Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rralit3 sur NivAventure, tu es le 5459e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avant de casser quelque chose en forêt !

Aller en bas 
+13
wolfy
Gemau28
bruno 24
eden26
juliano07
fabien
lion42
BOUGNAT
nivacat66
groink69
Dim
Diablo
CowNiva
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CowNiva
Un peu
CowNiva


Date d'inscription : 12/07/2011
Nombre de messages : 25
Localisation : 67 Bas-Rhin (Schillersdorf)
Age : 57
Niva type, année : 2003
Couleur : Randonnée vert, MZ TS 125 de 1981 et Peugeot 403 B8 (pick-up) de 1966.

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:25

Bonjour à tous.
Samedi, je cherche mon premier Niva. J'ai déjà fait du TT en bol de riz Avant de casser quelque chose en forêt ! Smilejap comme on dit ici (Terrano 1 Avant de casser quelque chose en forêt ! 913491 )
Je voudrais savoir quels sont les premières modifs, améliorations à faire avant de péter quelque chose. J'ai lu les différents sujets concernant les modifs, mais le minimum syndical, c'est quoi Question

Il s'agit d'un 1,7 de 2003 GPL. Qui n'a jamais fait du TT.
Je l'achète dans un petit garage du coin. Le mécano me fait une révision complète. Mais est-ce suffisant ?

Merci d'avance.

CowNiva.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:29


Bonjour et bienvenue Cowniva,

super ton avatar... Avant de casser quelque chose en forêt ! 549745

Pour ma part, j'ai arraché le silencieux de mon niva, il est vraiment mal placé sur le GPL... Evil or Very Mad

Sinon des pneus et c'est bon, sauf si tu veux le réhausser...
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:30

Si c est le meme "mecano" que ladaiste Avant de casser quelque chose en forêt ! Gourdin attend toi a des catastrophes,sinon,regarde le site,plus que le forum,tout est clair Avant de casser quelque chose en forêt ! 804205
Revenir en haut Aller en bas
CowNiva
Un peu
CowNiva


Date d'inscription : 12/07/2011
Nombre de messages : 25
Localisation : 67 Bas-Rhin (Schillersdorf)
Age : 57
Niva type, année : 2003
Couleur : Randonnée vert, MZ TS 125 de 1981 et Peugeot 403 B8 (pick-up) de 1966.

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:33

Merci Diablo,

Oui, je pense que je vais le remonter un peu.
J'ai effectivement regardé le site, mais les grosses améliorations seront pour plus tard. Pour l'instant je dois m'occuper de la Peugeot.
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:46

Avant de casser quelque chose en forêt ! 82925 bounce un de plus !! Avant de casser quelque chose en forêt ! Clap1 Avant de casser quelque chose en forêt ! Parminou

super matos la 403 peugeot !! elle a bercée une partie de ma jeunesse dans une ferme ou je trainais souvent

etant gosse !! comme voiture a tout faire et fiable le proprio ne faisait confiance qu'a elle !! en pick-up bien sur !!

en ce moment sur leboncoin ça s'en vend des pièces ,si des fois tu en cherche Avant de casser quelque chose en forêt ! 549745

Avant de casser quelque chose en forêt ! Groin127
Revenir en haut Aller en bas
CowNiva
Un peu
CowNiva


Date d'inscription : 12/07/2011
Nombre de messages : 25
Localisation : 67 Bas-Rhin (Schillersdorf)
Age : 57
Niva type, année : 2003
Couleur : Randonnée vert, MZ TS 125 de 1981 et Peugeot 403 B8 (pick-up) de 1966.

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:59

Salut groink69,

Je connais bien le BC ....
J'y ai trouvé ma 403 et maintenant ma Niva !
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:02

Avant de casser quelque chose en forêt ! 527449 tu y trouveras des pièces pour les deux Avant de casser quelque chose en forêt ! 549745

pour le niva tu as aussi le forum pour les pièces !!

et n'oublie pas Avant de casser quelque chose en forêt ! 558732 de tes deux bijoux Twisted Evil

Avant de casser quelque chose en forêt ! Groin127
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 7:21

salut et Avant de casser quelque chose en forêt ! Parminou Avant de casser quelque chose en forêt ! Smiley15 Avant de casser quelque chose en forêt ! 804205
Revenir en haut Aller en bas
BOUGNAT
Passionnément
BOUGNAT


Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de messages : 248
Localisation : 37230
Age : 51
Niva type, année : DADA DIESEL
Couleur : Verte Armée Russe!

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 9:12

Bienvenue parmi nous! J'ai lu dans le forum, mais j'ai oublié qui en est l'auteur: "Si tu na casses rien, c'est que t'es déjà en panne!!"
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 9:15

Avant de casser quelque chose en forêt ! Parminou
tu as bon gout bien que je sois plus fan de la 203 pick-up
la 403 est bien aussi
n hesite pas a metre des photo de tes 2 belle on aime bien sa ici
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:24

bounce bounce Avant de casser quelque chose en forêt ! Clap1 Avant de casser quelque chose en forêt ! Clap1 Avant de casser quelque chose en forêt ! Clap1 Avant de casser quelque chose en forêt ! 549745 Avant de casser quelque chose en forêt ! Parminou Avant de casser quelque chose en forêt ! 82925 Avant de casser quelque chose en forêt ! 82925 Avant de casser quelque chose en forêt ! 527449 Avant de casser quelque chose en forêt ! 527449
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:35

Avant de casser quelque chose en forêt ! Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
eden26
Beaucoup
eden26


Date d'inscription : 09/07/2011
Nombre de messages : 65
Localisation : 26
Niva type, année : GPL - 1998 - 70000 km-1.7 mono
Couleur : blanc

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:00

Avant de casser quelque chose en forêt ! Parminou Avant de casser quelque chose en forêt ! Nblanc
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:14

Avant de casser quelque chose en forêt ! Parminou Ton avatar est extra j'adore, pour les modif, il y en a pour tous les goûts et toutes les compétences, parcoures un peu le forum et tu peux également utiliser la fonction "rechercher" tu trouveras pas mal d'infos, comme par exemple, "Cale de réhausses "etc........


N'oublies pas de mettre des photos.


Avant de casser quelque chose en forêt ! 804205
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:49






Avant de casser quelque chose en forêt ! Parminou chouette avatar thumleft






Avant de casser quelque chose en forêt ! Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:52

Avant de casser quelque chose en forêt ! Parminou Cowniva et ta Avant de casser quelque chose en forêt ! Nblanc
Revenir en haut Aller en bas
wolfy
A la folie
wolfy


Date d'inscription : 03/02/2011
Nombre de messages : 251
Localisation : froidchapelle (belgique)
Age : 44
Niva type, année : niva 1600
Couleur : blanc(pour l instant)

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:40

Avant de casser quelque chose en forêt ! Bienven2 Avant de casser quelque chose en forêt ! Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
CowNiva
Un peu
CowNiva


Date d'inscription : 12/07/2011
Nombre de messages : 25
Localisation : 67 Bas-Rhin (Schillersdorf)
Age : 57
Niva type, année : 2003
Couleur : Randonnée vert, MZ TS 125 de 1981 et Peugeot 403 B8 (pick-up) de 1966.

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:24

Merci à tous pour votre accueil ! Avant de casser quelque chose en forêt ! 527449 Avant de casser quelque chose en forêt ! 527449

Dés que j'ai l'auto, je mettrais des photos.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:59

Avant de casser quelque chose en forêt ! Parminou Avant de casser quelque chose en forêt ! Bienven2 Avant de casser quelque chose en forêt ! Parminou Avant de casser quelque chose en forêt ! Bienven2 Avant de casser quelque chose en forêt ! Parminou Avant de casser quelque chose en forêt ! Bienven2 Avant de casser quelque chose en forêt ! Parminou Avant de casser quelque chose en forêt ! Bienven2 Avant de casser quelque chose en forêt ! Parminou Avant de casser quelque chose en forêt ! Bienven2 Avant de casser quelque chose en forêt ! Parminou
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:01

pareil Avant de casser quelque chose en forêt ! 804205
Revenir en haut Aller en bas
doumeur 89
A la folie
doumeur 89


Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 406
Localisation : 89 pont sur yonne
Age : 50
Niva type, année : 1600 break de 87
Couleur : blanc pour le moment

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:09

manu 17 a écrit:
Avant de casser quelque chose en forêt ! Parminou Avant de casser quelque chose en forêt ! Bienven2 Avant de casser quelque chose en forêt ! Parminou Avant de casser quelque chose en forêt ! Bienven2 Avant de casser quelque chose en forêt ! Parminou Avant de casser quelque chose en forêt ! Bienven2 Avant de casser quelque chose en forêt ! Parminou Avant de casser quelque chose en forêt ! Bienven2 Avant de casser quelque chose en forêt ! Parminou Avant de casser quelque chose en forêt ! Bienven2 Avant de casser quelque chose en forêt ! Parminou

Avant de casser quelque chose en forêt ! 82925 Avant de casser quelque chose en forêt ! 82925 bon ba moi aussi je te dit Bienvenue Avant de casser quelque chose en forêt ! Lol Avant de casser quelque chose en forêt ! Mdr Avant de casser quelque chose en forêt ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:11

copieur Avant de casser quelque chose en forêt ! Lol Avant de casser quelque chose en forêt ! Oulala Avant de casser quelque chose en forêt ! 42904 Avant de casser quelque chose en forêt ! Smiley15 Avant de casser quelque chose en forêt ! Love1 Avant de casser quelque chose en forêt ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:13

Mieux vaut un petit accident en foret contre un arbre que...contre.....une audi de procureur en ville Avant de casser quelque chose en forêt ! 870502
Revenir en haut Aller en bas
BOUGNAT
Passionnément
BOUGNAT


Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de messages : 248
Localisation : 37230
Age : 51
Niva type, année : DADA DIESEL
Couleur : Verte Armée Russe!

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 2:54

Dim a écrit:
Mieux vaut un petit accident en foret contre un arbre que...contre.....une audi de procureur en ville Avant de casser quelque chose en forêt ! 870502
C'est du vécu, on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 4:59

Avant de casser quelque chose en forêt ! 106619 oui
Revenir en haut Aller en bas
aldeu
Beaucoup
aldeu


Date d'inscription : 18/05/2011
Nombre de messages : 62
Localisation : 12230 St Jean du Bruel
Age : 75
Niva type, année : Tinga 96
Couleur : blanc

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 7:47

Avant de casser quelque chose en forêt ! Parminou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-del-photo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 8:27

Bienvenue a toi.
Pour en revenir a ta question, en foret, sur un NIVA stock, du moment que tu ne fais pas le bourrin, et que tu prend le temps d'apprendre a connaitre ta machine, ca devrait bien se passer, si tu as un doute, passe au ralenti, et si tu vois qua ça touche, recule, tu apprendra a insister quand tu sera plus confiant, lors de ma premiere sortie j'ai explosé un retro en prenant un peu trop d'appuie sur un tronc dans un devers, le probleme c'est que j'avais la vitre ouvert, et que j'ai craché du verre pendant 3 jours Avant de casser quelque chose en forêt ! 549745
Prevois effectivement des pneus de bonne qualité, mais meme avec des mixte c'est un vehicule qui tire bien son epingle du jeu, tant que tu ne te pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
BOUGNAT
Passionnément
BOUGNAT


Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de messages : 248
Localisation : 37230
Age : 51
Niva type, année : DADA DIESEL
Couleur : Verte Armée Russe!

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:43

En TT, faut pas rouler vite, sinon tu casses, tu plantes. Tu auras envie d'y aller, surtout que la Niva a vraiment de très bonnes qualités en TT, mais ne prends pas confiance trop vite, la troisième sortie est généralement celle qui fait mal!
Cool, cool, cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
CowNiva
Un peu
CowNiva


Date d'inscription : 12/07/2011
Nombre de messages : 25
Localisation : 67 Bas-Rhin (Schillersdorf)
Age : 57
Niva type, année : 2003
Couleur : Randonnée vert, MZ TS 125 de 1981 et Peugeot 403 B8 (pick-up) de 1966.

Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:37

lion42 a écrit:
Avant de casser quelque chose en forêt ! Parminou
tu as bon gout bien que je sois plus fan de la 203 pick-up
la 403 est bien aussi
n hesite pas a metre des photo de tes 2 belle on aime bien sa ici

Merci, mais un impératif pour moi, c'est au moins 3 places. Ce qui est le cas de ma 403 mais à priori il n'existe pas de 203 pick-up en 3 places. Ce qui n'est pas étonnant vu la place à l'avant. Mais, je suis d'accord, la 203 a plus de charisme.

Sinon, j'ai enfin eu ma Niva. Je ferais bientôt un post pour vous la présenter. J'ai fais un alignement BV BT et rajouté de l'huile dans la boite. Je mettrais les détails dans la présentation.

A bientôt.

PS Si dans mon coin il y a des Nivaistes qui veulent partager connaissances, sorties, je suis partant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:54

Content que tu ai enfin ton jouet! Avant de casser quelque chose en forêt ! 804205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de casser quelque chose en forêt !   Avant de casser quelque chose en forêt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de casser quelque chose en forêt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carbu weber 32 dir quelque chose
» pont avant casser
» une panne en foret
» Forêt à dépointer
» Calage de distribution:je ne comprends pas 1 chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: