Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Démarrage délicat ..je suis septique!!

Aller en bas 
+9
jo66
manolo
biscote17
nico90
manu 17
soldat57
Herve63
Dim
peji
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peji
Un peu
peji


Date d'inscription : 11/05/2011
Nombre de messages : 19
Localisation : 40140 MAGESCQ
Age : 63
Niva type, année : 1.7 GPL 2003
Couleur : Bleu

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptySam 10 Sep 2011 - 21:42

Bonjour
Premiers problèmes sur mon Niva.
depuis peu j'ai des problèmes de démarrage que j'ai tout d’abord imputé a une batterie faible .. mais après recharge c'est pareil.
Lorsque je tourne la clé position contact , les voyants s'allument bien . Quand j'essai de démarre , il y a un "clic " et rien ne se passe. En insistant plusieurs fois ça part
En bataillant , j'ai l'impression qu'en débrayant et en mettant le levier de petite vitesse en position médiane , ça démarre plus facilement.(Demain j'essaierai cette manip au premier lancé)
Peut-il y avoir un problème de démarrage lié a la transmission d'ou un couple trop important qui serait réduit en débrayant et en mettant en position intermédiaire?
Donnez moi votre avis
Merci d'avance
PS :Niva 1.7 GPL 2003 76000km
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptySam 10 Sep 2011 - 21:56

Démarrage délicat ..je suis septique!! 804205 Je me lance en premier,je dirai ton neiman,tes cosses batteries,surtout masse,deja nettoyes,frottes,et 2photos ,avant de demonter le demareur qui parait il est tres acrobatique sur un multi,deja le mono Démarrage délicat ..je suis septique!! Gourdin A plus
Revenir en haut Aller en bas
peji
Un peu
peji


Date d'inscription : 11/05/2011
Nombre de messages : 19
Localisation : 40140 MAGESCQ
Age : 63
Niva type, année : 1.7 GPL 2003
Couleur : Bleu

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptySam 10 Sep 2011 - 22:08

Merci de ta réponse
Je vérifierai les cosses batterie demain
Par contre pour le Neiman (J'ai bien vu sur le forum qu'il pouvait etre en cause pour les problemes de démarrage) , comment le tester?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptySam 10 Sep 2011 - 22:24

Tu dois entendre si quand tu tournes la clef tu entends a chaque fois: clac (c'est la selunoide)venant du demareur
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptySam 10 Sep 2011 - 22:26

Ta batterie? bonne?combien de Volts?Pardon mais tu nous as pas dit si t'est mecano ferrari ou?
Revenir en haut Aller en bas
peji
Un peu
peji


Date d'inscription : 11/05/2011
Nombre de messages : 19
Localisation : 40140 MAGESCQ
Age : 63
Niva type, année : 1.7 GPL 2003
Couleur : Bleu

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptySam 10 Sep 2011 - 22:30

Bonjour,
le solenoide colle (clac)
la batterie est rechargée 13 v
J'ai de bonnes bases de mecaniques ,... mais la mecanique Niva il parait que c'est particulier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herve63
Pour la vie
Herve63


Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 604
Localisation : LE CENDRE 63670
Age : 66
Niva type, année : plus de Lada désolé mais un Patrol Baroud

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptySam 10 Sep 2011 - 22:39

ou alors le démarreur (vérifie les charbons)
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptySam 10 Sep 2011 - 22:52

Bon peji,avt d enlever ton demareur;Te sens tu de mettre un fil electrique entre ton + batterie et le positif du relais de demareur et un autre a la cosse plate du dit relais,cela contact clef allumé,non meme pas,C est de la petite voltige,mais,j'ai pas envie que tu flambes,alors je me remet aux autres, Démarrage délicat ..je suis septique!! 804205 et puis moi j ai pas de gaz Démarrage délicat ..je suis septique!! Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptySam 10 Sep 2011 - 22:56

herve63,verifie les charbons, Démarrage délicat ..je suis septique!! Rhoo1 Démarrage délicat ..je suis septique!! 913491 direct,va dans la mine,cherche pas une batterie ou autres Démarrage délicat ..je suis septique!! Mdr
Allez un demareur 6h , Démarrage délicat ..je suis septique!! Mdr Démarrage délicat ..je suis septique!! Hummour
Revenir en haut Aller en bas
peji
Un peu
peji


Date d'inscription : 11/05/2011
Nombre de messages : 19
Localisation : 40140 MAGESCQ
Age : 63
Niva type, année : 1.7 GPL 2003
Couleur : Bleu

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptySam 10 Sep 2011 - 23:07

OK Dim, je veux bien essayer ta manip car je n'ai pas 6 h de meca a depenser Démarrage délicat ..je suis septique!! Nono1
par contre aurai tu un shema ou un lien ou en trouver
(j'ai lu sur le forum qu'il y avait une cosse accessible sur l'aile a mettre au+ , mais c'etait sur 1600 . Pareil sur 1700?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptySam 10 Sep 2011 - 23:14

rechercher Démarrage délicat ..je suis septique!! 101 Démarrage délicat ..je suis septique!! Parking_ Démarrage délicat ..je suis septique!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptySam 10 Sep 2011 - 23:17

Pardon,mais je te sens pas faire ca,Alors,70.ooo km,tu penses qu il as ete changé(le demareur) depuis l origine,ainsi que le neiman Question
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptySam 10 Sep 2011 - 23:19

13v Démarrage délicat ..je suis septique!! Nono1 14,3 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptySam 10 Sep 2011 - 23:54

Salut! Je te confirme les dires de Dim, pour tomber le démarreur sur un multi ça relève du sport de haut niveau! Surtout pas mal a démonter avant d'avoir accès!
Donc pour ce qui est de mettre un + en direct sur ton démarreur......idem faut virer quelques trucs!
Tu dois tomber ton bloc filtre à air, les deux tirant qui relient l'injection au bloc vers l'avant puis celui qui va au démarreur, ensuite tu vire le pare-chaleur qui est fié entre autre au collecteur d'échappement et seulement tu as accès au démarreur sans risquer le court jus! Elles aiment pas trop les multi les court jus, ni les pertes de masse ou autres!
Donc si tu arrive à ce point là tu n'as plus qu'a sortir ton démarreur!
Vérifie toutes tes cosses, surtout celle de la batterie, à l'origine les cosses serties en espèce de plomb c'est de la M....!
Démarrage délicat ..je suis septique!! 549745 Démarrage délicat ..je suis septique!! 549745 Démarrage délicat ..je suis septique!! 549745 Démarrage délicat ..je suis septique!! 549745 Démarrage délicat ..je suis septique!! 549745
Revenir en haut Aller en bas
soldat57
Beaucoup
soldat57


Date d'inscription : 16/07/2007
Nombre de messages : 84
Localisation : 57 Moyeuvre-Grande
Age : 77
Niva type, année : 1.7 bi carburation E/GPL M 12/2011
Couleur : bleu pétrole soit vert foncé

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptyDim 11 Sep 2011 - 0:19

Salut,

il se peut que la cosse +, sur le solénoide se dessertisse avec les vibrations, (celà m'est arrivé) il suffit de la remettre. pour celà il te faut des bras très fins. d'après tes dires, je pencherais plus pour la couronne. lorsque tu démarres, les dents du lanceur du démarreur ne coincident pas avec la couronne, d'ou le petit clic que tu entends. tu peux y remédier en essayant plusieurs fois. le mieux est de couper le contact, tu engages la 5ème, tu laches le frein à main, et tu pousses le véhicule sur quelques centimètres, de façon à faire tourner le volant moteur. tu remets au point mort et tu essayes de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptyDim 11 Sep 2011 - 0:44

Kif Kif sur la mehari mais en 4éme Démarrage délicat ..je suis septique!! 804205 bounce
Revenir en haut Aller en bas
peji
Un peu
peji


Date d'inscription : 11/05/2011
Nombre de messages : 19
Localisation : 40140 MAGESCQ
Age : 63
Niva type, année : 1.7 GPL 2003
Couleur : Bleu

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:00

Bonjour du matin
Merci a tous de vous occuper de mon cas
Alors : - Neiman et démarreur jamais changés
- Problèmes récurrents de décharge de batterie (pb de masse?)
- Ce matin j'ai essayé ma manip avec la boite transfert et en débrayant -> nada
- Manip avec la 5 enclenchée -> Nada (pourtant ça a eu marché lors de mes multiples essais ..)
Je vais essayer de resserrer les cosses Rolling Eyes
Je n'ai pas le temps de démonter le démarreur , surtout sans fosse ni pont elevateur. et puis sur toutleniva , il n'y a pas de charbons/solenoide pour le1700 Shit
Revenir en haut Aller en bas
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:27

coucou , verifie aussi avec le votltemetre combien tu as de volt en "utilisant le demareur"

il faut etre deux .

car des fois a vide la batterie a 12 , 13 volts et en actionnant le demarreur

il n y a plus de "puissance" voltage

la batterie s ecroule a 6 , 7 , 8 volt alors qu il faudrait 10 volt et plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:09

J'ai eut à peu près la même chose que toi ce printemps.
Au dessus du calculateur tu as 3 relais dont 1 qui à un support métallique (patte de fixations) visser sur la caisse. Celle ci sert de masse au relais.
La vis qui la tenait était branlante et du coup ça démarrait 1 fois sur 10. J'y ai remis une vis auto foreuse un chouillat plus grosse et depuis tout est rentré dans l'ordre.

Regarde de ce côté ça te prendras pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:24

Voila ce dont te parle Nico, je viens d'avoir aussi un tas de soucis du à des problème de masse! Voila ce que j'ai fais pour l'intérieur!
Reparti direct du négatif de la batterie et remis une masse juste au dessus des relais, surtout bien serrer l’écrou, il a tendance à se faire la malle!

Démarrage délicat ..je suis septique!! Dsc01217

Démarrage délicat ..je suis septique!! 549745 Démarrage délicat ..je suis septique!! 549745 Démarrage délicat ..je suis septique!! 549745 Démarrage délicat ..je suis septique!! 549745 Démarrage délicat ..je suis septique!! 549745
Revenir en haut Aller en bas
peji
Un peu
peji


Date d'inscription : 11/05/2011
Nombre de messages : 19
Localisation : 40140 MAGESCQ
Age : 63
Niva type, année : 1.7 GPL 2003
Couleur : Bleu

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:15

Bonsoir
Je suis maintenant desespéré:
J'ai testé la tension lorsque je lance le demarreur : j'ai une chute de 1V
J'ai testé les masses des relais : OK ( continuité au metrix et 5 ohm entre la caisse et les pattes des relais )
J'ai resserré les cosses batterie , masse chassis et masse relais
Sans résultat
De plus Titine ne démarre plus du tout !!
Question
Y a t-il un moyen simple de discreminer le Neiman?
L'anti-démarrage d'origine , désactivé par le garage Lada peut-il jouer des siennes?
Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
biscote17
A la folie
biscote17


Date d'inscription : 24/03/2009
Nombre de messages : 279
Localisation : la rochelle 17
Age : 57
Niva type, année : 1700i gpl 08/2001
Couleur : blanc 33000km

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:23

l'anti démarrage n'empêche pas le démarreur de tourner et il coupe seulement l'allumage @+
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:27

Ne peut on pas le ponter?Un shema du neiman si vous plait Démarrage délicat ..je suis septique!! Smilejap Démarrage délicat ..je suis septique!! Smilejap Démarrage délicat ..je suis septique!! Icon_biggrin2 Démarrage délicat ..je suis septique!! 804205
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:29

Et un leger coup de barre a mine sur le demareur ou relais Twisted Evil ca marche,des fois Démarrage délicat ..je suis septique!! Marteau
Revenir en haut Aller en bas
peji
Un peu
peji


Date d'inscription : 11/05/2011
Nombre de messages : 19
Localisation : 40140 MAGESCQ
Age : 63
Niva type, année : 1.7 GPL 2003
Couleur : Bleu

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:46

A c'est vrai
j'ai oublié le coup de barre sur le démarreur
c'est accessible du dessus?
savez vous comment faire? par ou passer
d'autant plus que si ça marche , j'aurai des certitudes sur le démarreur!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:54

Par le dessous,je pense plus accesible Démarrage délicat ..je suis septique!! Indecis1 sur un multi salut
Revenir en haut Aller en bas
peji
Un peu
peji


Date d'inscription : 11/05/2011
Nombre de messages : 19
Localisation : 40140 MAGESCQ
Age : 63
Niva type, année : 1.7 GPL 2003
Couleur : Bleu

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:00

Bonsoir du soir
Bon , en tapotant la partie accessible du demarreur par dessous (pas le lanceur , il est derriere) le Niva ne demarre pas.
En poussant il demarre.
Conclusion des experts?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:15

Démarrage délicat ..je suis septique!! 549745 Démarreur HS ou connections qui merdent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:18

biscote17 a écrit:
l'anti démarrage n'empêche pas le démarreur de tourner et il coupe seulement l'allumage @+

sur les multis aussi ??? suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:36

si il demarre à chauqe fois que tu le pousses, cherches pas plus loin, c'est ton demarreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage délicat ..je suis septique!!   Démarrage délicat ..je suis septique!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage délicat ..je suis septique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE DEMARRAGE A CAUSE DE L'ANTI DEMARRAGE !
» Salut à toutes ( et à tous )
» qui suis-je ???
» rapport court
» Perriquet en pologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: