Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 boite de transfert

Aller en bas 
+4
grosminet
baroudeur tt
jpz
manolo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

boite de transfert Empty
MessageSujet: boite de transfert   boite de transfert EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:33

boite de transfert 804205 salut tout le monde
voilà, j'ai une tite question, je viens de refaire une bt mais je n'arrive pas à remettre cette foutue bille (celle qui se trouve à l'intérieur de la bt et qui se trouve sous l'axe du levier de blocage)
donc ma question, quelqu'un sait t'y comment on s'y prend ??
il me reste que ça pour pouvoir achever le remontage
boite de transfert Merci
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:53

manolo a écrit:
boite de transfert 804205 salut tout le monde
voilà, j'ai une tite question, je viens de refaire une bt mais je n'arrive pas à remettre cette foutue bille (celle qui se trouve à l'intérieur de la bt et qui se trouve sous l'axe du levier de blocage)
donc ma question, quelqu'un sait t'y comment on s'y prend ??
il me reste que ça pour pouvoir achever le remontage
boite de transfert Merci
j'en ai refais plusieurs, mais cette bille ne m'a laissé aucun souvenir !
as tu lu le mode d'emploi ?
parfois c'est pratique de le lire boite de transfert 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:26

tu graisse le ressort tu colle la bille dessus , tu la pousse dans son logement avec une vis de 8 assez longue et en meme temps tu enquille l'axe boite de transfert 549745 boite de transfert 549745
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptySam 31 Déc 2011 - 9:19

jpz a écrit:
manolo a écrit:
boite de transfert 804205 salut tout le monde
voilà, j'ai une tite question, je viens de refaire une bt mais je n'arrive pas à remettre cette foutue bille (celle qui se trouve à l'intérieur de la bt et qui se trouve sous l'axe du levier de blocage)
donc ma question, quelqu'un sait t'y comment on s'y prend ??
il me reste que ça pour pouvoir achever le remontage
boite de transfert Merci
j'en ai refais plusieurs, mais cette bille ne m'a laissé aucun souvenir !
as tu lu le mode d'emploi ?
parfois c'est pratique de le lire boite de transfert 549745



il y a pas de mode d'emploi pour l'utilisation de la dite vis.... boite de transfert Rhoo1
cette bille ne t'a laissé aucun souvenirs ?! es tu sur ? car lorsque l'on demonte completement une bt cet axe sort avec le carter de face et donc le ressort et la vis tombent....ou alors tu as remonté à chaque fois sans remettre cette bille, ce qui viendrait à dire qu'elle sert à rien. Pourtant....




extreme lada a écrit:
tu graisse le ressort tu colle la bille dessus , tu la pousse dans son logement avec une vis de 8 assez longue et en meme temps tu enquille l'axe boite de transfert 549745 boite de transfert 549745

j'ai essayé comme ça mais pas avec une vis, avec un tournevis, je vais donc faire avec la vis.

Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptySam 31 Déc 2011 - 9:25

manolo a écrit:
ou alors tu as remonté à chaque fois sans remettre cette bille, ce qui viendrait à dire qu'elle sert à rien.
on se console comme on peut, hein boite de transfert Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptySam 31 Déc 2011 - 9:33

jpz a écrit:
manolo a écrit:
ou alors tu as remonté à chaque fois sans remettre cette bille, ce qui viendrait à dire qu'elle sert à rien.
on se console comme on peut, hein boite de transfert Lol




Twisted Evil


















nan, parce que dans ce cas, si elle me fait trop chier, je la remet pas....
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptySam 31 Déc 2011 - 9:56

extreme lada a écrit:
tu graisse le ressort tu colle la bille dessus , tu la pousse dans son logement avec une vis de 8 assez longue et en meme temps tu enquille l'axe boite de transfert 549745 boite de transfert 549745








boite de transfert Love1 boite de transfert Love1 aaaahhh.....grand chef, que ferais je sans toi. Du premier coup! la bille est à sa place. boite de transfert 527449 boite de transfert 527449
boite de transfert Merci
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur tt
Passionnément
baroudeur tt


Date d'inscription : 04/11/2010
Nombre de messages : 233
Localisation : belgique 1470
Niva type, année : 17i 2003
Couleur : jaune

boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptySam 31 Déc 2011 - 12:16

slt moi je viens de refair la mienne

et pas de prob

biensur je laisse la fouchette libre je pousse l'axe a quelque mm je met le resort la bille et je la maintien comprimme par le trou de bout d axe je pousse et voila boite de transfert 82925

faut enlever le couvercle en tole biensur boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925

bonne fin annee ..... boite de transfert Clap1
Revenir en haut Aller en bas
http://sbgcarcenter.com
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptySam 31 Déc 2011 - 14:33

baroudeur tt a écrit:
slt moi je viens de refair la mienne

et pas de prob

biensur je laisse la fouchette libre je pousse l'axe a quelque mm je met le resort la bille et je la maintien comprimme par le trou de bout d axe je pousse et voila boite de transfert 82925

faut enlever le couvercle en tole biensur boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925

bonne fin annee ..... boite de transfert Clap1





forcement sinon tu sors rien, vu que la fourchette est tenue par une vis et que cette dite vis faut la retirer et pour la retirer faut enlever la plaque de dessus...et que.... si tu peux pas retirer la vis tu degage pas la fourchette et donc tu peux pas retirer le carter et donc tu es limité dans la demonte...et que...
comme je l'ai dis, j'ai refait une bt, donc TOUT DEMONTE!
Bonne fete aussi et ainsi qu'à tous ceux qui sont chers. boite de transfert Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5540
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptySam 31 Déc 2011 - 14:37

manolo a écrit:
baroudeur tt a écrit:
slt moi je viens de refair la mienne

et pas de prob

biensur je laisse la fouchette libre je pousse l'axe a quelque mm je met le resort la bille et je la maintien comprimme par le trou de bout d axe je pousse et voila boite de transfert 82925

faut enlever le couvercle en tole biensur boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925

bonne fin annee ..... boite de transfert Clap1





forcement sinon tu sors rien, vu que la fourchette est tenue par une vis et que cette dite vis faut la retirer et pour la retirer faut enlever la plaque de dessus...et que.... si tu peux pas retirer la vis tu degage pas la fourchette et donc tu peux pas retirer le carter et donc tu es limité dans la demonte...et que...
comme je l'ai dis, j'ai refait une bt, donc TOUT DEMONTE!
Bonne fete aussi et ainsi qu'à tous ceux qui sont chers. boite de transfert Smilejap
slt je ne pense pas que tu va apprendre a barouder comment il faut faire boite de transfert Nono1
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptySam 31 Déc 2011 - 14:40

grosminet a écrit:
manolo a écrit:
baroudeur tt a écrit:
slt moi je viens de refair la mienne

et pas de prob

biensur je laisse la fouchette libre je pousse l'axe a quelque mm je met le resort la bille et je la maintien comprimme par le trou de bout d axe je pousse et voila boite de transfert 82925

faut enlever le couvercle en tole biensur boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925

bonne fin annee ..... boite de transfert Clap1





forcement sinon tu sors rien, vu que la fourchette est tenue par une vis et que cette dite vis faut la retirer et pour la retirer faut enlever la plaque de dessus...et que.... si tu peux pas retirer la vis tu degage pas la fourchette et donc tu peux pas retirer le carter et donc tu es limité dans la demonte...et que...
comme je l'ai dis, j'ai refait une bt, donc TOUT DEMONTE!
Bonne fete aussi et ainsi qu'à tous ceux qui sont chers. boite de transfert Smilejap
slt je ne pense pas que tu va apprendre a barouder comment il faut faire boite de transfert Nono1



je n'ai aucunement cette pretention. tout simplement je dis faut pas me prendre pour un con, car si cette tole n'est pas retireée tu es stoppé dans la demonte de la bt... et donc, ....boite de transfert 549745 c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5540
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptySam 31 Déc 2011 - 14:54

manolo a écrit:
grosminet a écrit:
manolo a écrit:
baroudeur tt a écrit:
slt moi je viens de refair la mienne

et pas de prob

biensur je laisse la fouchette libre je pousse l'axe a quelque mm je met le resort la bille et je la maintien comprimme par le trou de bout d axe je pousse et voila boite de transfert 82925

faut enlever le couvercle en tole biensur boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925

bonne fin annee ..... boite de transfert Clap1





forcement sinon tu sors rien, vu que la fourchette est tenue par une vis et que cette dite vis faut la retirer et pour la retirer faut enlever la plaque de dessus...et que.... si tu peux pas retirer la vis tu degage pas la fourchette et donc tu peux pas retirer le carter et donc tu es limité dans la demonte...et que...
comme je l'ai dis, j'ai refait une bt, donc TOUT DEMONTE!
Bonne fete aussi et ainsi qu'à tous ceux qui sont chers. boite de transfert Smilejap
slt je ne pense pas que tu va apprendre a barouder comment il faut faire boite de transfert Nono1



je n'ai aucunement cette pretention. tout simplement je dis faut pas me prendre pour un con, car si cette tole n'est pas retireée tu es stoppé dans la demonte de la bt... et donc, ....boite de transfert 549745 c'est tout.
presonne ne t as j amais dit le contraire pas la peine de t exite boite de transfert Oulala
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
baroudeur tt
Passionnément
baroudeur tt


Date d'inscription : 04/11/2010
Nombre de messages : 233
Localisation : belgique 1470
Niva type, année : 17i 2003
Couleur : jaune

boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptySam 31 Déc 2011 - 16:01

la question n'est pas de savoir si tu sais qu'il faut enlever cette tole, mais de ne pas la remettre avant de mettre la bille boite de transfert 82925

quand les questions sont C................

t'attend pas ke les reponses soient sunny



Revenir en haut Aller en bas
http://sbgcarcenter.com
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptySam 31 Déc 2011 - 16:32

baroudeur tt a écrit:
la question n'est pas de savoir si tu sais qu'il faut enlever cette tole, mais de ne pas la remettre avant de mettre la bille boite de transfert 82925

quand les questions sont C................

t'attend pas ke les reponses soient sunny






scratch ah bon ?! j'ai posé une question con....mais là une chose que je comprends, c'est sur, tu vois les autres à ton image....C..
Revenir en haut Aller en bas
daviddu52
A la folie
daviddu52


Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 325
Localisation : langres
Age : 46
Niva type, année : 2.1 diesel periquet 14/04/86
Couleur : vert bientot rouge

boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptySam 31 Déc 2011 - 16:43

cc manolo bone fetes a toi et a ta femme passe lui notre bonjour
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur tt
Passionnément
baroudeur tt


Date d'inscription : 04/11/2010
Nombre de messages : 233
Localisation : belgique 1470
Niva type, année : 17i 2003
Couleur : jaune

boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptySam 31 Déc 2011 - 16:45

et grand ! boite de transfert Gourdin

la, faut te calmer ou prendre tes medoc....
mon image tu sais ce qu'elle te dis!

t'es le seul qui utilise ce poste pour te defouler

moi je pas de leçons a recevoir,

18 ans chez lada et la je suis conseille technique chez peugeot

toi t'es ingenieur???????????????????????????????????????????????????????????????????

P........................ ain c'triste la vieillesse, y a un age ou faut arreter et aller ce jeter boite de transfert Gourdin boite de transfert Gourdin boite de transfert Gourdin boite de transfert Gourdin boite de transfert Gourdin boite de transfert Gourdin boite de transfert Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
http://sbgcarcenter.com
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:03

ok ok!! merci de confirmer ce que je pensais, t'es pas "equipér" pour tout comprendre.... boite de transfert Lol

allez, je t'en veux pas boite de transfert Smiley15 bonne année à toi et à tous ceux qui te sont chers. ;)
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur tt
Passionnément
baroudeur tt


Date d'inscription : 04/11/2010
Nombre de messages : 233
Localisation : belgique 1470
Niva type, année : 17i 2003
Couleur : jaune

boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:35

boite de transfert 454923 vu tes reponses vieux, c'est toi qui as un probleme d'equipement

tu te moque plus haut des reponses de jpz, je le connais pas, mais ces reponses sont sensees, boite de transfert 454923 y a que toi qui comprend pas. boite de transfert Gourdin

tes voeux pour l'heure, tu te les gardes

que tu m'en veuille ou pas je boite de transfert 454923 JE M'EN FOU

tu te prend pour einstein, mais lui ne demandait pas de mode d'emploi boite de transfert Gourdin

boite de transfert 527449 boite de transfert 527449 boite de transfert 527449 boite de transfert 527449 boite de transfert 527449 boite de transfert 527449 boite de transfert 527449 boite de transfert 527449 boite de transfert 527449 boite de transfert 527449 boite de transfert 527449 boite de transfert 527449 boite de transfert 527449 boite de transfert 527449

encore un truc , moi je ne t'ai pas insulte, boite de transfert 454923 J'AI DIS QUE TA QUESTION ETAIT CONNE......
boite de transfert 454923 ET T'OSE PARLER D'EQUIPEMENTS ET SES SOUS ENTENDUS......... boite de transfert Gourdin RETOURNE A L'HOSPICE FAIRE DES COCOTES EN PAPIER boite de transfert Gourdin

apres avoir vu quelques postes, meme extreme dit que tu n'admet pas que tu te gourre boite de transfert Gourdin

boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925

Revenir en haut Aller en bas
http://sbgcarcenter.com
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:43

ben alors !
il vous arrive quoi là ?
un peu de retenue voyons
allez boite de transfert 512555 au lit sans manger
non mais boite de transfert Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
baroudeur tt
Passionnément
baroudeur tt


Date d'inscription : 04/11/2010
Nombre de messages : 233
Localisation : belgique 1470
Niva type, année : 17i 2003
Couleur : jaune

boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:47

sais pas boite de transfert 106619

il a ya pas eu de desert boite de transfert 82925

ou le pharmacie etait fermee boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925

bonne annee boite de transfert 996876

Revenir en haut Aller en bas
http://sbgcarcenter.com
baroudeur tt
Passionnément
baroudeur tt


Date d'inscription : 04/11/2010
Nombre de messages : 233
Localisation : belgique 1470
Niva type, année : 17i 2003
Couleur : jaune

boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:47

voulais dire dessert boite de transfert 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://sbgcarcenter.com
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:07

baroudeur tt a écrit:
boite de transfert 454923 vu tes reponses vieux, c'est toi qui as un probleme d'equipement

tu te moque plus haut des reponses de jpz, je le connais pas, mais ces reponses sont sensees, boite de transfert 454923 y a que toi qui comprend pas. boite de transfert Gourdin

tes voeux pour l'heure, tu te les gardes

que tu m'en veuille ou pas je boite de transfert 454923 JE M'EN FOU

tu te prend pour einstein, mais lui ne demandait pas de mode d'emploi boite de transfert Gourdin

boite de transfert 527449 boite de transfert 527449 boite de transfert 527449 boite de transfert 527449 boite de transfert 527449 boite de transfert 527449 boite de transfert 527449 boite de transfert 527449 boite de transfert 527449 boite de transfert 527449 boite de transfert 527449 boite de transfert 527449 boite de transfert 527449 boite de transfert 527449

encore un truc , moi je ne t'ai pas insulte, boite de transfert 454923 J'AI DIS QUE TA QUESTION ETAIT CONNE......
boite de transfert 454923 ET T'OSE PARLER D'EQUIPEMENTS ET SES SOUS ENTENDUS......... boite de transfert Gourdin RETOURNE A L'HOSPICE FAIRE DES COCOTES EN PAPIER boite de transfert Gourdin

apres avoir vu quelques postes, meme extreme dit que tu n'admet pas que tu te gourre boite de transfert Gourdin

boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925







boite de transfert 61911

ouais bon, arrete parce que là tu prouves vraiment que t'es vraiment pas équipé.... tu comprends vraiment rien. bon pas grave
malgres que mes voeux tu souhaites que je me les cole....je te les renouvelles ainsi qu'à tes proches les plus chers.

maintenant je demanderais au modo, soit de verrouiller soit de suprimer ce post, ça devient ridicule et ta presence ne fait qu'en aggraver son état...
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur tt
Passionnément
baroudeur tt


Date d'inscription : 04/11/2010
Nombre de messages : 233
Localisation : belgique 1470
Niva type, année : 17i 2003
Couleur : jaune

boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:11

pour te confirmer je t'en boite de transfert 454923 M

boite de transfert 61911 boite de transfert 61911 boite de transfert 61911 boite de transfert 61911 boite de transfert 61911 boite de transfert 61911 boite de transfert 61911 boite de transfert 61911 boite de transfert 61911 boite de transfert 61911 boite de transfert 61911 boite de transfert 61911 boite de transfert 61911 boite de transfert 61911 boite de transfert 61911 boite de transfert 61911 boite de transfert 61911

qu'ils le suprime, pas grave mon opinion est faite

c'elle des autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sbgcarcenter.com
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:24

boite de transfert 454923 c'est vrai que belges et français on du mal a se comprendre !! Twisted Evil

sa doit etre la façon de parler qui est en cause surement boite de transfert Lol

bon allez jpz un petit coup de houssoir la ou la bagarre linguistique a commencer et on repart sur de bonnes bases pour 2012 boite de transfert 549745

boite de transfert Groin254
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:28

c'est vrai que belges et français on du mal a se comprendre !!
boite de transfert Indecis1 boite de transfert 996876 boite de transfert Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:38

boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 boite de transfert 82925 j adore , tout ça pour un ressort et une bille , heureusement que c etait pas pour la boite de vitesse , sinon on passais 2012 avec ce post boite de transfert 549745 boite de transfert 549745


Dernière édition par extreme lada le Dim 1 Jan 2012 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:53

boite de transfert Marteau bon







scratch je voie qu'on demare l'année mieux qu'on ne la finie boite de transfert Lol




boite de transfert 996876 bonne année 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:12

meilleus voeux a toi Oliv et bisous a Martine , je te souhaite qu en 2012 aucun arbre ne vienne pousser entre ton pare bluffle et ton pare choc , bisous ma poule
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:37

groink69 a écrit:
bon allez jpz un petit coup de houssoir la ou la bagarre linguistique a commencer et on repart sur de bonnes bases pour 2012
ben, pour une fois qu'on commençait à rigoler
bande de malade va boite de transfert Gourdin
boite de transfert Smiley15 boite de transfert 2marteau boite de transfert 512555 boite de transfert Smiley15
les nivistes se tapent souvent dessus mais une fois dans la mouise, ils se re-aiment, alors... boite de transfert 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:41

boite de transfert 51128 boite de transfert 51128 et ça faisait longtemps qu il n y avais pas eu d action boite de transfert Oulala boite de transfert Oulala boite de transfert Oulala boite de transfert 22864 boite de transfert 22864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite de transfert Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boite transfert et boite vitesse compati
» accouplement boite de vitesse => boite de transfert
» Boite de transfert..
» boite de transfert
» Problème de boite de transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: