Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Nikola sur NivAventure, tu es le 5524e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo PC portable MSI Gaming Vector 17 HX sur Darty
2599 € 3999 €
Voir le deal

 

 embrayage qui colle et decolle

Aller en bas 
+10
jerem57
Yoyo46
salou14
lion42
Team Lada 80
mudmixou66
gege 45
bruno 24
manu 17
fabien
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 11:36

J'attend pas de solution miracle ni de réponse extraordinaire, mais voila sur mon nouveau moteur, l'embrayage etait neuf, donc je l'ai laissé, vu que le mien arrivait au rivet...
probleme, surtout a froid, mais aussi a chaud, de temps en temps quand je relache la pedale, la course de remonté est anormalement longue avant que l'embrayge accroche et le probleme c'est que le plus souvent dans ce cas là, il raccroche d'un coup net, donc soit j'avais pas mis les gaz et je cale, soit y avait du gaz et la le NIVA fait un bon et cale... embrayage qui colle et decolle Gourdin
j'ai essayé plusieurs réglage de garde, ca change pas grand chose, la butée ne fait aucun bruit...
Serait il possible que l'ancien proprio est reussi a monter l'embrayage a l'envers?
est ce que ca peut venir d'un mauvais rodage du disque?
si je le fait fumer un peu, ça pourrait s'arranger?
je patauge, j'ai jamais eu ce genre de probleme.
J'ai bien cassé un embrayage une fois, mais la j'etais carrément passé a travers le mecanisme embrayage qui colle et decolle Lol
si vous avez des idées, je suis preneur, meme les plus farfelue, apres le changement de moteur et les 2 ponts, j'ai envie de faire un peu relache sur la grosse mecanique, j'aimerais ne pas avoir a démonter encore une fois la BV! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 11:52

si la course est anormalement longue de temps en temps celà ne peut venir que d'un problème de mécanisme non ? embrayage qui colle et decolle Indecis1 scratch
Revenir en haut Aller en bas
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 54
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 12:01

coucou le mien juste apres remontage, coince surtout au premier coup de pedale qui est dure ,

lorsqu il ma pas rouler depuis longtemps apres rien

quand j ai changer la boite je l ai redemontee est graisses'(le coulissement de la butee sur le tube de l axe d embrayage )

cela a duree sans probleme quelque mois


je pense que c est la aussi la butee qui coince sur son tube du fourreau du joint de queue d embrayage

a savoir que le mien est un valeo avec une butee en plastique ou baquelite , q avant les valeo etait en fer
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 52
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 12:03


Ton ensemble émetteur récèpteur fonctionne bien ?
Regardes que la tige de ton récèpteur ne passe pas à travers la fourchette embrayage qui colle et decolle Indecis1

Tu as dis qu'on avais le droit de donner des idées farfelues embrayage qui colle et decolle Lol
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 12:11

embrayage qui colle et decolle 51128 peut être l émetteur ou le récepteur qui grippe a voir si il et reste quelque temps sans rouler la butée cela m étonne un peu sinon elle ferait du bruit je pense regarde si il y a bien le ressort de rappel a cotée du récepteur embrayage qui colle et decolle Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
mudmixou66
Passionnément
mudmixou66


Date d'inscription : 13/05/2012
Nombre de messages : 117
Localisation : Proche de perpignan 66
Age : 46
Niva type, année : sans

embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 12:12

Une purge de l'embrayage si il est hydrolique sur 1600( je ne connais pas encore les Niva), ca evite le demontage, et elimine une cause possible....
Si il était monté a l'envers, tu l'aurais vu au remontage de la boite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 12:14

emetteur recepteur sont ok, le probleme a commencé des le montage du nouveau moteur et sur le donneur, je viens de me souvenir qu'il y avait tres peu de courses a la pedales, je me demande si en fait il deconne pas au niveau de l'axe, genre il sort legerement de l'axe et coince, car tout a l'huere j'ai reglé pour qu'il n'y ai plus de garde et c'etait pire, alors qu'en augmentant la garde ca va un peu mieux...je vais essayer de l'augmenter encore pour remttre un peu comme sur le donneur, et je verais bien, si ca vient de la, je vous met mes cheveux a couper qu'il est monté a l'envers embrayage qui colle et decolle Gourdin
Mudmixou, non j'aurais rien vu, il est caché par le mecanisme, j'ai juste regardé la belle epaisseur des garnitures.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 12:18

tu devrais peut-etre passer au quad ? affraid Twisted Evil


















embrayage qui colle et decolle 870502
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 13:56

a l envers ça m ettonerais , il faut vraiment en vouloir pour mettre un embrayge de niva a l envers , et de plus tu l entendrais frotter sur le volant moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 17:23

alors j'ai relaché la garde du recepteur, j'ai 2 bon centimetre de mou, et ca colle nettement moins, il est toujours assé "vif" pour ne pas dire qu'il n'a pratiquement aucune progressivité, mais deja il met moins d'accoup, je trouve ça quand meme vachement etrange.
des que j'ai 5mn je vais essayer de balancer un peu de graisse par le trou de la fourchette, sur l'axe, je sent que ca va etre fun a faire ça.
mais je crains de pas pouvoir y couper et devoir démonter la boite rapidement embrayage qui colle et decolle Gourdin
Team Lada 80, pourqui tu dis qu'il faut en vouloir pour le monter a l'envers? je parle que du disque, on a vu pire sur les NIVA comme montage,non? enfin de memoire je me souviens pas de la dfference entre un coté et l'autre, si tu peut m'eclairer, ça pourrait peut etre me donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6417
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 17:39

si il etais monter a l enver tu passerais pas une vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 17:41

bon merci Lion42, je vais chercher une autre piste, deja des que possible, graissage de l'axe, apres on verra.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 18:34

si ton disque est monté à l'envers je crois qu'il ne peut pas etre plaqué contre le volant moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo46
Passionnément
Yoyo46


Date d'inscription : 15/10/2011
Nombre de messages : 210
Localisation : Cahors (46) - Midi-Pyrénées
Age : 50
Niva type, année : Jigouli break 2102 de 1983 et break 2104 de 1988
Couleur : 2104 beige et 2102 verte

embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 18:58

J'imagine le nouveau moteur bien propre car nettoyé au Karcher avant la vente...
Et la rouille qui a rendu le volant si rugueux que le disque colle brutalement dessus (comme la peau de genou sur le bitume de la cour ce récré)...

Essaie d'abord de roder l'embrayage, et si ça ne s'arrange pas tu vas pouvoir tout démonter ou graisser le guidage de butée et les cannelures de l'arbre de boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 19:10

ok.
non l'embrayage est pas "collé" et si c'etait la rouille, depuis 1 semaines que je roule avec ca se serait arrangé au moins un peu,non y a un truc bizarre qui va pas, je viens d'aller l'essayer et avec du jeu dans la butée il fonctionne normalement ou presque embrayage qui colle et decolle Gourdin embrayage qui colle et decolle Gourdin embrayage qui colle et decolle Gourdin
Je te rassure yoyo, le moteur, vu les toile d'araignée n'etait pas passé au karscher, d'autant que le mecanime d'embrayage et la butée etait aussi propre. demain j'ai RDV avec une copine qui rentre du rasso 4x4 dans le var, donc je pense plutot que je tacherais de graisser ça lundi voir si ça coulisse mieux, mais je comprends pas pourquoi en reduisan la course de la fourchette, a fonctionne et pas quand elle est reglé normalement, un embrayage de mauvaise qualité? mauvais modele???
butée qui présenterais un defaut ou mal monté? vu qu'on etait bien fatigué au moment de reposer le 2eme moteur, j'ecarte pas cette solution, mon frangin s'y est repris a 6 fois pour serrer le pont avant et encore il m'a foiré un pas de vis qui a fini par lacher embrayage qui colle et decolle Lol
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 19:22

Demande a quelqu'un de debrayer et d'embrayer doucement pendant que toi tu regarde au niveau de recepeteur, si il y a un acoup a la fourchette.

Fait ca au point mort ou moteur arrêter biensure! embrayage qui colle et decolle Icon_biggrin2 embrayage qui colle et decolle Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 19:27

as tu controlé le serrage du mecanisme avant remontage?
fourchette tordue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 19:28

jerem57 a écrit:
Demande a quelqu'un de debrayer et d'embrayer doucement pendant que toi tu regarde au niveau de recepeteur, si il y a un acoup a la fourchette.

Fait ca au point mort ou moteur arrêter biensure! embrayage qui colle et decolle Icon_biggrin2 embrayage qui colle et decolle Icon_biggrin2
je peut pas le faire en roulant t'es sur? embrayage qui colle et decolle Lol
oui c'est pas con ton idée, mais du coup faut que je regle la butée pour que ca déconne embrayage qui colle et decolle Gourdin embrayage qui colle et decolle Lol
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 19:33

Visa17rd a écrit:
jerem57 a écrit:
Demande a quelqu'un de debrayer et d'embrayer doucement pendant que toi tu regarde au niveau de recepeteur, si il y a un acoup a la fourchette.

Fait ca au point mort ou moteur arrêter biensure! embrayage qui colle et decolle Icon_biggrin2 embrayage qui colle et decolle Icon_biggrin2
je peut pas le faire en roulant t'es sur? embrayage qui colle et decolle Lol
oui c'est pas con ton idée, mais du coup faut que je regle la butée pour que ca déconne embrayage qui colle et decolle Gourdin embrayage qui colle et decolle Lol

Ca ca depend si tu court vite ou pas!!! embrayage qui colle et decolle Lol embrayage qui colle et decolle Lol

Si ca remarche touche plus a la butée!! ca peut etre dangeureux!! j'ai eu le probleme avec une pompe!!! embrayage qui colle et decolle Lol embrayage qui colle et decolle Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 19:36

jerem57 a écrit:
Visa17rd a écrit:
jerem57 a écrit:
Demande a quelqu'un de debrayer et d'embrayer doucement pendant que toi tu regarde au niveau de recepeteur, si il y a un acoup a la fourchette.

Fait ca au point mort ou moteur arrêter biensure! embrayage qui colle et decolle Icon_biggrin2 embrayage qui colle et decolle Icon_biggrin2
je peut pas le faire en roulant t'es sur? embrayage qui colle et decolle Lol
oui c'est pas con ton idée, mais du coup faut que je regle la butée pour que ca déconne embrayage qui colle et decolle Gourdin embrayage qui colle et decolle Lol

Ca ca depend si tu court vite ou pas!!! embrayage qui colle et decolle Lol embrayage qui colle et decolle Lol

Si ca remarche touche plus a la butée!! ca peut etre dangeureux!! j'ai eu le probleme avec une pompe!!! embrayage qui colle et decolle Lol embrayage qui colle et decolle Lol
j'ai eu de vague échos, oui.
la il a l'air de bien fonctionner, mais ca me plait pas ce mou dans la butée, je peut regler la garde a la pedale pour rattrapper le mou de ce coté mais y aura toujours du mou au recepteur, c'est pas normal et j'aime que les chose soit normal embrayage qui colle et decolle Lol
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 19:38

si tu a du mou ton émetteur récepteur qui et fatiguée ou une bonne purge embrayage qui colle et decolle 549745
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 19:43

C'est vrais que c'est mieu d'avoir un embrayage qui marche normalement. embrayage qui colle et decolle 549745 embrayage qui colle et decolle 549745

Pour tes probleme de mou, je crois que les pillules c'est les bleues! embrayage qui colle et decolle Lol embrayage qui colle et decolle Lol




embrayage qui colle et decolle 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 19:50

gege 45 a écrit:
si tu a du mou ton émetteur récepteur qui et fatiguée ou une bonne purge embrayage qui colle et decolle 549745
non c'est pa smon recepteur, j'en suis certain, le probleme etait present sur le donneur, et j'ai transféré le moteur et le probleme a suivi, j'ai pas touché a mon recepteur qui fonctionnais tres bien avant le changement de moteur

jerem57 a écrit:
C'est vrais que c'est mieu d'avoir un embrayage qui marche normalement. embrayage qui colle et decolle 549745 embrayage qui colle et decolle 549745

Pour tes probleme de mou, je crois que les pillules c'est les bleues! embrayage qui colle et decolle Lol embrayage qui colle et decolle Lol




embrayage qui colle et decolle 870502
oui tu peut sortir, petit insolent! embrayage qui colle et decolle Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 19:53

VISA spécialement pour toi
t'as du bol que je l'ai pas encore monté

le disque (vu pdu coté du mecanisme ) tu vois les petit ressorts sur le disque la tole depasse de la garniture
[url]embrayage qui colle et decolle Img_0305[/url]


le disque coté volant moteur c'est tout lisse(la feraille ne depasse pas ici
[url]embrayage qui colle et decolle Img_0306[/url]


le mecanisme
[url]embrayage qui colle et decolle Img_0308[/url]


le disque monté dans le bon sens la tole qui depasse de la garniture est dans
[url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=479le mecanisme&u=17216715]embrayage qui colle et decolle Img_0310[/url][/url]


la butée en feraille ici [url]embrayage qui colle et decolle Img_0311[/url]


mon embrayage c'est un [url]embrayage qui colle et decolle Img_0312[/url]

et voici ça ref [url]embrayage qui colle et decolle Img_0313[/url]


voilà Visa si celà peut éclairer ta lanterne et en esperant que tu a mis un peut de graisse sur l'arbre primaire de la BV au nivau du roulement qui se trouve au niveau du volant moteur ( ça c'est vu sur le fofo le decoupage de l'arbre prim...)

on remarque bien la difference entre la photo 1 et 2 embrayage qui colle et decolle Lol embrayage qui colle et decolle Lol embrayage qui colle et decolle Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 19:58

Je vient de penser a un truc, sur mon epave la fourchette était déformé au niveau du pivot (la genre de boule qui sort du carter)
du coup suivant ca position, elle "ripé" et laché l'embrayage d'un coup sec.

Je sais pas si je suis clair! scratch scratch embrayage qui colle et decolle 453763
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 20:12

je crois qu'on veut pas me lire.
comme dit plus haut disque ne peut etre monté a l'envers(photos qui confirment,merci aspire)
et demande si fourchette pas tordu....
je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 20:25

salou14 a écrit:
je crois qu'on veut pas me lire.
comme dit plus haut disque ne peut etre monté a l'envers(photos qui confirment,merci aspire)
et demande si fourchette pas tordu....
je dis ça je dis rien.

exacte le disque ne peut pas être monté à l'envers il y aurait obligatoirement un vide

entre le volant moteur et le disque ( d'ou l'imposibilité de monté le mécanisme)
et donc pas d'embrayuage du tout
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 20:26

merci
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 20:28

aspire a écrit:
salou14 a écrit:
je crois qu'on veut pas me lire.
comme dit plus haut disque ne peut etre monté a l'envers(photos qui confirment,merci aspire) pas de quoi salou 14
et demande si fourchette pas tordu....
je dis ça je dis rien.

exacte le disque ne peut pas être monté à l'envers il y aurait obligatoirement un vide

entre le volant moteur et le disque ( d'ou l'imposibilité de monté le mécanisme)
et donc pas d'embrayuage du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle EmptySam 19 Mai 2012 - 20:30

un truc peut etre tout con si je dit pas une connerie
la butée qui n'est pas prise dans la fourchette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage qui colle et decolle Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage qui colle et decolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embrayage collé
» Embrayage qui colle
» probleme embrayage collé
» 3eme feu stop qui se décolle
» schnorkel avec tubes pvc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: