Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 carter et pompe a huile?

Aller en bas 
+5
bruno 24
la denree
nivapa 43
Daniel78200
Diablo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:29

Est ce qu'en sortant le pont avant on peut sortir le carter d'huile de maniere a accéder a la pompe a huile et la démonter?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:37

Je pense que oui. carter et pompe a huile? 549745

carter et pompe a huile? Dsc_0343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:42

bon, alors tu me sauve peut etre la vie...merci kamarade carter et pompe a huile? 549745
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:02

Daniel78200 a écrit:
Ta vie n'est pas sauvé carter et pompe a huile? Lol

https://nivaventure.forumactif.com/t14720-depose-carter-moteur?highlight=depose+du+carter+d+++++huile

rechercher

@+
merci de me casser le moral Daniel
j'ai pas utilisé la fonction recherche parceque je trouve rarement ce que je cherche avec, et que jai pas enie de me prendre la tete a chercher pour rien, de plus deja que c'est mou sur le fofo en ce moment si on utilise la fonction recherche au lieu de poster, il va plus se dira grand chose, c'est pas comme si j'avais demandé si on pouvait enlever la barre stab! carter et pompe a huile? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:04


Désolé camarade... carter et pompe a huile? Lol
Revenir en haut Aller en bas
nivapa 43
Passionnément
nivapa 43


Date d'inscription : 03/09/2008
Nombre de messages : 244
Localisation : Haute-Loire
Age : 37
Niva type, année : 1700 gpl 2000
Couleur : noir

carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:37

vous allez surement me paraitre fou, mais j ai appris qu avec nos joujou tous etait faisable avec enormement de patience, je me suis donc lancé dans le changement de ce fameux joint, vu que je vient de tomber le pont avant, pour moi, j ai deposé toutes les vis, j ai laissé pendre le carter j ai virer le vieux joints, et j ai remis l autre en le faisant glisser autour du carter, temps de main d oeuvre 2H30 !!! et oui de la patience !!!! carter et pompe a huile? Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:43

nivapa 43 a écrit:
vous allez surement me paraitre fou, mais j ai appris qu avec nos joujou tous etait faisable avec enormement de patience, je me suis donc lancé dans le changement de ce fameux joint, vu que je vient de tomber le pont avant, pour moi, j ai deposé toutes les vis, j ai laissé pendre le carter j ai virer le vieux joints, et j ai remis l autre en le faisant glisser autour du carter, temps de main d oeuvre 2H30 !!! et oui de la patience !!!! carter et pompe a huile? Clap1
ouais, mais là il est question de sortir la pompe a huile, c'est pas tout a fait pareils, mais bravo a toi pour l'avoir fait en tout cas, faut avoir la foie
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:43


On parlait de pompe à huile... carter et pompe a huile? Lol
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:54

il me semble mais je peux aussi avoir tort

mais si on leve le moteur on doit pouvoir oeuvrer là dessous

je pense que ton bleme de pression vien que la crepine est bouchée

donc apparement possible de la deposer par dessous , et donc là tu vois !

pis au pire si t arrives pas a deposer le corps de pompe une fois la crepine virée

tu devrais pouvoir mettre une rondelle sous le ressort du clapet de decharge



carter et pompe a huile? 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:06

merci la denrée pour cette réponse constructive, je cherche quand meme doucement une slution pour remplacer le moteur, juste au cas ou. carter et pompe a huile? Icon_sad
deja y a l'ami sergio qui me propose un bel outil qui va me sortir une belle epine du pied carter et pompe a huile? 549745
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:06

Visa17rd a écrit:
Daniel78200 a écrit:
Ta vie n'est pas sauvé carter et pompe a huile? Lol

https://nivaventure.forumactif.com/t14720-depose-carter-moteur?highlight=depose+du+carter+d+++++huile

rechercher

@+
merci de me casser le moral Daniel
j'ai pas utilisé la fonction recherche parceque je trouve rarement ce que je cherche avec, et que jai pas enie de me prendre la tete a chercher pour rien, de plus deja que c'est mou sur le fofo en ce moment si on utilise la fonction recherche au lieu de poster, il va plus se dira grand chose, c'est pas comme si j'avais demandé si on pouvait enlever la barre stab! carter et pompe a huile? Icon_biggrin2

En tout cas ce n'est pas comme ça que tu vas faire remonter le niveau du Forum.

La majorité des anciens ne viennent plus parce qu’ils en ont marre t'entendre et devoir toujours répondent aux questions qui ont déjà été posé mille fois .

Tu sais vraiment, l'eau chaude, elle a déjà été inventée et pour le Niva les innovations sont plutôt rares.
Ce forum deviens de plus en plus gonflant, a par quelques sujets relatant des sorties ou des transformations radicales accompagnées de jolies photos ou vidéos, le reste c’est du vue, revue…….

Sur ce, tu feras comme tu voudras, comme tu dis si bien carter et pompe a huile? Lol

@+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:13

Daniel78200 a écrit:
Visa17rd a écrit:
Daniel78200 a écrit:
Ta vie n'est pas sauvé carter et pompe a huile? Lol

https://nivaventure.forumactif.com/t14720-depose-carter-moteur?highlight=depose+du+carter+d+++++huile

rechercher

@+
merci de me casser le moral Daniel
j'ai pas utilisé la fonction recherche parceque je trouve rarement ce que je cherche avec, et que jai pas enie de me prendre la tete a chercher pour rien, de plus deja que c'est mou sur le fofo en ce moment si on utilise la fonction recherche au lieu de poster, il va plus se dira grand chose, c'est pas comme si j'avais demandé si on pouvait enlever la barre stab! carter et pompe a huile? Icon_biggrin2

En tout cas ce n'est pas comme ça que tu vas faire remonter le niveau du Forum.

La majorité des anciens ne viennent plus parce qu’ils en ont marre t'entendre et devoir toujours répondent aux questions qui ont déjà été posé mille fois .

Tu sais vraiment, l'eau chaude, elle a déjà été inventée et pour le Niva les innovations sont plutôt rares.
Ce forum deviens de plus en plus gonflant, a par quelques sujets relatant des sorties ou des transformations radicales accompagnées de jolies photos ou vidéos, le reste c’est du vue, revue…….

Sur ce, tu feras comme tu voudras, comme tu dis si bien carter et pompe a huile? Lol

@+

Les anciens, tu sais, c'est comme tout, un jour ils partent, et ceux qui restent, heureusement ils passent pas leurs temps a raler comme toi carter et pompe a huile? Lol mais c'est aussi pour ça qu'on les apprécies.
C'est quoi au juste que tu appel un ancien? non je demande parceque je vois plein de mebres qui sont la depuis des années, comme DIM, la denrée et plein d'autre, ou peut etre n'ont il pas encore atteint le nombre d'années requise pour pretendre au titre d'ancien?
carter et pompe a huile? 454923 JPZ, faut creer un rang "ancien" pour DANIEL, s'il te plait carter et pompe a huile? Lol
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:24

Visa17rd a écrit:
C'est quoi au juste que tu appel un ancien? non je demande parceque je vois plein de mebres qui sont la depuis des années, comme DIM, la denrée et plein d'autre, ou peut etre n'ont il pas encore atteint le nombre d'années requise pour pretendre au titre d'ancien?

visa, quand je regardes les dates d'inc=scription, tu t'es inscrit le même jour que daniel78200, le 20/09/2009 scratch carter et pompe a huile? Indecis1

C'est qui l'ancien carter et pompe a huile? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:27

bruno 24 a écrit:
Visa17rd a écrit:
C'est quoi au juste que tu appel un ancien? non je demande parceque je vois plein de mebres qui sont la depuis des années, comme DIM, la denrée et plein d'autre, ou peut etre n'ont il pas encore atteint le nombre d'années requise pour pretendre au titre d'ancien?

visa, quand je regardes les dates d'inc=scription, tu t'es inscrit le même jour que daniel78200, le 20/09/2009 scratch carter et pompe a huile? Indecis1

C'est qui l'ancien carter et pompe a huile? Icon_biggrin2
carter et pompe a huile? Lol faudrait verifier l'heure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:28

et moi j'ai toujours un NIVA, malade, mais NIVa quand meme carter et pompe a huile? Lol
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:29

Visa17rd a écrit:
visa, quand je regardes les dates d'incrscription, tu t'es inscrit le même jour que daniel78200, le 20/09/2009 scratch carter et pompe a huile? Indecis1

C'est qui l'ancien carter et pompe a huile? Icon_biggrin2
carter et pompe a huile? Lol faudrait verifier l'heure Twisted Evil [/quote]

carter et pompe a huile? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:36

non mais il aime bien faire le concierge et raler apres les jeunes dans l'entrée, mais il est pas mechant, c'est une question d'age je crois, enfin, en ce qui le concerne, parceque j'ai pas eu l'impression que les autres se considere comme ancien en fonction de leurs age, imagine demain y a un type de 123ans qui achete un niva et viens sur le forum et ben il sera le plus ancien du forum et il aura le droit de critiquer tout ce que font les plus jeune, du coupDANIEL passerais presque pour un petit "morveux" a coté de lui carter et pompe a huile? Lol
Désolé pour morveux, DANIEL, c'est pas méchant, on rigole, on t'aime bien carter et pompe a huile? 549745
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:44

de plus deja que c'est mou sur le fofo en ce moment

Pas si mou que ça Rolling Eyes carter et pompe a huile? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:48

Dim a écrit:
de plus deja que c'est mou sur le fofo en ce moment

Pas si mou que ça Rolling Eyes carter et pompe a huile? Lol
ah mince je t'ai cité comme ancien, mais t'es inscrit que depuis 2010 toi et en plus t'es trop jeune carter et pompe a huile? Lol
j'ai oublié mon camarade NEMROD aussi, ou LANDY c'est pa sun nouveau, ou COUDRY Nicolas, suffit de regarder la liste des mebres pour voir que les anciens, en a encore plein carter et pompe a huile? 549745
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:50

Il y a un petit nouveau qui est pas mal,le team lada carter et pompe a huile? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:50


en deux phrases il a tout dit le grand chef carter et pompe a huile? Icon_biggrin2 :

et la traverse tu en fait quoi tu la tronçonne ???

va faloir que tu leve le moulin car la pompe a huile coince tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:56

fabien a écrit:

en deux phrases il a tout dit le grand chef carter et pompe a huile? Icon_biggrin2 :

et la traverse tu en fait quoi tu la tronçonne ???

va faloir que tu leve le moulin car la pompe a huile coince tout
si j'arrache la crépine pour sortir le carter, au moins elle ne sera plus bouché? carter et pompe a huile? Lol
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:10

Ne t'enerves pas Daniel,moi maintenant je lis et me marre de les voir se prendre la tête.
poste nous une bonne histoire carter et pompe a huile? 996876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:59

fais donc ça l'ancien carter et pompe a huile? 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:55

Daniel78200 a écrit:
Visa17rd a écrit:
Daniel78200 a écrit:
Ta vie n'est pas sauvé carter et pompe a huile? Lol

https://nivaventure.forumactif.com/t14720-depose-carter-moteur?highlight=depose+du+carter+d+++++huile

rechercher

@+
merci de me casser le moral Daniel
j'ai pas utilisé la fonction recherche parceque je trouve rarement ce que je cherche avec, et que jai pas enie de me prendre la tete a chercher pour rien, de plus deja que c'est mou sur le fofo en ce moment si on utilise la fonction recherche au lieu de poster, il va plus se dira grand chose, c'est pas comme si j'avais demandé si on pouvait enlever la barre stab! carter et pompe a huile? Icon_biggrin2

En tout cas ce n'est pas comme ça que tu vas faire remonter le niveau du Forum.

La majorité des anciens ne viennent plus parce qu’ils en ont marre t'entendre et devoir toujours répondent aux questions qui ont déjà été posé mille fois .

Tu sais vraiment, l'eau chaude, elle a déjà été inventée et pour le Niva les innovations sont plutôt rares.
Ce forum deviens de plus en plus gonflant, a par quelques sujets relatant des sorties ou des transformations radicales accompagnées de jolies photos ou vidéos, le reste c’est du vue, revue…….

Sur ce, tu feras comme tu voudras, comme tu dis si bien carter et pompe a huile? Lol

@+



carter et pompe a huile? 454923 vous n' avez pas fini de vous chamailler comme des gamins de maternelle !!!!!! affraid

bon pour Daniel çà lui donne un coup de jeune carter et pompe a huile? Lol

et si le forum devient gonflant ( c'est parfois vrai ) , ben on fera de la montgolfière carter et pompe a huile? Gourdin carter et pompe a huile? Gourdin carter et pompe a huile? Gourdin

et pour visa17 : ton spoutnik ne marche plus bien à cause de l' éthanol : çà a décollé les merdes collées dans tous les coins,

et foutu le bordel dans la circulation d' huile ! carter et pompe a huile? Mdr


carter et pompe a huile? 80981 les gamins


carter et pompe a huile? 996876 carter et pompe a huile? Smiley15














.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:55

carter et pompe a huile? Lol oui NEMROD, je savais que tu allais mettre ça sur le compte de l'ethanol, mais explique moi a quel moment le circuit de carburant entre en contact avec le circuit d'huile? carter et pompe a huile? Rhoo1
il faut bien que je me chamaille avec daniel, puisque je le fais plus avec toi carter et pompe a huile? Icon_biggrin2

plus serieusement, je crois que mon moteur déconne parceque j'ai enlevé la barre stab, du coup dans les virages, la voiture prend de l'angle et le mmoteur force en travers carter et pompe a huile? 453763 carter et pompe a huile? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:23



ok pour la barre stab : je te signale qu'avant 90' les golfs rapides , sur longues courbes d'autoroutes à fond,

l'huile se calait d'un côté avec la force centrifuge et le cylindre du bout ( me rapelle plus lequel ) était moins lubrifié

et l'embiellage morflait sur ce cylindre. Phénomène bien connu à l' époque surtout chez nos voisins teutons même

avec niveau d'huile correct.

pour ton graissage il est possible que le pouvoir décapant du 85 ait enlevé des saletées passées dans les cylindres et peut-être

envoyées dans le carter si ta segmentation n'est pas parfaite ? ce n'est qu'une piste carter et pompe a huile? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:54

JOJO 27 a écrit:
Ne t'enerves pas Daniel,moi maintenant je lis et me marre de les voir se prendre la tête.
poste nous une bonne histoire carter et pompe a huile? 996876

Tu as raison Jojo, je ne sais pas si je vais mettre une histoire, car déja là moi aussi je me marre bien a lire leurs conneries.

Je vais juste répondre pour l'ancien, en donnant un lien que les jeunos ne connaissent certainement pas

http://nivaventure.free.fr/Texte/Fascinante_niva/Presentation/Presentation.htm#Daniel78200

carter et pompe a huile? Smiley15

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:40

bon j'ai vidangé, fais un rinçage au gas oil changé le filtre a huile, et j'ai de nouveau de la pression d'huile, mais ca claque toujours, un peu moins fort, mais toujours, donc je vais envisager de changer le moteur.
@Daniel78200, heureusement que tu te marre avec nos conneries, parceque c'est pas avec tes gérémiades qu'on va rigoler, les jeunot du forum, j'en ai vu quelques uns qui n'ont pas de leçon a recevoir, alors on te respecte a partir du moment ou tu respecte les autres, ton age ou ta vie passé dnas le NIVA n'on rien a voir la dedans, si t'es pas content de lire des post récurent, achete toi tele magazine, on te demande rien de particulier, il me semble pas que dans le titre du sujet j'ai marqué "DAIEL78200 a l'aide" carter et pompe a huile? Icon_biggrin2
on c'est pris de bec une fois, on a aplanit, mais si a chaque fois tu viens remuer la "bouilasse" ça devient aussi récurent que les sujet sur la réhausse ou la barre stab. Twisted Evil
C'est avec les reflexion d'ancien comme toi qu'on fini par ne plus venir sur le forum, on vient lire un sujet, pa sinterressant, on zap, mais si dans un sujet qui nous interresse y a des gnagnagna de vieux, pour ce genre de trucs, on a tous un "ancien" penible qui vit pres de chez nous, pas besoin du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carter et pompe a huile? Empty
MessageSujet: Re: carter et pompe a huile?   carter et pompe a huile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carter et pompe a huile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carter d'huile et pompe pour periquet
» carter d'huile a sec
» carter d huile
» carter huile tinga
» joint carter d huile 2.1 td

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: