Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 montage d'un treuil dans le coffre !?

Aller en bas 
+7
groink69
Daniel78200
gege 45
eddy80
Dim
ladiste28
baba
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 44
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:25

Bonjour!
J'ai il y a quelques temps acheté un treuil comme ça :
[img]montage d'un treuil dans le coffre !? Dcp_0010[/img]

Plutôt que de le fixer à l'avant, j'aimerai le placer dans le coffre et pouvoir m'en servir à l'avant comme à l'arrière mais, me penchant sous sa bête, je ne trouve pas un bon axe pour faire passer le câble !

Qu'en pensez vous !
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:32

salut

ça m'interesse, j'aimerais bien le faire moi aussi, je ne sais plus qui sur le fofo l'à déjà fait

montage d'un treuil dans le coffre !? Indecis1

bon, je sais ça t'avance pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:36

Essaies le une fois planté avant de chercher....,car je doute fort de son efficacitee,meme mouflé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 44
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:47

Ok les gars ! Dim, toi tu m'aide encore moins !! montage d'un treuil dans le coffre !? Lol
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:51

baba a écrit:
Ok les gars ! Dim, toi tu m'aide encore moins !! montage d'un treuil dans le coffre !? Lol

il a surement raison, il m'as l'air un peu faiblard ce treuil. il te faut mini 2 fois le poid de ton lada. je doute qu'il les tire si ??

moi aussi je vais monter un treuil dans le coffre prochainement


mais surement ce modele la, plus approprié

http://cgi.ebay.fr/TREUIL-A-CABLE-ELECTRIQUE-5440-KG-MODELE-WF12-/390388287436?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item5ae4f487cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:53

je dirais meme plus c est de la daube ces treuils
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:54

et je le met a l'interieur du coffre ( pas de risque de vol) et l'ecubier a la place la la plaque d'immatriculation. montage d'un treuil dans le coffre !? 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:57

eddy80niva1600 a écrit:
et je le met a l'interieur du coffre ( pas de risque de vol) et l'ecubier a la place la la plaque d'immatriculation. montage d'un treuil dans le coffre !? 549745

quesque tu en as de bonnes idées montage d'un treuil dans le coffre !? Lol montage d'un treuil dans le coffre !? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:59

Et encore une bonne daube c'est appetissant,ça bouge meme pas la mehari,meme pas moyen de s'en servir pour sortir un moteur car pas de frein,juste bon pour monter une roues de secours de camions 4X4 sur la ?....
Tu aurais du nous en parler avant,a moins que ce soit un cadeau de noel montage d'un treuil dans le coffre !? 804205
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:00

Pi maintenant ton refroidissement est vraiment limite affraid
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:02

pi je suis sur que ca met 8 plombes a se renrouler. 1 heures pour treuiller sur 25 metres montage d'un treuil dans le coffre !? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:03

tu as essayer de treuiller vers le bas ou vers le haut juste pour voir la tronche de ton support montage d'un treuil dans le coffre !? Mdr montage d'un treuil dans le coffre !? Mdr montage d'un treuil dans le coffre !? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:03

tu as essayer de treuiller vers le bas ou vers le haut juste pour voir la tronche de ton support montage d'un treuil dans le coffre !? Mdr montage d'un treuil dans le coffre !? Mdr montage d'un treuil dans le coffre !? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:06

putain ouai, j'avais pas fait gaffe montage d'un treuil dans le coffre !? Gourdin

je lui demanderais pas de me deplanter si je suis mal pris lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:07

C'est sur le site,pas forum montage d'un treuil dans le coffre !? P2060312
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:10

affraid treuiller 25m,avec 8 m de cable mouflé soit max 2m tendu ,pour faire 25m montage d'un treuil dans le coffre !? 996876 I don't want that salut
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:10

c'est tout a fait ce que je veux faire mais par contre l'ecubier : centré, ca ferai mieux nan? il a du faire ca apres l'apero lol
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 44
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:11

C'est ce style de montage qui m'intéresserait !
voilà la doc du treuil :
[img]montage d'un treuil dans le coffre !? 00110[/img]

Je pensais changer le câble par une corde dynema ..
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:13

Garde le cable comme corde a linge , montage d'un treuil dans le coffre !? Nono1 il rouille et au prix de la corde plasma,achete un treuil ebai de 9000lbs
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:16

montage d'un treuil dans le coffre !? Nono1 il n'etait pas montage d'un treuil dans le coffre !? 996876 juste pour passer le cable devant,c'est plus pratique que a travers le dif de pont et le carter moteur montage d'un treuil dans le coffre !? 2marteau
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:17

cable de 4,8 mm ??? je reste pas a coté quand tu treuillera? je me mefie deja d'un cable de 1 cm. fait pas de frais avec une plasma sur ce treuil la, il va te couter un bras. et tu gagnera rien en plus ton cable est deja poid plume alors tu va rien gagner. achete un bon treuil et garde celui la pour monter sur une brouette de jardin. montage d'un treuil dans le coffre !? Lol

c'est bon pour monter un bateau sur une remorque en gros. tu le revend tant qu'il est encore neuf.

apres tout depend l'utilisation. pour sortir d'une raie de charrue, d'accord. pour sortir d'un bourbier affraid Evil or Very Mad montage d'un treuil dans le coffre !? Nono1 montage d'un treuil dans le coffre !? Moon1
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:20

Dim a écrit:
montage d'un treuil dans le coffre !? Nono1 il n'etait pas montage d'un treuil dans le coffre !? 996876 juste pour passer le cable devant,c'est plus pratique que a travers le dif de pont et le carter moteur montage d'un treuil dans le coffre !? 2marteau

son treuil est a l'avant et il passe son cable de l'autre coté de son lada si je comprend bien ce que tu dit ? a moins que j'ai encore des vapeurs du touquet lol
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:23

je confirme que ces trop faible pour tiré un lada j avais le même je l ai revendu et j ai acheter samontage d'un treuil dans le coffre !? Treuil11
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 44
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:26

montage d'un treuil dans le coffre !? Gourdin montage d'un treuil dans le coffre !? Gourdin montage d'un treuil dans le coffre !? Gourdin montage d'un treuil dans le coffre !? Gourdin montage d'un treuil dans le coffre !? Gourdin montage d'un treuil dans le coffre !? Gourdin :colors: :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:36

Twisted Evil vapeur du touquet montage d'un treuil dans le coffre !? Smiley15 montage d'un treuil dans le coffre !? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:38

lol. je compren pas ou il est géné par son cable? son treuil est dans son coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 44
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:39

Pour la photo du treuil, c'est qu'un exemple... montage d'un treuil dans le coffre !? Icon_biggrin2 Le 4x4, c'est pas le mien .. Laughing
Mais c'est vrai que pour le treuil, je n'ai pas trop réfléchi !
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:42

baba a écrit:
Pour la photo du treuil, c'est qu'un exemple... montage d'un treuil dans le coffre !? Icon_biggrin2 Le 4x4, c'est pas le mien .. Laughing
Mais c'est vrai que pour le treuil, je n'ai pas trop réfléchi !

ah ok, on a vu ton avatar un lada blanc, ton exemple est blanc, vapeurs d'alcool et tout ce qui s'en suit et voila. donc revend ton treuil de suite et achete un autre. c'etait mon conseil pas econome du jour montage d'un treuil dans le coffre !? Lol


Dernière édition par eddy80niva1600 le Lun 6 Fév 2012 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:42

eddy,tape nivaventure,ensuite equipement,ensuite pose d'un treuil montage d'un treuil dans le coffre !? Bouletel montage d'un treuil dans le coffre !? Lol
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:44

Dim a écrit:
eddy,tape nivaventure,ensuite equipement,ensuite pose d'un treuil montage d'un treuil dans le coffre !? Bouletel montage d'un treuil dans le coffre !? Lol

montage d'un treuil dans le coffre !? Lol montage d'un treuil dans le coffre !? Bouletel elu homme bourré du jour plutot ou alors carement montage d'un treuil dans le coffre !? 64261 montage d'un treuil dans le coffre !? 42904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage d'un treuil dans le coffre !? Empty
MessageSujet: Re: montage d'un treuil dans le coffre !?   montage d'un treuil dans le coffre !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage d'un treuil dans le coffre !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montage treuil coffre
» radiateur dans le coffre
» montage treuil
» Eau dans le coffre.
» Montage treuil à l'arriere du Niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: