Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tidji35 sur NivAventure, tu es le 5457e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 amélioration proto mi 16

Aller en bas 
+6
groink69
daviddu52
luc 83
extreme lada junior
la denree
coudry nicolas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coudry nicolas
A la folie
coudry nicolas


Date d'inscription : 28/01/2006
Nombre de messages : 282
Localisation : 27 eure sud
Age : 40
Niva type, année : 2L kompressor
Couleur : tricolore

amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:47

bjr,
histoire d'alimenté un peu le forum(même si ca ne manque pas de furieux de la bricole et autre fana du poste a souder),je fait un petit reportage sur les quelques modif faite et avenir sur mon pépère !!!
heu !! juste un petit message pour ceux qui voudrai prendre exemple sur mes modif!qu'il est très dangereux de modifier certaine parti mecanique et que je n est pas encore essayer de roulé !!!
bon
deja une petite commande chez djtof !!!


amélioration proto mi 16 Dscn1810

apres le triangle arrière me tentais de plus plus !!!!
a cause des silent-bloc qui ne tiennent que 40 kms
donc voila!!!! du tube ,une rotule de bras de relevage de tracteur agricole,
une vis de 1/2 !!!
amélioration proto mi 16 Dscn1910
en meme temp j'en es profité pour passer les amorto dans les ressorts !!!
amélioration proto mi 16 Dscn1911
je sais plus qui a deja parlé de ca et qui disait qu il fallait mettre des rotules a la place des silent bloc !!!!
je comprend pourquoi maintenant !!!trop jeu en lateral !!on essaye comme ca et on verra pour mettre des rotules plus tard !!!
j arrête les photos le pc a vraiment du mal !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://coucaille-rallye-team.vip-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:45

Joli boulot Nicolas, je suis admiratif, je viens de parcourir ton blog c'est du top! amélioration proto mi 16 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:02

c est DJTOF qui te fait les soudures ????????? amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol

amélioration proto mi 16 Dscn1910
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:18

salut nico

j aurais besoin de photos de la decoupe , de ton bloc capot ailes , des fixations de l ensemble , surtout les ailes ! j ai pas reussi a voir sur toutes tes photos
merci ca serait sympa , comme tu veux en mp , par mail ou pour le fofo


amélioration proto mi 16 804205
Revenir en haut Aller en bas
coudry nicolas
A la folie
coudry nicolas


Date d'inscription : 28/01/2006
Nombre de messages : 282
Localisation : 27 eure sud
Age : 40
Niva type, année : 2L kompressor
Couleur : tricolore

amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:26

extreme lada a écrit:
c est DJTOF qui te fait les soudures ????????? amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol

amélioration proto mi 16 Dscn1910

amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol
evidement,j'en est chier une ou deux et elle sont 1 ere plan Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://coucaille-rallye-team.vip-blog.com
coudry nicolas
A la folie
coudry nicolas


Date d'inscription : 28/01/2006
Nombre de messages : 282
Localisation : 27 eure sud
Age : 40
Niva type, année : 2L kompressor
Couleur : tricolore

amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:27

la denree a écrit:
salut nico

j aurais besoin de photos de la decoupe , de ton bloc capot ailes , des fixations de l ensemble , surtout les ailes ! j ai pas reussi a voir sur toutes tes photos
merci ca serait sympa , comme tu veux en mp , par mail ou pour le fofo


amélioration proto mi 16 804205

je te ferai des photos ce week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coucaille-rallye-team.vip-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:35

il ne faut pas chier les soudures surtout celles qui tiennent le pont arriere
Revenir en haut Aller en bas
extreme lada junior
A la folie
extreme lada junior


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 269
Localisation : longprè les corps saints 80 (somme)
Age : 35
Niva type, année : vendu le 24/12/2011

amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:39

extreme lada a écrit:
c est DJTOF qui te fait les soudures ????????? amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol

amélioration proto mi 16 Dscn1910


DJTOF OU BIGTITI
mais bon les deux font le meme resulta
amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:41

extreme lada junior a écrit:
extreme lada a écrit:
c est DJTOF qui te fait les soudures ????????? amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol

amélioration proto mi 16 Dscn1910


DJTOF OU BIGTITI
mais bon les deux font le meme resulta
amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol

amélioration proto mi 16 61911 amélioration proto mi 16 61911 amélioration proto mi 16 61911 amélioration proto mi 16 61911

toi degage de ce post ça va te donner de mauvaises idées !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
extreme lada junior
A la folie
extreme lada junior


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 269
Localisation : longprè les corps saints 80 (somme)
Age : 35
Niva type, année : vendu le 24/12/2011

amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:46

non car autre projet que le niva amélioration proto mi 16 Nono1 amélioration proto mi 16 Nono1 amélioration proto mi 16 Nono1 amélioration proto mi 16 Nono1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:19

si je peut me permettre Nicolas , perso j aurais fait ça car avec la puissance que tu va passer ton triangle m inspire pas du tout

amélioration proto mi 16 Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:33

merci pour les photos nico

si je peux , pourquoi ne pas partir d un tirant d origine et le cintrer ??

c est une connerie ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyMar 28 Juin 2011 - 7:35

extreme lada a écrit:
extreme lada junior a écrit:
extreme lada a écrit:
c est DJTOF qui te fait les soudures ????????? amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol

amélioration proto mi 16 Dscn1910


DJTOF OU BIGTITI
mais bon les deux font le meme resulta
amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol amélioration proto mi 16 Lol

amélioration proto mi 16 61911 amélioration proto mi 16 61911 amélioration proto mi 16 61911 amélioration proto mi 16 61911

[size=18]toi degage de ce post ça va te donner de mauvaises idées !!!!!!![/size]

PTDR t'es le père t'es le fils amélioration proto mi 16 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
daviddu52
A la folie
daviddu52


Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 325
Localisation : langres
Age : 46
Niva type, année : 2.1 diesel periquet 14/04/86
Couleur : vert bientot rouge

amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:09

hello
question si j'ai pbien compris ton triangle de pont ar vas remplacer les tirant et poussant quelle et l'avantage en tt ?

merci

nb: et peut t'on rouler sur route apres(je crois connaitre la reponse)

david
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:02

amélioration proto mi 16 454923 amélioration proto mi 16 Nono1 sa remplace juste les tirants et sa tiens le pont bien en place au centre !!

tu garde les poussants inferieurs !!

même sur les tracteur de semi remorque on utilise ce systeme amélioration proto mi 16 549745


amélioration proto mi 16 Groink15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:09

daviddu52 a écrit:
hello
question si j'ai pbien compris ton triangle de pont ar vas remplacer les tirant et poussant quelle et l'avantage en tt ?

merci

nb: et peut t'on rouler sur route apres(je crois connaitre la reponse)

david

tu as vu comment Nico90 croise en trial eh ben c est grace a un triangle comme ça


et pour ce qui est de rouler sur la roule , ça doit pas etre pire que ton niva dentelle

Revenir en haut Aller en bas
daviddu52
A la folie
daviddu52


Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 325
Localisation : langres
Age : 46
Niva type, année : 2.1 diesel periquet 14/04/86
Couleur : vert bientot rouge

amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:14

extreme lada a écrit:
daviddu52 a écrit:
hello
question si j'ai pbien compris ton triangle de pont ar vas remplacer les tirant et poussant quelle et l'avantage en tt ?

merci

nb: et peut t'on rouler sur route apres(je crois connaitre la reponse)

david

tu as vu comment Nico90 croise en trial eh ben c est grace a un triangle comme ça


et pour ce qui est de rouler sur la roule , ça doit pas etre pire que ton niva dentelle


amélioration proto mi 16 Lol ça vas s'arranger et puis la dentelle sais beau quand meme non je demande ça car je vais peut etre avoir un pont ar avec dejas une rotule de monter au milieu donc je me disais qu'un triangle se serais peut etre pas mal a monter mais il faut qu'il passe au control apres
voila le pk de la question
merci
Revenir en haut Aller en bas
daviddu52
A la folie
daviddu52


Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 325
Localisation : langres
Age : 46
Niva type, année : 2.1 diesel periquet 14/04/86
Couleur : vert bientot rouge

amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:18

groink69 a écrit:
amélioration proto mi 16 454923 amélioration proto mi 16 Nono1 sa remplace juste les tirants et sa tiens le pont bien en place au centre !!

tu garde les poussants inferieurs !!

même sur les tracteur de semi remorque on utilise ce systeme amélioration proto mi 16 549745
oui je sais j'en vends quelque fois a mes client des outil comme ça mais pas le meme gabarit lol


amélioration proto mi 16 Groink15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:35

extreme lada a écrit:
si je peut me permettre Nicolas , perso j aurais fait ça car avec la puissance que tu va passer ton triangle m inspire pas du tout

amélioration proto mi 16 Dscn1911
amélioration proto mi 16 51128 amélioration proto mi 16 51128 amélioration proto mi 16 51128 amélioration proto mi 16 51128 amélioration proto mi 16 51128
Extreme a raison et au vue de tes soudures, les renforts ne seront pas de trop, sinon je vois bien ton pont se faire la malle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:36

amélioration proto mi 16 Smilejap amélioration proto mi 16 Smilejap amélioration proto mi 16 Smilejap amélioration proto mi 16 Smilejap amélioration proto mi 16 Smilejap amélioration proto mi 16 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
coudry nicolas
A la folie
coudry nicolas


Date d'inscription : 28/01/2006
Nombre de messages : 282
Localisation : 27 eure sud
Age : 40
Niva type, année : 2L kompressor
Couleur : tricolore

amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:18

pffffffffffff ooooooooo les tap....ttes vous avez peur pour pas grand chose !!!
je ne risquerai pas de me foutre en l'air si je doute sur une soudure !!!!
de toute facon je ne peut pas piloté si je doute sur quelque chose !!!!
la soudure na pas l'air super belle mais elle tient bien !!!!
mais effectivement ca peut paraitre leger niveau renfort !!!
je vais faire les 1 er essai comme ca et je me monte des rotules a la place des silent bloc !!!!

merci les gars!tout les avis m'interresse,des fois je suis a tellement fond dans une modif que finalment le resultat est pas terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coucaille-rallye-team.vip-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:23

coudry nicolas a écrit:
pffffffffffff ooooooooo les tap....ttes vous avez peur pour pas grand chose !!!
je ne risquerai pas de me foutre en l'air si je doute sur une soudure !!!!
de toute facon je ne peut pas piloté si je doute sur quelque chose !!!!
la soudure na pas l'air super belle mais elle tient bien !!!!
mais effectivement ca peut paraitre leger niveau renfort !!!
je vais faire les 1 er essai comme ca et je me monte des rotules a la place des silent bloc !!!!

merci les gars!tout les avis m'interresse,des fois je suis a tellement fond dans une modif que finalment le resultat est pas terrible !!!

suis pas sur que ce soit la meilleur solution , perso je laisserais les silent bloc car apres le pont va etre trop rigide en lateral et le moindre pet va faire du degat

car plus amorti par les SB
Revenir en haut Aller en bas
coudry nicolas
A la folie
coudry nicolas


Date d'inscription : 28/01/2006
Nombre de messages : 282
Localisation : 27 eure sud
Age : 40
Niva type, année : 2L kompressor
Couleur : tricolore

amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:31

extreme lada a écrit:
coudry nicolas a écrit:
pffffffffffff ooooooooo les tap....ttes vous avez peur pour pas grand chose !!!
je ne risquerai pas de me foutre en l'air si je doute sur une soudure !!!!
de toute facon je ne peut pas piloté si je doute sur quelque chose !!!!
la soudure na pas l'air super belle mais elle tient bien !!!!
mais effectivement ca peut paraitre leger niveau renfort !!!
je vais faire les 1 er essai comme ca et je me monte des rotules a la place des silent bloc !!!!

merci les gars!tout les avis m'interresse,des fois je suis a tellement fond dans une modif que finalment le resultat est pas terrible !!!

suis pas sur que ce soit la meilleur solution , perso je laisserais les silent bloc car apres le pont va etre trop rigide en lateral et le moindre pet va faire du degat

car plus amorti par les SB

c est pas faux,c est pour ca que je n est jamais monté de polurethane !!!
mais je trouve que j ai pas mal de jeu en lateral

amélioration proto mi 16 Dscn1912
Revenir en haut Aller en bas
http://coucaille-rallye-team.vip-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:33

demande a Nico90 si il as du jeu en lateral
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:36

Salut,

Je vai juste rajouter une critique euh non un conseil, ta rotule agricole ne va pas tenir le coup longtemps surtout pour l'utilisation que tu vas en faire.
Perso sur mes tirants de ponts, c'est ce que j'ai. J'ai repris le pont à Extrème.
Bein elles sont bonnes à changer. Sur route ou chemin elles font un bruit pas possible dans l'habitacle même à faible vitesse. Elles ont pris du jeu. Le mieux c'est d'y mettre une rotule de triangle comme Extrème l'a fait pour une durée dans le temps.
Je ne sais pas combien de borne et de sortie elles ont mes rotules agricoles. Elles doivent a peu près avoir un an et demi. Je pense les remplacer soit par des modèles identiques à visser plus facile à remplacer (modèle soudée actuellement) soit par des modèles avec graisseur de chez Balistic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:51

nico90 a écrit:
Salut,

Je vai juste rajouter une critique euh non un conseil, ta rotule agricole ne va pas tenir le coup longtemps surtout pour l'utilisation que tu vas en faire.
Perso sur mes tirants de ponts, c'est ce que j'ai. J'ai repris le pont à Extrème.
Bein elles sont bonnes à changer. Sur route ou chemin elles font un bruit pas possible dans l'habitacle même à faible vitesse. Elles ont pris du jeu. Le mieux c'est d'y mettre une rotule de triangle comme Extrème l'a fait pour une durée dans le temps.
Je ne sais pas combien de borne et de sortie elles ont mes rotules agricoles. Elles doivent a peu près avoir un an et demi. Je pense les remplacer soit par des modèles identiques à visser plus facile à remplacer (modèle soudée actuellement) soit par des modèles avec graisseur de chez Balistic.mes chers tirants

mais ok avec toi pour le reste car je pense qu il est dommage d avoir fait une telle prepas et de ne pas continuer pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
coudry nicolas
A la folie
coudry nicolas


Date d'inscription : 28/01/2006
Nombre de messages : 282
Localisation : 27 eure sud
Age : 40
Niva type, année : 2L kompressor
Couleur : tricolore

amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:08

on verra avec le temp si ca peut tenir un rallye !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coucaille-rallye-team.vip-blog.com
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:09

extreme lada a écrit:
nico90 a écrit:
Salut,


Je ne sais pas combien de borne et de sortie elles ont mes rotules agricoles. Elles doivent a peu près avoir un an et demi. Je pense les remplacer soit par des modèles identiques à visser plus facile à remplacer (modèle soudée actuellement) soit par des modèles avec graisseur de chez Balistic.mes chers tirants

mais ok avec toi pour le reste car je pense qu il est dommage d avoir fait une telle prepas et de ne pas continuer pour le reste

amélioration proto mi 16 Icon_biggrin2 oups je me suis laissé aller amélioration proto mi 16 Smilejap pardonne moi amélioration proto mi 16 512555
Revenir en haut Aller en bas
coudry nicolas
A la folie
coudry nicolas


Date d'inscription : 28/01/2006
Nombre de messages : 282
Localisation : 27 eure sud
Age : 40
Niva type, année : 2L kompressor
Couleur : tricolore

amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:15

mise a part le triangle!entre temp j ai recu une autre commande !!!
enfin la c est du caviar on discute pas sur les soudure !!!!
amélioration proto mi 16 Dscn1913

c est incroyable ce que fait ce type avec le matos qu il a !!!!
t'en pence quoi "extreme lada"?

montage ce week end si tout vas bien !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://coucaille-rallye-team.vip-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:18

ben je dit qu'il est beaucoup mieux que ceux que je fait !!!!! amélioration proto mi 16 Smilejap amélioration proto mi 16 Smilejap amélioration proto mi 16 Smilejap amélioration proto mi 16 Smilejap


encore un concurent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tu me l aurais dit j aurais put te proposer celui ci amélioration proto mi 16 549745

amélioration proto mi 16 Questi10






amélioration proto mi 16 Rhoo1 amélioration proto mi 16 Rhoo1 amélioration proto mi 16 Rhoo1 amélioration proto mi 16 Rhoo1 amélioration proto mi 16 Mdr amélioration proto mi 16 Mdr amélioration proto mi 16 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration proto mi 16 Empty
MessageSujet: Re: amélioration proto mi 16   amélioration proto mi 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration proto mi 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: