Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue scopa01 sur NivAventure, tu es le 5462e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Barre de toit pour des phares longues portée

Aller en bas 
+5
baba
Dim
bigtiti
Romu
KLaSH
9 participants
AuteurMessage
KLaSH
Un peu
KLaSH


Date d'inscription : 21/11/2011
Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Martin Le Noeud (60000 - (5min de Beauvais)
Age : 39
Niva type, année : Essence-GPL, 2006, Pare buffle avt et arr, Marche pieds, 2 phares longues portée pare-buffle avant + 2 phares longues portée en prévision sur barre de toit.
Couleur : Vert

Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:40

Hello,

J'ai trouvé des barres de toit d'occaz avec accroche gouttière mais comme ce n'est pas spécifiquement des accroches pour LADA NIVA, je voulais vous demander conseil pour savoir si ces connexions peuvent tenir sur une LADA Niva de 2006 :

Barre de toit pour des phares longues portée Kgrhqr10

Barre de toit pour des phares longues portée Kgrhqf10

Barre de toit pour des phares longues portée Kgrhqz10

J'ai pu obtenir plus d'informations sur ces barres :

"Barres de toit pour véhicule ancien avec gouttière, longueur des barres = 120cm, l'écartement des pieds est réglable.
Marque : FAPA
Pas de références."

Pensez vous que ces accroches peuvent effectivement être utilisé sur une NIVA ?

Merci de vos réponses Barre de toit pour des phares longues portée 549745
Revenir en haut Aller en bas
Romu
A la folie
Romu


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 447
Localisation : 14-Pays d'Auge
Age : 41
Niva type, année : disparu

Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:44

Le mieux, tu te déplace et tu essayes avec le vendeur Barre de toit pour des phares longues portée 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:46





Oui çà va, mais à quoi peuvent servir des phares sur le toit Question
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:53

nemrod3842 a écrit:




Oui çà va, mais à quoi peuvent servir des phares sur le toit Question

A éclairer devant soi Barre de toit pour des phares longues portée 549745



Ahhh ces vieux ils ne comprennent plus rien Barre de toit pour des phares longues portée Lol
Revenir en haut Aller en bas
KLaSH
Un peu
KLaSH


Date d'inscription : 21/11/2011
Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Martin Le Noeud (60000 - (5min de Beauvais)
Age : 39
Niva type, année : Essence-GPL, 2006, Pare buffle avt et arr, Marche pieds, 2 phares longues portée pare-buffle avant + 2 phares longues portée en prévision sur barre de toit.
Couleur : Vert

Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:01

nemrod3842 a écrit:
Oui çà va, mais à quoi peuvent servir des phares sur le toit Question
- A faire joli
- A faire des appels de phares plus puissant (lol)
- A se la raconter en disant "Ouai j'ai une voiture de Braco" lol
- A se la raconter en disant "Ouai j'ai des phares longues portées"
- A aller faire du rallye la nuit dans des champs ou on voit pas assez

Barre de toit pour des phares longues portée Lol
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:20

KLaSH a écrit:
nemrod3842 a écrit:
Oui çà va, mais à quoi peuvent servir des phares sur le toit Question
- A faire joli
- A faire des appels de phares plus puissant (lol)
- A se la raconter en disant "Ouai j'ai une voiture de Braco" lol
- A se la raconter en disant "Ouai j'ai des phares longues portées"
- A aller faire du rallye la nuit dans des champs ou on voit pas assez

Barre de toit pour des phares longues portée Lol

Barre de toit pour des phares longues portée Love1



Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:55

Parait il,comme souvent en bateau avec cabine,aussi,ça se reflete sur le capot et ensuite au pare brise,donc rally Barre de toit pour des phares longues portée Nono1 Barre de toit pour des phares longues portée Icon_biggrin2 Barre de toit pour des phares longues portée 804205
Revenir en haut Aller en bas
Romu
A la folie
Romu


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 447
Localisation : 14-Pays d'Auge
Age : 41
Niva type, année : disparu

Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:38

Dim a écrit:
Parait il,comme souvent en bateau avec cabine,aussi,ça se reflete sur le capot et ensuite au pare brise,donc rally Barre de toit pour des phares longues portée Nono1 Barre de toit pour des phares longues portée Icon_biggrin2 Barre de toit pour des phares longues portée 804205


Reste plus qu'à repeindre le capot en noir mat, ou alors à le démonter Barre de toit pour des phares longues portée 549745

A chaque problème, sa solution: www.romu.@.com Barre de toit pour des phares longues portée Moon1
Revenir en haut Aller en bas
KLaSH
Un peu
KLaSH


Date d'inscription : 21/11/2011
Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Martin Le Noeud (60000 - (5min de Beauvais)
Age : 39
Niva type, année : Essence-GPL, 2006, Pare buffle avt et arr, Marche pieds, 2 phares longues portée pare-buffle avant + 2 phares longues portée en prévision sur barre de toit.
Couleur : Vert

Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:52

Dim a écrit:
Parait il,comme souvent en bateau avec cabine,aussi,ça se reflete sur le capot et ensuite au pare brise,donc rally Barre de toit pour des phares longues portée Nono1 Barre de toit pour des phares longues portée Icon_biggrin2 Barre de toit pour des phares longues portée 804205

Romu a écrit:
Dim a écrit:
Parait il,comme souvent en bateau avec cabine,aussi,ça se reflete sur le capot et ensuite au pare brise,donc rally Barre de toit pour des phares longues portée Nono1 Barre de toit pour des phares longues portée Icon_biggrin2 Barre de toit pour des phares longues portée 804205


Reste plus qu'à repeindre le capot en noir mat, ou alors à le démonter Barre de toit pour des phares longues portée 549745

A chaque problème, sa solution: www.romu.@.com Barre de toit pour des phares longues portée Moon1

Barre de toit pour des phares longues portée 22864 Note à moi-même : Acheter de la peinture noire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 44
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:17

Le coté pratique des phares sur le toit, c'est que même dans le noir, tu peux travailler sur ton moteur ! Barre de toit pour des phares longues portée 549745
Revenir en haut Aller en bas
KLaSH
Un peu
KLaSH


Date d'inscription : 21/11/2011
Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Martin Le Noeud (60000 - (5min de Beauvais)
Age : 39
Niva type, année : Essence-GPL, 2006, Pare buffle avt et arr, Marche pieds, 2 phares longues portée pare-buffle avant + 2 phares longues portée en prévision sur barre de toit.
Couleur : Vert

Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:26

baba a écrit:
Le coté pratique des phares sur le toit, c'est que même dans le noir, tu peux travailler sur ton moteur ! Barre de toit pour des phares longues portée 549745

Ouuuuuuuuuuuuuuuuh mais c'est pas faux ça :) :)

Note à moi-même : brancher les phares longues portées sur les barres de toit pour brancher les phares longue portées accrochées sur le pare-buffle avant avec un max de lumière. Barre de toit pour des phares longues portée Lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:38




Ah vous êtes des chefs !!!

travailler de nuit sur un moteur en panne avec 2 paires de longues portées !!!

vous avez prévu d'avoir 25 batteries d'avance dans le coffre ?

et bien chargées en plus Barre de toit pour des phares longues portée Lol
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:58

le systeme d accroche vas le faire par contre largeur du niva entre goutieres
132 cm a l ar et 133 a l av
Barre de toit pour des phares longues portée 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:57




la largeur est réglable : j'ai les mêmes à 5 roros trouvées aux puces

Barre de toit pour des phares longues portée 804205
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:52

bonjour moi aussi je les et trouver sur un vide grenier j ai du changer les barre elle était trop courte voila ce que sa donneBarre de toit pour des phares longues portée Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
spsat
Un peu
spsat


Date d'inscription : 03/01/2012
Nombre de messages : 20
Localisation : 07
Age : 42
Niva type, année : 1.9D tinga de 96
Couleur : vert kaki

Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:31

le collegue a qui j'ai acheté le niva ma donné 4 bars de toit.j'en garde 2! si les 2 autres interesse quelqu'un je lui donne?!!!(attention c pas du neuf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:26




tu as des preneurs, mais dis-nous ou tu es en Ardèche, parce que Saint Bonnet le Froid

ou Vallon ou Thueyts c'est pas vraiement pareil Barre de toit pour des phares longues portée Lol
Revenir en haut Aller en bas
spsat
Un peu
spsat


Date d'inscription : 03/01/2012
Nombre de messages : 20
Localisation : 07
Age : 42
Niva type, année : 1.9D tinga de 96
Couleur : vert kaki

Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptySam 7 Jan 2012 - 7:51

je suis plus pres de st bonnet le froid,(meme si c la haute loire Laughing Laughing )j'habite à 15 kms d'Annonay!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptySam 7 Jan 2012 - 11:02




bon tu les gardes ! quand je passerais à Devesset je ferais le détour Barre de toit pour des phares longues portée 549745
Revenir en haut Aller en bas
KLaSH
Un peu
KLaSH


Date d'inscription : 21/11/2011
Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Martin Le Noeud (60000 - (5min de Beauvais)
Age : 39
Niva type, année : Essence-GPL, 2006, Pare buffle avt et arr, Marche pieds, 2 phares longues portée pare-buffle avant + 2 phares longues portée en prévision sur barre de toit.
Couleur : Vert

Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptySam 7 Jan 2012 - 11:07

nemrod3842 a écrit:



Ah vous êtes des chefs !!!

travailler de nuit sur un moteur en panne avec 2 paires de longues portées !!!

vous avez prévu d'avoir 25 batteries d'avance dans le coffre ?

et bien chargées en plus Barre de toit pour des phares longues portée Lol

A il faut pas brancher un générateur électrique de chantier sur une Niva ?????

Note à moi même : Acheter des phares longues portées à pile la prochaine fois... Barre de toit pour des phares longues portée Lol Barre de toit pour des phares longues portée Lol
Revenir en haut Aller en bas
KLaSH
Un peu
KLaSH


Date d'inscription : 21/11/2011
Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Martin Le Noeud (60000 - (5min de Beauvais)
Age : 39
Niva type, année : Essence-GPL, 2006, Pare buffle avt et arr, Marche pieds, 2 phares longues portée pare-buffle avant + 2 phares longues portée en prévision sur barre de toit.
Couleur : Vert

Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptySam 7 Jan 2012 - 11:09

gege 45 a écrit:
bonjour moi aussi je les et trouver sur un vide grenier j ai du changer les barre elle était trop courte [...]

Au pire, si je vois qu'elles sont trop courtes, j'en ai des autres de barres (qui sont prévu normalement pour une 406) donc sa devrait le faire Barre de toit pour des phares longues portée 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptySam 7 Jan 2012 - 11:12


en général quand tu tombes en panne : tu n'es pas sur un chantier,

dans la zone le gsm ne passe pas ou il est déchargé,

tu es seul et il pleut ou c'est la tempête ...

à moins que tu sois sur les champs élysées, qui ne sont pas le terrain

de jeu habituel de la niva (même si j'y suis passé en créant la curiosité )

et c'est du réel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptySam 7 Jan 2012 - 11:15

KLaSH a écrit:
gege 45 a écrit:
bonjour moi aussi je les et trouver sur un vide grenier j ai du changer les barre elle était trop courte [...]

Au pire, si je vois qu'elles sont trop courtes, j'en ai des autres de barres (qui sont prévu normalement pour une 406) donc sa devrait le faire Barre de toit pour des phares longues portée 549745
je suis pas sur car le lada est bien carre alors que la 406 comme toute les voiture recente
est plutot du style triangle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptySam 7 Jan 2012 - 11:16




Barre de toit pour des phares longues portée 51128
Revenir en haut Aller en bas
KLaSH
Un peu
KLaSH


Date d'inscription : 21/11/2011
Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Martin Le Noeud (60000 - (5min de Beauvais)
Age : 39
Niva type, année : Essence-GPL, 2006, Pare buffle avt et arr, Marche pieds, 2 phares longues portée pare-buffle avant + 2 phares longues portée en prévision sur barre de toit.
Couleur : Vert

Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptySam 7 Jan 2012 - 11:16

nemrod3842 a écrit:

[...] (même si j'y suis passé en créant la curiosité )

et c'est du réel Laughing

Personnellement je kiff le regard des gens qui sont à pied et qui voit un NIVA Barre de toit pour des phares longues portée 549745

Mais le meilleur quand même c'est les gens en voiture derrière toi qui te collent en voyant la voiture se disant "Et merde une vieille voiture genre 2ch, il va pas avancer..." et que tu met un coup d’accélérateur et que tu les distances de 50 mètres.... J'adoooOOOOOOOOOOOOOooooooooore !!!!!

Certe la voiture n'a pas une reprise d'audi TT (d'un autre côté si je voulais vraiment faire de la vitesse, j'aurais pas pris un NIVA) mais sa roule du tonnerre ces petites bêtes soviétiques Barre de toit pour des phares longues portée Lol Barre de toit pour des phares longues portée Lol
Revenir en haut Aller en bas
KLaSH
Un peu
KLaSH


Date d'inscription : 21/11/2011
Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Martin Le Noeud (60000 - (5min de Beauvais)
Age : 39
Niva type, année : Essence-GPL, 2006, Pare buffle avt et arr, Marche pieds, 2 phares longues portée pare-buffle avant + 2 phares longues portée en prévision sur barre de toit.
Couleur : Vert

Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptySam 7 Jan 2012 - 11:17

lion42 a écrit:
KLaSH a écrit:
gege 45 a écrit:
bonjour moi aussi je les et trouver sur un vide grenier j ai du changer les barre elle était trop courte [...]

Au pire, si je vois qu'elles sont trop courtes, j'en ai des autres de barres (qui sont prévu normalement pour une 406) donc sa devrait le faire Barre de toit pour des phares longues portée 549745
je suis pas sur car le lada est bien carre alors que la 406 comme toute les voiture recente
est plutot du style triangle

Oui mais test fait avec une 406 break (que je vend d’ailleur si ça intéresse quelqu'un) et le Niva est moins large donc les barres de 406 devraient aller sur le NIVA enfin je pense maintenant il faudra que j'essaie pour confirmer ;)

[Edit] en fait je devais être bourré hier je viens de revérifier et je suis pas sur que la 406 soit plus large que le Niva :/
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptySam 7 Jan 2012 - 11:58

Eh! maintenant que tu as ta belle, fini de remplir ton profil (de la russe...pas son age, faut pas dire l'age des Dames. Barre de toit pour des phares longues portée Lol )
Revenir en haut Aller en bas
spsat
Un peu
spsat


Date d'inscription : 03/01/2012
Nombre de messages : 20
Localisation : 07
Age : 42
Niva type, année : 1.9D tinga de 96
Couleur : vert kaki

Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée EmptySam 7 Jan 2012 - 12:53

nemrod3842 a écrit:



bon tu les gardes ! quand je passerais à Devesset je ferais le détour Barre de toit pour des phares longues portée 549745

pas de soucis!! ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre de toit pour des phares longues portée Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit pour des phares longues portée   Barre de toit pour des phares longues portée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre de toit pour des phares longues portée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau branchement des longues portée
» Phares longue portée et réglementation
» Barre de toit, ça se vol ?
» Barre de toit
» rampe de toit - proteges phares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: