Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 joints de tubulure de rampe d'injection

Aller en bas 
+3
philou19
Dim
fabien
7 participants
AuteurMessage
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

joints de tubulure de rampe d'injection  Empty
MessageSujet: joints de tubulure de rampe d'injection    joints de tubulure de rampe d'injection  EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:43

bonjour à tous ,
je cherche desesperement des joints pour ma titine ou une tubulure complete mais meme sur les sites je ne trouve pas joints de tubulure de rampe d'injection  106619 joints de tubulure de rampe d'injection  106619 joints de tubulure de rampe d'injection  106619
merci les copains pour vos pistes eventuelles Boulet

[img]joints de tubulure de rampe d'injection  Klh_0010[/img][img]joints de tubulure de rampe d'injection  Klh_0011[/img][img]joints de tubulure de rampe d'injection  Klh_0012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joints de tubulure de rampe d'injection  Empty
MessageSujet: Re: joints de tubulure de rampe d'injection    joints de tubulure de rampe d'injection  EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:37

j'ai que pour un mono donc c'est pas les meme desolé
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

joints de tubulure de rampe d'injection  Empty
MessageSujet: Re: joints de tubulure de rampe d'injection    joints de tubulure de rampe d'injection  EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:07

merci quand même , malgres mes recherches impossible de trouver des joints de substitutions joints de tubulure de rampe d'injection  106619 joints de tubulure de rampe d'injection  106619
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

joints de tubulure de rampe d'injection  Empty
MessageSujet: Re: joints de tubulure de rampe d'injection    joints de tubulure de rampe d'injection  EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:12

Pourquoi ne commandes tu pas a lada scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

joints de tubulure de rampe d'injection  Empty
MessageSujet: Re: joints de tubulure de rampe d'injection    joints de tubulure de rampe d'injection  EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:15

lada france dim ?
Revenir en haut Aller en bas
philou19
Beaucoup
philou19


Date d'inscription : 08/02/2012
Nombre de messages : 64
Localisation : ussel 19
Age : 39
Niva type, année : 1700 essence multipoint 2 places 2012
Couleur : blanc

joints de tubulure de rampe d'injection  Empty
MessageSujet: Re: joints de tubulure de rampe d'injection    joints de tubulure de rampe d'injection  EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:19

regarde chez les faricants de materiel hydrolique ils ont souvent des joints thoriques d'exelente qualité
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

joints de tubulure de rampe d'injection  Empty
MessageSujet: Re: joints de tubulure de rampe d'injection    joints de tubulure de rampe d'injection  EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:26

je vais exploiter ce filon merci car les marchands de pieces detachees du coin ne peuvent pas resoudrent mon souci joints de tubulure de rampe d'injection  Gourdin joints de tubulure de rampe d'injection  Gourdin joints de tubulure de rampe d'injection  Gourdin et quand
je recherche ces pieces sur internet je ne dois pas utiliser les bons mots car je ne trouve rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

joints de tubulure de rampe d'injection  Empty
MessageSujet: Re: joints de tubulure de rampe d'injection    joints de tubulure de rampe d'injection  EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:29

ben lada le plus proche de chez toi !
As tu deja recherché la ref. lada ?
Si oui et que t'es allergique a ton concessionnaire le plus proche,je peux te le commander joints de tubulure de rampe d'injection  804205
Revenir en haut Aller en bas
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

joints de tubulure de rampe d'injection  Empty
MessageSujet: Re: joints de tubulure de rampe d'injection    joints de tubulure de rampe d'injection  EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:31

vois un peu là bas... ils font peut-être de la vente par correspondance sinon, je peux aller els chercher pour toi et te les envoyer !

Ils fabriquent toute sorte de joint !


[url= www.cojoint.be]COJOINT[/url]
Revenir en haut Aller en bas
philou19
Beaucoup
philou19


Date d'inscription : 08/02/2012
Nombre de messages : 64
Localisation : ussel 19
Age : 39
Niva type, année : 1700 essence multipoint 2 places 2012
Couleur : blanc

joints de tubulure de rampe d'injection  Empty
MessageSujet: Re: joints de tubulure de rampe d'injection    joints de tubulure de rampe d'injection  EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:32

de rien moi je me sert toujours chez eux leurs joints son hiper solide et sont prevu pour etre utilise en condition d'extreme pression et avec des huiles tres corosives donc pour de la tubulure d'essence va y les yeux ferme tu risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

joints de tubulure de rampe d'injection  Empty
MessageSujet: Re: joints de tubulure de rampe d'injection    joints de tubulure de rampe d'injection  EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:33

2 belges pour te trouver ton joint joints de tubulure de rampe d'injection  527449 joints de tubulure de rampe d'injection  Mdr
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

joints de tubulure de rampe d'injection  Empty
MessageSujet: Re: joints de tubulure de rampe d'injection    joints de tubulure de rampe d'injection  EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:12

dispo lada france joint thorique réf: 211201104252 vendu à l'unité =0,41 ht
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

joints de tubulure de rampe d'injection  Empty
MessageSujet: Re: joints de tubulure de rampe d'injection    joints de tubulure de rampe d'injection  EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:27

franchement un grand merci à tous pour votre aide , je passe samedi matin chez un mécano lada et si il ne peut m'aider
je vous ferai appel joints de tubulure de rampe d'injection  Smilejap joints de tubulure de rampe d'injection  Smilejap joints de tubulure de rampe d'injection  Smilejap joints de tubulure de rampe d'injection  Smiley15 joints de tubulure de rampe d'injection  Smiley15 joints de tubulure de rampe d'injection  Smiley15 joints de tubulure de rampe d'injection  80981
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

joints de tubulure de rampe d'injection  Empty
MessageSujet: Re: joints de tubulure de rampe d'injection    joints de tubulure de rampe d'injection  EmptySam 11 Fév 2012 - 8:38

voilà comment je fais (exemple à ne pas suivre) quand je suis loin de tout et que ça fuit, ça arrive !
je mets un bourrelet de Téflon en ruban et je monte sans serrer excessivement
ça tient le temps qu'il faut que ça tienne joints de tubulure de rampe d'injection  549745
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

joints de tubulure de rampe d'injection  Empty
MessageSujet: Re: joints de tubulure de rampe d'injection    joints de tubulure de rampe d'injection  EmptySam 11 Fév 2012 - 12:50

alors des nouvelles de la bête (celle qui a roues) mon garagiste lada chéri m'a dépanné en trouvant ces petits
joints dans ses archives joints de tubulure de rampe d'injection  82925 joints de tubulure de rampe d'injection  82925 joints de tubulure de rampe d'injection  82925

je me repete mais c'est pas grâve joints de tubulure de rampe d'injection  454923 un énorme merci aux membres de ce merveilleux fofo qui ne laisse pas
un novice comme moi dans la me..de


joints de tubulure de rampe d'injection  996876 joints de tubulure de rampe d'injection  996876 joints de tubulure de rampe d'injection  Smiley15 joints de tubulure de rampe d'injection  Smiley15 joints de tubulure de rampe d'injection  Smilejap joints de tubulure de rampe d'injection  Smilejap joints de tubulure de rampe d'injection  Smilejap joints de tubulure de rampe d'injection  Smilejap joints de tubulure de rampe d'injection  Smilejap
et si à mon tour je peux rendre service c'est quand vous voulez !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

joints de tubulure de rampe d'injection  Empty
MessageSujet: Re: joints de tubulure de rampe d'injection    joints de tubulure de rampe d'injection  EmptySam 11 Fév 2012 - 13:53

pour moi,un vioc mais au combien ingenieux enroulait de teflon le vieux O ring joints de tubulure de rampe d'injection  549745
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

joints de tubulure de rampe d'injection  Empty
MessageSujet: Re: joints de tubulure de rampe d'injection    joints de tubulure de rampe d'injection  EmptySam 11 Fév 2012 - 21:22

je vais encore passer pour un Boulet mais c'est quoi un o ring joints de tubulure de rampe d'injection  61911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joints de tubulure de rampe d'injection  Empty
MessageSujet: Re: joints de tubulure de rampe d'injection    joints de tubulure de rampe d'injection  EmptySam 11 Fév 2012 - 21:29

un joint torique ( en forme de O ) joints de tubulure de rampe d'injection  549745
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

joints de tubulure de rampe d'injection  Empty
MessageSujet: Re: joints de tubulure de rampe d'injection    joints de tubulure de rampe d'injection  EmptySam 11 Fév 2012 - 21:31

un joint torique joints de tubulure de rampe d'injection  Icon_biggrin2
un truc en rond de section ronde en "caoutchouc" qui ....fait une etancheite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

joints de tubulure de rampe d'injection  Empty
MessageSujet: Re: joints de tubulure de rampe d'injection    joints de tubulure de rampe d'injection  EmptySam 11 Fév 2012 - 21:33

une capote non depliée percée joints de tubulure de rampe d'injection  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

joints de tubulure de rampe d'injection  Empty
MessageSujet: Re: joints de tubulure de rampe d'injection    joints de tubulure de rampe d'injection  EmptySam 11 Fév 2012 - 21:39


Ah bah là on comprend mieux !! joints de tubulure de rampe d'injection  549745
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

joints de tubulure de rampe d'injection  Empty
MessageSujet: Re: joints de tubulure de rampe d'injection    joints de tubulure de rampe d'injection  EmptySam 11 Fév 2012 - 21:56

je confirme je suis vraiment trop con !!!!! joints de tubulure de rampe d'injection  Lol joints de tubulure de rampe d'injection  Lol joints de tubulure de rampe d'injection  Lol
Revenir en haut Aller en bas
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

joints de tubulure de rampe d'injection  Empty
MessageSujet: Re: joints de tubulure de rampe d'injection    joints de tubulure de rampe d'injection  EmptySam 11 Fév 2012 - 22:05

C'est grâce à la capote ! Ah ben bravo ! joints de tubulure de rampe d'injection  Clap1 joints de tubulure de rampe d'injection  527449
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

joints de tubulure de rampe d'injection  Empty
MessageSujet: Re: joints de tubulure de rampe d'injection    joints de tubulure de rampe d'injection  EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:50

fabien a écrit:
je confirme je suis vraiment trop con !!!!! joints de tubulure de rampe d'injection  Lol joints de tubulure de rampe d'injection  Lol joints de tubulure de rampe d'injection  Lol


on n'avait rien dit Basketball joints de tubulure de rampe d'injection  Lol joints de tubulure de rampe d'injection  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joints de tubulure de rampe d'injection  Empty
MessageSujet: Re: joints de tubulure de rampe d'injection    joints de tubulure de rampe d'injection  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joints de tubulure de rampe d'injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raccordements tubulures injection monopoint
» GPL : démontage tubulure de remplissage
» tubulure émetteur-recepteur d'embrayage.
» Branchement rampe led
» Rampe de phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: