Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Nino1362 sur NivAventure, tu es le 5448e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lada Niva pour la vie de tous les jours.

Aller en bas 
+19
kelenneg
dingo17
gotoban
juliano07
tchenophilo
ladamelon
Agrid
bruno 24
wanman13
takasoner
julot !!!
ryt
ladiste28
mathieu frank
Chris78
fabien
jpz
Diablo
belgebut
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
belgebut
Un peu
belgebut


Date d'inscription : 04/03/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Belgique, Mons
Niva type, année : /
Couleur : /

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:40

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche un véhicule de tous les jours, je fais en principe 15 km/ jour, le lada niva (1.7 GPL) m’intéresse en neuf,
car je fais aussi du bateau, pour la mise à l'eau sur des rampe délicate, les petits chemin de bunker en Normandie,...
C'est un véhicule 4x4 avec une belle silhouette, intéressant vu son prix et le prix du GPL, et pas trop de chichi.
Je pars aussi deux fois au ski (trajet de 800 km aller) et la côte d'Azure +- 1200 km le tous sur Autoroute (ce n'est pas trop son terrain), je suis de Belgique.
Je sais que c'est un véhicule rustique, qui fait du bruit, mais j'ai lu des articles de rédacteur qui le rabaisse, et je préfère me tourner vers de vrais possesseur de lada niva,
et c'est pour ca que je voulais savoir si tous cela est possible avec un nouveau lada niva M?
Si il y avait encore énormément de défaut, je ne compte pas faire trop de tous terrain plus de la route, et mes entretient tous les +- 10000 km?

Des possesseur l'on t'il comme véhicule principal?

Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:50


Pour moi, ça semble raisonnable. Lada Niva pour la vie de tous les jours. 549745

Mais le miens n'est pas neuf et réservé aux loisirs, sauf en dépannage.

15 km/j, y a bon.

Tracter et mettre à l'eau, ça doit aller.

3 trajets par an, 400 et 600 aller, ça me semble jouable.

Laissons la parole aux rarissimes possesseurs de Niva neufs. Lada Niva pour la vie de tous les jours. Lol
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:53

je pense que tu vas te faire ch... sur l'autoroute
j'ai déjà fait des milliers de km sur autoroute, mais bon...
personnellement je te la déconseille pour cette utilisation là
Lada Niva pour la vie de tous les jours. Parminou
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:55


Que lui propose-tu pour son usage jpz ?

Un BMW X6 ? Lada Niva pour la vie de tous les jours. Lol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:58

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Parminou et oui certains possedent des lada pour tous les jours en faisant 80 km jour (tigman) et d'autres même avec des 1600 (visa 17rd) , tres peu de neuf parmi nous mais les rares chanceux ont l'air satisfaits Lada Niva pour la vie de tous les jours. 804205
Revenir en haut Aller en bas
Chris78
Beaucoup
Chris78


Date d'inscription : 29/11/2011
Nombre de messages : 60
Localisation : 78 Versailles
Age : 36
Niva type, année : 1.7 inj multipoint GPL

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:02

Moi c'est ma voiture principale, je fait tout avec, et à peu près 60km par jours... C'est rustique, mais on s'y fait, moi ça me plait !

Les trajets autoroute par contre, c'est pas la grande joie, mais ça se fait aussi, j'ai ramené mon niva de grenoble d'une traite !

Pour les vacances, j'ai une autre voiture, donc je ne peux pas juger !

Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:05

Diablo a écrit:

Que lui propose-tu pour son usage jpz ?
Un BMW X6 ? Lada Niva pour la vie de tous les jours. Lol
j'ai fait à plusieurs reprise plus de 1500 km d'une traite avec ma Niva, ça se fait...
je le referai encore
mais je ne le conseille pas
évidemment qu'on peut le faire, je ne suis pas un surhomme, mais bon, ça laisse des traces Lada Niva pour la vie de tous les jours. 453763
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
mathieu frank
Pour la vie
mathieu frank


Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 520
Localisation : lande
Age : 43
Niva type, année : niva 1700 gpl 2000

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:06

moi je suis mecano et je suis en train d en restaurer une de 2000 et franchement c est clair que la qualité de fabrication correspond au voitures francaises des annees 80
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:23


Sur un long trajet, d'après moi c'est 90 kmh et bonjour la surdité à l'arrivée... Lada Niva pour la vie de tous les jours. Lol mais ça se fait. Lada Niva pour la vie de tous les jours. 549745
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:34

Twisted Evil oui ça ce fait...............


maintenant c'est plus de "l'aventure" qu'autre chose.. Lada Niva pour la vie de tous les jours. Lol



pi qui dit bateau dit eau salé et donc rouille.............il va falloir faire de la prevention

salut
Revenir en haut Aller en bas
ryt
Passionnément
ryt


Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 121
Localisation : Jura
Age : 80
Niva type, année : Metallic GPL 2005
Couleur : Verte bi-colore

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:44

Pense au coût en essence vu la consommation. Si tu prends la bi-carburation essence/GPL, le coût devient "normal" mais se pose le problème des stations qui existent ou pas près de chez toi. Moi je n'ai plus de Niva car il me fallait faire 60 km aller-retour pour le plein de GPL. Pas très rentable!
D'autre part les opérations d'entretien sont plus fréquentes que sur les voitures modernes donc plus coûteuses si tu ne les fais pas toi-même.
Autrement pour des trajets quotidiens de 30 ou 40 km pas de problème: on conduit pépère et détendu une voiture vivante qui vibre un peu, qui fait du bruit; moi j'aimais bien.
Maintenant faire Ostende/Nice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:50





perso j'ai fais des grands trajets parfois 1000 bornes d'une traite : Liège Soissons est Paris Lyon, ou Roissy Tende ,

pas besoin de radio et dos en capilotade, je le referais si besoin, mais pas tous les jours !

au prix du gpl outre-Quiévrain çà vaut le coup. N' oublie pas d'acheter l'adaptateur pour les pompes lpg françaises Lada Niva pour la vie de tous les jours. 549745
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:21

jpz a écrit:
mais bon, ça laisse des traces Lada Niva pour la vie de tous les jours. 453763


je confirme !!

des traces, elle en a laissée !! Lada Niva pour la vie de tous les jours. Marteau


Dernière édition par julot !!! le Dim 4 Mar 2012 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takasoner
Roi Niva
takasoner


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 1024
Localisation : l albenc isere
Age : 63

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:22

bonjour heureus proprio d un niva m jusqua 110kmh sa va j ai pousser le mien a 140kmh la il faut le lcasque anti bruit plus les bouchon dans les oreilles sinon
il est assez confortable.
Revenir en haut Aller en bas
wanman13
Pour la vie
wanman13


Date d'inscription : 30/11/2005
Nombre de messages : 573
Localisation : 13 bouches du rhône La ciotat
Age : 61
Niva type, année : 1.7 I essence multipoint 2007
Couleur : Bleu océan

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyLun 5 Mar 2012 - 7:11

Slt

j'utilise la mienne réguliérement 100 bornes A/R pour aller au boulot ben c'est pas pire qu'une clio 2 pour le confort et pour le reste si tu es du genre bobo a vouloir clim vitres electriques et autres ne prend pas un niva.
le niva est au 4x4 ce qu'était la deuche ou la 4L (en mieux quand même )et au vu des radars ou autre képi qui te coince à chaque route les voitures ultra sophistiquées bof pour rouler à 50/90/110 un niva est plus que correct pour les pannes c'est comme les autres faut faire vivre les garagistes surtout les malhonnétes, les honnétes sont tres tres rare !!!!!!

pour info 50.000 kms et à a part un embrayage (défault corrigé sous garantie) et un capteur arbre à came hs ras, j'ai des collègues qui ont des voitures modernes de longue des pb electroniques sans parler derniérement ils se sont fait bloqués par la neige (pas de chaines ) moi avec ma bestiole 50 bornes sous la neige avec routes non deneigées je suis passé sans chaines.

depuis plus personnes ne ricanne sur mon niva!!!!!!


bref je m'éclate avec et c'est mon deuxiéme


fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyLun 5 Mar 2012 - 8:18




Lada Niva pour la vie de tous les jours. 51128 et quelle rigolade de regarder monter les chaines en passant à côté Lada Niva pour la vie de tous les jours. 913491 Lada Niva pour la vie de tous les jours. 913491
Revenir en haut Aller en bas
wanman13
Pour la vie
wanman13


Date d'inscription : 30/11/2005
Nombre de messages : 573
Localisation : 13 bouches du rhône La ciotat
Age : 61
Niva type, année : 1.7 I essence multipoint 2007
Couleur : Bleu océan

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:07

Slt

Surtout que chez moi j'ai un voisin qui a un q7 et un autre un toy kz quelque chose leurs joujoux sont restés bloqué dans la neige trop top leurs monte trottoirs premiére intempéries et au garage bref la jouissance à l'état pur Lada Niva pour la vie de tous les jours. Conduite Lada Niva pour la vie de tous les jours. Conduite


fred Lada Niva pour la vie de tous les jours. 549745
Revenir en haut Aller en bas
belgebut
Un peu
belgebut


Date d'inscription : 04/03/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Belgique, Mons
Niva type, année : /
Couleur : /

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:16

wanman13 a écrit:
Slt

si tu es du genre bobo a vouloir clim vitres electriques et autres ne prend pas un niva.

fred



Pas de soucis, y en a Marre de voiture bourré d'électronique qui tombe en rade pour un oui ou un non, peut être se tape t on la Gêne en lada,
comme certain dise mais j'espère que ce sera plus fiable, je vais faire 90% route et 10% tous terrain.
Je ne sais pas encore si il sera mon véhicule principale, mais il me plait, mais faire 700 km pour aller au ski ( 1400 km Aller/retour), 110 km/h pas de soucis, j'ai uen remorque bagagère.
Mais est ce faisable ou vaut mieux oublier?

wanman13 a écrit:
Slt

le niva est au 4x4 ce qu'était la deuche ou la 4L (en mieux quand même )

fred

Mais parent on eu une 4L et ca me plaisais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:20

belgebut a écrit:
wanman13 a écrit:
Slt

si tu es du genre bobo a vouloir clim vitres electriques et autres ne prend pas un niva.

fred



Pas de soucis, y en a Marre de voiture bourré d'électronique qui tombe en rade pour un oui ou un non, peut être se tape t on la Gêne en lada,
comme certain dise mais j'espère que ce sera plus fiable, je vais faire 90% route et 10% tous terrain.
Je ne sais pas encore si il sera mon véhicule principale, mais il me plait, mais faire 700 km pour aller au ski ( 1400 km Aller/retour), 110 km/h pas de soucis, j'ai uen remorque bagagère.
Mais est ce faisable ou vaut mieux oublier?

wanman13 a écrit:
Slt

le niva est au 4x4 ce qu'était la deuche ou la 4L (en mieux quand même )

fred

Mais parent on eu une 4L et ca me plaisais ;-)



il y a malheureusement sur les récents beaucoup d'electronique , plus rien à voir avec les 4l Lada Niva pour la vie de tous les jours. Pasdebol Lada Niva pour la vie de tous les jours. 870502
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:32



Pour toutes les utilisations que tu as à faire, le niva va bien, mais personnellement faire 1400 bornes aller/retour pour les vacançes, sans moi.
Même 500 bornes, franchement c'est une aventure Twisted Evil

Lada Niva pour la vie de tous les jours. 804205
Revenir en haut Aller en bas
wanman13
Pour la vie
wanman13


Date d'inscription : 30/11/2005
Nombre de messages : 573
Localisation : 13 bouches du rhône La ciotat
Age : 61
Niva type, année : 1.7 I essence multipoint 2007
Couleur : Bleu océan

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:34

Slt

J'ai déjà fait 400/500 bornes d'une traite j'en suis pas mort et j'ai une hernie discale , j'ai eu derniérement une c3 et ben je préfére mon niva sans probléme cet été" je part en vacances avec femme deux chiens et cerise sur le gateau une caravane au cul, sans aucune aprehension !!!! Lada Niva pour la vie de tous les jours. Conduite et comme je l'ai dit au vu des vitesse autorisé aucune honte a rouler en niva Lada Niva pour la vie de tous les jours. Gourdin Lada Niva pour la vie de tous les jours. Gourdin


fred
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Passionnément
avatar


Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 111
Localisation : 36
Age : 56
Niva type, année : Bicarburation, 2001
Couleur : Bordeaux

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:22

Pour les 15km par jour et tracter, pas de souci, c'est ce qu'il te faut. Après pour les longs trajets, c'est une voiture fatigante mais quelques longs trajets peuvent s'envisager...à condition que ce ne soit pas trop souvent. Par contre pour les petits trajets c'est bien et comme les autres Lada Niva pour la vie de tous les jours. 453763 de Niva je la préfère à beaucoup d'autres voitures car je trouve que la position de conduite est bonne et qu'on ne s'ennuie pas à son volant.

Après, il ne faut pas rêver, ça ressemble beaucoup aux voitures des années 70 et 80 mais il y a pas mal d'électronique finalement. Vois si tu as un garage Lada proche de chez toi pour les petits soucis. Pour moi, il n'y a que deux problèmes: les pompes GPL et les garages sont trop loin de chez moi. Si tu n'as pas ces deux inconvénients, alors n'hésite pas trop mais essaies en un d'abord pour te faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
belgebut
Un peu
belgebut


Date d'inscription : 04/03/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Belgique, Mons
Niva type, année : /
Couleur : /

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:51

[quote="fabien"][quote="belgebut"]
wanman13 a écrit:



il y a malheureusement sur les récents beaucoup d'electronique , plus rien à voir avec les 4l Lada Niva pour la vie de tous les jours. Pasdebol Lada Niva pour la vie de tous les jours. 870502

A part l'ABS, tu n'a pas d'ESP, vitre éléctrique, airco,.... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:02

heureusement car entre tous les capteurs et sondes ça serait un sacré bazard Lada Niva pour la vie de tous les jours. 804205
Revenir en haut Aller en bas
ladamelon
Passionnément
ladamelon


Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 125
Localisation : Hauts de Seine
Age : 72
Niva type, année : Niva 1.7i GPL 2001
Couleur : bleu/vert

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptySam 10 Mar 2012 - 21:08

je l'ai achete pour mettre mon bateau a l'eau . et maintenant j'ai beaucoup de plaisir a faire un peu de route avec ; un coté farniente ! si tu veux bouffer de l'autoroute et faire des chronos, c'est pas bon ! c'est un vehicule de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
belgebut
Un peu
belgebut


Date d'inscription : 04/03/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Belgique, Mons
Niva type, année : /
Couleur : /

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:29

Voila, aujourd'hui c'est le jour J, je vais faire un essais du Niva.
La voiture en général me plait, je me fiche de rouler à 110 km/h sur autoroute pour partir en vacance,
j'ai une remorque bagagere de 1m70 et 110 c'est une bonne vitesse en plus, pourquoi rouler comme un fou, c'est les vacances.
Une voiture sans trop d'électronique, on verra ce que dira mon test cet après midi ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:51

C'est pas dit que tu arrives à 110 km/h avec ta remorque Lada Niva pour la vie de tous les jours. Indecis1
Détrompes toi, sur un 1.7 L , il y a de l'électronique .....
Ceci dit, bon test Lada Niva pour la vie de tous les jours. Conduite , j'espère qu'il te plaira thumleft
Revenir en haut Aller en bas
belgebut
Un peu
belgebut


Date d'inscription : 04/03/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Belgique, Mons
Niva type, année : /
Couleur : /

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:58

Le STIG a écrit:
C'est pas dit que tu arrives à 110 km/h avec ta remorque Lada Niva pour la vie de tous les jours. Indecis1
Détrompes toi, sur un 1.7 L , il y a de l'électronique .....

De toute facons, une fois en vacance, c'est farniente Lada Niva pour la vie de tous les jours. Conduite
On verra bien, je sais qu'il ya de l'électronique, mais moins que sur les voiture moderne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:19

C'est ce post qui m'a convaincu ! ET LA J'ATTENDS LA LIVRAISON gRRRr (2 jours de passé depuis la commande Lada Niva pour la vie de tous les jours. Gourdin ).
Revenir en haut Aller en bas
belgebut
Un peu
belgebut


Date d'inscription : 04/03/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Belgique, Mons
Niva type, année : /
Couleur : /

Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:41

tchenophilo a écrit:
C'est ce post qui m'a convaincu ! ET LA J'ATTENDS LA LIVRAISON gRRRr (2 jours de passé depuis la commande Lada Niva pour la vie de tous les jours. Gourdin ).

Tu comptes t'en servir comme véhicule principale?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lada Niva pour la vie de tous les jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui roule tous les jours avec son NIVA ???
» Préparation Lada niva pour franchissement
» acheter mon premier lada niva occasion
» verin de capot pour lada niva
» Tente de toit pour Lada Niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: