Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Boulon cassé dans écrou prisonnier...

Aller en bas 
+6
Dim
Daniel78200
lion42
bruno 24
eden26
Diablo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:13


Hum, alors, j'ai déposé ma protection de cuve GPL et j'ai cassé 3 des 4 boulons des pattes de fixation... Boulet

Pourquoi je casse beaucoup de boulons ?

Je devrais mettre du WD40 et attendre ? scratch

Alors, comment on enlève le peu de de boulon qui reste dans l'écrou ?

J'ai mis du dégrippant, mais je n'ai que 1 à 2 mm de prise de chaque côté, puis j'ai essayé de percer, mais ça ne m'a pas beaucoup aidé... Shit

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Besoin_a

Merci. Boulon cassé dans écrou prisonnier... Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:20

Avec un extracteur ! Mais en fait, c'est les vis que tu casses Boulon cassé dans écrou prisonnier... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:24


C'est un boulon genre M5, comment utiliser un extracteur ?

Je ne vois pas bien... Boulon cassé dans écrou prisonnier... Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
eden26
Beaucoup
eden26


Date d'inscription : 09/07/2011
Nombre de messages : 65
Localisation : 26
Niva type, année : GPL - 1998 - 70000 km-1.7 mono
Couleur : blanc

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:30

Diablo a écrit:

C'est un boulon genre M5, comment utiliser un extracteur ?

Je ne vois pas bien... Boulon cassé dans écrou prisonnier... Indecis1

il faut que tu utilises cet outil :
http://www.smp-outillage.com/shop2/extracteur-queue-cochon-p-1516.html?language=fr
évidement tu ne dois pas avoir ça dans ta boite à outil, mais si tu connais un garagiste digne de ce nom, il pourrait te le préter !
de toute façon tu n'a pas quinze milles solutions pour virer tes vises cassées .... shaking


Dernière édition par eden26 le Dim 17 Juil 2011 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:34

Ben tu mets ton embout extracteur/queue de cochon sur ta visseuse et roule ma poule !
Tu peux aussi souder un embout sur ta vis cassée mais comme tu es allergique à la soudure Boulon cassé dans écrou prisonnier... Icon_sad
Petite précision: un boulon= vis + écrou Boulon cassé dans écrou prisonnier... Lol
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:34


si tu ne peux pas l'avoir, vois si tu ne peux pas le perçer et tarauder au diametre superieur
Revenir en haut Aller en bas
eden26
Beaucoup
eden26


Date d'inscription : 09/07/2011
Nombre de messages : 65
Localisation : 26
Niva type, année : GPL - 1998 - 70000 km-1.7 mono
Couleur : blanc

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:35

[quote=
Petite précision: un boulon= vis + écrou Boulon cassé dans écrou prisonnier... Lol [/quote]

Boulon cassé dans écrou prisonnier... 51128
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:40

un extracteur sa s utilise pas avec une visseuse-devisseuse



deplace ta protection de 2 cm vers la droite ou la gauche c est pas juste


Boulon cassé dans écrou prisonnier... 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:43

lion42 a écrit:
un extracteur sa s utilise pas avec une visseuse-devisseuse

Boulon cassé dans écrou prisonnier... 549745
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:47

Chez Nor toto, ils vendent des extracteurs, 9,50 € je crois.

Il te faut aussi un tourne a gauche.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:48

Merci pour vos réponses. Boulon cassé dans écrou prisonnier... 549745

Je peux en acheter un extracteur queue de cochon...je ne vois pas bien comment ça fonctionne quand même, la forme est étudiée pour mordre sur une vis cassée ?

Et si ça s'est cassé parce que c'est grippé, ça ne va pas ? Boulon cassé dans écrou prisonnier... Indecis1

J'ai pensé également (vu le trou que j'ai fait) à tarauder, il faut que j'achète le nécessaire... Boulon cassé dans écrou prisonnier... 549745 ça me servira aussi pour la vis de fixation de la protection moteur qui me semble foirée aussi...

Comment faites-vous pour dévisser un boulon récalcitrant ?

Moi, j'ai forcé, ça ne doit pas être la solution... Boulon cassé dans écrou prisonnier... Lol

Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:55

Diablo a écrit:
Merci pour vos réponses. Boulon cassé dans écrou prisonnier... 549745

Je peux en acheter un extracteur queue de cochon...je ne vois pas bien comment ça fonctionne quand même, la forme est étudiée pour mordre sur une vis cassée ?

Et si ça s'est cassé parce que c'est grippé, ça ne va pas ? Boulon cassé dans écrou prisonnier... Indecis1

J'ai pensé également (vu le trou que j'ai fait) à tarauder, il faut que j'achète le nécessaire... Boulon cassé dans écrou prisonnier... 549745 ça me servira aussi pour la vis de fixation de la protection moteur qui me semble foirée aussi...

Comment faites-vous pour dévisser un boulon récalcitrant ?

Moi, j'ai forcé, ça ne doit pas être la solution... Boulon cassé dans écrou prisonnier... Lol


La premiere des choses, c'est la patiente Boulon cassé dans écrou prisonnier... Lol

Tu fait baigné dans le WD40 et tu attends, tu test, si ça ne vient pas re WD40 et re-attente.

Ensuite, si ça ne vient toujours pas, on sort la grosse cavalerie, disqueuse, perceuse, extracteur .....

Pour l'utilisation de l'extrateur tu peux voir là


http://www.hmdiffusion.com/rftp/sat/pdf/n248.pdf


@+
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:23


Eh oui, le problème c'est que je n'ai pas toujours le temps d'attendre que le dégrippant agisse... Shit Sinon, je n'avance pas !! Boulon cassé dans écrou prisonnier... Lol

Ah la la la la, vivement la retraite... Boulon cassé dans écrou prisonnier... Rhoo1

Bon, j'ai compris comment ça fonctionne l'extracteur, mais je ne le sens pas vraiment...je crois que j'y arriverai mieux en perçant et taraudant... Boulon cassé dans écrou prisonnier... 549745

Merci pour vos conseils. Boulon cassé dans écrou prisonnier... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:13

Forer,chauffer et tourne a gauche,ça s Boulon cassé dans écrou prisonnier... P7170016
Revenir en haut Aller en bas
oliv60
Passionnément
oliv60


Date d'inscription : 29/05/2011
Nombre de messages : 124
Localisation : bonneuil les eaux
Age : 44
Niva type, année : 1700 i de 2000
Couleur : bleu

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:01

si il te reste un peut de matiere qui depasse, prend du rond de meme diametre ou une vis et soude les enssemble.

ensuite degripant ou chauffe ou les deux et ca doit venir ! Boulon cassé dans écrou prisonnier... 549745

bon courrage Boulon cassé dans écrou prisonnier... 804205
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:39

je sais pas ou est placé le reste de boulon mais quand vous parler de chauffer vous me faites peur affraid pale

on parle de la protection de la cuve GPL Twisted Evil alors chauffer a coté affraid affraid Boulon cassé dans écrou prisonnier... 688996



Boulon cassé dans écrou prisonnier... Groin137
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:13

Boulon cassé dans écrou prisonnier... 688996 Boulon cassé dans écrou prisonnier... Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:34

Chauffer ou souder kif kif pour les pompiers,non? Boulon cassé dans écrou prisonnier... 804205
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:30



salut Diablo



Si tu veux, j'ai le tourne à gauche et aussi l'extracteur de goujons, donc si tu veux passer tu me fais signe, je suis

libre toute la journée Boulon cassé dans écrou prisonnier... Rhoo1 Boulon cassé dans écrou prisonnier... Rhoo1





Boulon cassé dans écrou prisonnier... Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:03


C'est mâlin... Boulon cassé dans écrou prisonnier... Lol

Mes vis cassées le sont sur les pattes qui elles ont été enlevées de la carrosserie.

Mais j'ai aussi cassé celles qui tenaient l'attelage du genre où on met les anneaux de remorquage arrières, et oui, je suis assez fort... Boulon cassé dans écrou prisonnier... 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:05

Diablo a écrit:

Eh oui, le problème c'est que je n'ai pas toujours le temps d'attendre que le dégrippant agisse... Shit Sinon, je n'avance pas !! Boulon cassé dans écrou prisonnier... Lol ben la tu as tout gagné Boulon cassé dans écrou prisonnier... Pasdebol Boulon cassé dans écrou prisonnier... Pasdebol Boulon cassé dans écrou prisonnier... Pasdebol Boulon cassé dans écrou prisonnier... Icon_biggrin2 Boulon cassé dans écrou prisonnier... Icon_biggrin2 Boulon cassé dans écrou prisonnier... Icon_biggrin2

Ah la la la la, vivement la retraite... Boulon cassé dans écrou prisonnier... Rhoo1

Bon, j'ai compris comment ça fonctionne l'extracteur, mais je ne le sens pas vraiment...je crois que j'y arriverai mieux en perçant et taraudant... Boulon cassé dans écrou prisonnier... 549745

Merci pour vos conseils. Boulon cassé dans écrou prisonnier... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
oliv60
Passionnément
oliv60


Date d'inscription : 29/05/2011
Nombre de messages : 124
Localisation : bonneuil les eaux
Age : 44
Niva type, année : 1700 i de 2000
Couleur : bleu

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:12

groink69 a écrit:
je sais pas ou est placé le reste de boulon mais quand vous parler de chauffer vous me faites peur affraid pale

on parle de la protection de la cuve GPL Twisted Evil alors chauffer a coté affraid affraid Boulon cassé dans écrou prisonnier... 688996



Boulon cassé dans écrou prisonnier... Groin137



dans les endroit ou ca crain j'utilise un decapeur thermique et ca ma deja sauvé la mise une paire de fois ! ;)

et de toute facon la peur n'évite pas le danger Boulon cassé dans écrou prisonnier... Lol

quant on roule en Boulon cassé dans écrou prisonnier... Niva_bl2 c'est qu'on a peur de rien Boulon cassé dans écrou prisonnier... 913491 Boulon cassé dans écrou prisonnier... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:02


Exact, moi je n'ai peur de rien !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:47

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!Boulon cassé dans écrou prisonnier... Icon_biggrin2 Boulon cassé dans écrou prisonnier... Icon_biggrin2 Boulon cassé dans écrou prisonnier... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:54



Bon, ça y est, j'ai acheté un coffret de tarauds et filières, j'opterai pour perçage, taraudage, j'ai vu un extracteur de boulon mais ça ne m'inspire pas, en plus c'est grippé et de faible diamètre... Boulon cassé dans écrou prisonnier... 549745
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:59




salut



Encore quelque temps et tu auras un atelier aussi bien équipé que celui d'extrème. thumleft





Boulon cassé dans écrou prisonnier... Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:10


Il ne me manque plus qu'un poste à souder... Boulon cassé dans écrou prisonnier... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:25




Diablo a écrit:

Il ne me manque plus qu'un poste à souder... Boulon cassé dans écrou prisonnier... Lol



J'en ai un à vendre si tu veux Boulon cassé dans écrou prisonnier... 549745




Boulon cassé dans écrou prisonnier... Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyJeu 21 Juil 2011 - 1:22

Gemau28 a écrit:



salut



Encore quelque temps et tu auras un atelier aussi bien équipé que celui d'extrème. thumleft

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Aurevoi2

y a pas que l'équipement qui fait

exemple : un ane , a part les oreilles posséde le meme équipement qu'un pur sang arabe ,et pourtant tu ne feras jamais d'un ane un cheval de course Boulon cassé dans écrou prisonnier... Rhoo1 Boulon cassé dans écrou prisonnier... Rhoo1 Boulon cassé dans écrou prisonnier... Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:10

extreme lada a écrit:
Gemau28 a écrit:



salut



Encore quelque temps et tu auras un atelier aussi bien équipé que celui d'extrème. thumleft

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Aurevoi2

y a pas que l'équipement qui fait

exemple : un ane , a part les oreilles posséde le meme équipement qu'un pur sang arabe ,et pourtant tu ne feras jamais d'un ane un cheval de course Boulon cassé dans écrou prisonnier... Rhoo1 Boulon cassé dans écrou prisonnier... Rhoo1 Boulon cassé dans écrou prisonnier... Rhoo1

Boulon cassé dans écrou prisonnier... Mdr Boulon cassé dans écrou prisonnier... Mdr Boulon cassé dans écrou prisonnier... Mdr

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé dans écrou prisonnier...   Boulon cassé dans écrou prisonnier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulon cassé dans écrou prisonnier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: