Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bruit de tole a l'acceleration

Aller en bas 
+3
ladiste28
manolo
thierry
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:18

Bonjour à tous,
j'ai regardé si le sujet avait déjà été traité mais je n'ais rien trouvé.
Voila, depuis le debut ( niva neuf de 2008) la tôle qui protege le démarreur ( petit carter ) fait un bruit infernal quand j'accelere.
Le concessionnaire me l'avait réglé plusieurs fois mais le bruit revient toujours.
Quelqu'un aurait il une astuce pour que cette tole ne tremble plus.
Merci bien
thierry
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:24

oui, salut thierry, tu l'enleves, perso elle n'y est plus... bruit de tole a l'acceleration 549745 plus enmerdé avec.
Et le fait qu'elle n'y soit plus, depuis que j'ai fait la restau donc bientot 2 ans.... (bruit de tole a l'acceleration Gourdin p'tain que ça passe vite...) je n'ai pas vu de difference qu'elle y soit ou pas. A part que ça vibre plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:36

en demontant la mienne (qui n'a jamais vibrer) j'ai cassé la vis dans la fixation Boulet du coup je pense que je ne vais pas la remettre bruit de tole a l'acceleration Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:05

rajouter une rondelle frein sur tes vis ou enleverv là tole

et là plus de bruit de feraille qui vibre
Revenir en haut Aller en bas
juju
Passionnément
avatar


Date d'inscription : 09/08/2011
Nombre de messages : 164
Localisation : lorraine
Age : 41
Niva type, année : 1,7i+GPL 2000
Couleur : BLEU

bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:10

idem pour moi, je l'ai enlevé ca fait deux ans et pas de soucis... bruit de tole a l'acceleration 42904
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 39
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:18

moi aussi sur mes deux niva cette tole je l ai enlever, pas de probleme si elle n est plus la! bruit de tole a l'acceleration 804205
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:51

elle est là pour protéger le démarreur de la chaleur, c'est tout
si on ne fait que de petits trajets, elle ne sert pas à grand chose, mais si la voiture roule pas mal... le démarreur va cuire à petit feu bruit de tole a l'acceleration 549745
perso même si elle est chiante a déposer et reposer je ne la vire pas
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 39
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:03

jpz a écrit:
elle est là pour protéger le démarreur de la chaleur, c'est tout
si on ne fait que de petits trajets, elle ne sert pas à grand chose, mais si la voiture roule pas mal... le démarreur va cuire à petit feu bruit de tole a l'acceleration 549745
perso même si elle est chiante a déposer et reposer je ne la vire pas


la tu va lui faire peur bruit de tole a l'acceleration Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:20

jpz a écrit:
elle est là pour protéger le démarreur de la chaleur, c'est toutsi on ne fait que de petits trajets, elle ne sert pas à grand chose, mais si la voiture roule pas mal... le démarreur va cuire à petit feu bruit de tole a l'acceleration 549745
perso même si elle est chiante a déposer et reposer je ne la vire pas







c'est pas faux.
Et j'ai mis un isolant sur le demareur, enroulé dessus, un truc qui sert à isoler le cul des gazinieres.
Mais la tole par elle même, ou bout d'un môment ne protege plus de la chaleur, car quand elle y était sur mon ancien des que je roulais beaucoup plus, le demareur prenais la chaleur et desfois fallait que j'attende que ça refroidisse, voir même je versais carrement un bidon de flotte dessus.
là, il y a plus la tole et jamais enmerdé avec la chauffe.



Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:42

jpz a écrit:
elle est là pour protéger le démarreur de la chaleur, c'est tout
si on ne fait que de petits trajets, elle ne sert pas à grand chose, mais si la voiture roule pas mal... le démarreur va cuire à petit feu bruit de tole a l'acceleration 549745
perso même si elle est chiante a déposer et reposer je ne la vire pas


bruit de tole a l'acceleration 51128 bruit de tole a l'acceleration Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: bruit de tole à l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:14

jpz a écrit:
elle est là pour protéger le démarreur de la chaleur, c'est tout
si on ne fait que de petits trajets, elle ne sert pas à grand chose, mais si la voiture roule pas mal... le démarreur va cuire à petit feu bruit de tole a l'acceleration 549745
perso même si elle est chiante a déposer et reposer je ne la vire pas

Bonsoir à Tous,

Ecoutez le conseil de "jpz"...j'ai voulu faire le "big boss" en enlevant cette plaque bruit de tole a l'acceleration 61911

Le résultat,2 démarreurs en 6 mois bruit de tole a l'acceleration 527449 bruit de tole a l'acceleration 527449

Cordialement

bruit de tole a l'acceleration Aurevoi2 bruit de tole a l'acceleration Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: je ne sais plus trop bien si je dois la supprimer ???   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:18

thierry a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai regardé si le sujet avait déjà été traité mais je n'ais rien trouvé.
Voila, depuis le debut ( niva neuf de 2008) la tôle qui protege le démarreur ( petit carter ) fait un bruit infernal quand j'accelere.
Le concessionnaire me l'avait réglé plusieurs fois mais le bruit revient toujours.
Quelqu'un aurait il une astuce pour que cette tole ne tremble plus.
Merci bien
thierry
alors là tous vous m'épattez !
mais c'est vrai que je me dit que si cette tole est là c'est qu'il y a une raison.
mon concessionnaire m'a dit : "la tole est seulement sur les modeles à l'exportation" si vous l'achetez en russie elle n'y est pas.
j'en ai tellement marre de me faire remarquer au démarrage que je la vivrerai bien mais je fait montpellier marseille assez souvent quand meme donc ça chauffe, et du coup les dernières réponses me refroidissent un peu du coup.
Y a t'il un expert de cette fichue tole parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Passionnément
avatar


Date d'inscription : 09/08/2011
Nombre de messages : 164
Localisation : lorraine
Age : 41
Niva type, année : 1,7i+GPL 2000
Couleur : BLEU

bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:23

Si ca peut te rassurer, je vais au boulot tous les jours avec, 55 km. ça fait deux ans que je roule sans cette foutue plaque et jamais eu de soucis. Le weekend je vais a la chasse et fais beaucoup de sortie 4x4. Parfois je le pousse a l'extreme, jamais eu de probleme de demareur! bruit de tole a l'acceleration 82925 bruit de tole a l'acceleration Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:23

En Polonie elle y est Twisted Evil

Un de tes goujons est mal vissé, du coup ça ne la serre plus > 2 rondelles et ecrou borgne bruit de tole a l'acceleration 804205

Degrippant 12h avant
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:25

salut

si ta plaque vibre = c'est qu'elle se deserre, donc faut revoir sa fixation :

soit remplace les écrous par des écrous frein

soit colle à la loctite les écrous

soit tu mets des rondelles en cahoutchou pour plus que le metal vibre sur du metal pour eviter les vibrations

soit tu fait tout ça en même temps bruit de tole a l'acceleration Icon_biggrin2

bruit de tole a l'acceleration 549745
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:25

juju a écrit:
Si ca peut te rassurer, je vais au boulot tous les jours avec, 55 km. ça fait deux ans que je roule sans cette foutue plaque et jamais eu de soucis. Le weekend je vais a la chasse et fais beaucoup de sortie 4x4. Parfois je le pousse a l'extreme, jamais eu de probleme de demareur! bruit de tole a l'acceleration 82925 bruit de tole a l'acceleration Lol

Tu n'as peut etre pas le meme demareur a demultiplication que les multi bruit de tole a l'acceleration Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:27

ladiste28 a écrit:
salut

si ta plaque vibre = c'est qu'elle se deserre, donc faut revoir sa fixation :

soit remplace les écrous par des écrous frein

soit colle à la loctite les écrous

soit tu mets des rondelles en cahoutchou pour plus que le metal vibre sur du metal pour eviter les vibrations

soit tu fait tout ça en même temps bruit de tole a l'acceleration Icon_biggrin2

bruit de tole a l'acceleration 549745

Rondelles en caoutchouc au dessus du collecteur d'echapement bruit de tole a l'acceleration 527449 bruit de tole a l'acceleration 527449 bruit de tole a l'acceleration 527449 bruit de tole a l'acceleration Lol
Revenir en haut Aller en bas
juju
Passionnément
avatar


Date d'inscription : 09/08/2011
Nombre de messages : 164
Localisation : lorraine
Age : 41
Niva type, année : 1,7i+GPL 2000
Couleur : BLEU

bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:27

ca va etre galere pour lui le jour ou il faut changer le demareur( ecrou frein, loctite...), c'est deja pas simple en temps normal.... bruit de tole a l'acceleration Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:28

bruit de tole a l'acceleration Marteau

alors un bout de joint d'échappement

bruit de tole a l'acceleration Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:45

les goujons ne sont pas filetés en totalité,vu que vaz les sertis pas assez profond,l'ecrou bute contre le "pas(absence) de pas de vis"
bruit de tole a l'acceleration Icon_biggrin2 seule des rondelles peuvent arranger cela, bruit de tole a l'acceleration Lol en metal
bruit de tole a l'acceleration P7040912
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:50

bruit de tole a l'acceleration 549745

DIM..................




........tes trop fort

bruit de tole a l'acceleration Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:54

ladiste va faire un petit tour sur ton defit SVP monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:57

bruit de tole a l'acceleration Indecis1 il a pas de mp cet homme bruit de tole a l'acceleration Oulala
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:02

Dim a écrit:
les goujons ne sont pas filetés en totalité,vu que vaz les sertis pas assez profond,l'ecrou bute contre le "pas(absence) de pas de vis"
bruit de tole a l'acceleration Icon_biggrin2 seule des rondelles peuvent arranger cela, bruit de tole a l'acceleration Lol en metal
bruit de tole a l'acceleration P7040912
Merci bien.
Vu la couleur du métal ça doit chauffer un max a cet endroit.
Donc je pense que je vais opter pour les fixations à revoir et je verrais le résultat avant de l'enlever, car cela ne peut pas durer.
Est ce facilement accessible ? Par ou puis je opérer ? j'ai réussi à la toucher une fois cette tôle mais il n'y a pas de visibilité des fameux vis..
aîe aïe aïe
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:05

Il faut des doigt de fées,mais faisable,sinon en bricole,tu as des boudins epoxy,tu melanges et au doigté tu colles entre la tole et l'ecrou
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:07

2 vis par au dessus et l'autre par en dessous ,celle la bon courage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:19

cici il à la MP cet homme et ça a été expedier aussi

pardon ne me dispute pas STP
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:21

Bien sur bruit de tole a l'acceleration Love1 bruit de tole a l'acceleration 996876 bruit de tole a l'acceleration Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:25

Dim c'eétait pour ne pas louper Ladiste
j'ai mis un lien fort interressant dans le defi avec sa tondeuse

desolé pour le pourissage de post thiery pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:23

juju a écrit:
Si ca peut te rassurer, je vais au boulot tous les jours avec, 55 km. ça fait deux ans que je roule sans cette foutue plaque et jamais eu de soucis. Le weekend je vais a la chasse et fais beaucoup de sortie 4x4. Parfois je le pousse a l'extreme, jamais eu de probleme de demareur! bruit de tole a l'acceleration 82925 bruit de tole a l'acceleration Lol

Bonsoir,

Je me pose une seule question Question Question "pourquoi avoir mis cette plaque??? affraid affraid Pour
faire joli???? bruit de tole a l'acceleration Clap1 bruit de tole a l'acceleration Clap1

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit de tole a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit de tole a l'acceleration
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gros problème a lacceleration
» il manque de la tôle
» tôle de frein
» Jantes tôle et alu
» Tôle protection réservoir GPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: