Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rralit3 sur NivAventure, tu es le 5459e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rotule de pivot inferieure

Aller en bas 
+8
Diablo
Team Lada 80
lion42
LEPERE
eddy80
nivacat66
manolo
VAZ2121
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VAZ2121
Un peu
VAZ2121


Date d'inscription : 06/09/2008
Nombre de messages : 13
Localisation : 37
Age : 49
Niva type, année : 1.7 i multipoint GPL, 2008
Couleur : bleu

rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:00

bonjour a tous, suis en train de tenter un demontage de la rotule de pivot inferieure, je me demandais si ça necessite la dépose du moyeu car j'ai peur d'abimer le cardan en pivotant trop le tout. Shocked

qu'en pensez vous ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:40

salut, non, il te faut 2 clef de 13, plate de préférences, une clef plate de 22 si je me souviens bien et un arrache rotules, ton cardan ne risque rien, il ne pivotera pas plus que ce que la rotule de direction lui laissera de marge. rotule de pivot inferieure 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:44

rotule de pivot inferieure 51128 rotule de pivot inferieure 51128 rotule de pivot inferieure 51128 rotule de pivot inferieure 51128 rotule de pivot inferieure 51128
avec VISA
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:13

rotule de pivot inferieure 51128 rotule de pivot inferieure 51128 rotule de pivot inferieure 51128 aussi pareil que les 2 autres....
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:24

rotule de pivot inferieure 51128 rotule de pivot inferieure 51128 rotule de pivot inferieure 51128 rotule de pivot inferieure 51128 aussi comme les 3 autres rotule de pivot inferieure Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:45

Pour une fois tout le monde est d'accord rotule de pivot inferieure 527449 rotule de pivot inferieure 527449 rotule de pivot inferieure 527449
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:07

l'arrache rotule n'est pas obligatoire. en tapant sur le moyeux au niveau de la rotule a plusieurs reprises, elles se decollent. parfois plus ou moins rapidement. rotule de pivot inferieure Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:47

eddy80niva1600 a écrit:
l'arrache rotule n'est pas obligatoire. en tapant sur le moyeux au niveau de la rotule a plusieurs reprises, elles se decollent. parfois plus ou moins rapidement. rotule de pivot inferieure Gourdin
ou pas selon l'etat et l'age de la rotule, perso, arrache rotule a 15€ moins de 1min 30 pour arracher la rotule, et sans degat et surtout sans me faire c...r rotule de pivot inferieure 549745
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:00

Visa17rd a écrit:
eddy80niva1600 a écrit:
l'arrache rotule n'est pas obligatoire. en tapant sur le moyeux au niveau de la rotule a plusieurs reprises, elles se decollent. parfois plus ou moins rapidement. rotule de pivot inferieure Gourdin
ou pas selon l'etat et l'age de la rotule, perso, arrache rotule a 15€ moins de 1min 30 pour arracher la rotule, et sans degat et surtout sans me faire c...r rotule de pivot inferieure 549745

le probleme c'est que quand j'achete un outil, je prend de la qualité. ( macom ou péta) donc tu est plus pres des 100 euros l'arrache que des 15. je sais, c'est con des outil d'une si bonne qualité pour s'en servir 2 fois par ans mais bon. rotule de pivot inferieure Marteau rotule de pivot inferieure 453763
Revenir en haut Aller en bas
VAZ2121
Un peu
VAZ2121


Date d'inscription : 06/09/2008
Nombre de messages : 13
Localisation : 37
Age : 49
Niva type, année : 1.7 i multipoint GPL, 2008
Couleur : bleu

rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:26

ah bien je vous remercie les nivistes vous m'otez un sérieux coup de doute.
j'y retourne tout doucement, mais plus surement...grace à vous

rotule de pivot inferieure 549745

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:06

eddy80niva1600 a écrit:
Visa17rd a écrit:
eddy80niva1600 a écrit:
l'arrache rotule n'est pas obligatoire. en tapant sur le moyeux au niveau de la rotule a plusieurs reprises, elles se decollent. parfois plus ou moins rapidement. rotule de pivot inferieure Gourdin
ou pas selon l'etat et l'age de la rotule, perso, arrache rotule a 15€ moins de 1min 30 pour arracher la rotule, et sans degat et surtout sans me faire c...r rotule de pivot inferieure 549745

le probleme c'est que quand j'achete un outil, je prend de la qualité. ( macom ou péta) donc tu est plus pres des 100 euros l'arrache que des 15. je sais, c'est con des outil d'une si bonne qualité pour s'en servir 2 fois par ans mais bon. rotule de pivot inferieure Marteau rotule de pivot inferieure 453763
oui, mais si tu en es conscient...mon arrache pour le niva a 15€ je l'ai depuis presque 2ans...et il a servi quelques fois deja, par contre j'en ai pété un sur une audi A4 et un sur une clio. j'ai pris le modele a 15€ car plus petit et donc plus pratique pour atteindre certaine rotule de direction rotule de pivot inferieure 549745
Vaz2121, de rien, quand on ne sait pas vaut mieux demander c'est plus prudent, l'erreur peut parfois couter cher ;)
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:11

http://www.manutan.fr/extracteurs-a-griffes-larges_MDL123-1111.html


mon pere a ca, je lui emprunte quand j'ai un peu plus de travail. ca va nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:12

a ce tarif il vaut mieux que ca aille nikel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:13

mon pere est un peu puriste avec son def'. c'est pour ca, quand on aime on ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyDim 20 Mai 2012 - 5:48

http://www.outillage-online.fr/facom-extracteur-de-rotule?LGWCODE=2441;7049;52&utm_source=Google%20Products&utm_term=Google%20Products&utm_medium=(not%20set)&utm_campaign=

tu fais comme moi tu recupere dans un garage qui ferme (tout le monde n'as pas un oncle qui est parti en retraite)
avec un garage lol p....t rotule de pivot inferieure 958266 maintenant que j'y pense à cause de vous j'aurais du lui
taxer l'outillage poids lourd et les lampes stoboscopique pour le reglage des allumeurs et pompe à injection sur les mazouts

va falloir que je guette là chose rotule de pivot inferieure Mdr rotule de pivot inferieure Mdr rotule de pivot inferieure Mdr rotule de pivot inferieure Mdr
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE
A la folie
LEPERE


Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 473
Localisation : 54 patrie du grand st nicolas
Age : 74
Niva type, année : 21214 1,7L GPL 2004
Couleur : BLEU NUIT/VERT

rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:00

Citation :
l'arrache rotule n'est pas obligatoire. en tapant sur le moyeux au niveau de la rotule a plusieurs reprises, elles se decollent. parfois plus ou moins rapidement.


comme c'est écrit justement plus haut, "ou pas..."
expérience récente, le moyeu sur l'établi, à grand coup de marteau sur l'axe de la rotule, ce n'est pas sorti sans 2 jours de dégrippant!
c'était la supèrieure mais ça ne change pas grand chose!


rotule de pivot inferieure Pict0537

rotule de pivot inferieure Gourdin rotule de pivot inferieure 453763
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:25

faut taper lateralement a l axe de la rotule et un deuxieme marteau tenu de l autre cote ou l on tape pour faire contre coup

et des vrais marteau (2 de 1kilos et un de 65 pour les tenir )Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:09

lion42 a écrit:
faut taper lateralement a l axe de la rotule et un deuxieme marteau tenu de l autre cote ou l on tape pour faire contre coup

et des vrais marteau (2 de 1kilos et un de 65 pour les tenir )Twisted Evil Twisted Evil

rotule de pivot inferieure 51128 taper sur l'axe c'est comme pisser dans un violoncelle. eu plus tu la matte et pour la sortir apres, encore pire.

http://nivaventure.free.fr/Texte/Entretien/Roulement_roue_AV/Roulement_roue_AV.htm

la cinquieme photo, tu verra de quoi on veut parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:17

c'est vraiment se faire chier pour un arrache rotule a meme pas 20 boules rotule de pivot inferieure 913491
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE
A la folie
LEPERE


Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 473
Localisation : 54 patrie du grand st nicolas
Age : 74
Niva type, année : 21214 1,7L GPL 2004
Couleur : BLEU NUIT/VERT

rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:24


chuis pas c.. non plus, rotule de pivot inferieure Gourdin
je tapais sur l'écrou pas vissé à fond, de manière à former un puit, avec un marteau d'homme, pas un marteau d'horloger ni celui à bomber le verre, rotule de pivot inferieure 549745
et le bras du pivot en appui sur une poutrelle métalique! rotule de pivot inferieure Lol
mais bon, si vous le dites!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE
A la folie
LEPERE


Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 473
Localisation : 54 patrie du grand st nicolas
Age : 74
Niva type, année : 21214 1,7L GPL 2004
Couleur : BLEU NUIT/VERT

rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:24

chuis pas c.. non plus, rotule de pivot inferieure Gourdin
je tapais sur l'écrou pas vissé à fond, de manière à former un puit, avec un marteau d'homme, pas un marteau d'horloger ni celui à bomber le verre, rotule de pivot inferieure 549745
et le bras du pivot en appui sur une poutrelle métalique! rotule de pivot inferieure Lol
mais bon, si vous le dites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:27

LEPERE, ça va dans le cas ou ta rotule sort bien mais si t'es obligé de taper comme un ane tu risque de flinguer ton ecrou et de ne plus pouvoir le sortir, donc obliger de couper a la disqueuse. et dans tout les cas ta rotules est bonne pour la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE
A la folie
LEPERE


Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 473
Localisation : 54 patrie du grand st nicolas
Age : 74
Niva type, année : 21214 1,7L GPL 2004
Couleur : BLEU NUIT/VERT

rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:30

scusez-moi, vu l'heure tardive je commence à bégayer! rotule de pivot inferieure Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE
A la folie
LEPERE


Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 473
Localisation : 54 patrie du grand st nicolas
Age : 74
Niva type, année : 21214 1,7L GPL 2004
Couleur : BLEU NUIT/VERT

rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:49


c'était le cas, bien sûr, rotule foutue...avant de taper! rotule de pivot inferieure Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
VAZ2121
Un peu
VAZ2121


Date d'inscription : 06/09/2008
Nombre de messages : 13
Localisation : 37
Age : 49
Niva type, année : 1.7 i multipoint GPL, 2008
Couleur : bleu

rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:40

Bonjour a tous je vois sur les photos que la fusée est démontée ce qui n est pas mon cas. et vu comment est placée ma rotule de pivot inférieure, qui en plus refuse de venir a l arrache rotule.... je commence a douter de la faisabilitè de l opération.
J ai l impression que
Le cardan va gêner au démontage de la rotule.

Et j ai peur en pivotant trop le tout de deboiter le cardan.
Quelquun a fil vraiment reussit un démontage rotule inférieure de pivotSAnS demonterla fusée??

Mon garagiste me faisait comprendre que c était chiant a démonter sur niva...je crois que je commence a comprendre Rolling Eyes Rolling Eyes
A+ collegues
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:53

oui c est vachement chi*ant a faire , ça prend au moins 15 mns a enlever une rotule rotule de pivot inferieure Icon_biggrin2

bon pour ta rotule inferieure :

tu met le niva sur chandelle du coté de la rotule , chandelle sur le berceau

tu demonte la roue

tu desserre l' ecrou de la rotule de environ 4/5 mm

ensuite tu prend 2 marteaux moyens et tu tape des deux cotés de l axe exactement en meme temps

l axe decollé tu met un cric sous le triangle et tu demonte la rotule

tu remonte la nouvelle en commençant par les 3 vis de 8 tu enfile l 'axe tu visse l ecrou

tu descend le triangle histoire de mettre l axe en pression pour pas qu il tourne et tu ressere le gros ecrou

c est pas le bon coté mais pour la rotule inferieur c est pareil . il faut taper en meme temps a l endroit des 2 fleches

rotule de pivot inferieure Pict0511
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:12

tout a fait d'accord avec toi team lada ( t'as eu un bon coach aussi rotule de pivot inferieure Lol )

je trouve pas l'arrache d'une extreme utilité quand on a la place pour taper.

bon pour les bielettes de direction au niveau du relai ou du boitier, on l'aprecie, il faut admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:17

eddy80niva1600 a écrit:
tout a fait d'accord avec toi team lada ( t'as eu un bon coach aussi rotule de pivot inferieure Lol )

je trouve pas l'arrache d'une extreme utilité quand on a la place pour taper.

bon pour les bielettes de direction au niveau du relai ou du boitier, on l'aprecie, il faut admettre.
donc vaut mieux en avoir un, autant l'utiliser alors rotule de pivot inferieure Icon_biggrin2
perso j'ai 2 pieds, ben je m'en ser pour me déplacer, c'est mieux qu'a cloche pied, a avoir quelques chose autant l'utiliser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:26

moi j'ai qu'un pied et demi ( grave entorse une veine et ligament arraché apres m'etre pété le gue***e de mon niva en septembre dernier a ma premiere sortie tt) 8 semaines d'arret maladie et j'en suis toujours emmerdé.

mais il est vrais que je marche sur les deux pieds quand meme. rotule de pivot inferieure Lol


je t'ai dit que je prenait l'arrache macom de papa donc comme il reste a 15 bornes de chez moi, je vais pas aller lui chercher a chaque fois que je saque mes moyeux, avec ces roulement et ces rehausses, je fait que ca rotule de pivot inferieure Lol

par contre la direction, quand je l'ai faite, suis allé chez lui car il a une fosse et aussi, ce fameux arrache a 110 balles. rotule de pivot inferieure 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:24

Désolé pour ton pied, tu as mis le pied dans un arrache pied? rotule de pivot inferieure Lol
Non je déconne, je me doute que ca doit etre chiant, je me suis fait une dechirure du genoux a quelques années....en sortant les poubelles rotule de pivot inferieure Gourdin je me suis retourner le genoux a 180° " aïe " ca c'est bien remis, mais j'ai parfois du mal a monter les escaliers Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rotule de pivot inferieure Empty
MessageSujet: Re: rotule de pivot inferieure   rotule de pivot inferieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rotule de pivot inferieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotule pivot inférieure
» Changement support /bras de montage
» Rotule pivot
» question rotule
» Changement des rotules de pivot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: