin de freiner en montée. Si t'accelere pas en meme temps... bah tu cales.

Donc je freine pied gauche tout en maintenant un filet de gaz pied droit.

Si t'as un accelerateur a main pas besoin de freiner pied gauche.

Rien a voir avec le frein a main separé c'est sur... mais comme certains parlaient de freiner tout court (le post de manolo sur la methode Fabrice)...la methode fabrice n'est pas de freiner TOUT COURT c'est de freiner la roue folle afin de mettre la motricité sur les autres...
capito?
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:58

Bah pour freiner la roue folle t'appuie bien sur la pédale de frein non? donc tu freines tout court sans installation spéciale.

Faut freiner un poil, c'est ce qu'il est difficile a faire en monté, c'est pourquoi je parle du frein pied gauche. Enfin si y'a que moi qui fait comme ca, j'ai rien dit! utilisation frein a main séparé Lol
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5554
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:22

ludows7 a écrit:
Bah pour freiner la roue folle t'appuie bien sur la pédale de frein non? donc tu freines tout court sans installation spéciale.

Faut freiner un poil, c'est ce qu'il est difficile a faire en monté, c'est pourquoi je parle du frein pied gauche. Enfin si y'a que moi qui fait comme ca, j'ai rien dit! utilisation frein a main séparé Lol
regarde bien ce que dit monolo Twisted Evil utilisation frein a main séparé 454923 utilisation frein a main séparé 454923
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:32

grosminet a écrit:
regarde bien ce que dit monolo Twisted Evil utilisation frein a main séparé 454923 utilisation frein a main séparé 454923

Ya patron!

Manolo dire ca :

manolo a écrit:


ou sinon,tu freines legerement avec la pedale, de la sorte la roue levée se trouve arrétée (elle ne tourne plus dans le vide) et du coup ça reprned toute motricité sur les autres....
(j'invente pas, je crois que c'est Fabrice qui en parlais il y a plusieurs mois en arriere.)
et cette astuce evite d'avoir à monter des freins separés.

Alors moi dire :

ludows7 a écrit:
Bah pour freiner la roue folle t'appuie bien sur la pédale de frein non? donc tu freines tout court sans installation spéciale.

Faut freiner un poil, c'est ce qu'il est difficile a faire en monté, c'est pourquoi je parle du frein pied gauche. Enfin si y'a que moi qui fait comme ca, j'ai rien dit! utilisation frein a main séparé Lol



Moi pas comprendre quoi pas compris. utilisation frein a main séparé Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:39

scratch study utilisation frein a main séparé Indecis1 utilisation frein a main séparé Lol utilisation frein a main séparé Mdr utilisation frein a main séparé Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:01

Du coup ca y est j'ai calmé tout le monde personne veut plus parler!

Désolé je le referais plus! utilisation frein a main séparé Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:04

moi je regardais juste les paroles,mais ,je suis d'accord avec toi utilisation frein a main séparé Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyVen 7 Sep 2012 - 7:00

Laughing j en ai perdu les pedales utilisation frein a main séparé Lol
Revenir en haut Aller en bas
pasc56
Pour la vie
pasc56


Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 534
Localisation : bretagne 56
Age : 48
Niva type, année : lada niva 1600 de 1990
Couleur : rouge

utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:53

moi j'ai eu les réponses a mes questions donc c'est bon utilisation frein a main séparé 549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation frein a main séparé Empty
MessageSujet: Re: utilisation frein a main séparé   utilisation frein a main séparé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation frein a main séparé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche modifs Frein à main séparé par roue
» voyant liquide de frein a main et frein
» bruit suspect quand utilisation frein moteur
» Frein à main...à main
» frein à main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: