Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 controle technique renforcé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



controle technique  renforcé Empty
MessageSujet: controle technique renforcé   controle technique  renforcé EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:30

A partir du mois de mars 2012 le désanbuage du parbrise qui ne fonctionnera pas vous vaudra une contre visite
ainsi que le blocage du volant par le neimann
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

controle technique  renforcé Empty
MessageSujet: Re: controle technique renforcé   controle technique  renforcé EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:34

controle technique  renforcé 454923 bon ben va falloir que je change mon neiman controle technique  renforcé Gourdin

le blocage est cassé il en manque un morceau controle technique  renforcé Pasdebol

moi qui avait reussi a l'alleger de 10grammes controle technique  renforcé Lol


controle technique  renforcé Groin305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



controle technique  renforcé Empty
MessageSujet: Re: controle technique renforcé   controle technique  renforcé EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:38

he bien il va falloir jeter les clé bientot
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

controle technique  renforcé Empty
MessageSujet: Re: controle technique renforcé   controle technique  renforcé EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:44

controle technique  renforcé 454923 de toute façon sa attendra un peu ,j'ai pas pu le passer en juillet 2011 pour cause probleme de santé !!

alors j'ai le temps d'en trouver un !!! Twisted Evil

maintenant je suis plus a un ou deux mois près !!! controle technique  renforcé Lol

controle technique  renforcé Groin305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



controle technique  renforcé Empty
MessageSujet: Re: controle technique renforcé   controle technique  renforcé EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:10

controle technique  renforcé Nono1 Le désembuage du pare-brise qui ne fonctionne pas ne vaudra pas de contre-visite .

Par contre, l’état d’usure du neiman, le recalage est assuré.
Les pneumatiques dont la fixation est mauvaise ou une résistance à la rotation seront recalés.
Les suspensions et leurs circuits devront être parfaitement étanches tout comme l’assistance de direction.
Le niveau de liquide de frein était déjà contrôlé auparavant mais désormais c’est son non allumage à la mise de contact qui débouchera sur la contre visite.
controle technique  renforcé 549745
Revenir en haut Aller en bas
Romu
A la folie
Romu


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 447
Localisation : 14-Pays d'Auge
Age : 41
Niva type, année : disparu

controle technique  renforcé Empty
MessageSujet: Re: controle technique renforcé   controle technique  renforcé EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:17

C'est une blague, non?

Comment vont-ils faire pour tester le desembuage de la lunette ar?

Et en ce qui concerne le blocage de la colone de direction, je vois pas en quoi il s'agit d'un élément de sécurité...d'ailleur le desenbueage de la lunette arrière non plus, ça n'a rien à voir avec la sécurité, de nombreux véhicules de société ont des stickers sur la lunette (donc visibilité nulle) et ça les empèche pas de rouler.

Le CT, ça devient du grand n'importe quoi controle technique  renforcé Gourdin
Comme par exemple : leur histoire de feux arrière qui doivent avoir la même intensité de luminosité ... aucun appareil pour faire cette vérification, c'est à l'appreciation du contrôleur, alors à quand le contrôle des freins et des suspensions à la simple appreciation du contrôleur controle technique  renforcé Moon1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



controle technique  renforcé Empty
MessageSujet: Re: controle technique renforcé   controle technique  renforcé EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:13

Romu a écrit:
C'est une blague, non?

Comment vont-ils faire pour tester le desembuage de la lunette ar?

Et en ce qui concerne le blocage de la colone de direction, je vois pas en quoi il s'agit d'un élément de sécurité...d'ailleur le desenbueage de la lunette arrière non plus, ça n'a rien à voir avec la sécurité, de nombreux véhicules de société ont des stickers sur la lunette (donc visibilité nulle) et ça les empèche pas de rouler.

Le CT, ça devient du grand n'importe quoi controle technique  renforcé Gourdin
Comme par exemple : leur histoire de feux arrière qui doivent avoir la même intensité de luminosité ... aucun appareil pour faire cette vérification, c'est à l'appreciation du contrôleur, alors à quand le contrôle des freins et des suspensions à la simple appreciation du contrôleur controle technique  renforcé Moon1

Heuuu.... personne n'a parlé de la lunette arrière Evil or Very Mad
Sinon, d'accord avec toi, ça devient du n'importe quoi. Bientôt, il faudra impérativement une voiture neuve pour pouvoir espérer la passer au contrôle ...
Revenir en haut Aller en bas
amiensniva
Pour la vie
amiensniva


Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 583
Localisation : amiens 80 somme
Age : 44
Niva type, année : samourai 1.9d de 2003
Couleur : vert foncé

controle technique  renforcé Empty
MessageSujet: controle technique renforcé   controle technique  renforcé EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:15

ça reste du buiseness!

plus les années passent et plus les voitures évolues
il y a plus de voitures"moderne" qui n'ont quasiment plus de défaut,alors faut bien qu'ils trouvent d'autre défaut à vérifier
je ne suis pas contre le CT,cela évite que tout et n'importe quoi circule sur les routes
mais c'est claire que le CT devient n'importe quoi avec des c....rie pareil
Revenir en haut Aller en bas
Romu
A la folie
Romu


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 447
Localisation : 14-Pays d'Auge
Age : 41
Niva type, année : disparu

controle technique  renforcé Empty
MessageSujet: Re: controle technique renforcé   controle technique  renforcé EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:39

Le STIG a écrit:


Heuuu.... personne n'a parlé de la lunette arrière Evil or Very Mad
Sinon, d'accord avec toi, ça devient du n'importe quoi. Bientôt, il faudra impérativement une voiture neuve pour pouvoir espérer la passer au contrôle ...

... controle technique  renforcé 549745 ah oui en effet, j'ai pas bien lu ...

enfin bref, ça resoud pas le problème que ça commence à me les casser...
et c'est pour ça qu'en que motard je suis opposé au contrôle tech des becanes, même si pour certains ça ne serai pas un luxe ... je voudrais vraiment pas en arriver là !
Des mesures drastiques "pour relancer l'économie et la conso." controle technique  renforcé Icon_biggrin2 en exagérent que peu ...
Revenir en haut Aller en bas
amiensniva
Pour la vie
amiensniva


Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 583
Localisation : amiens 80 somme
Age : 44
Niva type, année : samourai 1.9d de 2003
Couleur : vert foncé

controle technique  renforcé Empty
MessageSujet: controle technique renforcé   controle technique  renforcé EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:07

de toute façon,c'est pas en renforçant le CT que les gens s'arrèterons de griller des feu rouge ou des stop
de mème que ça n'empèchera pas certains à rouler à 140km/h au lieu de 90
elle est là,là véritable insécurité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





controle technique  renforcé Empty
MessageSujet: Re: controle technique renforcé   controle technique  renforcé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
controle technique renforcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: