Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 casse de cardan a repetition?!...

Aller en bas 
+3
grosminet
eddy80
Max
7 participants
AuteurMessage
Max
Beaucoup
Max


Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 58
Localisation : Les Adrets de l'Esterel
Age : 52
Niva type, année : Niva 1990
Couleur : Blanc

casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:44

Salut a tous, je sais que c'est un sujet souvent traité que celui de ces p?!/.!&!... de cardans, mais voila, ça en fait deux de suite et tout neufs!! je cherche a savoir pourquoi il casse si facilement. le montage me semble bon, tout marche bien !... Le premier a cassé dans une montée vraiment difficile, donc je peux comprendre, mais le deuxieme s'est 'twister' comme de la gimauve et a egalement cassé la plaque triangulaire qui le fixe au pont. les deux a gauche!
est ce que ça peut venir du fait des calles de ressorts, des pneus trop agressifs (guyane neuf), d'un default de geometrie??......
Des idées??
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:27

je crois savoir que ce sont les reprises d'adhérences qui font mal aux cardans. aprés jpeu pas en dire plus.

casse de cardan a repetition?!... 527449 je parie que je ne fais pas avancer le shmilblique casse de cardan a repetition?!... 527449
Revenir en haut Aller en bas
Max
Beaucoup
Max


Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 58
Localisation : Les Adrets de l'Esterel
Age : 52
Niva type, année : Niva 1990
Couleur : Blanc

casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:32

Tu as raison, les reprises d'adherences sont mauvaises pour ces fragiles cardans, surtout avec des guyanes!!!!, mais la deuxieme fois, c'etait vraiment tranquille, une 4l serait monté sans probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5543
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:01

Max a écrit:
Tu as raison, les reprises d'adherences sont mauvaises pour ces fragiles cardans, surtout avec des guyanes!!!!, mais la deuxieme fois, c'etait vraiment tranquille, une 4l serait monté sans probleme!!!
slt tu veux dire ce qui rentre dans le pont que tu casse de combien tu a rehausse (tu a quoi comme taille de pneus) casse de cardan a repetition?!... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:02

casse de cardan a repetition?!... 804205 ici,le vendeur lada,m a dit qu il exsitait une qualitee chinoise et une russe,plus solide et plus chere.Mais si tu as cassé l alu,verifie tes roulement derriere ce carter triangulaire.Moi j ai cassé un cardan et tout le toutime car ce roulement a explose.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:09

Il faut que les deux arbres soit gravé sur le metal en russe Exclamation Je crois avoir fait des tofs de cela sur un precedent poste casse de cardan a repetition?!... 804205
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5543
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:11

Dim a écrit:
casse de cardan a repetition?!... 804205 ici,le vendeur lada,m a dit qu il exsitait une qualitee chinoise et une russe,plus solide et plus chere.Mais si tu as cassé l alu,verifie tes roulement derriere ce carter triangulaire.Moi j ai cassé un cardan et tout le toutime car ce roulement a explose.
slt je pense pas puisque il dit qu il la change 2 fois deja la cardan ou l embout qui rentre dans le pont (avec de bon crampons tu fais decoller dans les croisements de pont en restant pied aux planche c est bon ) Twisted Evil casse de cardan a repetition?!... Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5543
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:14

Dim a écrit:
Il faut que les deux arbres soit gravé sur le metal en russe Exclamation Je crois avoir fait des tofs de cela sur un precedent poste casse de cardan a repetition?!... 804205
slt dim si tu a 1 ph ca mainteresse (jamais vu ) casse de cardan a repetition?!... Gourdin casse de cardan a repetition?!... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:22

Pas en russe mais gravé Twisted Evil
C est la difference m as t il dit casse de cardan a repetition?!... 804205casse de cardan a repetition?!... P9270010
Revenir en haut Aller en bas
Max
Beaucoup
Max


Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 58
Localisation : Les Adrets de l'Esterel
Age : 52
Niva type, année : Niva 1990
Couleur : Blanc

casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:48

je ne me souviens pas ce qu'il y avait de gravé sur les tiges, mais je les ai acheté a DJ donc ça doit etre bon!?...les pneus sont en taille d'origine et les calles sont +3 al'arriere et +2,5cmm a l'avant si je ne dis pas de betise.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:52

Des guyannes pour l'esterel,t a trouvé un bourbier labas casse de cardan a repetition?!... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Max
Beaucoup
Max


Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 58
Localisation : Les Adrets de l'Esterel
Age : 52
Niva type, année : Niva 1990
Couleur : Blanc

casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:57

Malheureusement on ne peut plus rien faire dans l'esterel, tout est interdit! il n'y a plus que les terrains privés comme le sigalous a Hyeres et la c'est surtout de la caillasse, car le seul bourbier est bien trop profond pour un lada!!...
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5543
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:07

Max a écrit:
Malheureusement on ne peut plus rien faire dans l'esterel, tout est interdit! il n'y a plus que les terrains privés comme le sigalous a Hyeres et la c'est surtout de la caillasse, car le seul bourbier est bien trop profond pour un lada!!...
pourtant la c est bon moi av en 205 x16 trial us la revenu en 6,50x16 ca fais moins tire avec la meme hauteur Twisted Evil casse de cardan a repetition?!... 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
jo66
Pour la vie
jo66


Date d'inscription : 30/12/2010
Nombre de messages : 524
Localisation : catalogne nord st genis des fontaines (66)
Age : 56
Niva type, année : 1600 essence bv 5 de 1988
Couleur : blanc ??? beige ???

casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:25

Max a écrit:
je ne me souviens pas ce qu'il y avait de gravé sur les tiges, mais je les ai acheté a DJ donc ça doit etre bon!?...les pneus sont en taille d'origine et les calles sont +3 al'arriere et +2,5cmm a l'avant si je ne dis pas de betise.

cherche pas plus loin. les cardan sont fragiles de série certes, mais la modification de l'angle due à la rehausse est les abiment beaucoup. casse de cardan a repetition?!... 549745
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:36

ouaip, c'est pour ca, moi je laisse tout comme d'origine. certes il passe un peu moins mais casse moins aussi jpense
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:11

jo66 a écrit:
Max a écrit:
je ne me souviens pas ce qu'il y avait de gravé sur les tiges, mais je les ai acheté a DJ donc ça doit etre bon!?...les pneus sont en taille d'origine et les calles sont +3 al'arriere et +2,5cmm a l'avant si je ne dis pas de betise.

cherche pas plus loin. les cardan sont fragiles de série certes, mais la modification de l'angle due à la rehausse est les abiment beaucoup. casse de cardan a repetition?!... 549745

On va pas revenir sur le sujet, mais ce n'est pas la réhausse qui casse les cardans mais le pilote.
Et aussi la taille du pneu.
En Guyane il faut rester sur 175/80/16 sinon si tu un barbare alors tes cardans et pont vont morflé grave.

Si tu a le pied lourd, alors tu cassera a chaque fois, meme avec du neuf.
Par contre si tu la joue plus cool, alors tu verra que tes cardans et pont peuvent aller bien loin.

Moi j'ai une réhausse de +6Cm sur Niva, avec cale de rotule et tout ce qu'il faut, pneu en 215/75/15 KM2 BFGOODRICH, et pas de soucis.
J'ai changer mes cardans y'a 2 ans, et j'ai casser une noix de cardans extérieur sur Arceys cette année, car j'avais bu un peu et j'ai eu le pied un peu trop lourd. casse de cardan a repetition?!... Gourdin

Ensuite quand on change un cardan, il faut vérifier le roulement que l'on remet, car si celui ci est usé alors le cardan dans les moments d'action, va travailler de travers.
Puis il y aussi le jeu dans le pont avant et BT, car si trop de jeu, alors les coups d'accélerateur sont mortel et ca envoi des coups dans la transmission avant.

C'est une ensemble complet qu'il faut vérifier si tu veut avoir un Niva fiable.
Il ne faut pas prendre à la légére ce véhicule, si tu fait l'entretien régulier et que tu diminue les jeu dans les transmission, alors tu verra tout ira pour le mieux et tu ferra plus de sorties avec tes cardans.

Alors arrêtons avec l'histoire des rehausses qui cassent les cardans, casse de cardan a repetition?!... 454923 CE N'EST PAS VRAI

Max, le jour où tu a casser ton premier cardan, as tu vérifier l'autre?
Car si le premier a casser, il ce peut que l'autre a commencer a vrillé.

Au sujet de la qualité, je ne pourrais pas vous dire si les chinois sont meilleur que les russes, moi je vend de l'allemand.

Explique un peu mieux tes 2 casses, surtout savoir quel cardans a casser avant l'autre.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:59

casse de cardan a repetition?!... 51128 casse de cardan a repetition?!... 51128 casse de cardan a repetition?!... 51128 avec dj, ma niva est rehaussée, je roule avec depuis plus d'un 1, j'ai fait arcey, salives et autres "couilleneries" par chez moi, les cardans tiennent toujours. Certes, desfois ça "crac crac crac "un peu mais avec un pied de velours ça tiens. Et, et ces cardans que j'ai montés sur ma restau n'y étaient pas des neufs....ils ont deja de la bouteille....
le pilote y est pour beaucoup ainsi que les chaussettes.
Donc, les cales, ne sont pas en cause. (au risque de relancer une polémique sur le sujet....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptyVen 30 Sep 2011 - 0:15

y a aucune polemique a y avoir Manolo tout ceux qui en ont montés ont le meme avis , regarde notre groupe (celui qui est present a arcey salives villevenard)

tous rehaussés des deux façons et aucunes casse plus importante que ceux non rehaussés , le tout et d eviter au max les reprises d adherence c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Max
Beaucoup
Max


Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 58
Localisation : Les Adrets de l'Esterel
Age : 52
Niva type, année : Niva 1990
Couleur : Blanc

casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:32

1) - je n'ai jamais dit que la rehausse etait forcement la cause de la casse.
2) - je suis tres loin d'etre un bourin et un novice en pilotage, j'ai horreur des passage en force
3) - je ne critique pas la qualité des cardans de DJ, la preuve en est que j'achete toutes mes pieces chez lui.
Pour en revenir a la casse, elle s'est produite deux fois du meme coté gauche, mais apres la premiere casse, j'en avais profité pour aussi changé le coté droit et revisé le pont. La premiere casse je peux comprendre car il y a eut une grosse reprise d'adherence dans un chemin bien raide avec de gros pavés. Mais la deuxieme fois, c'etait de la rigolade, au ralenti dans une petite cote de rien du tout! Lá, la tige interieure s'est litteralement vriée sur elle meme comme du chewing gum, donc elle s'est etendue et en cassant a poussé sur la plaque qui la fixe au pont et qui l'a cassé aussi.
Dans mon cas, je pencherais plus sur le probleme que DJ a soulvé des jeux dans la transmission. Comment le verifier? Les roulements de roues et de pont sont neufs!...
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:48

Mais ton coté gauche a casser, avant c'était la noix extérieur ou c'etait la meme noix encore une fois?

Car si ta noix exterieur avait casser et comme tu dit sur une reprise d'adherance alors la noix intérieur elle a du prendre.
Et pas forcement visible.

Pour le jeu dans les ponts, en faite il faut vérifier le pont démonter du chassis.
Tu l'ouvre, et tu vérifie le jeu dans le différentiel, et ensuite le jeu dans le couple conique.
Il faut qu'il y ai un jeu de fonctionnement mais genre un poil de cul.

Et pour la BT c'est pareil, c'est dans le différentiel dans la BT que ca ce passe, les satellites bouffent le corps du différentiel et après tu a un jeu énorme.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Max
Beaucoup
Max


Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 58
Localisation : Les Adrets de l'Esterel
Age : 52
Niva type, année : Niva 1990
Couleur : Blanc

casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:18

Deux fois le meme cote interieur gauche et les deux fois j'ai changé la noix avec.
Pour les jeux dans le pont, il y a nettement plus qu'un poil de cul! (en tous cas des miens!!...) il est bien possible que mon probleme vienne de là, je vais tout redescendre et verifier. Extreme a mis des calles pour descendre son pont et realigner si j'ai bien compris?!... Ça vaut vraiment le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:15

oui pour les cales de pont, c'est genial, a ma premiere rehausse identique a la tienne j'ai un cardan qui a commencé a faire du bruit, j'ai mis des cales de 1,5cm et plus de souci. bon maintenant je suis en +6cm et j'ai pas de probleme de cardans, et pourtant je suis parfois pas tendre, ma direction s'en souviendra longtemps...paix a son ame casse de cardan a repetition?!... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Max
Beaucoup
Max


Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 58
Localisation : Les Adrets de l'Esterel
Age : 52
Niva type, année : Niva 1990
Couleur : Blanc

casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptySam 1 Oct 2011 - 14:30

Le probleme c'est qu'en mettant des calles sur le pont, il va etre vraiment exposé aux rochers et a utres souches!...
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptySam 1 Oct 2011 - 14:56

non,en le rabaissant d'1cm,il reste toujours protegé par la traverse du train avt casse de cardan a repetition?!... 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptySam 1 Oct 2011 - 17:41

du moment ou tu réhausse ton NIVa si tu baisse ton pont de 1cm, il sera toujours plus haut que d'origine, donc toujours moins exposé, apres libre a toi de rajouter un blindage en plus, mais dans les rochers, faut toujours etre tres prudent, quand ca tape, ca fait pas semblant.
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5543
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... EmptySam 1 Oct 2011 - 18:41

Visa17rd a écrit:
du moment ou tu réhausse ton NIVa si tu baisse ton pont de 1cm, il sera toujours plus haut que d'origine, donc toujours moins exposé, apres libre a toi de rajouter un blindage en plus, mais dans les rochers, faut toujours etre tres prudent, quand ca tape, ca fait pas semblant.
c est clair pour mon avis perco un blaindage est plus que conseille pont et transfert et moi j ai boite aussi casse de cardan a repetition?!... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Contenu sponsorisé





casse de cardan a repetition?!... Empty
MessageSujet: Re: casse de cardan a repetition?!...   casse de cardan a repetition?!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casse de cardan a repetition?!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cardan cassé
» Casse ou pas casse de pont ?
» cardan cassé....solution???
» Cardan Cassé, seulement puissance au axe arriere?
» pour sortir un bout de cardan cassé rapidement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: